Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
luisluisluis
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 21:19) *
Faut pas être réducteur.
Un joueur c'est du talent et du coeur.
Laurent Leroy ne faisait pas que courir, c'était pas un chien non plus.
Et oui je préfèrerais toujours un joueur qui se bat à une starlette qui s'en tape.

reprenons pancrate alors, il s'est toujours beaucoup battu sur le terrain surtout en pointe.
en plus c'est pas une starlette popcorn.gif .

ba quoi, si t'aimes les mecs qui sont des pros de la vitesse, très bons au tests d'endurance, ba t'auras des pancrate, mais faudrait aussi ptet regarder un peu du coté de la technique ...

Sinon, des profils variés c'est aussi quelquefois intéressants, parce que on s'en fout d'avoir des sprinteurs qui mettent tout leur coeur, s'ils ont pas de talent. (je parles pas de laurent leroy là)
Critiquer hoarau parce qu'il n'a pas le profil d'un erding c'est très réducteur vu que son point fort c'est d'aller au pressing au maximum et d'aller en profondeur, tout comme giuly, celui de faire des accelerations, mais celui de hoarau, c'est pas de courir partout.
Parisian
Matchs pas terribles matchs pas terrible, mais depuis Toulouse, c'est a dire depuis qu'il arrive a etre titularise un match complet et les enchainer - c.a.d depuis qu'il a a peut pres retrouver ses moyens physiques et le rythme-, c'est 4 buts en 7 matchs, une seule defaite (contre l'OM vahid.gif)
Iloved
Citation (Parisian @ 13/04/2010 à 00:01) *
Matchs pas terribles matchs pas terrible, mais depuis Toulouse, c'est a dire depuis qu'il arrive a etre titularise un match complet et les enchainer - c.a.d depuis qu'il a a peut pres retrouver ses moyens physiques et le rythme-, c'est 4 buts en 7 matchs, une seule defaite (contre l'OM vahid.gif)

Même si je suis pas d'accord avec les "anti-Hoarau" disons, combien sur Penalty ? Malheureusement argument moyen whistle.gif
Panenka
Citation (luisluisluis @ 11/04/2010 à 23:20) *
reprenons pancrate alors, il s'est toujours beaucoup battu sur le terrain surtout en pointe.
en plus c'est pas une starlette popcorn.gif .

ba quoi, si t'aimes les mecs qui sont des pros de la vitesse, très bons au tests d'endurance, ba t'auras des pancrate, mais faudrait aussi ptet regarder un peu du coté de la technique ...

Sinon, des profils variés c'est aussi quelquefois intéressants, parce que on s'en fout d'avoir des sprinteurs qui mettent tout leur coeur, s'ils ont pas de talent. (je parles pas de laurent leroy là)
Critiquer hoarau parce qu'il n'a pas le profil d'un erding c'est très réducteur vu que son point fort c'est d'aller au pressing au maximum et d'aller en profondeur, tout comme giuly, celui de faire des accelerations, mais celui de hoarau, c'est pas de courir partout.

Pourquoi tu me parles des sprinters là ? mellow.gif
Je dis justement que Leroy ne faisait pas que courir.
Pancrate était une chèvre.
Quel rapport?
Parisian
Citation (Iloved @ 13/04/2010 à 00:05) *
Même si je suis pas d'accord avec les "anti-Hoarau" disons, combien sur Penalty ? Malheureusement argument moyen whistle.gif

Un seul je crois, mais tu me mets le doute unsure.gif

Edit: en effet 2, bon la stat vaut pas grand choses du coup sad.gif ... mais il reste le nombre de points pris depuis ph34r.gif
Iloved
2 il me semble wink.gif.

EDIT : ouais, c'est clair que son nombre de buts n'a rien à voir avec son apport. Et puis bon, l'année dernière aussi il était "nonchalant", donc l'argument vaut pas trop pour ceux qui l'utilisent?
ramutcho
Citation (Iloved @ 12/04/2010 à 23:05) *

A 0-0, dans un contexte de crise, il fallait les mettre...Il me semble qu'il est sur au moins une action qui amène un penalty

Il a aussi ouvert la marque contre Lorient. But injustement refusé ... mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (L'Ex-A @ 11/04/2010 à 14:00) *
je dois être le seul à penser qu'il a fait un match de merde, d'une nonchalance absolue et qu'il a du laisser sa vitesse au vestiaire.

l'excuse du retour de blessure il ne l'a plus, va falloir qu'il se bouge le cul le petit, il aura pas toujours un but pour lui sauver son match comme hier.

