Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 29/12/2012 23:53) *
Tu donnes le baton pour te faire battre ph34r.gif

Le probleme, c'est que tu aurait en grande partie raison si il avait confirme, mais il a fait une bonne saison et puis c'est tout. Dans l'esprit, si Verratti explose au plus haut niveau, ca me fera bien plus kiffer que d'avoir un Zlatan.

C'est comme pour Ronaldo. C'est MU qui l'a fait. Le Real en profite et le rayonnement du plus grand club du monde lui profite. A Paris, il ferait grandir le club médiatiquement mais il lui ferait aussi de l'ombre comme Etoo promeut l'Anzi et souligne en même temps sa petitesse et la logique du fric roi, toute proportion gardée.
Alchemist
Citation (ribob @ 29/12/2012 23:49) *
Hoarau= Colony capital soit la période la plus pourrie du club
Recrutement bas de gamme il aura fait illusion 1 Saison et demi puis basta comme beaucoup de joueur moyens de ligue 1.
Pour moi il ne représente rien, juste un guignol bon à faire des blagues.

+1. On a quand même recruter un mec de Ligue 2 pour remplacer Pauleta... C'est juste scandaleux en y repensant. ph34r.gif
macbath
Citation (Alchemist @ 30/12/2012 17:04) *
+1. On a quand même recruter un mec de Ligue 2 pour remplacer Pauleta... C'est juste scandaleux en y repensant. ph34r.gif

Et il l'a remplacé très avantageusement sur le moment.
derfybzh
Je ne me souviendrais que de ça :

" En cas de descente en Ligue 2, tout recommencera à zéro et je me retrouverai dans la même situation qu’au mois de janvier dernier, explique sur l’antenne de RMC. Pour l’instant, je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir je resterais au Havre ou si je vais ailleurs. Je ne me suis pas décidé. Je pense d’abord à finir la saison, mais je suis confiant pour l’avenir du PSG et j’espère qu’ils vont se maintenir "

http://www.rmcsport.fr/editorial/36605/hoa...s-au-psg-en-l2/

Maintenant il peut dégager !
giovanni pontano
Citation (derfybzh @ 30/12/2012 18:08) *
Je ne me souviendrais que de ça :

" En cas de descente en Ligue 2, tout recommencera à zéro et je me retrouverai dans la même situation qu’au mois de janvier dernier, explique sur l’antenne de RMC. Pour l’instant, je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir je resterais au Havre ou si je vais ailleurs. Je ne me suis pas décidé. Je pense d’abord à finir la saison, mais je suis confiant pour l’avenir du PSG et j’espère qu’ils vont se maintenir "

http://www.rmcsport.fr/editorial/36605/hoa...s-au-psg-en-l2/

Maintenant il peut dégager !

Quel fumier, en effet!
Alexinho
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2012 19:10) *
Quel fumier, en effet!

Qu'il vienne ou non en fonction que le club se maintienne ou non c'est normal surtout qu'il n'est pas de Paris. Il estime avoir le niveau L1 et veux y jouer. Ok.

Mais après ça marche aussi dans l'autre sens. Donc maintenant il doit partir. Surtout qu'il n'avait pas la bonne attitude quand le club faisait appel à lui.
giovanni pontano
Citation (Alexinho @ 30/12/2012 19:18) *
Qu'il vienne ou non en fonction que le club se maintienne ou non c'est normal surtout qu'il n'est pas de Paris. Il estime avoir le niveau L1 et veux y jouer. Ok.

Mais après ça marche aussi dans l'autre sens. Donc maintenant il doit partir. Surtout qu'il n'avait pas la bonne attitude quand le club faisait appel à lui.

8ème buteur de l'histoire du club et on devrait lui cracher à la gueule? implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2012 19:34) *
8ème buteur de l'histoire du club et on devrait lui cracher à la gueule? implosion du tibia.gif

Qu'est ce qu'on s'en branle laugh.gif
Meme Luyindula doit etre dans le top 15 ou top 20.

Allez degage Hoarau, tu voulais pas faire le L2 avec le club (a juste titre), le club ne veut pas faire de la ligue des champions avec toi (a juste titre).
Tres belle premiere saison, puis une blessure de teubé qui coute cher, puis on demande une revalorisation direct, puis on devient chanteur, allez casse toi.
Je parle meme pas de ton fils.
Alexinho

Je lui crache pas sur la gueule. J'ai autant de respect pour lui qu'il en a pour le club. Et encore ça c'est mon avis sans prendre en compte le plan Leproux.

