Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Dante
Citation
Guillaume Hoarau a débarqué au Portugal avec sa guitare et son sac rempli de blagues Carambar.

blessure.gif
Jose Caster
Ce n'est pas la première fois qu'il se lance dans ce genre de déclarations d'intention.

Le problème c'est qu'on ne lui demande pas de dire ou de claironner à tue-tête qu'il a changé ou qu'il s'est remis en question mais de faire et de le montrer sur le terrain.

Sur les deux premiers matchs qu'il a joué ces derniers jours il était mauvais et je n'ai rien vu qui laissait présager une quelconque remise en question.

Qu'il prouve sur le terrain au lieu de faire de grands discours aux petits effets.
CI20N0
Il s'est remis en question à partir de dimanche cosmoschtroumpf.gif
On verra ce soir, il va cartonner.
sahara
Il a plutôt intérêt, on joue contre l'équivalent de Bastia en Angleterre sleep.gif
soit le champion de leur 3ème division sur l'année 2010-2011 ...
Rodriguez
J'ai l'impression que certains oubllient que l'an passé il fait pas non plus une saison dégueulasse.
20 buts, des gros matchs face à l'OM et L'OL (aller comme retour il est énorme nozdormu.gif ).
Apres, il a aussi croqué et souvent marqué en coupe, mais sa saison est tres loin d'Erding et il devrait selon moi, figurer devant (L'aarivée des qataris change un peu la donne mais sinon, c'eut été incontestable pour moi).
sahara
Oui, et puis à ce que tu viens de dire, on peut ajouter qu'il rate un but tout fait en finale de coupe de France à 10 minutes de la fin (et surtout juste avant qu'on se mange un but...) ; qu'il rate 3 actions toutes faites contre Montpellier en demi finale de coupe de la ligue, encore une fois juste avant qu'on se fasse manger...
On peut aussi y ajouter tous les buts en championnat qu'il a loupés, notamment quand on gagnait 2-0 contre Monaco à Domicile, avant qu'on se fasse rattraper 2-2..
Et toutes ces saloperies collées bout à bout ça fait qu'on se fait coiffer par Lyon par la C1 à quelques points, qu'on ne dispute pas une deuxième finale au SDF, et qu'on ne se soit pas retrouvés à 80% avec un nouveau titre...

Mais c'est vrai, c'est plus facile de dire qu'Edel a raté son dégagement contre Lyon, et qu'il a concédé un pénalty lors de son entrée face à Brest...
yo_yo
Citation (sahara @ 21/07/2011 à 14:02) *
Oui, et puis à ce que tu viens de dire, on peut ajouter qu'il rate un but tout fait en finale de coupe de France à 10 minutes de la fin (et surtout juste avant qu'on se mange un but...) ; qu'il rate 3 actions toutes faites contre Montpellier en demi finale de coupe de la ligue, encore une fois juste avant qu'on se fasse manger...
On peut aussi y ajouter tous les buts en championnat qu'il a loupés, notamment quand on gagnait 2-0 contre Monaco à Domicile, avant qu'on se fasse rattraper 2-2..
Et toutes ces saloperies collées bout à bout ça fait qu'on se fait coiffer par Lyon par la C1 à quelques points, qu'on ne dispute pas une deuxième finale au SDF, et qu'on ne se soit pas retrouvés à 80% avec un nouveau titre...

Mais c'est vrai, c'est plus facile de dire qu'Edel a raté son dégagement contre Lyon, et qu'il a concédé un pénalty lors de son entrée face à Brest...

