Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Sarconzie
Je sais pas jouer , mais j'aime bien vendanger ... Je t'emmerde , je t'encule et je t'emmerde ©
Boulick
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 22:00) *
Non, hormis les premiers matchs comme tu dis, et notamment celui à Caen il me semble. Ensuite ça allait mieux.
Pas assez tueur. Dommage il a les capacités.

Le coup du tir sur le goal et du manque de réalisme c'est quelque chose qu'il a toujours eu même sa première saison. Je me souviens en particulier du match contre Le Mans où il met 2 buts entre les jambes du goal et du match à Lyon où il foire un face à face contre Lloris qui nous aurait fait passer sur le podium à la 33eme journée. Sa force c'était surtout le nombre d'occasion qu'il se procurait, ce qui fait que le total de ballons qui finissent au fond était bon, mais niveau ratio il a jamais été très bon devant le but.

Je continue d'aimer son profil mais maintenant qu'on commence à avoir de bons joueurs de ballons il est moins nécessaire et un attaquant plus remuant/réaliste/technique ça ferait quand même plaisir. La précision et le sang froid de Pauleta manquent quand même sad.gif
Parisian
Citation (Varino @ 17/03/2011 à 21:59) *
Il était pas fantastique mais vu qu'il redescendait beaucoup pour aider à défendre, et même pour combler le trou au milieu causé par le 4-4-2 à plat sans milieux offensifs axiaux, ca se voyait moins. Là il est dans un role de pur attaquant, ca pique les yeux

Bof, il se creait aussi bien plus d'occasion (je crois que c'etait meme l'attaquant de L1 qui s'en creait le plus). J'ai vraiment l'impression qu'il s'est transforme en mauvais numero 10, et quand il faut redevenir un vrai attaquant, il n'y arrive pas. Il manque vraiment de conviction quand il attaque sa balle.

Edit: Grille par Boulick et je suis aussi vraiment d'accord avec sa conclusion. J'aime bien aussi son profil, mais dans ce cas il faut lui associer un vrai tueur qui profiterait de ses deviations.
VDV#23
Je joueur je le kiff mais faut qu'il se remette en question et qu'il reste 30 minutes de plus à chaque entrainement pour travailler devant les cages.
Biz Markie
L'action où il tire sur le gardien, ya 2/3 matchs, il y a exactement la même scène, pour exactement le même résultat
Evil
Qu'il signe au PSG Basket ce batard avec ses pieds carrés.

Kezman il claquait son doublé ce soir
Sarconzie
Non, c'est la pire de l'année, il pouvait quasiment frapper où il voulait sauf là. J'ai pété une durite sur cette action. C'était hyper-simple, faut arrêter de le défendre, même Bakayoko la foutait au fond.
Parisian
Citation (Evil @ 17/03/2011 à 22:39) *
Kezman il claquait son doublé ce soir

neokill@h.gif neokill@h.gif

Le retour des fans de Kezman

«J'ai évolué toute ma carrière en Europe et j'avais besoin d'un nouveau challenge dans ma vie. L'opportunité de jouer pour South China m'excite et je sens que je vais apporter beaucoup à l'équipe»
Vasco
j'adore le joueur mais là, il faut qu'il parte. On prend les millions et bon voyage. Marre de ses ratés qui nous coutent avec son pote Erding une saison de rêve (et je pèse mes mots).

C'est peut-être sa façon de soutenir le boycott, qui sait ?
Evil
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 22:42) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Le retour des fans de Kezman

«J'ai évolué toute ma carrière en Europe et j'avais besoin d'un nouveau challenge dans ma vie. L'opportunité de jouer pour South China m'excite et je sens que je vais apporter beaucoup à l'équipe»

Alors ça va comment le fan club de Hoarau? Pas trop seul?
Shalashaska
Citation (Vasco @ 17/03/2011 à 22:45) *
j'adore le joueur mais là, il faut qu'il parte. On prend les millions et bon voyage. Marre de ses ratés qui nous coutent avec son pote Erding une saison de rêve (et je pèse mes mots).

C'est peut-être sa façon de soutenir le boycott, qui sait ?

S'il est associé à un attaquant qui plante, il peut redevenir performant.

Après, je rejoins Boulick, vu notre style de jeu cette année qui est assez ambitieux offensivement, un attaquant plus technique est peut être préférable à un joueur de son profil.
Vasco
Citation (Sarconzie @ 17/03/2011 à 22:41) *
Non, c'est la pire de l'année, il pouvait quasiment frapper où il voulait sauf là. J'ai pété une durite sur cette action. C'était hyper-simple, faut arrêter de le défendre, même Bakayoko la foutait au fond.

je crois que c'est sa spécialité cette saison. Il regarde bien la position du gardien pour tirer dedans.

