Citation (Varino @ 02/08/2010 à 10:28)

On? à part Jalletinho qui l'a sifflé 3 matchs il y a 2 ans et 3 débiles sans doute ivres qui l'insultent sur un match insignifiant, ce mec la a toujours eu les faveurs du public
Il s'est fait craché dessus à Vesoul... Belle façon d'exprimer ses faveurs
Citation (RoLiT @ 02/08/2010 à 10:28)

T'es sérieux là ? Ok un clochard lui a craché dessus mais à part ça "on" lui a fait quoi ?
Faut arrêter les délires.
Bah ouais mais malheureusement il a dit se dire "tosu des connards" et pas "y'a un connard en tribune mais 16 000 mecs biens"
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/08/2010 à 10:30)

A part être sifflé contre Kayserispor, tu peux me rappeler quand il a été sifflé?
Depuis ce match d'ailleurs il avait été énorme, les deux premeirs mois étant liés à une période d'acclimatation.
Je kiffe pas du totu sa mentalité et ses déclarations du moment. quand on met en parallèle le mec qui y'a 2 ans a accepté de signer dans un club au bord de la relégation et qui a demandé à prolonger juste pour que son club formateur touche une indemnité il y a un vrai décalage. Melon ou pas melon je ne sais pas.
Y'avait moyen que ce soit un vrai symbole du PSG et ça ne le sera pas. Malheureusement...
Par contre je dis juste que l'attitude de certains c*** n'ont pas dû aider à le garder. Il serait de toute les façons parti. Il l'a toujours dit. Malheureusement il partira peut être un an plus tôt que prévu
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 10:32)

"On" aime bien être à contre-courant j'ai l'impression.
Si par "être à contre courant" tu sous entend:
- avoir son opinion et na pas suivre les autres
- réfléchir 2 minutes
- prendre du recul
Surement oui
C'est quand même génial ce forum où il faut toujours penser comme les autres. Hoarau arrive et se chie ses premiers matchs "pas de technique ©" il faut dire que c'est une grosse burne car sinon on est à contre-courant ©. Ensuite ça devient une star car il fait une saison de ouf et maintenant il faut lui chier dessus.
On ne peut pas avoir son propre avis et rester cohérent ?