Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
romano
S'il part je lui Scheiße dessus. Ca craint comme club vahid.gif
VDV#23
Ca va il a pas trop l'air triste

Mackay
Citation (VDV#23 @ 26/07/2010 à 20:25) *
Ca va il a pas trop l'air triste

Le niveau des commentaires mellow.gif

Je sais que c'est de plus en plus courant mais chaque fois que je vois l'orthographe et le niveau de reflexion, je peux m'empecher de trouver ca limite choquant ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 26/07/2010 à 10:25) *
J'ai lu la même chose et vu que Raul n'a rien coûté en indemnité, il leur reste de l'argent pour faire une offre.

Hoarau / Raul c'est supposé être complémentaire ? ph34r.gif
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2010 à 20:42) *

Ca j'en sais rien et c'est pas mon problème. wink.gif
Je dis juste que financièrement, ils ont encore les moyens de faire une belle offre pour Hoarau.
GI JOE
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2010 à 20:42) *

Bah quoi? une déviation de la tête de Hoarau pour lancer en profondeur Raul qui, grace à sa vitesse, arrive à devancer le dernier défenseur puis le gardien.

Un truc qui cloche dans cette action?!?! ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation
Qualifications Euro 2012 - Blanc dévoile ses plans

Franck Ribéry et Karim Benzema sont sélectionnables chez les Bleus malgré leur mise en examen dans l'affaire Zahia. C'est ce que déclare Laurent Blanc mercredi dans Le Parisien et L'Equipe. Le nouveau sélectionneur évoque également l'actualité de l'équipe de France et ses prochaines priorités.

Si Franck Ribéry ne sera pas en Norvège en raison de l'exclusion des 23 mutins de Knysna,

[...] Bla bla bla [...]

Du point du vue du jeu, à quoi doit-on s'attendre ? Laurent Blanc va-t-il opter pour un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 ? Deux systèmes qu'il a déjà utilisés chez les Girondins. En fait, il testera les deux en Norvège. "Contre la Norvège, on va essayer de tester deux systèmes. Ce sera plus proche de quelque chose avec deux attaquants…", confie-t-il. Dans Le Parisien, il développe sa pensée : "Sur le plan tactique, je me laisse le choix. C’est toute la différence avec un entraîneur de club qui travaille toute l’année avec son groupe. Maintenant, je ne suis pas fou, s’il y a un système dans lequel les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes, j’insisterai dessus. Mais je veux qu’on soit capable de changer de système par rapport au score ou à l’adversaire."

Pour y parvenir, entend-il s'appuyer sur la "vingtaine" de joueurs qui feront le voyage à Oslo ? "Je ne me fais pas d'illusions, il y en aura peut-être un, deux, trois, six qui auront la chance d'être encore là", répond-il. "Ce n'est pas un match cadeau. Mais pour certains, il y a une carte à jouer", leur assure toutefois Blanc qui évoque notamment les cas Samir Nasri (qui "a des arguments en l'absence de Gourcuff, suspendu), Philippe Mexès ("qui échappe aux stéréotypes des défenseurs centraux traditionnels") ou Guillaume Hoarau ("un joueur atypique et intéressant" qui "n'est pas encore tout à fait prêt").

Eurosport
sylvain
Laurent Blanc dans l'Equipe du jour:

Citation
(Au sujet de la liste contre la Norvège) On pense à Nasri, Mexès, Hoarau par exemple...
(...) Quant à Hoarau, c'est un joueur atypique et intéressant.

Un peu comme Chamakh l'était à Bordeaux?
Hoarau a plusieurs cordes à son arc, il "décroche", il est très fort techniquement. Il faut le faire venir, il n'est pas encore tout à fait prêt.
DelSpooner
Blanc va flasher sur Jallet ce soir de toute façon. Hoarau et Jallet seront les deux prochains joueurs parisiens à jouer en EDF.
DimSet
Citation (DelSpooner @ 28/07/2010 à 13:23) *
Blanc va flasher sur Jallet ce soir de toute façon. Hoarau et Jallet seront les deux prochains joueurs parisiens à jouer en EDF.

T'es pas le premier que je vois dire ca. Vous êtes sérieux avec Jallet en EDF ? huh.gif
Le mec il a des lacunes techniques rédhibitoires pour un milieu de terrain et tactique pour un défenseur. S'il arrive en EDF c'est vraiment qu'elle est tombé bien bien bas.