C'est le mauvais karma qui a fait qu'on a fait une saison pourrie l'année dernière.
ramutcho
Citation (sahara @ 21/07/2011 à 13:02) *

Ouais, c'est entièrement de sa faute. implosion du tibia.gif

Une saison en eau de boudin qui n'a rien à voir avec la médiocrité des autres (tous sauf Néné, Chantôme, Sakho voire Armand), la nullité d'Erding à mettre dans le même cas qu'Edel l'an dernier, les coaching douteux d'AK... Toutes ces saloperies mises bout à bout font qu'on ne pouvait pas espérer mieux.
sahara
Citation (ramutcho @ 21/07/2011 à 14:08) *
Ouais, c'est entièrement de sa faute. implosion du tibia.gif

Une saison en eau de boudin qui n'a rien à voir avec la médiocrité des autres (tous sauf Néné, Chantôme, Sakho voire Armand), la nullité d'Erding à mettre dans le même cas qu'Edel l'an dernier, les coaching douteux d'AK... Toutes ces saloperies mises bout à bout font qu'on ne pouvait pas espérer mieux.

Si à ceux-là on avait ajouté Hoarau, on aurait été bien meilleurs..

Cela dit, je ne dis pas que tout ce qui a pu nous arriver de négatif est de son fait, mais simplement que malgré les 20 buts TCC qu'il a pu mettre, ben il a été assez mauvais.
Comme d'autres, c'est sûr.
PSG Power
Citation (sahara @ 21/07/2011 à 14:22) *
Si à ceux-là on avait ajouté Hoarau, on aurait été bien meilleurs..

Cela dit, je ne dis pas que tout ce qui a pu nous arriver de négatif est de son fait, mais simplement que malgré les 20 buts TCC qu'il a pu mettre, ben il a été assez mauvais.
Comme d'autres, c'est sûr.

On a été encore plus mauvais quand il n'était pas sur la pelouse.

C'est un fait, il a perdu l'efficacité d'il y a 2 ans, mais il est très utile dans le jeu aussi bien offensivement où il prend tout quand on balance devant que défensivement sur les CPA.

Moi je l'aime bien et je pense que Hoarau/Gameiro, ça sent bon.
Namtar
Citation (PSG Power @ 21/07/2011 à 14:43) *

C'est un fait, il a perdu l'efficacité d'il y a 2 ans, mais il est très utile dans le jeu aussi bien offensivement où il prend tout quand on balance devant que défensivement sur les CPA.

Moi je l'aime bien et je pense que Hoarau/Gameiro, ça sent bon.

Je pense que ça va pas changé grand chose d'avec Erding en fait cette association.
Ses déviations de la tête sont toujours aussi mauvaise, j'entends par là que ces déviations vont très souvent à l’opposé du deuxième attaquant qui doit faire l'effort d'aller la chercher et qui se retrouve donc ensuite complètement excentré sur un coté.
Que sa technique devant le but reste pour le moins médiocre avec ses frappes sur le gardiens. Et que ses têtes ne servent à rien devant le but car il est incapable de les croiser et pique bien trop souvent son ballon.

Pour moi sa première saison a été une exception (je vais pas dire genre Gignac parce que sa serait vraiment méchant... Mais c'est limite pour moi) vis-à-vis du nombre de but qu'il a pu enfiler en L1.

Donc je sens qu'il va faire cavaler Gameiro comme il a fait cavaler Erding (même si j'espère sincèrement me tromper).

On a un gars d'1m92 devant le but (quand il y est dry.gif ), on devrait donc pouvoir supposé avoir un attaquant bon sur la réception des centres et sur CPA. Mais Hoarau a part faire des déviations, c'est franchement pas géniale de la tête. Résultat, beaucoup trop de vendange devant le but.
ramutcho
Erding n'a pas besoin d'Hoarau pour courir, c'est la seule chose qu'il sait faire.

Citation (PSG Power @ 21/07/2011 à 13:43) *

En même temps, c'est normal c'était le meilleur de nos attaquants l'an dernier, ce qui ne veut pas dire qu'il était bon...
JeanGabin
Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 14:36) *
On a un gars d'1m92 devant le but (quand il y est dry.gif ), on devrait donc pouvoir supposé avoir un attaquant bon sur la réception des centres et sur CPA. Mais Hoarau a part faire des déviations, c'est franchement pas géniale de la tête. Résultat, beaucoup trop de vendange devant le but.