Mandanda va se régaler Dimanche soir. Je me demande même si je ne vais pas faire exprès de rater ce match...

Citation (Shalashaska @ 17/03/2011 à 22:58) *
S'il est associé à un attaquant qui plante, il peut redevenir performant.

Après, je rejoins Boulick, vu notre style de jeu cette année qui est assez ambitieux offensivement, un attaquant plus technique est peut être préférable à un joueur de son profil.

C'est pas un autre attaquant qu'il lui faut, ce sont des pieds. C'est pas l'autre attaquant qui tire sur le gardien, c'est lui, bon dieu !
Parisian
Citation (Evil @ 17/03/2011 à 22:57) *

Surement moins que dans le fan club de Kezman edhelas.gif

Citation (Vasco @ 17/03/2011 à 23:00) *
C'est pas un autre attaquant qu'il lui faut, ce sont des pieds. C'est pas l'autre attaquant qui tire sur le gardien, c'est lui, bon dieu !

Non mais ce qu'il veut dire a l'heure actuelle, c'est qu'on ne peut plus le considerer comme le buteur du club, c'est un soutien qui doit planter 10 buts par saison, En revanche si on veut viser plus haut, il faut un vrai attaquant (Gameiro wub.gif). Parce que pour l'instant, soit on vend les deux, soit si on en garde un, c'est lui pas Erding.
Sarconzie
Citation (Evil @ 17/03/2011 à 22:57) *

edhelas.gif

Un coup c'est "Ouais mais il apporte dans le jeu" ( laugh.gif ) , l'autre c'est " Nan mais t'as vu Erding ? " , maintenant c'est "Vous voulez que Kezman revienne ?" . encore un effort et on va bientôt parler de Nicolas Ouedec voodoo chile.gif

Si le club peut le vendre, faut pas hésiter.
Parisian
Citation (Sarconzie @ 17/03/2011 à 23:04) *
edhelas.gif

Un coup c'est "Ouais mais il apporte dans le jeu" ( laugh.gif ) , l'autre c'est " Nan mais t'as vu Erding ? " , maintenant c'est "Vous voulez que Kezman revienne ?" . encore un effort et on va bientôt parler de Nicolas Ouedec voodoo chile.gif

Si le club peut le vendre, faut pas hésiter.

mellow.gif

Pas moi qui ait parle de Kezman, decidement le niveau de lecture de certains book2.gif
Shalashaska
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 23:04) *
Surement moins que dans le fan club de Kezman edhelas.gif

Non mais ce qu'il veut dire a l'heure actuelle, c'est qu'on ne peut plus le considerer comme le buteur du club, c'est un soutien qui doit planter 10 buts par saison, En revanche si on veut viser plus haut, il faut un vrai attaquant (Gameiro wub.gif). Parce que pour l'instant, soit on vend les deux, soit si on en garde un, c'est lui pas Erding.

Oui, voilà exactement. Ca reste un joueur intéressant. Mais ça doit juste pas être notre solution numéro 1.
Parisian
Citation (Sarconzie @ 17/03/2011 à 23:04) *

D'ailleurs meme a l'heure actuelle, alors qu'il est pas bon, je prefere encore Hoarau titulaire car il n'y a personne d'autre, car justement "Tu as vu Erding?"

Pas parce qu'on dit ca que ca veut dire qu'on trouve Hoarau bon, mais vu qu'on a ni Lisandro, ni Gameiro, et bien ca reste la moins mauvaise solution book2.gif
Evil
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 23:06) *
mellow.gif

Pas moi qui ait parle de Kezman, decidement le niveau de lecture de certains book2.gif

Tu as bien attrapé la perche quand même...

Bon allez on te laisse tu éteindras la lumière en partant. La bise à Guigui.
Parisian
Citation (Evil @ 17/03/2011 à 23:12) *
Tu as bien attrapé la perche quand même...

Bon allez on te laisse tu éteindras la lumière en partant. La bise à Guigui.

Tu es quand meme bien ridicule a inventer un suppose niveau a Kezman edhelas.gif

Y avait meme pas de comparaison avec Hoarau dans mon intervention tellement Kezman est l'une des pires arnaques du PSG.

