Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Iloved
Nan vraiment mais bon :fail:

Toujours est-il que le match à Montpellier un symptomatique du problème Hoarau-Erding. Tout simplement.
Des que Bodmer est sur le terrain comme par hasard tout va mieux.... Même avec Luyindula...
ikki
Citation (Parisian @ 24/01/2011 à 23:27) *
Hamecon unsure.gif ? Je parlais du match a Caen ou il plante sur sa seconde occasion qui est la plus difficile a mettre, et nous fait de beau foires derriere... victoire 0-1 seulement

Voila le match avec tous ses rates... la premiere image fait mal, on est passes de Le Guen et Villeneuve a kombouare.jpg + lepoux.jpg evra.png

Et après on parle du beau jeu de AK et du catenaccio de PLG. Y a quelques enchainement de classe cette saison là et on en voit des exemples sur ce match. sleep.gif
Rodriguez
J'aime bien le "il doit être décisif dans les gros matchs" alors que le mec marque face à Bordeaux (et mes des caviars à Erding), marque face à l'OM, marque et fait une passe décisive à Lyon popcorn.gif
Papete
Citation (Parisian @ 24/01/2011 à 23:27) *
la premiere image fait mal, on est passes de Le Guen et Villeneuve a kombouare.jpg + lepoux.jpg evra.png

Villeneuve était un tocard fini. Même profil que Dassier. Grande gueule, mais aucune compétence pour diriger un club de foot ou une entreprise. C'était juste un mec qu'a dit des conneries qui ont fait marrer tout le monde, et qu'a eu du bol parce que Le Guen avait trouvé la clé. Rien de plus. On n'avait aucun avenir avec lui.
Je préfère de loin Leproux, malgré toutes les casseroles qu'il se traîne, à tort ou à raison.
Parisian
Citation (Papete @ 24/01/2011 à 23:50) *
Villeneuve était un tocard fini. Même profil que Dassier. Grande gueule, mais aucune compétence pour diriger un club de foot ou une entreprise. C'était juste un mec qu'a dit des conneries qui ont fait marrer tout le monde, et qu'a eu du bol parce que Le Guen avait trouvé la clé. Rien de plus. On n'avait aucun avenir avec lui.
Je préfère de loin Leproux, malgré toutes les casseroles qu'il se traîne, à tort ou à raison.

kratos77.gif vahid.gif

La difference, c'est que c'est lui qui montait au creneau dans les medias ce qui laissait a PLG la possibilite de s'occuper du terrain. La Leproux ne sort que pour sortir sa propagande anti-supporters et laisse Kombouare faire sa communication de demeure. Et j'ai jamais vu Villeneuve taper dans le populisme Dassier style...

Mais c'est pas le sujet.
Jekill
Citation (ikki @ 24/01/2011 à 23:41) *
Et après on parle du beau jeu de AK et du catenaccio de PLG. Y a quelques enchainement de classe cette saison là et on en voit des exemples sur ce match. sleep.gif

Ca devait etre l'un de nos meilleurs match cette saison la
On jouait en 4-5-1 sessegnon etait chaud
Xbi29

PLG wub.gif Tellement déçu qu'il n'ai pas été prolongé...
Vinz14
Citation (Xbi29 @ 25/01/2011 à 10:11) *
PLG wub.gif Tellement déçu qu'il n'ai pas été prolongé...

Tellement déçu de pas avoir eu un vrai coach depuis 7 ans pour ma part sad.gif
Vasco

Et à cette époque-là, Sessegnon ressemblait à un vrai joueur de foot cry.gif
Xbi29
Citation (Vinz14 @ 25/01/2011 à 20:35) *
Tellement déçu de pas avoir eu un vrai coach depuis 7 ans pour ma part sad.gif

Vahid ? unsure.gif
Vinz14
Citation (Xbi29 @ 25/01/2011 à 20:42) *
Vahid ? unsure.gif

Sur les dix dernières années ce fut pour moi le meilleur, même si il avait ses défauts bien sur.

On va pas refaire le débat sur PLG, mais vahid m'as laissé de bien meilleur souvenirs...
Xbi29
Citation (Vinz14 @ 25/01/2011 à 20:44) *
Sur les dix dernières années ce fut pour moi le meilleur, même si il avait ses défauts bien sur.