Suffit de voir la gueule des centres et CPA pour comprendre aussi.
Namtar
Citation (ramutcho @ 21/07/2011 à 15:42) *
Erding n'a pas besoin d'Hoarau pour courir, c'est la seule chose qu'il sait faire.

En même temps, c'est normal c'était le meilleur de nos attaquants l'an dernier, ce qui ne veut pas dire qu'il était bon...

Erding à fait une saison de merde on est tous d'accord la dessus... et je dis pas que c'est la faute d'Hoarau.

Je dis juste que les déviations merdique de sieur Hoarau on souvent obligé Erding à s'excentrer. Combien de fois Erding s'est retrouvé isolé sur le coté droit ou gauche de la surface parce qu'il a du cavaler comme un ouf pour récupérer la déviation d'Hoarau ?! un paquet de fois !!

Et le gars à beau être sélectionné en EDF... Il l'est pour la simple raison que son profil est intéressant, mais pas sur ces résultats.

Et pour les 20 buts la saison passé, je vois pas où ils sont ! Pour moi c'est 9 buts en championnats et moins que ca en coupe.

Citation (JeanGabin)

Faut arrêté avec ça... la saison passé on était l'équipe qui centrait le plus en L1, tous les centres n'arrivaient pas forcément à destination mais bon, les centres de Jallet (même si beaucoup l'aiment pas ici) sont pas si mauvais que ça et les centres ou CPA de Nêné sont souvent bon également !

je ne sais pas exactement combien de centre ont été fait la saison dernière mais je pense sincèrement qu'avec un vrai bon joueur de tête dans la surface, on aurait claqué plus de buts. Pi faut aussi voir le nombre fois ou des centres ont été fait en première intention.... Mais y'avait personne dans la surface.

c'est bien de redescendre pour chercher le ballon ou d'effectuer un gros travail défensif, mais le gars il est quand même censé joueur le rôle d'attaquant ! Il devrait donc être plus présent dans la surface.
JeanGabin
Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 14:09) *
Erding à fait une saison de merde on est tous d'accord la dessus... et je dis pas que c'est la faute d'Hoarau.

Je dis juste que les déviations merdique de sieur Hoarau on souvent obligé Erding à s'excentrer. Combien de fois Erding s'est retrouvé isolé sur le coté droit ou gauche de la surface parce qu'il a du cavaler comme un ouf pour récupérer la déviation d'Hoarau ?! un paquet de fois !!

Et le gars à beau être sélectionné en EDF... Il l'est pour la simple raison que son profil est intéressant, mais pas sur ces résultats.

Et pour les 20 buts la saison passé, je vois pas où ils sont ! Pour moi c'est 9 buts en championnats et moins que ca en coupe.

Niveau déviation mouais , Erding n'était jamais au point de chute donc le " obligé Erding à s'excentrer " il le faisait tout seul.

Après une déviation tu es toujours voir souvent a la lutte avec un adversaire donc normal que ça soit pas toujours super précis neokill@h.gif .

Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 14:09) *
Faut arrêté avec ça... la saison passé on était l'équipe qui centrait le plus en L1, tous les centres n'arrivaient pas forcément à destination mais bon le centre de Jallet (même si beaucoup l'aiment pas ici) sont pas si mauvais que ça, les centres ou CPA de Nêné sont souvent bon également !

je ne sais pas exactement combien de centre ont été fait la saison dernière mais je pense sincèrement qu'avec un vrai bon joueur de tête dans la surface, on aurait claqué plus de buts. Pi faut aussi voir le nombre fois ou des centres ont été fait en première intention.... Mais y'avait personne dans la surface.

Je vois pas pourquoi , il sait pas faire un centre a hauteur de tête , c'est un constat j'y suis pour rien et j'invente rien , faire un bon centre tout les 6 mois ça va un moment.
Namtar
Citation (JeanGabin @ 21/07/2011 à 16:16) *
Niveau déviation mouais , Erding n'était jamais au point de chute donc le " obligé Erding à s'excentrer " il le faisait tout seul.