et sinon les mecs qui lui accordent une passe décisive, heu mellow.gif

c'est pas comme si erding l'a juste pousser au fond hein popcorn.gif

Il marque un but, est au bon endroit sur la mauvaise relance de Keita qui amene le second but, aurait pu marquer un second but si Keita ne va pas la chercher, et en marquer un troisieme quand il enrhumme Ciani. Tu veux quoi de plus pour un attaquant ? mellow.gif Pauleta tu ne le voyais quasiment jamais dans le match et pourtant il plantait. Perso je trouve qu'il à fait une très bonne seconde période, la première fut plus difficile c'est vrai.
touny
Sa réponse sur le stade de Caen wub.gif
ramutcho
Citation (Cyr04 @ 13/04/2010 à 15:33) *
Il marque un but, est au bon endroit sur la mauvaise relance de Keita qui amene le second but, aurait pu marquer un second but si Keita ne va pas la chercher, et en marquer un troisieme quand il enrhumme Ciani. Tu veux quoi de plus pour un attaquant ? mellow.gif Pauleta tu ne le voyais quasiment jamais dans le match et pourtant il plantait. Perso je trouve qu'il à fait une très bonne seconde période, la première fut plus difficile c'est vrai.

Sur l'action, il embarque aussi les défenseurs avec lui...
Conyk
Très bon match de Hoarau ce soir je trouve happy.gif
Pastk
Citation (Conyk @ 15/04/2010 à 00:03) *

+1 Et pour ceux qui disaient qu'il ne court pas, je l'ai vu pas mal galopé ce soir...
Iloved

Clairement le meilleur parisien, avec la paire Camara-Sakho quasi-irréprochable ce soir.
Jalletinho

Oui, un très bon débordement à un moment... Il a réussi à dribbler 2-3 joueurs. On le sent à l'aise techniquement face à des joueurs de division inférieure.
pitch+1.5
Citation (Conyk @ 14/04/2010 à 23:03) *

yes
il a l'air d'avoir retrouver un peu d'envie.
Dready14
Citation (Jalletinho @ 15/04/2010 à 00:06) *
Oui, un très bon débordement à un moment... Il a réussi à dribbler 2-3 joueurs. On le sent à l'aise techniquement face à des joueurs de division inférieure.

Que ce soit contre Quevilly, Sochaux ou Bordeaux, pour toi ce sera toujours parce que l'adversaire est nul rolleyes.gif
romano

aka44.gif
Jalletinho
Citation (dready @ 15/04/2010 à 00:09) *
Que ce soit contre Quevilly, Sochaux ou Bordeaux, pour toi ce sera toujours parce que l'adversaire est nul rolleyes.gif

Son match face à Bordeaux était plutôt... moyen. Et le Bordeaux actuel, il n'y a pas à dire, c'est du lourd laugh.gif
colt
Il doit quand même être bien frustré après un match comme celui-là. Entre Erding qui ne joue que pour sa gueule et les autres qui sont simplement mauvais, il est pas récompensé de ses efforts et de sa bonne prestation.
C'est vraiment un joueur précieux dans une équipe, s'il était mieux entouré et mieux servi ça pourrait donner quelque chose de pas mal.
J'espère qu'il restera en tout cas (ses déclarations récentes vont dans ce sens), parce que pour moi on a encore beaucoup à faire avec lui.
Son profil est rare et vraiment intéressant, seulement il ne peut rien faire tout seul.
Dready14
Citation (Jalletinho @ 15/04/2010 à 00:12) *
Son match face à Bordeaux était plutôt... moyen. Et le Bordeaux actuel, il n'y a pas à dire, c'est du lourd laugh.gif

C'est bien ce que je disais... Il faudrait qu'il mette un petit pond à Ferdinand et un sombrero à Terry pour que t'admette qu'il bien joué. Et encore...
Babou1
Citation (dready @ 15/04/2010 à 00:19) *
C'est bien ce que je disais... Il faudrait qu'il mette un petit pond à Ferdinand et un sombrero à Terry pour que t'admette qu'il bien joué. Et encore...

Attends Terry depuis qu'il a baisé Bridge il est nul. unsure.gif

Super match de Hoarau, plus d'envie, de l'intelligence et physiquement il a l'air bien.
touny
Citation (Jalletinho @ 15/04/2010 à 00:12) *

Tu en as pas marre sérieux ?
Papete
Il a surtout une qualité de passe assez incroyable, bien meilleure qu'un Sessegnon par exemple. On a encore vu quelques ouvertures magistrales ce soir, et des remises dans le timing. Que tu joues contre Quevilly ou Bordeaux ne change pas grand chose à l'affaire.
Il revient bien depuis plusieurs semaines. Faut être de sacrée mauvaise foi pour pas s'en rendre compte.
Tourista-chan
Bon match.
Irréprochable, il se sacrifie pour le reste de l'équipe, il est là pour faire jouer les autres. Bref, il a compris ce que c'était que le foot.
Faudrait que nos autres chèvres lui rendent la pareille, ça serait sympa pour lui.
Babou1
Citation (Papete @ 15/04/2010 à 00:23) *
Il a surtout une qualité de passe assez incroyable, bien meilleure qu'un Sessegnon par exemple.