On va pas refaire le débat sur PLG, mais vahid m'as laissé de bien meilleur souvenirs...

C'est le meilleur par défaut on va dire...Il s'est sabordé tout seul comme un grand.

Fin du HS
Dofr
Citation (Xbi29 @ 25/01/2011 à 20:53) *
C'est le meilleur par défaut on va dire...Il s'est sabordé tout seul comme un grand.

Fin du HS

Oué enfin j'aurais bien aimé voir la gueule de la saison sans le conflit Graille/Larrue avec les sups.

Quand tu te fais siffler a domicile, pas évident.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dofr @ 25/01/2011 à 20:54) *
Oué enfin j'aurais bien aimé voir la gueule de la saison sans le conflit Graille/Larrue avec les sups.

Une belle bande de salaud ces supporters.
Première victoire à la 8ème journée et recrutement pathétique, et pourtant je l'aimais bien.

Pour en revenir à Hoarau, joueur moyen, avec une mentalité douteuse, et une finition très faible.
2 ans que je me suis pas enthousiasmé sur un de ces matchs ca devait être contre Wolfsburg.
Xbi29
Citation (Dofr @ 25/01/2011 à 20:54) *

Je n'ai pas pour habitude de défendre ceux qui sifflent, mais l'équipe était déjà à la rue (pas fait exprès ph34r.gif ) avant le conflit.
Vahid a eu un excès d"égo et ça s'est retourné contre lui. Il a viré Déhu, Sorin, Fiorese. En comptant le départ prévu de Heinze, ça fait beaucoup.
Dofr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/01/2011 à 21:01) *
Une belle bande de salaud ces supporters.
Première victoire à la 8ème journée et recrutement pathétique, et pourtant je l'aimais bien.

Pour en revenir à Hoarau, joueur moyen, avec une mentalité douteuse, et une finition très faible.
2 ans que je me suis pas enthousiasmé sur un de ces matchs ca devait être contre Wolfsburg.

Pas du tout ce que je sous-entendais, faut arreter la parano.

Citation (Xbi29 @ 25/01/2011 à 21:02) *
Je n'ai pas pour habitude de défendre ceux qui sifflent, mais l'équipe était déjà à la rue (pas fait exprès ph34r.gif ) avant le conflit.
Vahid a eu un excès d"égo et ça s'est retourné contre lui. Il a viré Déhu, Sorin, Fiorese. En comptant le départ prévu de Heinze, ça fait beaucoup.

Il a viré Fiorese? blink.gif

Oui, il a fait des erreurs, mais j'aurais quand meme bien aimé voir la gueule de la saison sans ce conflit .
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/01/2011 à 21:01) *

?
Parce que ça lui a pas plu de se faire cracher à la gueule?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (romano @ 25/01/2011 à 22:16) *
?
Parce que ça lui a pas plu de se faire cracher à la gueule?

Euh le mec qui a jamais fêté ses buts quand le stade était plein et fait le fou maintenant, ca me gêne.
Que le mec dise "mon fils sera jamais supporter" ca me gêne aussi.

M'enfin le plus gênant c'est que le mec sous pretexte qu'il revient défendre, il a le droit de les foutre à côté "non mais attends il est tellement important dans le jeu".

En fait, je m'en fous un peu de ce joueur, il me fait juste pas rêver.
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/01/2011 à 22:20) *
Euh le mec qui a jamais fêté ses buts quand le stade était plein et fait le fou maintenant, ca me gêne.
Que le mec dise "mon fils sera jamais supporter" ca me gêne aussi.

M'enfin le plus gênant c'est que le mec sous pretexte qu'il revient défendre, il a le droit de les foutre à côté "non mais attends il est tellement important dans le jeu".

En fait, je m'en fous un peu de ce joueur, il me fait juste pas rêver.

Maintenant qu'il n'y a plus de supp il fait le fou mellow.gif
Pour le truc avec son fils c'était pas justement avec l'histoire des crachats?
Et le rapport avec son attitude et ce que j'ai mis en gras?

Après rien à dire sur ta dernière phrase. Chacun ses goûts.
Sekor_92
Il a dit mon fils ne sera jamais comme eux, en faisant référence à ceux qui les ont insultés et a celui qui lui a craché dessus..
P@py
Citation (Sekor_92 @ 26/01/2011 à 19:12) *
Il a dit mon fils ne sera jamais comme eux, en faisant référence à ceux qui les ont insultés et a celui qui lui a craché dessus..

