Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Panenka
Citation (DelSpooner @ 22/09/2011 à 00:30) *
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...arau-consultant

"Bah mon sentiment...
- Allez on s'en fout" neokill@h.gif

Et à la fin, la table casse et ce con se repète l'épaule neokill@h.gif
Mackay
Citation (DelSpooner @ 22/09/2011 à 00:30) *
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...arau-consultant

"Bah mon sentiment...
- Allez on s'en fout" neokill@h.gif

Dommage que sur le terrain, il ne soit pas aussi dynamique que derriere un micro happy.gif

Bien aimé également sa conversation avec jallet ph34r.gif
Axeloo
L'enfoiré "Christophe Jallet qui est malheureusement dépourvu... de cheveux... " neokill@h.gif
Homer
Citation (Fanfan @ 20/09/2011 à 07:22) *
Waldo Geraldo Faldo wub.gif

C'est moi qui ait fait ca ? ©
oliv
Interview de Guillaume Hoarau par le 10 sport
http://www.dailymotion.com/video/xldlbv_gu...on-vaccin_sport
Biz Markie
Il devient quoi le Guillaume ? D'ailleurs, vu qu'il est complètement sorti de ma mémoire, son contrat se termine quand ?
Madi$kwale
Citation (Biz Markie @ 05/11/2011 à 00:47) *
Il devient quoi le Guillaume ? D'ailleurs, vu qu'il est complètement sorti de ma mémoire, son contrat se termine quand ?

Citation
Absent des terrains depuis la fin du mois d'août, l'attaquant du Paris Saint-Germain Guillaume Hoarau (27 ans, 2 apparitions en Ligue 1 cette saison) est conscient que la tâche ne sera pas aisée pour être aligné par son entraîneur Antoine Kombouaré. "Je suis bientôt en fin de contrat. Si je veux rester, je dois me bouger. Mais je vais tout donner pour", a déclaré sur l'antenne de RMC l'international français, dont le contrat court jusqu'en 2013.
Azel
Bon esprit Guillaume, sa seule source de motivation est le prolongation de son contrat. A voir si c'est sortie de son contexte mais dit comme ça, ça donne l'impression qu'il va se bouger 6 mois puis se la couler douce a toucher les dividendes de son nouveau contrat.
Jose Caster
Il avait quand même demandé et obtenu une grosse augmentation salariale dès sa première saison chez nous. Bon depuis il s'est rendormi. Ne tombons pas dans panneau une deuxième fois popcorn.gif
Kaionedirection
Il ne faut pas oublier qu'il avait soi disant un plan de carrière qui aurait du le faire rester trois ans maximum au PSG avant de partir à l'étranger. Aujourd'hui, il parle d'être performant pour avoir une prolongation...
Hoarau ne tient pas le même discours qu'avant car la situation à changé, le rapport de force à changé.
Il n'est plus l'attaquant n°1 du PSG, il n'a pas confirmé son excellente première saison et le PSG est financièrement nettement plus puissant qu'il y a trois ans donc le club pourrait décider de se passer de lui sans problème.
sylvain
De toute façon, que ce soit pour son contrat ou pour l'EDF, il a intérêt à se bouger. Blanc a pris Giroud qui a un profil qui ressemble beaucoup au sien. Et si ce dernier confirme ses 15 bons derniers mois avec Montpellier, ça va être dur pour Hoarau de revenir chez les Bleus.
Il nous ferait du bien sur certains matchs vu son profil car il offre d'autres possibilités que Gameiro. C'est toujours bien d'avoir différentes solutions. Mais si c'est le Hoarau qu'on a (trop) vu ces derniers mois...
Vinz14
De toute façon il prendra plus la place de Erding que Gameiro dans un premier temps (C3 et coupe de france) et c'est donc dur d'imaginer qu'on perdra au change ^^

Il pourra aussi faire souffler Pastore dans le système de jeu, ce qui permet de reculer Bodmer si besoin est (ou de s'en passer...).

En tout cas son profil apportera quelques solutions de rotations intéressantes.

On peut presque le considérer comme une recrue du mercato d'hiver.
giovanni pontano
Citation (Vinz14 @ 05/11/2011 à 15:30) *
De toute façon il prendra plus la place de Erding que Gameiro dans un premier temps (C3 et coupe de france) et c'est donc dur d'imaginer qu'on perdra au change ^^

Il pourra aussi faire souffler Pastore dans le système de jeu, ce qui permet de reculer Bodmer si besoin est (ou de s'en passer...).

En tout cas son profil apportera quelques solutions de rotations intéressantes.

On peut presque le considérer comme une recrue du mercato d'hiver.