Comme c'était dit plus haut si le club était descendu en L2 il ne serait pas venu. Et franchement je comprends ça, pas de problèmes. Mais aujourd'hui c'est l'inverse.

Puis le mec disait qu'il ne se donnait pas à fond ces derniers temps (fin de période CC / début de celle Qatar). Donc à partir de la je ne vois pas pourquoi il aurait un traitement de faveur.
giovanni pontano
Cite moi un seul joueur de l'effectif qui respecte plus le club que Hoarau?
ipanema

Armand est bien le deuxième joueur de l'histoire du club au nombre de matches joués, ça n'en fait pas un monument pour autant.

Loin de là même.
Alexinho
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2012 19:41) *

Les mecs qui devraient limite moins respecter le club que lui sont ceux qui le respectent le plus.

Zlatan et T.Silva qui sont passés dans les plus grands clubs et qui ont tout gagné sont ceux qui ont le comportement le plus exemplaire.
giovanni pontano
Citation (ipanema @ 30/12/2012 19:43) *
Armand est bien le deuxième joueur de l'histoire du club au nombre de matches joués, ça n'en fait pas un monument pour autant.

Loin de là même.

Effectivement.
Je voulais juste dire qu'entre les déclarations d'amour de certains (qui ont coûté une fortune, eux) pour d'autres club et l'attitude de Hoarau, qui est le moins respectueux?
Alexinho
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2012 19:49) *
Effectivement.
Je voulais juste dire qu'entre les déclarations d'amour de certains (qui ont coûté une fortune, eux) pour d'autres club et l'attitude de Hoarau, qui est le moins respectueux?

Prendre en compte le coût du transfert c'est débile. Faut prendre en compte le salaire. wink.gif
giovanni pontano
Non mais bref, si Hoarau part, ce sera dans l'ordre des choses. Après, on dirait que les recrues QSI peuvent faire ce qu'elles veulent, divulguer leur envie d'ailleurs, etc..., ce seront toujours les recrues Colony qui devront porter le chapeau. Le talent ne donne pourtant aucun passe droit vis à vis du club qui doit toujours être respecté.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2012 20:02) *
Non mais bref, si Hoarau part, ce sera dans l'ordre des choses. Après, on dirait que les recrues QSI peuvent faire ce qu'elles veulent, divulguer leur envie d'ailleurs, etc..., ce seront toujours les recrues Colony qui devront porter le chapeau. Le talent ne donne pourtant aucun passe droit vis à vis du club qui doit toujours être respecté.

Sous Colony, Hoarau n'était pas si différent de ce que tu décris.
Déja à la fin de sa première saison, il jouait l'homme mystérieux sur son avenir. Au milieu de sa deuxième saison, il disait qu'il ne savait pas s'il allait rester, de plus a son arrivée il se disait qu'il avait un plan de carrière et qu'il ne comptait pas rester plus de trois ans au PSG.
Il n'est pas différent des autres joueurs sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus Colony à la tête du PSG mais QSI et le rapport de force a changé, les joueurs n'ont plus le pouvoir.
Après il nous a rendu pas mal de service. Lors de sa première saison, il a eu comme lourde tâche de remplacer Pauleta alors qu'il venait de L2. Pas mal d'attaquant de L1 de l'époque aurait échoué à sa place, pourtant il a sorti une grosse saison. Merci à lui car sans buteur, cette saison aurait surement mal tourné. Malheureusement il n'a pas confirmé sa bonne saison et son niveau décline d'année en année. Il n'a plus sa place dans le projet du PSG version QSI.
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 30/12/2012 20:02) *

Mais Hoarau, il est comme les autres, il a des casseroles au cul également.

Sa carrière parisienne a commencé à partir en couilles lors de sa première année au club lorsqu'à la fin de celle-ci, il est parti faire une escapade à Barcelone avec son pote Giuly trois jours avant un match au Parc contre Rennes importantissime qu'on a perdu d'ailleurs et que Hoarau n'avait pas joué, s'étant pété la cuisse à l'entraînement dés son retour de Barcelone.