Nan mais faut pas non plus craquer. mellow.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 15/04/2010 à 00:22) *
Attends Terry depuis qu'il a baisé Bridge il est nul. unsure.gif

Super match de Hoarau, plus d'envie, de l'intelligence et physiquement il a l'air bien.

Ferdinand n'est pas terrible non plus cette saison, mais c'était juste pour prendre en exemple des grands défenseurs.
romano
Citation (dready @ 15/04/2010 à 00:19) *

Mais le pire c'est qu'il le sait qu'il n'a aucune objectivité/crédibilité sur ce sujet rolleyes.gif
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 22:12) *
Non mais ils ont raison, je suis super lourd avec ce joueur. Je le reconnais. Mais j'arrive pas à me modérer sad.gif
Papete
Citation (Babou1 @ 15/04/2010 à 00:24) *

bah prenons un match et comparons. Tu verras que Sessegnon a beaucoup plus de déchet dans son jeu de passes, qu'il lui arrive de tout rater pendant un match. Hoarau est beaucoup plus constant. Ses ouvertures sont toujours bonnes. On pourra dire que Sessegnon a un jeu plus risqué, et c'est possible, et puis il reste bien meilleur pour dribbler et éliminer ses adversaires. Mais dans l'ensemble, je trouve Hoarau plus propre et tout aussi décisif, même dans la construction du jeu et la dernière passe.
Babou1
Citation (dready @ 15/04/2010 à 00:26) *
Ferdinand n'est pas terrible non plus cette saison, mais c'était juste pour prendre en exemple des grands défenseurs.

J'étais pas sérieux, j'anticipais Jallethino. laugh.gif
Par contre il a pas tort quand il dit qu'il est super à l'aise contre les niveaux inférieurs, il a été tres bon ce soir, et en L2 il survolait clairement.

Papete c'est pas vraiment la comparaison avec Sess, c'est le "une qualité de passe incroyable", moi je trouve qu'il a encore énormément de progres a faire à ce niveau (comme toute notre équipe), et je trouve qu'il est loin d'etre "constant" et "propre" dans ce domaine.
Dready14
Bon s'il l'admet c'est déjà ça cosmoschtroumpf.gif

On a tous un joueur sur lequel on aime taper quelque soit son niveau de jeu...

Qui a dit Traoré? ayoralone.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 15/04/2010 à 00:24) *

Faudrait voir les stats mais je ne serai pas étonné que Hoarau ait un meilleur ratio de passes réussies que Sess.
Babou1
Citation (Touriste @ 15/04/2010 à 00:31) *
Faudrait voir les stats mais je ne serai pas étonné que Hoarau ait un meilleur ratio de passes réussies que Sess.

Peut etre, j'ai repondu à Papete au dessus. tongue.gif
Dready14
Citation (Touriste @ 15/04/2010 à 00:31) *

C'est un joueur d'appui donc la moitié de ses passes sont des remises vers l'arrière, donc ce serait pas étonnant qu'il ait de bonnes stats dans ce domaine. Après c'est vrai qu'il est capable de faire de bonnes passes, mais c'est surtout Sessegnon qui est mauvais dans ce domaine.
macbath
Son ouverture en profondeur pour Giuly quelques minutes avant le remplacement de celui-ci était magistrale wub.gif

Contrôle, prise d'information, passe dans le bon intervalle qui met tout de suite le joueur en position dangereuse... Du foot simple et bon qu'on voit si peu souvent dans nos rangs.

Aujourd'hui j'ai trouvé qu'il avait fait l'effort de jouer très haut comparé à ce à quoi il nous avait habitué dernièrement. Certainement à cause de la faiblesse supposée de l'adversaire. Mais du coup, on a vu un vrai vide dans l'axe en phase de construction. Vivement qu'on ait un vrai milieu relayeur pour contribuer à remédier à ça, parce qu'un Hoarau alimenté proprement dans les 30 derniers mètres, avec Erding dans les parages, ça peut faire très mal wub.gif
beni2503
J'ai tout de même été étonné de le voir perdre autant de duels aériens que face à une équipe de Ligue 1 (bon d'accord pas non plus des dizaines), mais sa taille et sa réputation de bon joueur de tête devait faire qu'il soit le maîtres des airs à D'ornano...
Après j'attends toujours qu'il redevienne décisif, 5 buts dont 2 sur peno c'est peu quand même...
Dofr
Citation (dready @ 15/04/2010 à 00:35) *
C'est un joueur d'appui donc la moitié de ses passes sont des remises vers l'arrière, donc ce serait pas étonnant qu'il ait de bonnes stats dans ce domaine. Après c'est vrai qu'il est capable de faire de bonnes passes, mais c'est surtout Sessegnon qui est mauvais dans ce domaine.

