Citation (whynot @ 29/12/2009 à 22:58)

Je confirme ce que je dis. REgarde juste ce qu'est devenu Adebayor physiquement après son passage à Arsenal, une masse. Si Chamack suit le même genre de programme au niveau de la muscu, avec sa générosité dans les duels et sa faculté à avoir un bon timing et bien se placer, ça peut être très très fort. Ils ont sensiblement la même taille mais Drogba fait 10 kilos de plus. On verra ce que donne Chamackh avec 10 kilos de muscles en plus...
Leur morphologie n'est pas pareille. On peut, je pense, + facilement faire ça avec Drogba (ou Adebayor) qu'avec Chamakh

. Après c'est que mon humble avis,... Je suis pas scientifique mais bon, quelque chose me dit que même en le dopant, Chamakh ne serais pas comme ça
Je pense, en ce qui concerne Hoarau, que tu vois + celui de Monaco (1ère journée de championnat et donc 1er match de Ligue 1 pour lui, ne l'oublions pas

) à celui de, ne serais-ce que, la mi saison ! A un certain moment, il abattais tellement de travail qu'il devenais quasi évident de le mettre ne serais-ce que dans le groupe France... Tout se jouera dans sa saison de "confirmation" qui devrais débuté dans quelques semaines.
En espérant qu'il en ai fini avec les blessures...