Fin de saison terminée et six mois de la suivante niqués et entre temps, il avait bien négocié une belle valorisation de contrat.

Un an après, à la mi-temps d'un match contre Montpellier au Parc où on mène 2-0, il chie sur Nené au micro de Paganelli et au final, on fait 2-2 et on perd pas mal d'illusions en Championnat.

Donc voilà, Hoarau n'est pas le modèle idyllique que tu veux nous vendre, et encore je ne parle pas de son niveau pitoyable depuis plus de deux ans.
PsgVolcano
Hoarau aurait pu faire nettement mieux avec une motivation et un professionnalisme intacts pendant ses quatre premières saisons.
Contrairement à certains, je pense qu'il a vraiment du talent et je l'ai vu faire des trucs impressionnants techniquement la première saison.
Maintenant c'est cuit pour lui au PSG, il a lâché mentalement et puis la concurrence est trop forte. Peut être qu'il fera une grosse saison l'an prochain dans un club style Bordeaux ou Monaco.

Après c'est vrai qu'il y a les casseroles que vous avez rappelées. Y avait pas une histoire de sortie en boîte jusqu'au bout de la nuit avant de jouer Marseille aussi ?
Finalement sa déclaration sur les supporters c'est ce que je lui reproche le moins.
Si je m'étais fait mollardé la gueule par des supporters, j'aurais disposé mon maillot à plat au centre du terrain, j'aurais baissé mon froc et j'aurais chié dessus devant tout le monde.
Quand on voit Kezman qui jette le maillot et que ça passe crême.
Rene Boisrond
Citation (PsgVolcano @ 30/12/2012 21:08) *
Quand on voit Kezman qui jette le maillot et que ça passe crême.

Tu t'inventes une vie toi non ?
Miles

Sirigu smoke2.gif

Et normal que Hoarau se bouge pas le fion, il est réunionnais, vous vous attendiez à quoi ? :culture:
RHUMCHA14
miles.gif
Madi$kwale
Citation (PsgVolcano @ 30/12/2012 21:08) *
Contrairement à certains, je pense qu'il a vraiment du talent et je l'ai vu faire des trucs impressionnants techniquement la première saison.

A part son tour de passe-passe à Auxerre, je vois pas. Son enchainement contrôle-reprise sous la barre de Penneteau ? Parce que des "trucs impréssionants techniquement" (enfin ce genre de terme), je les associe à Ronnie. Pas à ce joueur qui galère à faire un bon contrôle et dont la technique de frappe de balle est proche du néant.

Après, il a fais une bonne 1ère année et nous a rendu de bon service. J'ai apprécié ses buts contre l'OM. Pas de chance pour lui, on a fusillé son association avec Giuly, qui tournais bien, pour lui mettre un style complètement différent (Erding) à ses cotés. Ca ajouté aux blessures... il a préféré se mettre aux blagues Carambar. Tant pis.
Homer
Citation (René Boisrond @ 30/12/2012 23:38) *
Tu t'inventes une vie toi non ?

Dans n'importe quel club, il aurait été licencié ou sanctionné plus sévèrement que Kezman.
JeromeTouboulArnaudHermant
Kezman hormis à Nantes cetait en effet passe comme une lettre à la poste.

Ovationne contre Braga en sexcusant devant le virage.
Beurk.
Vinz14

Rien que Sirigu, de part son professionnalisme et son adaptation éclair l'enterre proprement à ce niveau là.

C'est un exmple parmi d'autre, mais guillaume fait clairement touriste désormais. Il reste là car le steak est bon. Ce n'est ni respecter le club, et plus grave encore, se respecter en tant que joueur.
Mano

smoke2.gif
Zorglub
neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le démantellement du gang commence ibr.gif
Lizzy
Le pire c'est que je crois sincèrement que ça marquera le début d'une grande ère pour le Paris Saint-Germain. ibr.gif
Tyeul
Ce mercredi matin Le Parisien nous apprend que Guillaume Hoarau va quitter le Qatar et le stage à Doha avec le PSG. Il va retrouver ses représentants afin de conclure son départ du club de la capitale. Mis sur la liste des joueurs pouvant partir, Hoarau pourrait rebondir en Angleterre mais aussi en Chine ou encore un émirat du Golfe. Affaire à suivre.
Fulgrim

D'Alessandro
Dégage bâtard !
Jose Caster
Quelle déchéance s'il va en Chine à son âge.