Hoarau peut effectivement beaucoup apporter devant, son jeu de tête, du liant, du collectif de manière générale dont on manque beaucoup actuellement. Il peut apporter pas mal de solution. De plus, avec des milieux qui peuvent marquer, appeler le ballon dans la profondeur (Menez) ou passer, ses qualités vont indéniablement resortir. Je crois beaucoup en sa capacité à construire une relation technique avec ses coéquipiers et à les mettre en lumière. Je pense même qu'il peut titiller Gameiro pour une place de titulaire car l'équipe paraitra plus équilibré avec lui devant en point de fixation même s'il n'a évidemment pas les qualités de finisseur de Kevin. Enfin, je crois à une entente avec Gameiro avec Pastore derrière en soutien.
Averell
Oui Hoarau ça serait sympa à tester avec Gameiro, après dans quel état va-t-il revenir ? C'est en tout cas sa dernière chance à Paris
Madi$kwale
Citation (Averell @ 05/11/2011 à 23:08) *
Oui Hoarau ça serait sympa à tester avec Gameiro, après dans quel état va-t-il revenir ? C'est en tout cas sa dernière chance à Paris

En amical ça avais pas l'air mauvais mais bon,... Pastore n'était pas encore là. AK pensais probablement jouer à 2 pointes. Maintenant c'est différent.
DonTornado
Déterrage de topic

Il revient quand lui ? Mine de rien il a pas joué de la saison alors que son profil manque cruellement dans l'équipe et la rotation...
J'en viens presque à penser parfois qu'on serait plus efficace avec lui en pointe isolée plutôt que Gameiro, ça permettrait au bloc de remonter et il serait efficace en déviation pour les 3 milieux offensifs...
Et puis bon si il marque en plus c'est du bonus mais je compte pas la dessus ph34r.gif
Mano
Janvier il me semble.
Beuzech
Il a repris l'entrainement collectif ce matin.
DonTornado
Citation (Beuzech @ 06/12/2011 à 15:50) *
Il a repris l'entrainement collectif ce matin.

Yep je viens de voir ça

Citation
Matuidi absent jusqu'à la trêve

Remplacé par Mathieu Bodmer à la 42e minute du match face à Auxerre dimanche (3-2), le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi souffre d'une lésion aux ischio-jambiers gauches et sera indisponible jusqu'à la trêve. A peine remis de sa blessure à la cuisse, Clément Chantôme, gêné par une aponévrose au quadriceps gauche, a réintégré l'infirmerie parisienne. Il aura probablement croisé Diego Lugano (genou droit), Guillaume Hoarau (épaule) et Neeskens Kebano (cuisse), tous rétablis et qui ont participé ce mardi à la séance collective des Parisiens, qui s'est déroulée à huis clos.

Par contre Chantome est out ? mad.gif
Sissoko Bodmer contre le milieu Sochalien popcorn.gif
Mano
Putain j'ai du lire un article concernant Matuidi alors, désolé.
Jekill
Citation (DonTornado @ 06/12/2011 à 15:47) *
Déterrage de topic

Il revient quand lui ? Mine de rien il a pas joué de la saison alors que son profil manque cruellement dans l'équipe et la rotation...
J'en viens presque à penser parfois qu'on serait plus efficace avec lui en pointe isolée plutôt que Gameiro, ça permettrait au bloc de remonter et il serait efficace en déviation pour les 3 milieux offensifs...
Et puis bon si il marque en plus c'est du bonus mais je compte pas la dessus ph34r.gif

Moi pour son rôle c'est pas son efficacité qui me dérange le plus mais plutôt les contrôles de 3 mètres et le manque de finesse dans les remises.
Parisian
Oui vivement son retour, on a besoin d'un milieu pour jouer derriere Gameiro et Pastore kombouare.jpg ph34r.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 06/12/2011 à 23:54) *
Oui vivement son retour, on a besoin d'un milieu pour jouer derriere Gameiro et Pastore kombouare.jpg ph34r.gif

On prend aussi pas mal de buts, donc en DC...
RHUMCHA14
Vous verrez bande de mécréant, vous verrez.
corbak
J'ai pas grand chose après Hoarau, si ce n'est son incapacité à buller franchement dans le ballon à 100%, mais s'il est attendu comme un sauveur, c'est qu'on est loin du PSG stratosphérique qu'on nous présente tous les jours.
Master-Exploder
De toute façon il ne rejouera pas avant la trêve etc nan? Peur de la rechute, toussa ...
Mano
Jusqu'à ce qu'il se pète autre chose ce grand zgeg.
sukercop
Question, il peut être dans le groupe pour Sochaux ?
Philo
Citation (sukercop @ 07/12/2011 à 16:55) *
Question, il peut être dans le groupe pour Sochaux ?

Il se murmurerait qu'il irait plutôt reprendre en CFA wink.gif
sukercop
Ok merci.

Donc peut être quelques minutes contre Bilbao avant de tenter au moins en fin de match contre Lille une composition audacieuse avec Pastore derrière deux pointes. Je le vois bien faire la décision au terme de la rencontre.
CI20N0
Citation (Mano @ 07/12/2011 à 15:38) *
Jusqu'à ce qu'il se pète autre chose ce grand zgeg.