Et ben il a pas tort.

Et s'il fêtait pas ses buts en marquant tout les week-ends, ptet qu'il les fête maintenant qu'il en marque beaucoup moins...
Master-Exploder
Triplé wesh smile.gif Bogoss!
Sekor_92
Bodmer - Hoarau >> all
Cydius
Hoarau sur eurosport qui calme un peu sur ceux qui disaient que le PSG avait toujours un parcours facile c'est bon ça
Parisian
Citation (Cydius @ 02/02/2011 à 18:57) *
Hoarau sur eurosport qui calme un peu sur ceux qui disaient que le PSG avait toujours un parcours facile c'est bon ça

Il dit quoi exactement ?
Cydius
Le journaliste lui dit qu'avec le peu de D1 qualifié le prochain tour devrait être facile et Hoarau lui répond que ça calmera ceux qui disaient que le PSG avait toujours un parcours facile contre des petits vu qu'eux ils passent
Sekor_92
Parfait avant le match contre Rennes, j'espère qu'après Rennes on se dira pas " Putain il avait tout donné contre Martigues.. "
niramo
Très gros match encore une fois, il démarre vraiment bien 2011.
SoFly
Premier triplé sous nos couleurs ?
C'est un régal de le voir jouer avec Bodmer, son dernier but wub.gif
giovanni pontano
14ème, 15ème et 16ème but de la saison pour Guillaume, à 2 buts de Nene. Il rentre dans le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire du club à égalité avec Ginola, 9ème et 43 buts.
16 buts en 33 matches, soit 0,48 but par match. Il est parti pour faire sa meilleure saison au club.
Peyton
Vu ses stats, c'est encore plus rageant de le voir rater certains gestes immanquables. Au-delà de ça, on voit que c'est l'un si ce n'est l'attaquant français le plus prolifique cette saison. Et je pense que Laurent Blanc l'aura remarqué. smile.gif
molesting
Les seules fois où il se laisse aller, joie après un but j'entends, sont contre les grosses écuries.. Devant un petit club je ne crois pas l'avoir vu fêter ses buts. Hier non plus, moi ça me plait c'est très respectueux, venant de Waro je trouve ça mortel. Gars vraiment bien en tout point.. Top 10 PSG des buteurs et c'est loin d'être fini, c'est parfait!

Je ne savais pas qu'il avait un wikipedia, j'ai été voir après vu que le barbu d'hier en avait un biggrin.gif

Citation
Comme Guillaume Hoarau arrivait en fin de contrat à l'issue de la saison de 2007-2008, le club normand ne pouvait prétendre à aucune indemnité de transfert. Guillaume Hoarau choisit de reverser à son club l'indemnité de transfert versée par le Paris Saint-Germain, d'un montant de l'ordre de 500 000 €.

ça résume le bonhomme
j'espère qu'il va rentrer dans l'effectif du France - Brésil
Pauleta75
Wario dans le groupe des Bleus, tant mieux, j'espère qu'il jouera contre le Brésil et qu'il leur en mettra un, avec une dédicace-solidarité à Néné.
Dream dream dream happy.gif

Ah oui, et si Rami et/ou Mexès pouvaient se faire péter les guibolles, ça serait parfait pour notre Sakho. cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (molesting @ 03/02/2011 à 13:05) *
Les seules fois où il se laisse aller, joie après un but j'entends, sont contre les grosses écuries.. Devant un petit club je ne crois pas l'avoir vu fêter ses buts. Hier non plus, moi ça me plait c'est très respectueux, venant de Waro je trouve ça mortel. Gars vraiment bien en tout point.. Top 10 PSG des buteurs et c'est loin d'être fini, c'est parfait!