Sinon content pour Hoarau, si ca pouvait le motiver et lui permettre de faire une grosse saison happy.gif
Cocote
Citation (DimSet @ 28/07/2010 à 17:47) *
T'es pas le premier que je vois dire ca. Vous êtes sérieux avec Jallet en EDF ? huh.gif
Le mec il a des lacunes techniques rédhibitoires pour un milieu de terrain et tactique pour un défenseur. S'il arrive en EDF c'est vraiment qu'elle est tombé bien bien bas.

Sinon content pour Hoarau, si ca pouvait le motiver et lui permettre de faire une grosse saison happy.gif

Moi je pense qu'il a largement sa chance. La concurrence à ce poste est quasiment nulle.
Jallet est combatif et apporte beaucoup offensivement, il est certes encore perfectible défensivement mais il reste l'un des meilleurs Français à ce poste.
Bref je pense sincèrement qu'il peut apporter en EDF.
M4URIC3
Citation (DimSet @ 28/07/2010 à 17:47) *
S'il arrive en EDF c'est vraiment qu'elle est tombé bien bien bas.

Pour ceux qui n'étaient pas sur cette planète en fin juin-début juillet, elle est déjà tombé bien bas.
Vasco
Citation (DimSet @ 28/07/2010 à 18:47) *

J'aime bien Jallet mais il est à des années lumières d'une place en EDF. Défensivement, c'est pas la Sécu et pour un défenseur, c'est quand même rédhibitoire.
Cocote
Citation (Vasco @ 28/07/2010 à 17:00) *
J'aime bien Jallet mais il est à des années lumières d'une place en EDF. Défensivement, c'est pas la Sécu et pour un défenseur, c'est quand même rédhibitoire.

Ce sera mon dernier post sur Jallet, mais je ne vois pas en quoi Sagna est plus rassurant ( quasiment tout le temps dépassé lors de la CDM ). Quant à Reveillere, je n'ai jamais été convaincu.
DimSet
Citation (Cocote @ 28/07/2010 à 19:17) *
Ce sera mon dernier post sur Jallet, mais je ne vois pas en quoi Sagna est plus rassurant ( quasiment tout le temps dépassé lors de la CDM ). Quant à Reveillere, je n'ai jamais été convaincu.

J'ai répondu dans le topic Jallet pour pas polluer celui là.
macbath
Citation (Cocote @ 28/07/2010 à 19:17) *

Réveillère a déjà fait de grosses perfs en Ligue des Champions dans un style proche de celui de Jallet, et tous deux ont déjà eu à prendre au marquage un mec du type de Cristiano Ronaldo, Ribéry, Malouda... Pour un défenseur c'est quand même important.
J'aime bien Jallet, mais je pense pas qu'il ait particulièrement sa place en EDF. Après, c'est tellement le désert à droite, et il est pas moins bon qu'un Rod Fanni...

edit: on est HS là unsure.gif
Concernant Hoarau donc, si on pourrait lui adresser les mêmes griefs (manque d'expérience du très haut niveau), je pense que son profil et ses qualités indiscutables (jeu de tête, conservation du ballon) sont vraiment très intéressants et rares parmi les attaquants français. On sait que Laurent Blanc aime ce type de joueur, et il peut complètement changer l'animation offensive d'une équipe. S'il fait un bon premier match et quelques prestations intéressantes au Tournoi de Paris, je le verrais pas loin d'être titulaire contre la Norvège...
Zul
Citation (GI JOE @ 26/07/2010 à 20:47) *
Bah quoi? une déviation de la tête de Hoarau pour lancer en profondeur Raul qui, grace à sa vitesse, arrive à devancer le dernier défenseur puis le gardien.

Un truc qui cloche dans cette action?!?! ph34r.gif

Traoré.

Voilà ça cloche plus.