Si ça arrive, faut plus trop chercher, on aura plus d'autre choix que le convertir pour aller présenter la chronique humour sur Al-Jazeera Sport France.
DelSpooner
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...g-de-la-semaine

Le zapping qui fait presque une minute sur l'énigme d'Hoarau neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 09/12/2011 à 21:23) *

Le blague du mammouth digne de babou1 smoke2.gif
Jekill
Citation (DelSpooner @ 09/12/2011 à 21:23) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Elle est pas volé sa réputation.
Kaji
Ca vanne encore sévère en tout cas neokill@h.gif

"Hey vous avez, il a utilisé un mot de plusieurs syllabes"

"Tu me dédicaces ton prochain but, hein ?"

"Ouais, je montrais en tribune !"
joel_1978
Il fait du l'humour Hoarau quand il dit qu'ils sortent la tête haute ???
Niveau mentalité, il faut le foutre dans le même sac que Jallet et Armand et foutre ça dehors !!!
Azel
Voila il a fait taire tous les médisant ce week end avec un superbe but de la tête…Ah non en faite il est toujours aussi mauvais, c’était Houara avec les féminines.
KoKaiiNe
Hier, il rate ses deux duels avec le gardien... Sur le premier, à part Valbuena je pense que n'importe quel joueur arrêtait cette pseudo tentative de lob.... Et sur le deuxième, il nous sort une frappe ridicule qui pouvait partir en touche tellement elle était dévissée...

Il est perdu pour le foot de haut niveau ou quoi ? Parce qu'il est carrément à chier...
Philo
Il n'a pas joué pendant 4 mois, fallait pas s'attendre à le voir retrouver tous ses moyens en 2 semaines...
milan700
Pseudo excuse selon moi,Hoarau a part sa premiere saison a toujours etait maladroit. Il n'y a rien a esperer de lui et Erding.
Sekor
Face à face avec un nain comme gardien, même si tu n'as pas joué pendant 4 mois le lob il doit finir au fond.. Au lieu de ça il fait une passe en hauteur au gardien, en plus du pied gauche alors qu'il avait la possibilité de le faire du droit juste avant.

Ce joueur me rend fou je peux plus le voir, il est sympathique quand il prend le micro etc mais c'est tout..

A t'on déjà eu une paire innofensive comme Hoarau - Erding sérieux ?
Philo
Citation (milan700 @ 09/01/2012 15:05) *
Pseudo excuse selon moi,Hoarau a part sa premiere saison a toujours etait maladroit. Il n'y a rien a esperer de lui et Erding.

Il a toujours eu une frappe de balle dégueulasse et je ne suis pas spécialement surpris qu'il ait foiré deux occasions mais je pense plus à son absence dans le jeu. Il doit retrouver l'intensité d'un match, vaincre l'appréhension lié à sa blessure à l'épaule, etc.
Bob
C'est vrai que son "mi-lob, mi-tir" m'a bien fait rager hier. aka44.gif

Avec un peu plus de confiance et une bonne forme physique, ça ne pourra qu'aller mieux ..
truite38
Je me souviens pourtant d'un but a Sochaux (on perd 3 a 1 un apres midi de fin d'ete y'a 2 an il me semble) ou notre guillaume a envoyé une splendide frappe du gauche !!!
corbak
Justement le problème de Hoarau a toujours été (depuis qu'il est au PSG) son manque de confiance. Ca se voit dans ses prises de balles, ses passes et ses tirs. Il fait tout ça du bout du pied, sans jamais s'engager franchement parce qu'il a peur de mal faire s'il y va à fond. Autant Pastore joue trop relaché, autant Hoarau pas assez. Enfin en le regardant c'est ce que je me dis, le mec il fera jamais une papinade quoi.
gandjao
Et après certains disent qu'on a pas besoin d'un attaquant en plus rolleyes.gif
Hoarau et Erding si on veut être champion c'est pas possible de leur donner du temps de jeu. De toute façon je pense que Ancelotti et Leo l'ont bien compris.
corbak
Je ne dis pas qu'on a pas besoin de recruter devant (je l'ai dit en août, j'ai revu ma position depuis...), mais au poste d'arrière latéral et milieu récupérateur, on est encore plus à la rue je trouve.
PaRaDoX
Évidemment qu'il est en manque de rythme et qu'il est resté longtemps sans jouer mais honnêtement faut être objectif, il ne sera jamais un grand attaquant de haut niveau.

Il lui reste la dernière moitié de saison avant de se trouver un point de chute, j'espère que son agent lui prépare une porte de sortie à la fin de saison, on peut plus se permettre d'avoir une grande tige qui ne fait que dévier les ballons et vendange les 3/4 de ses occasions.
Je suis assez crû mais arrêtons de se voiler la face avec ce joueur, il est bien gentil avec ses blagues carambar pour amuser les footix et ses potes mais dans ce nouveau PSG on peut pas se permettre d'avoir un numéro 9 comme lui, il faut viser bien au dessus.

Si il va en Angleterre je suivrai attentivement ce qu'il est capable de faire en Premier League et voir ce qu'il a dans le calebar au lieu de faire le clown devant la caméra.
RHUMCHA14
Et merde ça y est j'en suis sur je suis un footix cry.gif
eezer
Ca me fait un peu chier mais faudra faire en sorte qu'il joue plus en le remplaçant dans l'effectif si on veut marquer des buts, c'est mieux qu'Erding mais difficile de faire pire en même temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.