Après une déviation tu es toujours voir souvent a la lutte avec un adversaire donc normal que ça soit pas toujours super précis neokill@h.gif .

Le gars qui fait une déviation, il est censé la faire du coté ou se trouve son pote ou alors quand il l'a fait à l'opposé c'est parce que l'autre attaquant fait un appel.
Là c'est plus "je suis dos au but, je sais pas où se trouve mon deuxième attaquant, le ballon arrive, je saute, la touche.... et démerde toi pour la récupéré copain !! "

Citation
Je vois pas pourquoi , il sait pas faire un centre a hauteur de tête , c'est un constat j'y suis pour rien et j'invente rien.

De qui tu parles exactement ?
JeanGabin
Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 14:20) *
Le gars qui fait une déviation, il est censé la faire du coté ou se trouve son pote ou alors quand il l'a fait à l'opposé c'est parce que l'autre attaquant fait un appel.
Là c'est plus "je suis dos au but, je sais pas où se trouve mon deuxième attaquant, le ballon arrive, je saute, la touche.... et démerde toi pour la récupéré copain !! "

De qui tu parles exactement ?

Bah avec Giuly ça a très bien fonctionner , la avec Erding ça marche pas , on doit en déduire quoi ?

Je parle de Jallet évidement. laugh.gif
Namtar
Donc tu fais partie des gens qui n'aiment pas Jallet wink.gif

Il fait pas que des centres a rat de terre non plus happy.gif

pour sa première saison avec Giuly, comme je l'ai dit dans mon premier post, pour moi c'était juste une saison exceptionnel de sa part et je doute qu'on en revoit une comme ça de si tôt.

parce que là si ça fonctionne pas non plus avec Gameiro, sa sera la faute de qui ? Se sera Gameiro qui aura fait de la merde ? rolleyes.gif
JeanGabin
Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 14:34) *
Donc tu fais partie des gens qui n'aiment pas Jallet wink.gif

Il fait pas que des centres a rat de terre non plus happy.gif

pour sa première saison avec Giuly, comme je l'ai dit dans mon premier post, pour moi c'était juste une saison exceptionnel de sa part et je doute qu'on en revoit une comme ça de si tôt.

parce que là si ça fonctionne pas non plus avec Gameiro, sa sera la faute de qui ? Se sera Gameiro qui aura fait de la merde ? rolleyes.gif

Non , j'ai vraiment aucun a priori concernant l'homme , après le joueur oui , puis oui il centre aussi en hauteur mais avec une précision horrible.

Pour Gameiro on a le temps pour voir la différence avec Erding.
ramutcho
Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 15:09) *

rolleyes.gif

9 en championnat
7 en coupe de France
4 en Uefa

Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 15:09) *
Je dis juste que les déviations merdique de sieur Hoarau on souvent obligé Erding à s'excentrer.

Il suffit qu'il y ait un seul défenseur à proximité pour qu'il s'excentre et perde le ballon la plupart du temps. Schéma vu et revu de trop nombreuses fois sans qu'Hoarau ait à voir quelque là-dedans.
PSG Power
Citation (Namtar @ 21/07/2011 à 15:36) *
Je pense que ça va pas changé grand chose d'avec Erding en fait cette association.
Ses déviations de la tête sont toujours aussi mauvaise, j'entends par là que ces déviations vont très souvent à l’opposé du deuxième attaquant qui doit faire l'effort d'aller la chercher et qui se retrouve donc ensuite complètement excentré sur un coté.
Que sa technique devant le but reste pour le moins médiocre avec ses frappes sur le gardiens. Et que ses têtes ne servent à rien devant le but car il est incapable de les croiser et pique bien trop souvent son ballon.