Il serait arabe tu lui cracherais dessus et ferais appel a Hortefeux pour qu'il soit interdit de sejour en France smile.gif

Peut etre tu etais de ceux qui ont siffle Rothen pour applaudir l'autre sous merde rolleyes.gif
matt___21
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 23:15) *
Tu es quand meme bien ridicule a inventer un suppose niveau a Kezman edhelas.gif

Il serait arabe tu lui cracherait dessus et ferait appel a Hortefeux pour qu'il soit interdit de sejour en France smile.gif

C'est quoi le rapport...? On s'en branle de ces réflexions...

C'est juste que malgré le niveau cadavérique de Kezman (que ce soit niveau technique ou physique), il savait mettre le pied pour fouttre la balle au fond quand on lui faisait un centre parfait ou qu'il avait juste à mettre la balle dans le but quand il était à 2m de la cage...

Enfin, c'est surtout que pas beaucoup d'attaquants auraient fait moins bien que nos merdes ce soir...
Sarconzie
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 23:06) *
mellow.gif

Le prend pas pour toi ... quoique tu fais partie de ses plus ardents défenseurs ( ph34r.gif ) . C'est juste que ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase en ce qui me concerne pour Hoarau : je ne peux plus le saquer.

Je parcoure les sujets vite fait, et je sais plus qui a dit "Luyindula est notre meilleur attaquant en ce moment" . Le pire c'est que c'est vrai, c'est dire le niveau abyssal des autres.
Rjay
Citation (matt___21 @ 17/03/2011 à 23:18) *

C'est juste que malgré le niveau cadavérique de Kezman (que ce soit niveau technique ou physique), il savait mettre le pied pour fouttre la balle au fond quand on lui faisait un centre parfait ou qu'il avait juste à mettre la balle dans le but quand il était à 2m de la cage...

Non. Il l'a prouvé contre Bordeaux sur une déviation de Hoarau justement.

On aurait d'ailleurs dû le virer ce soir là quand il balancé son maillot.
Parisian
Citation (matt___21 @ 17/03/2011 à 23:18) *

Enfin, c'est surtout que pas beaucoup d'attaquants auraient fait moins bien que nos merdes ce soir...

Vous avez la memoire bien courte ceux qui pensent ca. Ca en est meme inquietant. Ca serait une plaisanterie je veux bien, mais Evil et toi avez l'air bien serieux.

Aller juste une action, difficile a oublier, CDL contre Bordeaux, Hoarau lui remet un balle parfaite sur le pied droit dans la surface a 4m des buts, il a plus qu'a mettre ce fameux plat du pied... le mec fait un controle tout pourri et une frappe qui ressemble a rien sur Rame... mais il etait enorme c'est vrai ymca.gif
matt___21
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 23:20) *
Non. Il l'a prouvé contre Bordeaux sur une déviation de Hoarau justement.

On aurait d'ailleurs dû le virer ce soir là quand il balancé son maillot.

Ouais enfin il en a chié des moindres que nos merdes actuelles nan...? Peut être que c'est moi qui hallucine...

Enfin, c'était pas pour parler de lui parce qu'il a vraiment été très mauvais aussi mais que ça dédouane pas ces chèvres et que beaucoup d'attaquants feraient largement mieux qu'eux...
Parisian
Citation (matt___21 @ 17/03/2011 à 23:23) *
Ouais enfin il en a chié des moindres que nos merdes actuelles nan...? Peut être que c'est moi qui hallucine...

Enfin, c'était pas pour parler de lui parce qu'il a vraiment été très mauvais aussi mais que ça dédouane pas ces chèvres et que beaucoup d'attaquants feraient largement mieux qu'eux...

C'est pas pareil de dire que d'autres attaquants (ce que personne ne niera j'espere) feraient mieux et que Kezman ferait mieux (ce qu'il faut etre aveugle pour croire). La c'est moi qui ne voit plus le rapport entre tes interventions.
Rjay
Citation (matt___21 @ 17/03/2011 à 23:23) *

Complètement d'accord avec toi sur ce point. Je réagissais juste sur le fait que Kezman ne ratait pas d'immanquables, mais la comparaison ne sert pas à grand chose de toute façon.