Cette carrière ridicule franchement...
Houdini
Citation (Jose Caster @ 02/01/2013 17:10) *
Quelle déchéance s'il va en Chine à son âge.

Cette carrière ridicule franchement...

Le type va toucher une somme plus que rondelette je pense et jouera peut être dans une ville chanmé comme Shanghai, c'est mille fois mieux que faire un club du ventre mou anglais. Après s'il va dans un club d'une province pétée, OK c'est ridicule.
Mano
Selon CS ça serait pour le Dalian Aerbin FC
Fulgrim
doivent lui proposer un bon paquet de fric pour que ça le fasse réfléchir. En fait il a que 28 ans, chaud de partir a cet age la la bas...
Sakavomi
Citation (Hodgkin75 @ 02/01/2013 19:15) *
Le type va toucher une somme plus que rondelette je pense et jouera peut être dans une ville chanmé comme Shanghai, c'est mille fois mieux que faire un club du ventre mou anglais. Après s'il va dans un club d'une province pétée, OK c'est ridicule.

Le club qui le veut serait un club créé en 2009. implosion du tibia.gif

Pour se faire une idée de l'endroit (ça va il y a pire ph34r.gif ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dalian

A mille lieue des villes de merde genre Everton ou Sunderland.
laleto
Et si le club du Prince nous offrait 20 millions pour le transfert de ce grand attaquant international? :fairplayfinancier:
morad1980
Citation (Saka14 @ 02/01/2013 18:21) *

Pour se faire une idée de l'endroit (ça va il y a pire ph34r.gif ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dalian

Ville jumelé avec Le Havre ph34r.gif
Crocop
Citation (Mano @ 02/01/2013 18:19) *
Selon CS ça serait pour le Dalian Aerbin FC

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo

neokill@h.gif wub.gif
Sakavomi
Citation (Philo @ 02/01/2013 19:34) *
neokill@h.gif wub.gif

Vous m'aurez compris bande de chiens ... cool.gif
darko
les chinois d'origine il connait le boug de la réunion sainte marie, st Philippe, st joseph tous ça tous ça.

Bon vent, j'avoue qu'il m'a bien fait rire dernièrement.
Mano
Citation (Crocop @ 02/01/2013 18:28) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il y a déjà Seydou Keita la-bas.
Lizzy

ratviere.gif

edit : grilled by philo
Sakavomi
Citation (Lizzy @ 02/01/2013 19:57) *
ratviere.gif

ratviere.gif

edit : grillé par saka, le fail double postage. ph34r.gif
GrekFreat
Je préfère qu' il se barre loin et profite de sa vie plutôt qu' il signe dans un club de L1 type Bordeaux,nous plante un doublé improbable et qu' à la mi temps il fasse des blagues sur nous avec Paga ph34r.gif

Bon vent Guillaume et bonne chance
Next
S'il n'a plus aucune ambition sportive derrière, je trouve ça quand même assez con de ne pas attendre juin et peut-être gagner un titre avec Paris, même en jouant peu.
Sarconzie
Citation (Hodgkin75 @ 02/01/2013 18:15) *

Sportivement, c'est un enterrement de première classe. Après si le type a décidé d'arrêter de jouer au foot, c'est son problème, mais je rejoins NextTrunk : il est en fin de contrat, il a encore un minimum de cote, il n'a pas non plus 33 ans ... il peut espérer mieux que la Chine.

Je dis ça, et pourtant je peux pas blairer le joueur ph34r.gif
GrekFreat
Citation (NextTrunk @ 02/01/2013 19:20) *
S'il n'a plus aucune ambition sportive derrière, je trouve ça quand même assez con de ne pas attendre juin et peut-être gagner un titre avec Paris, même en jouant peu.

En effet, après on connait tous a peu prés le personnage, c'est un mec qui a l'air simple,sans prise de tête

Un peu trop d'ailleurs ph34r.gif

Néanmoins moi je lui souhaite pas de mal, qu'il profite de sa vie de footeux

Si il peux prendre de l'oseille et découvrir une autre culture why not
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.