Pour moi sa première saison a été une exception (je vais pas dire genre Gignac parce que sa serait vraiment méchant... Mais c'est limite pour moi) vis-à-vis du nombre de but qu'il a pu enfiler en L1.

Donc je sens qu'il va faire cavaler Gameiro comme il a fait cavaler Erding (même si j'espère sincèrement me tromper).

Pour moi, ça va tout changer car Gameiro est intelligent dans son jeu alors que Erding est un buffle sans cerveau.

On verra bien mais la grande force de Kevin est son jeu sans ballon avec des appels incessants et la création de décalages judicieux. Hoarau pourra profiter de cela, aussi bien dans les transmissions que dans ses appels (combien de fois Erding faisait les m^mes appels que Waro ???).

D'ailleurs, quand Hoarau était associé en attaque à un autre joueur qui joue avec sa tête (Giuly), ça fonctionnait pas mal.

Je n'affirme rien mais je le sens bien.
VDV#23
Citation (ramutcho @ 21/07/2011 à 18:22) *
rolleyes.gif

9 en championnat
7 en coupe de France
4 en Uefa

scourmy
Citation (JeanGabin @ 21/07/2011 à 16:07) *

bah en équipe de France, ça allait niveau centre
Boleador
Citation (scourmy @ 22/07/2011 à 08:13) *
bah en équipe de France, ça allait niveau centre

Alors là, je me permets de hurler. Justement en équipe de France, sur les 3/4 matches qu'il a pu jouer, il en a pas eu un de potable: dramatique même. Entre Sagna qui invariablement envoie au 3ème poteau ou en sortie de but, un Malouda qui ne centre pas ou alors à ras de terre, et enfin un Ribéry qui lui ne déborde plus, c'est pas Noël tous les jours.

Du coup en EDF il est jugé sur ses percées balle au pied, et sa faculté à faire un enchainement dos au bus, se retourner et tirer: donc forcément pas vraiment son registre.
eezer
Registre ou pas, poste ou pas des occasions en EDF il en a eu mais il a l'air avoir de plus en plus de mal devant le but. Frappes molles, en plein sur le gardien c'est au meilleur des cas. Son cas est vraiment inquiétant, il apporte plus au milieu, défensivement qu'en attaque... Problématique quand on est "attaquant".
Parisian
Citation (eezer @ 22/07/2011 à 14:18) *
Registre ou pas, poste ou pas des occasions en EDF il en a eu mais il a l'air avoir de plus en plus de mal devant le but. Frappes molles, en plein sur le gardien c'est au meilleur des cas. Son cas est vraiment inquiétant, il apporte plus au milieu, défensivement qu'en attaque... Problématique quand on est "attaquant".

Je visualise pas ses occasion en EdF. J'ai l'impression qu'on commence un peu a inventer. C'est peut etre meme pire de ne pas se creer d'occasion d'ailleurs. Mais non en EdF, quand il a joue, c'etait tous au centre, personne sur les cotes. Menez, Nasri, Malouda... ils repiquent tous dans l'axe evra.png
P@py
Citation (Parisian @ 22/07/2011 à 19:03) *
Je visualise pas ses occasion en EdF. J'ai l'impression qu'on commence un peu a inventer. C'est peut etre meme pire de ne pas se creer d'occasion d'ailleurs. Mais non en EdF, quand il a joue, c'etait tous au centre, personne sur les cotes. Menez, Nasri, Malouda... ils repiquent tous dans l'axe evra.png

C'est clair. En EDF, il n'a aucune chance avec le schéma de jeu et les joueurs utilisés.
FuFax
Citation (Rodriguez @ 21/07/2011 à 13:40) *
J'ai l'impression que certains oubllient que l'an passé il fait pas non plus une saison dégueulasse.
20 buts, des gros matchs face à l'OM et L'OL (aller comme retour il est énorme nozdormu.gif ).
Apres, il a aussi croqué et souvent marqué en coupe, mais sa saison est tres loin d'Erding et il devrait selon moi, figurer devant (L'aarivée des qataris change un peu la donne mais sinon, c'eut été incontestable pour moi).