Je ne savais pas qu'il avait un wikipedia, j'ai été voir après vu que le barbu d'hier en avait un biggrin.gif

ça résume le bonhomme

cool.gif

Laurent Blanc pense comme toi visiblement! smile.gif

C'est bien pour lui, j'espère qu'il aura l'occasion e marquer en bleu, pour sa confiance ce serait vraiment bon!
Il travaille il sait qu'il doit marquer et être plus décisif, j'aime bien la mentalité et l'humilité de ce joueur.
Befa
Citation (molesting @ 03/02/2011 à 13:05) *
Citation
Comme Guillaume Hoarau arrivait en fin de contrat à l'issue de la saison de 2007-2008, le club normand ne pouvait prétendre à aucune indemnité de transfert. Guillaume Hoarau choisit de reverser à son club l'indemnité de transfert versée par le Paris Saint-Germain, d'un montant de l'ordre de 500 000 €.

ça résume le bonhomme

Il ne me semble pas que ça s'était passé comme ça, mais plutôt qu'il avait signé en janvier 2008 pour que son club touche quelque chose alors qu'en signant en juin le HAC ne touchait rien.
tomysg
Citation (fabbianconero @ 03/02/2011 à 14:32) *
ça résume le bonhomme

Il ne me semble pas que ça s'était passé comme ça, mais plutôt qu'il avait signé en janvier 2008 pour que son club touche quelque chose alors qu'en signant en juin le HAC ne touchait rien.

C'est ça signé en janvier avec indeminité de transfert et prêté jusqu'en fin de saison au HAC, sachant que le 1er février il pouvais s'engager où il voulait pour le mois de juin.
Une certaine classe quand même.
M4URIC3
Citation (tomysg @ 03/02/2011 à 14:54) *
C'est ça signé en janvier avec indeminité de transfert et prêté jusqu'en fin de saison au HAC, sachant que le 1er février il pouvais s'engager où il voulait pour le mois de juin.
Une certaine classe quand même.

Je veux pas jouer les mauvaises langues mais il a à y gagner aussi en signant en janvier directement vu qu'il touche son salaire parisien quand il est en prêt au Havre.

Je suis pas entrain de dire que c'est son intérêt personnel avant tout, juste que la différence doit pas être si énorme entre signer en janvier et se faire prêter et signer en février (pour un contrat en juin) avec une prime supérieure.

Bref, dans tous les cas, oui ça se vois que c'est pas la pire des raclures du football façon Mbia.
molesting
Citation (fabbianconero @ 03/02/2011 à 14:32) *

(oui oui, je n'ai pas cité tout le pavé wikipedia, happy.gif
Il a bien signé en juin, et demandé à être prêté au Havres pour terminer la saison, comme son contrat terminait en juin ils ne touchaient rien.. c'est du kif kif et ouais ça n'a pas du le ruiner tout ça l'histoire de la prime, je soulignais juste le fait qu'il avait du coeur pour son club formateur et avec qui il avait de bonnes relations..)

Cool pour l'EDF, carrément faut qu'il en plante un majestueux, il gagnera se place définitivement !!!
Lucarne
Il a tout pour rentrer dans l'histoire du club
Le moment qui m'a le plus marqué et qui résume aussi pourquoi j'aime le bonhomme, c'est quand il s'est tapé sa dépression sur le banc après avoir raté une énorme occase (contre Montpellier je crois). Le mec il est concerné à 1000%, ça change des branloteurs qui reprennent deux fois des pates le soir après s'être fait rouler dessus en match.
VDV#23
P@py
Citation (Pauleta75 @ 03/02/2011 à 14:30) *
Wario dans le groupe des Bleus, tant mieux, j'espère qu'il jouera contre le Brésil et qu'il leur en mettra un, avec une dédicace-solidarité à Néné.
Dream dream dream happy.gif

laugh.gif Ce serait bien kiffant mais comme tu dis, c'est plutôt de l'ordre du rêve. Le type sourie pas quand il marque contre une petite écurie, je le vois mal provocateur ! smile.gif
Parisian
Citation (Lucarne @ 03/02/2011 à 18:24) *
Il a tout pour rentrer dans l'histoire du club
Le moment qui m'a le plus marqué et qui résume aussi pourquoi j'aime le bonhomme, c'est quand il s'est tapé sa dépression sur le banc après avoir raté une énorme occase (contre Montpellier je crois). Le mec il est concerné à 1000%, ça change des branloteurs qui reprennent deux fois des pates le soir après s'être fait rouler dessus en match.