Sinon Je suis assez d'accord, Hoarau est le type de joueur qui permettrait de varier le jeu en edf par exemple. Un peu comme Chamakh le faisait à Bordeaux. Ca mettrait plus en valeur les ailiers voire l'attaquant qui lui tourne autour...
keyzer söze
Je l'ai jamais vu comme ça après un but mellow.gif

C'est nous qui l'inhibions popcorn.gif
guiclay
Citation (keyzer söze @ 01/08/2010 à 21:37) *
Je l'ai jamais vu comme ça après un but mellow.gif

C'est nous qui l'inhibions popcorn.gif

Robin devait avoir augmenté la prime de match book2.gif
Morph
Y'avait blanc dans les tribunes
romano
Surement heureux de ponctuer parfaitement sa bonne prestation devant Blanc.
furet
Espérons que sa préconvocation le fasse rester car il sera plus "visible" en bien ou en mal à Paris qu'à Schalke
JeromeTouboulArnaudHermant
Joueur indispensable dans le jeu...............mais avec une telle mentalité de merde qu'il peut dégager sans aucun soucis.

Casse toi le milieu relayeur.

Kevin viens chez nous, d'une t'es meilleur et de deux tu sembles apprécier plus le club que lui.
Axeloo
Clair.

Le mec il fait une bonne saison en 2008, il est augmenté assez grassement en conséquence.
Ensuite Il fait une saison de merde blessé toute l'année et au lieu de se dire "tiens je vais me déchirer cette année pour faire oublier cette saison pourrie" bah nan il veut se barrer mbia.gif Et encore ça aurait été pour le Real ou Manchester je peux le comprendre, mais pour Shalke 04 mellow.gif
Nemeto
Qu'il se barre, y a le déficit à nourrir.

Vu ses déclarations il ne manquera pas.

Moi qui l'aimais bien, ce type m'aura déçu.
falcojb
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2010 à 09:24) *
Joueur indispensable dans le jeu...............mais avec une telle mentalité de merde qu'il peut dégager sans aucun soucis.

Casse toi le milieu relayeur.

Kevin viens chez nous, d'une t'es meilleur et de deux tu sembles apprécier plus le club que lui.

Pour 15 M€(sa valeur) on achète Gameiro et Diakhaté, un attaquant et un défenseur, soit les 2 postes d'Hoarau dans un match!
Première saison je l'adorais, battant, humble, qui met deux mois à trouver sa réelle place.

Ensuite que de bons matchs.

Mais depuis, il dépasse clairement les bornes, avec ces explications je reste, je reste pas, je me sens pas vraiment parisien ou des sôtises du genre.

C'est bon on a compris, dégage, prends ta place en sélection, dans deux mois explique à L'Equipe ce qui t'as poussé à partir, et on en parle plus.
furet
C'est marrant ça. On l'aime, on le déteste.
Il avait bonne mentalité et puis il a changé.

Jamais on ne se remet en question et on se souvient jamais qu'il a été conspué au Parc et qu'on lui a juste craché à la gueule...
Steff14
Citation (furet @ 02/08/2010 à 10:03) *
C'est marrant ça. On l'aime, on le déteste.
Il avait bonne mentalité et puis il a changé.

Jamais on ne se remet en question et on se souvient jamais qu'il a été conspué au Parc et qu'on lui a juste craché à la gueule...

En même temps "on" n'est plus au stade donc "on" s'en fout un peu de ses états d'âme, s'il veut se barrer qu'il se barre, c'est pas moi qui vais le regretter.
suker57
Citation (falcojb @ 02/08/2010 à 09:38) *
Pour 15 M€(sa valeur) on achète Gameiro et Diakhaté, un attaquant et un défenseur, soit les 2 postes d'Hoarau dans un match!

15 millions c'est le prix de Gameiro.
Pourquoi s'enflammer comme ça, laissons faire on verra bien mais je pense qu'une sélection chez les bleus le fers reflechir
furet
Citation (Steff @ 02/08/2010 à 10:05) *
En même temps "on" n'est plus au stade donc "on" s'en fout un peu de ses états d'âme, s'il veut se barrer qu'il se barre, c'est pas moi qui vais le regretter.

Ce que je voulais dire c'est que "on" a plus œuvré pour le faire partir que le contraire... happy.gif
Varino
Citation (furet @ 02/08/2010 à 10:26) *
Ce que je voulais dire c'est que "on" a plus œuvré pour le faire partir que le contraire... happy.gif

On? à part Jalletinho qui l'a sifflé 3 matchs il y a 2 ans et 3 débiles sans doute ivres qui l'insultent sur un match insignifiant, ce mec la a toujours eu les faveurs du public
Citation (furet @ 02/08/2010 à 10:26) *

A part être sifflé contre Kayserispor, tu peux me rappeler quand il a été sifflé?

