Citation (ramutcho @ 21/07/2011 à 15:42)

Erding n'a pas besoin d'Hoarau pour courir, c'est la seule chose qu'il sait faire.
En même temps, c'est normal c'était le meilleur de nos attaquants l'an dernier, ce qui ne veut pas dire qu'il était bon...
Erding à fait une saison de merde on est tous d'accord la dessus... et je dis pas que c'est la faute d'Hoarau.
Je dis juste que les déviations merdique de sieur Hoarau on souvent obligé Erding à s'excentrer. Combien de fois Erding s'est retrouvé isolé sur le coté droit ou gauche de la surface parce qu'il a du cavaler comme un ouf pour récupérer la déviation d'Hoarau ?! un paquet de fois !!
Et le gars à beau être sélectionné en EDF... Il l'est pour la simple raison que son profil est intéressant, mais pas sur ces résultats.
Et pour les 20 buts la saison passé, je vois pas où ils sont ! Pour moi c'est 9 buts en championnats et moins que ca en coupe.
Citation (JeanGabin)
Suffit de voir la gueule des centres et CPA pour comprendre aussi.
Faut arrêté avec ça... la saison passé on était l'équipe qui centrait le plus en L1, tous les centres n'arrivaient pas forcément à destination mais bon, les centres de Jallet (même si beaucoup l'aiment pas ici) sont pas si mauvais que ça et les centres ou CPA de Nêné sont souvent bon également !
je ne sais pas exactement combien de centre ont été fait la saison dernière mais je pense sincèrement qu'avec un vrai bon joueur de tête dans la surface, on aurait claqué plus de buts. Pi faut aussi voir le nombre fois ou des centres ont été fait en première intention.... Mais y'avait personne dans la surface.
c'est bien de redescendre pour chercher le ballon ou d'effectuer un gros travail défensif, mais le gars il est quand même censé joueur le rôle d'attaquant ! Il devrait donc être plus présent dans la surface.