On est tombés à un niveau abyssal devant le but et Hoarau est l'un des premiers concernés. C'est dommage car ça nous coûte énormément: une place en finale de CDL, un quart de finale d'EL et sans doute une meilleure place en championnat, bien plus proche de Lille. sleep.gif
JoKeRpSg
Franchement il atteint ses limites là Hoarau. Pas décisif quand c'est le moment pour lui.
Ce qui est dommage c'est que la plupart du temps il est présent et se fabrique son occasion soit par le placement, soit le contrôle ou bien de la tête voire une prise de position preferentielle, puis il enchaine sa frappe et loupe.
Je pense qu'il faut le vendre et profiter de la valeur qu'il représente, 12 M il est vendable.
Erding aussi si on pouvait le refourguer. Dommage l'état d'esprit du gars est bon, mais psychologiquement il craque avec ses loupes. Un petit 6-7 M nous irait bien.
Derrière ça on prends un Gameiro et un Trezeguet, sur que le résultat serait bien plus efficace et peu onereux.
Sekor_92
Pour moi on doit vendre Hoarau + Erding et acheter Gameiro, mettre Bodmer derrière lui, et recruter un 6 à côté de Chantôme.
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 18/03/2011 à 00:35) *
Pour moi on doit vendre Hoarau + Erding et acheter Gameiro, mettre Bodmer derrière lui, et recruter un 6 à côté de Chantôme.

Tout le monde sait ca...a part AK et Roche je pense...
WzF
Avec une seule pointe tu vas pas loin. Il faudra en vendre un des deux au moins en fonction des propositions et surtout les remplacer. Et ça c'est moins sur...
BOB l'EPONGE
La leçon de toute cette histoire c'est qu'il faut vendre les joueurs quand ils ont la côte. On a pas voulu lâcher Hoarau quand il avait pris de la valeur, maintenant c'est sûr qu'on fera plus l'affaire qu'on aurait pu faire.
DonTornado
Citation (BOB l'EPONGE @ 18/03/2011 à 00:59) *
La leçon de toute cette histoire c'est qu'il faut vendre les joueurs quand ils ont la côte. On a pas voulu lâcher Hoarau quand il avait pris de la valeur, maintenant c'est sûr qu'on fera plus l'affaire qu'on aurait pu faire.

T'inquiète Hoarau doit toujours avoir une très belle cote en Angleterre et en Allemagne wink.gif
Il doit juste être associé à un tueur devant le but, c'est plus un 9 1/2 qu'un 9 au final

Et malgré ses loupés ses stats seront pas trop dégueux cette année il peut finir à 10/12 buts 6/7 passe en L1 et il est international ph34r.gif
Parisian

Oui enfin avec cette logique, tu ne construis jamais d'equipe, je ne vois aucun club qui fasse ca, surtout que tu n'as pas forcement de solution viable pour le remplacer. En revanche, la valse des entraineurs est un vrai probleme par rapport a ca, il suffit que le coach l'utilise mal, que son discours ne passe pas aupres du joueur et la c'est mort (je pense surtout a Sessegnon a ce niveau la)

Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 01:03) *
Et malgré ses loupés ses stats seront pas trop dégueux cette année il peut finir à 10/12 buts 6/7 passe en L1 et il est international ph34r.gif

+1, l'OM a bien achete Gignac et Remy a 15M chacun, il y a toujours espoir ph34r.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 18/03/2011 à 01:07) *
+1, l'OM a bien achete Gignac et Remy a 15M chacun, il y a toujours espoir ph34r.gif

Oula je me base même pas la dessus sinon Hoarau c'est 25M€...
Et Gignac c'est 20M€ à l'OM wink.gif (18 + primes en cas de LDC donc malheureusement..)
Parisian
Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 01:09) *
Oula je me base même pas la dessus sinon Hoarau c'est 25M€...
Et Gignac c'est 20M€ à l'OM wink.gif (18 + primes en cas de LDC donc malheureusement..)

Une troisieme place suivie d'une elimination par Chelsea ou Manchester City est possible wub.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 18/03/2011 à 01:13) *
Une troisieme place suivie d'une elimination par Chelsea ou Manchester City est possible wub.gif

A ce sujet, qui n'a rien a voir avec Hoarau mais on s'en fout il est 1h du mat, j'ai peur que les rats conservent leur 16eme place a l'indice uefa grace a leur 1/8eme LDC et soient dans le 2eme chapeau (en plus detre protégés en préliminaires en cas de 3eme place). Si Séville s'était pas fait sortir comme des anes, les rats étaient 17eme 3 eme chapeau et pas de 1/8eme cry.gif
Mackay
Citation (DonTornado @ 18/03/2011 à 01:21) *
A ce sujet, qui n'a rien a voir avec Hoarau mais on s'en fout il est 1h du mat, j'ai peur que les rats conservent leur 16eme place a l'indice uefa grace a leur 1/8eme LDC et soient dans le 2eme chapeau (en plus detre protégés en préliminaires en cas de 3eme place). Si Séville s'était pas fait sortir comme des anes, les rats étaient 17eme 3 eme chapeau et pas de 1/8eme cry.gif

Ils était dernier du 2eme chapeau il me semble, donc peut etre qu'en fonction des clubs qualifiés, ils pourrait repasser dans le 3eme chapeau enfin j'espere ou alors ils prennent l'equipe la plus difficile qui leur sera proposé s'ils jouent le tour préliminaire ph34r.gif
love sophie
Il nous croque 2 matchs très important, ce soir et contre Montpellier...