Depuis ce match d'ailleurs il avait été énorme, les deux premeirs mois étant liés à une période d'acclimatation.
Nemeto
"On" aime bien être à contre-courant j'ai l'impression.
Fulgrim
Attendez qu'il soit parti pour lui tomber dessus, vous lui prettez une mentalitée pourrie, c'est juste un joueur de foot comme les autres, il sort d'une saison pourrie par les blessures, l'ambiance, les résultats... et un club ambiteux en Allemagne s'interesse à lui, surement avec un pont d'or, jouant la CL cette année, Avec stade, public, infrastructures... ca ferait réfléchir n'importe qui.

A mon sens il se sent Parisien, vu la rage qu'il avait hier a chaque occas loupée, plus sa joie sur son but. sur sa dernière déclaration, Il est encore Parisien a ce que je sache, les dirigeants l'on déclaré intransférable, mais comme l'a si bien dit notre cher ami Roche, en cas de proposition exceptionnelle le club réfléchira, donc ça veut tout dire, il est Parisien, et ne le sera plus en cas d'offre irrefusable pour son cas.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2010 à 10:30) *
A part être sifflé contre Kayserispor, tu peux me rappeler quand il a été sifflé?

Depuis ce match d'ailleurs il avait été énorme, les deux premeirs mois étant liés à une période d'acclimatation.

Il s'est fait craché dessus à Vesoul alors qu'il n'avait pas grand chose à se reprocher il me semble..

Après, je suis d'accord avec toi que ces propos sont vraiment limites, mais malheureusement dans le foot moderne, c'est devenu monnaie courante. Je dis pas que je m'en fous, mais c'est un constat.

Après, si il y a une offre à 15 millions, oui pourquoi pas le vendre, mais à 10 millions, vu son importance dans notre jeu, je trouve que ce n'est pas assez.
furet
Citation (Varino @ 02/08/2010 à 10:28) *
On? à part Jalletinho qui l'a sifflé 3 matchs il y a 2 ans et 3 débiles sans doute ivres qui l'insultent sur un match insignifiant, ce mec la a toujours eu les faveurs du public

Il s'est fait craché dessus à Vesoul... Belle façon d'exprimer ses faveurs
Citation (RoLiT @ 02/08/2010 à 10:28) *
T'es sérieux là ? Ok un clochard lui a craché dessus mais à part ça "on" lui a fait quoi ?
Faut arrêter les délires.

Bah ouais mais malheureusement il a dit se dire "tosu des connards" et pas "y'a un connard en tribune mais 16 000 mecs biens"
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2010 à 10:30) *

Je kiffe pas du totu sa mentalité et ses déclarations du moment. quand on met en parallèle le mec qui y'a 2 ans a accepté de signer dans un club au bord de la relégation et qui a demandé à prolonger juste pour que son club formateur touche une indemnité il y a un vrai décalage. Melon ou pas melon je ne sais pas.
Y'avait moyen que ce soit un vrai symbole du PSG et ça ne le sera pas. Malheureusement...

Par contre je dis juste que l'attitude de certains c*** n'ont pas dû aider à le garder. Il serait de toute les façons parti. Il l'a toujours dit. Malheureusement il partira peut être un an plus tôt que prévu
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 10:32) *
"On" aime bien être à contre-courant j'ai l'impression.

Si par "être à contre courant" tu sous entend:
- avoir son opinion et na pas suivre les autres
- réfléchir 2 minutes
- prendre du recul

Surement oui smile.gif
C'est quand même génial ce forum où il faut toujours penser comme les autres. Hoarau arrive et se chie ses premiers matchs "pas de technique ©" il faut dire que c'est une grosse burne car sinon on est à contre-courant ©. Ensuite ça devient une star car il fait une saison de ouf et maintenant il faut lui chier dessus.
On ne peut pas avoir son propre avis et rester cohérent ?
falcojb
Citation (suker57 @ 02/08/2010 à 10:08) *
15 millions c'est le prix de Gameiro.
Pourquoi s'enflammer comme ça, laissons faire on verra bien mais je pense qu'une sélection chez les bleus le fers reflechir

Le transfert de Gameiro devrait plus se régler autour des 10M selon la presse, surtout après ses récentes déclarations (après l'offre de Monaco).
Nemeto
Citation (furet @ 02/08/2010 à 10:49) *
Si par "être à contre courant" tu sous entend:
- avoir son opinion et na pas suivre les autres
- réfléchir 2 minutes
- prendre du recul