Ouais enfin les 20 buts, t'enlèves les triplés contre les clubs de merde en coupe de france et coupe de la ligue, il reste vraiment pas grand chose.
Parisian
Citation (FuFax @ 22/07/2011 à 20:50) *
Ouais enfin les 20 buts, t'enlèves les triplés contre les clubs de merde en coupe de france et coupe de la ligue, il reste vraiment pas grand chose.

Y a juste un triple contre Martigues... 0 buts en CDL, et un double contre Lens en CdF. On t'as aussi dit 4 buts en UEFA. Un peu delit de sale gueule non? rolleyes.gif
Rodriguez
Surtout que son triplé à Martigues n'est pas de trop vu notre match.
Comme son doublé face à Seville d'ailleurs.
geulderack
Y'a que moi qui pense que Guillaume fait une excelente preparation et de tres bon match amicaux ?

Je suis surpris de le voir aussi present et combatif, a croire qu'il dit vrai lorsque qu'il declare que la concurence le motivait
Dragosteadintei14
Citation (geulderack @ 01/08/2011 à 11:24) *
Y'a que moi qui pense que Guillaume fait une excelente preparation et de tres bon match amicaux ?

Je suis surpris de le voir aussi present et combatif, a croire qu'il dit vrai lorsque qu'il declare que la concurence le motivait

Ah non tu n'es pas le seul, on revoit enfin le Hoarau d'il y a deux saisons gagnant quasiment tous ses duels de la tête et étant plutôt réaliste. Il a toujours une bonne qualité de passe également, bref que du positif pour l'instant.
alcaponej
Je suis entièrement d'accord avec toi! Il s'est clairement sorti les doigts du Q et cela laisse présager une excellente saison. Parce que la saison dernière, il n'était que l'ombre de lui-même. Quand on voit sa saison avec le Havre où il explose le compteur but, ce n'est pas dû à la chance, c'est un buteur et il en a l'instinct. La saison dernière, j'ai l'impression qu'il a eu une chute de tension énorme (mental et physique peut-être : voir ses malaises et la gueule de mort vivant qu'il tirait!), il était pas mordant et ça se ressentait dans ses frappes et sa volonté de tuer le gardien adverse.

Sur les 3 buts qu'il marque, il est tranchant de la tête, il s'engage et la frappe contre la Roma est rageuse, il tire pour la mettre au fond! J'espère que ça va continuer cette saison...
Vince206plusHDI
si je puis me permettre, vous oubliez que l'an dernier aussi, il était combatif pendant la préparation
et beaucoup se permettaient d'annoncer des " hoarau c'est 25 m€ maintenant pour schalke"
ou des "qu'il ne parte pas maintenant il permet un équilibre à cette équipe"

après si il reste combatif comme ca toute la saison c'est tant mieux
Dragosteadintei14
Je pense que la concurrence de Pastore/ Menez / Bodmer va lui faire du bien, inconsciemment avec Peguy et Erding il a du se relâcher.
Mais la différence de niveau était flagrante entre les deux saisons, surtout dans le jeu aérien où tellement il dominait, on le laissait prendre la tête afin de marquer la remise. A confirmer donc mais je suis vraiment agréablement surpris.
Lask
Pareil, je voulais vraiment qu'on le vende et qu'on achète un nouvel attaquant pour suppléer Gameiro mais il a l'air d'avoir trouvé un nouvel état d'esprit et pour l'instant ça se voit en match.

Agréablement surpris parce que j'en attendais vraiment plus grand chose.
Rodriguez
Lol c'est exactement le même que l'an passé pour le moment.
Il a été bon dans le jeu une bonne partie de la saison, je pense qu'on vous oubliez une grande partie de ces matchs.

Apres, pour moi, son problême n'est pas le jeu mais la confiance, des occasions il s'en procure tout le temps depuis qu'il est là. Là ça rentre (et il reste du déchet).