Pour Sess, je suis dubitatif, il est capable du pire comme du meilleur , niveau passe. des fois il fait des transversales de fou de l'ext du pied et des fois il loupe un décalage facile a 2 metres, il est surtout inconstant dans ce domaine comme dans beaucoup.
ramutcho
Citation (beni2503 @ 15/04/2010 à 16:07) *
J'ai tout de même été étonné de le voir perdre autant de duels aériens que face à une équipe de Ligue 1 (bon d'accord pas non plus des dizaines), mais sa taille et sa réputation de bon joueur de tête devait faire qu'il soit le maîtres des airs à D'ornano...
Après j'attends toujours qu'il redevienne décisif, 5 buts dont 2 sur peno c'est peu quand même...

Tu attendras donc qu'il change de club. Avec Erding en pointe, Hoarau ne retrouvera jamais ses stats de l'an passé, c'est évident...
Dready14
Citation (Dofr @ 15/04/2010 à 19:51) *
Pour Sess, je suis dubitatif, il est capable du pire comme du meilleur , niveau passe. des fois il fait des transversales de fou de l'ext du pied et des fois il loupe un décalage facile a 2 metres, il est surtout inconstant dans ce domaine comme dans beaucoup.

Oui par contre il fait souvent de beaux changements d'ailes, des ouvertures assez précise. Mais sur les passes au sol, que ce soit à 2 mètres ou en profondeur, c'est souvent mauvais. Après c'est quand même un joueur techniquement donc il va en faire des bonnes de temps en temps, mais globalement ses passes restent un de ses plus gros défauts.
Dofr
Citation (dready @ 15/04/2010 à 21:15) *
Oui par contre il fait souvent de beaux changements d'ailes, des ouvertures assez précise. Mais sur les passes au sol, que ce soit à 2 mètres ou en profondeur, c'est souvent mauvais. Après c'est quand même un joueur techniquement donc il va en faire des bonnes de temps en temps, mais globalement ses passes restent un de ses plus gros défauts.

Moi, je trouve que c'est ses tirs.....On dirait vraiment qu'il tire au hasard...
Dready14
Citation (Dofr @ 15/04/2010 à 21:25) *
Moi, je trouve que c'est ses tirs.....On dirait vraiment qu'il tire au hasard...

Oui finalement ses frappes sont pires ph34r.gif . Il veut juste frapper le plus fort possible dans le ballon, il a jamais pensé à viser...
touny
popcorn.gif
romano
wub.gif
Si seulement Jalletinho pouvait nous faire un petit résumé de la prestation de Guigui ça serait la cerise sur le gateau.
Parisian
J'espere qu'il va rester quand meme, en plus Bordeaux fait que de la merde, a ce rythme on finit devant ph34r.gif, mais lui il revient clairement au top, manque plus que Erding lui fasse des passes.
Schultzy
Il revient petit a petit a son niveau même si cela met du temps. Son appel, son déplacement et sa tête magnifique wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 23:07) *
J'espere qu'il va rester quand meme, en plus Bordeaux fait que de la merde, a ce rythme on finit devant ph34r.gif, mais lui il revient clairement au top, manque plus que Erdingdes millieux offensifs lui fasse des passes.

Ainsi qu'à Erding wink.gif
Dready14

Et maintenant ça te convient? ph34r.gif
Babou1
Super match, super but vraiment plus difficile que toutes les tetes qu'il a foirées cette saison.
Parisian
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 23:43) *
Je n'ai rien vu de techniquement emballant, MAIS...
Un joli but de la tête et quelques bonnes remises... Il a réussi à exprimer ce soir. En espérant la même presta face à Monaco. Merci d'avance.

Il joue juste, tu veux quoi, des grigris qui servent a rien? Au passage ton idole ne sait faire ni l'un ni l'autre. Arrete de t'enfoncer et rejoins nous, rejette le cote obscur ph34r.gif
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 22:43) *
Un joli but de la tête, une transversale trouvée de la tête, des bonnes déviations et quelques bonnes remises... Il a réussi à exprimer ce soir. En espérant la même presta face à Monaco. Merci d'avance.

T'attends quoi de lui, du Simone ou du Ginola? C'est un pivot...
Jalletinho
Citation
Et maintenant ça te convient?

Un joli but de la tête, une transversale trouvée de la tête, des déviations intéressantes et quelques bonnes remises... Il a réussi à exprimer ses qualités ce soir. En espérant la même presta face à Monaco. Merci d'avance.

J'ai buggué dans mon dernier message.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.