Surement oui smile.gif
C'est quand même génial ce forum où il faut toujours penser comme les autres. Hoarau arrive et se chie ses premiers matchs "pas de technique ©" il faut dire que c'est une grosse burne car sinon on est à contre-courant ©. Ensuite ça devient une star car il fait une saison de ouf et maintenant il faut lui chier dessus.
On ne peut pas avoir son propre avis et rester cohérent ?

t*** d* n**** relis les posts à son arrivée si t'as du tps à perdre, j'étais un de ses défenseurs quand il débutait. Le mec a pris le melon, s'est bcp blessé ensuite (hygiène de vie ? vive la capitale ?) et alors qu'il fait une saison de daube veut se barrer la suivante ? sans parler de ses déclas où il pisse sur les supps en général (dont toi ) ? ("mon fils ne sera pas comme eux"... qui "eux" ?)

A vesoul y a UN mec qui a craché et qui s'est vite ait recadrer ensuite.

T'as pas fini sinon de faire l'avocat des causes à la con ?
furet
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 10:58) *
t*** d* n**** relis les posts à son arrivée si t'as du tps à perdre, j'étais un de ses défenseurs quand il débutait. Le mec a pris le melon, s'est bcp blessé ensuite (hygiène de vie ? vive la capitale ?) et alors qu'il fait une saison de daube veut se barrer la suivante ? sans parler de ses déclas où il pisse sur les supps en général (dont toi ) ? ("mon fils ne sera pas comme eux"... qui "eux" ?)

A vesoul y a UN mec qui a craché et qui s'est vite ait recadrer ensuite.

T'as pas fini sinon de faire l'avocat des causes à la con ?

Je ne parlais pas forcément de toi...
Oui il a dit des conneries, oui sur un plan sportif il ne peut pas trop l'ouvrir quand on voit sa saison passée.
Je ne me fais pas l'avocat des causes à la con.
Je dis juste que certaines de ses déclarations et certains de ses actes sont la conséquences d'actes de 2 cons et tout le monde mange

Citation (RoLiT @ 02/08/2010 à 11:00) *
Oui il serait parti donc ne dit pas que c'est à cause des sup'. Et non, je ne pense pas que nous l'avons encouragé à se tirer, au contraire vu comment il a été soutenu.

Je ne te dis pas qu'on l'a encouragé à se tirer. Mais on n'a pas forcément tout fait pour qu'il reste.
Après c'est pas de la faute des supporters mais de 3 connards. Et tout le monde mange. Comme le plan de Leproux...
Falcacao
blink.gif Je vous trouvent durs avec Hoarau.

Vous parlez de ses déclarations, mais il n'a jamais dit qu'il ne se sentait pas parisien, ou alors j'ai zappé cette interview mellow.gif il a dit "pour l'instant c'est mon maillot" en reponse singlante à un journaliste qui lui demandait si il se sentait parisien ?
Lui de façon ironique lui a répondu ça, comme il aurait pu lui dire "connard tu vois pas que je joue au psg, alors pourquoi tu me fait chier avec tes questions à la con"

Vous parlez de son attitude négative, mais vous mentionnez pas celle d'hier rolleyes.gif
Sur le dernier corner, on le voit appeler tout ses coéquipiers en gueulant pour qu'ils montent tous sur ce dernier corner justement, et sur le but si c'est pas de la joie et de la délivrance, je sais pas ce que sais...

Franchement depuis le début des matchs amicaux je le trouve impliqué à chaque fois, bien plus qu'un Luyindula ou un Traoré!!!
Varino
Citation (furet @ 02/08/2010 à 11:06) *
Après c'est pas de la faute des supporters mais de 3 connards

Alors ne dit pas "on" stp. Il faut se calmer sur l'auto-flagellation.
Pareil la periode de sifflets/doutes a son arrivée, j'ai peut etre embelli la chose dans mon esprit, mais dans mes souvenirs c'etait limité et je suis sur de ne pas avoir fait partie de ceux là (j'etais pas là en aout)
furet
Citation (Varino @ 02/08/2010 à 11:26) *
Alors ne dit pas "on" stp. Il faut se calmer sur l'auto-flagellation.
Pareil la periode de sifflets/doutes a son arrivée, j'ai peut etre embelli la chose dans mon esprit, mais dans mes souvenirs c'etait limité et je suis sur de ne pas avoir fait partie de ceux là (j'etais pas là en aout)