Citation (Lask @ 01/08/2011 à 11:47) *
il a l'air d'avoir trouvé un nouvel état d'esprit et pour l'instant ça se voit en match.

Hier je l'ai vu aussi nonchalant que d'habitude, il s'arrete des qu'il a perdu la balle, la demande uniquement dans les pieds ou sur la tête.

Bref, pour moi c'est comme tout le temps avec lui sur le forum, il enchaine une série de but et "Waouh il revient", il a une période de moins bien "C'est une chevre, faut qu'il dégage".
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 01/08/2011 à 13:27) *
Lol c'est exactement le même que l'an passé pour le moment.
Il a été bon dans le jeu une bonne partie de la saison, je pense qu'on vous oubliez une grande partie de ces matchs.

Apres, pour moi, son problême n'est pas le jeu mais la confiance, des occasions il s'en procure tout le temps depuis qu'il est là. Là ça rentre (et il reste du déchet).

Hier je l'ai vu aussi nonchalant que d'habitude, il s'arrete des qu'il a perdu la balle, la demande uniquement dans les pieds ou sur la tête.

Bref, pour moi c'est comme tout le temps avec lui sur le forum, il enchaine une série de but et "Waouh il revient", il a une période de moins bien "C'est une chevre, faut qu'il dégage".

Pas d'accord, mais je pense qu'il bénéficie des appels de Gameiro ainsi que le système qui correspond bien plus à son jeu. Je le vois gagner beaucoup plus de duels de la tête que l'année dernière, c'est évidemment à nuancer vu que l'on a pas joué des monstres physiques.
Nemeto
Citation (Rodriguez @ 01/08/2011 à 13:27) *

exact, un moment Maurice (?) perd la balle, Hoarau est à 2m de l'adversaire mais ne tente aucun pressing, s'en fout, marche et va vers le haut du terrain.

Par contre j'ai trouvé qu'il y a un truc net qui a changé : il descend moins et arrête ses conneries à de se prendre pour le milieu def, et reste vraiment jouer son rôle d'attaquant pivot dans l'axe.
Tchoune
Citation (Nemeto @ 01/08/2011 à 13:41) *
exact, un moment Maurice (?) perd la balle, Hoarau est à 2m de l'adversaire mais ne tente aucun pressing, s'en fout, marche et va vers le haut du terrain.

Par contre j'ai trouvé qu'il y a un truc net qui a changé : il descend moins et arrête ses conneries à de se prendre pour le milieu def, et reste vraiment jouer son rôle d'attaquant pivot dans l'axe.

L'exemple inverse est vrai aussi. Au moins deux fois dans le match d'hier, alors qu'il venait de perdre le ballon il est revenu presser ce qui a permis de récupérer la balle rapidement derrière.

Pour son placement il faut aussi voir qu'on avait deux milieux défensifs beaucoup plus joueurs et qui distribuaient le ballon plus rapidement, donc pas besoin de venir le chercher dans ces cas là.
RHUMCHA14
L'île de la Réunion Tourisme (IRT) devient partenaire du PSG et sera présente au Parc et apparemment un des responsables de l'IRT a été informé que Guillaume Hoarau resterai wink.gif
giovanni pontano
Citation (Rhumcharette @ 04/08/2011 à 09:02) *
L'île de la Réunion Tourisme (IRT) devient partenaire du PSG et sera présente au Parc et apparemment un des responsables de l'IRT a été informé que Guillaume Hoarau resterai wink.gif

La bonne nouvelle! Encore mieux que l'arrivée de Pastore. Déjà, on peut constater les premiers retournements de veste.
Hoarau joue gros cette année et je pense qu'il ne décevra pas.
ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Nemeto @ 01/08/2011 à 13:41) *

Ca fait un an qu'il ne joue plus comme ca (le 6/8 et demi). Et d'ailleurs en y reflechissant bien c'est la position ou il été le meilleur finalement, car trop devant comme l'année derniere il n'etait pas capable d'etre decisif.