Mais c'est clair que tu vois que le gars est concerne a 200%, c'est saoulant de lire "nonchalant". Apres le PSG il s'en fout je pense, c'est juste que le gars est tres pro et moi ca me suffit.
sylvain
En tout cas, il se trouve vraiment bien avec Bodmer, ça fait vraiment plaisir à voir. En même temps, entre deux joueurs intelligents.. happy.gif

Bon par contre, ce serait bien qu'ils mettent quelques buts de plus en championnat car 16 buts toutes compétitions confondues, c'est bien, mais 6 buts en ligue 1, c'est pas assez à mes yeux. Il peut et il doit faire plus.

En tout cas, c'est une bonne chose qu'il continue d'être appelé en EDF.
sylvain
ITW de Hoarau dans l'Equipe du jour.

Bon, il vise cette année le podium avec Paris. Il est conscient qu'il doit être plus réaliste devant le but pour aider le club à atteindre son objectif. Il dit qu'il abuse peut être du repli défensif. Même les défenseurs lui disent desfois "mais reste devant!!". Mais il dit qu'il ne le fait pas forcément exprès, il ne calcule pas. Il dit qu'il a peut être quelques rectifications à faire de ce côté là car il se doute que trop redescendre, faire donc plus d'efforts joue sur sa lucidité devant le but. Mais il aime faire ce travail défensif, participer au jeu.
Au sujet de sa complémentarité avec Erding, il dit que ça progresse. Au début, ils faisaient les mêmes appels. Comme Hoarau décroche plus qu'Erding, il dit que c'est plus à lui de s'adapter au jeu d'Erding que l'inverse. Maintenant, il estime que ça va de mieux en mieux. Il dit avoir besoin de lui car il ne peut pas prendre la profondeur comme Erding.
Enfin, il est très content évidemment d'être de la partie pour France-Brésil.

Sinon niveau stats en 20082009 il mettait 0.52 but/match en Ligue 1, l'an passé 0.27 et cette saison il en est à 0.30 pour le moment.
niramo
C'est bien, il est conscient de ce qu'il doit améliorer dans son jeu. On peut dire ce que l'on veut mais il a une très très bonne mentalité, c'est un joueur intelligent et c'est assez rare pour le souligner.

J'espère qu'il va nous sortir un gros match ce soir, et qu'il sera associé à Bodmer devant.
wakabayashi
J'ai également lu cette interview très intéressante. Il est très lucide. J'aime beaucoup ce joueur pour ça. Il ne se cache pas, ne se cherche pas d'excuses et à les pieds sur terre. Dans le monde du foot, c'est assez rare. Espérons qu'on pourra le garder une saison de plus si on accroche la LDC cette saison.

J'espère qu'il aura une carte à jouer mercredi en EDF, ça serait bon pour nous comme pour lui si ses performances en EDF étaient meilleures.
Sekor_92
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2011 à 19:07) *
Parfait avant le match contre Rennes, j'espère qu'après Rennes on se dira pas " Putain il avait tout donné contre Martigues.. "

Putain il avait tout donné contre Martigues.
Panenka
Inefficace et putain son profil qui fait qu'on balance, qu'on balance, qu'on balance...
Au delà de son inefficacité, de son instinct qui n'a rien de tueur, le jeu préconisé avec ce genre de joueur est "pénible" et stérile face à de vraies défenses.
Bref à part jouer la tour de contrôle on l'a presque pas vu.
niramo
Citation (Panenka @ 05/02/2011 à 23:03) *
Inefficace et putain son profil qui fait qu'on balance, qu'on balance, qu'on balance...
Au delà de son inefficacité, de son instinct qui n'a rien de tueur, le jeu préconisé avec ce genre de joueur est "pénible" et stérile face à de vraies défenses.
Bref à part jouer la tour de contrôle on l'a presque pas vu.

TU soulignes un problèmes, c'est que la défense ne fait que balancer devant au ptit bonheur la chance.. Quand t'as Nene, Bodmer, Giuly et Hoarau qui est quand même loin d'être un peintre techniquement, c'est un gros gachis qu'il va vite falloir corriger.
Sekor_92
Mais en même temps si les défenseurs ne font que balancer c'est qu'ils n'ont plus d'autres solutions, donc faut voir le milieu de terrain là..

A moins que c'était une consigne idiote de Kombouaré, " sautez le milieu balancez directement au 4 de devant "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.