Désolé
Le on était pour rester factuel, impartial et que ça ne dérive sur d'autre débats ph34r.gif
ramutcho
Hoarau a juste le comportement de 99.99% des joueurs professionnels aujourd'hui. Entendre qu'il dépasse les bornes est assez étonnant. Il sort d'une saison pourrie à tous les niveaux (l'extra-sportif étant vahid.gif ) et reçoit une propal intéressante d'un club allemand qui joue la LDC

Il n'y a pas un seul joueur de cet effectif qui ne songerait pas à se barrer de ce PSG s'il recevait une proposition intéressante, pas un!

Franchement, certains se font du mal à suivre encore le foot et à attendre des joueurs des comportements d'un autre temps.
Ronan
Oui et puis faut vraiment voir de quand elle date l'interview, si elle a pas été édulcorée, ça m'étonnerait que Hoarau soit aussi explicite même s'il avait vraiment envie de partir, le coup du "jusqu'au 31 aout" j'y crois pas une seconde.

Les autres interviews vidéos laissent apparaître un joueur qui est concentré sur le match de Sainté pas un mec qui a qu'une envie qui serait de se tirer.
suker57
Citation (falcojb @ 02/08/2010 à 10:52) *
Le transfert de Gameiro devrait plus se régler autour des 10M selon la presse, surtout après ses récentes déclarations (après l'offre de Monaco).

Monaco avait proposé 10 millions qui ont été refusés.

gameiro a bien dit que la somme demandée est trop élevée (15 M) et donc qu'il ne prolongera pas son contrat qui expire en 2012 pour pouvoir racheter sa dernière année et partir.

Par contre Erding - gameiro c'est pas trop complémentaire et vendre Hoarau pour prendre gameiro on est perdant car Hoarau a vraiment un profil différent.
Kirat9395
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 09:37) *
Qu'il se barre, y a le déficit à nourrir.

Vu ses déclarations il ne manquera pas.

Moi qui l'aimais bien, ce type m'aura déçu.

Heu.. De quoi vous parlez, il a pas dit qu'il voulait partir après le match hein mellow.gif

Pour moi sa réaction sur son but, son poing levé aux supporters parisiens prouve qu'il est bien, je ne pense pas qu'il soit hypocrite jusqu'à là.

Hoarau est l'un des derniers joueurs à blâmer, l'un des plus professionnels, et à la fois celui qui a été l'un des plus humilié. Je suis désolé mais se faire cracher dessus par son public, ça marque mellow.gif
HHA
Sa réaction après son but fait tout de même plaisir à voir...

Qu'il veuille ou pas partir, le problème est le même. Une semaine avant le début du championnat, vendre une pièce très importante de l'équipe ne serait pas forcément une chose très intelligente (formation à changer, remplacent à trouver, ou pas...). Malgré tout, si Shalke vient avec 15m€, ça serait dur de refuser...
Fanfan
Citation (HHA @ 02/08/2010 à 14:12) *
Sa réaction après son but fait tout de même plaisir à voir...

Qu'il veuille ou pas partir, le problème est le même. Une semaine avant le début du championnat, vendre une pièce très importante de l'équipe ne serait pas forcément une chose très intelligente (formation à changer, remplacent à trouver, ou pas...). Malgré tout, si Shalke vient avec 15m€, ça serait dur de refuser...

Franchement le vendre ne serait pas une mauvaise chose pour le club, son entente avec Erding n'est pas encore trouvée et le milieux Maké-Bodmer c'est pas le mur de Berlin.

Si vendre Hoarau permettait d'installer un milieux à 3 avec Bodmer plus offensif et les thunes du transfert d'acheter des défenseurs, pas sûr qu'on soit perdant.
Schultzy
Citation (Fanfan @ 02/08/2010 à 14:20) *
Franchement le vendre ne serait pas une mauvaise chose pour le club, son entente avec Erding n'est pas encore trouvée et le milieux Maké-Bodmer c'est pas le mur de Berlin.

Si vendre Hoarau permettait d'installer un milieux à 3 avec Bodmer plus offensif et les thunes du transfert d'acheter des défenseurs, pas sûr qu'on soit perdant.

Et le 442 de Kombouaré tu l'as oublié mad.gif cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.