Comme bcp j'espere qu'il va etre decisif cette année car c'est un joueur elegant.
Tony91
Citation (SiZzZla @ 04/08/2011 à 11:12) *
Ca fait un an qu'il ne joue plus comme ca (le 6/8 et demi). Et d'ailleurs en y reflechissant bien c'est la position ou il été le meilleur finalement, car trop devant comme l'année derniere il n'etait pas capable d'etre decisif.

Comme bcp j'espere qu'il va etre decisif cette année car c'est un joueur elegant.

Je suis un fan inconditionnel de ce joueur depuis le PSG/Nantes de la saison 2008/09, je n'avais vu un joueur avec le maillot parisien se dépouiller comme il l'a fait.

C'est lorsqu'il a décidé de s'économiser pour soit disant être plus décisif qu'il a perdu son jeu

Je pense que ses repères et ses sensations, il a besoin de les chercher sur toute la longueur du terrain, il aime défendre et être au cœur du jeu, en tout cas, moi c'est comme ça que je l aime.
matt___21
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2011 à 10:08) *
La bonne nouvelle! Encore mieux que l'arrivée de Pastore. Déjà, on peut constater les premiers retournements de veste.
Hoarau joue gros cette année et je pense qu'il ne décevra pas.
ph34r.gif

Les premiers retournements de veste de qui...? Des joueurs?
giovanni pontano
Citation (matt___21 @ 04/08/2011 à 11:42) *
Les premiers retournements de veste de qui...? Des joueurs?

non des mecs de Culture. book2.gif

Citation (Vinz14 @ 04/08/2011 à 10:53) *
Ba un petit peu tout ça, notamment la réflexion sur Néné j'avoue que j'avais trouvé ça super décevant (on menait 2-0, pas de quoi être frustré en plus unsure.gif ).

Puis c'est vrai qu'on a jamais senti un amour énorme entre lui et le club.

Mis à part ça je l'aime bien, et j'aimerais qu'il réussisse cette année, mais au niveau de l'état d'esprit, je pense qu'on a des joueurs dans de bien meilleures dispositions.

Après ça fait pas tout ( Erding ph34r.gif )

Moi j'apprécie que le mec ne fasse pas de discours sur l'amour du maillot. J'aime ce genre de comportement décent. A côté de ça il a choisi de venir à Paris et laissé sa prime au HAC. Ca veut dire qq chose

J'aime son profil atypique. C'est un joueur intéressant qui sait jouer au foot. Après, clair que c'est pas un tueur.
Papa Crocodile
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2011 à 12:59) *

Moi j'apprécie que le mec ne fasse pas de discours sur l'amour du maillot. J'aime ce genre de comportement décent. A côté de ça il a choisi de venir à Paris et laissé sa prime au HAC. Ca veut dire qq chose

J'aime son profil atypique. C'est un joueur intéressant qui sait jouer au foot. Après, clair que c'est pas un tueur.

T'es réunionnais ?

Parce qu'il n'y a qu'un réunionnais ou sa meuf qu'il a mis en cloque qui le sucerait tant...
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2011 à 12:59) *

Soit, mais je suis pas anti Hoarau, je l'aime bien même si sa mentalité m'as parfois troublé, ça remet pas en cause qu'il est peut être très utile au collectif quand il est en forme.

Avec le Hac il a été classe et c'est bien. On verra comment ça se finit à Paris.
gandjao
Vu le peu d'égard dont il fait preuve envers les supporters, je n'aurais pas de scrupules à le voir reléguer au second plan par les nouvelles recrues.
RHUMCHA14
Citation (gandjao @ 04/08/2011 à 13:41) *
Vu le peu d'égard dont il fait preuve envers les supporters, je n'aurais pas de scrupules à le voir reléguer au second plan par les nouvelles recrues.

Tu auras vite fait de te retrouver qu'avec des joueurs de second plan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.