Mais j'aimerai encore le voir l'année prochaine avec un vrai joueur à ses côtés, on n'aura jamais Gameiro, mais why not un Park
JoKeRpSg
Comme on le voit lors des matchs décisifs il n'est pas présent, et compte tenu de son ratio réussite et surtout du jeu pratiqué par l'équipe, il est anormal de trouver nos 2attaquants a moins de 10 buts chacun en fin de saison. Les 2 devraient en être déjà a 15 chacun en fin de saison.
Sachant qu'on semble meilleur et plus équilibré dans un 4-2-3-1, et que Bodmer et Nene sont plus influent dans ce système, autant rester a 1 pointe. Or ne garder que Hoarau limiterait l'efficacité de l'attaque. C'est pourquoi un Gameiro serait l'idéal, (si C1 il y a) voire mieux El Arabi qui est vraiment adroit devant le but, veloce et technique. Le futsal ça aide aussi a sentir le jeu d'un Nene ou Bodmer.
Park éventuellement mais je le voit plus en doublure.. Si on vend les 2 vignerons on peut s'acheter les 2 que j'ai cité.
Jekill
Il est footballeur pro et il loupe un tir a 3m en retombant sur le cul comme s'il avait 5 ans..
Avant on pouvait l'expliquer vu qu'il faisait le même travail défensif que Claude mais la il est rentré même pas 15 min avant.
Plissken
Il rate l'immanquable Ok, mais plus que son niveau ou sa maladresse ou la façon dont on l'utilise (ou pas), ce qui commence à vachement m'inquiéter c'est son mental !!!
En effet hier comme contre Montpellier il s'agit de match éliminatoires où un but suffit, il se crée les occasions ... et il les foire. Or pour moi c'est dans ces moments qu'on voit la différence entre les grands et les médiocres.
Après on peut lui coller un Park wub.gif ou un Gameiro, mais bon ça changera rien au fond, il sera plus utile soit mais il restera un médiocre.
giovanni pontano
Il doit travailler. Le problème, c'est qu'avec ses ratés, il se retrouve en équipe de France. Espérons que ça lui redonne confiance même si c'est pas très logique. Et puis s'il plante dimanche...
Vasco
Citation (giovanni pontano @ 18/03/2011 à 12:39) *
Et puis s'il plante dimanche...

je le sucerai mais ça ne nous fera pas revenir les points qu'il nous a fait perdre.
Vodka

mollo.png
RHUMCHA14
Fais attention à qui tu t'attaques petit.
valderrama

Il faut vendre Sakho d'urgence alors....
Panenka
Citation (valderrama @ 20/03/2011 à 10:17) *
Il faut vendre Sakho d'urgence alors....

Sa marge de progression semble plus intéressante quand même.
J'espère que Hoarau n'est pas le mec qui a fait un coup d'éclat et puis plus rien mais qu'on a vu un peu vite comme une vedette.
Peur d'une grosse déception, notamment sur le comportement.
sukercop
Citation (Panenka @ 20/03/2011 à 12:35) *
J'espère que Hoarau n'est pas le mec qui a fait un coup d'éclat et puis plus rien mais qu'on a vu un peu vite comme une vedette.
Peur d'une grosse déception, notamment sur le comportement.

Il garde tout de même un bon niveau et est finalement bien utile dans le jeu.

Maintenant, ça ne deviendra jamais un attaquant de classe internationale ou un grand buteur, mais en l'état, c'est un joueur à garder dans l'effectif.

Il est un peu moins réaliste que lors de sa bonne saison mais son niveau général est plus ou moins identique.
Panenka
Citation (sukercop @ 20/03/2011 à 16:12) *
Il garde tout de même un bon niveau et est finalement bien utile dans le jeu.

Non. mellow.gif
T'as un bon niveau tu sers à quelque chose et tu plantes quoi. sleep.gif
wil
Purée qu'est ce qu'il fout ce soir !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.