Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Parisian
Et donc si c'est Sakho qui dit quelque chose il aurait pas raison?

Je separe le contenu, qui est reel, Nene merde et s'empetre dans des choix individualistes pourris (50% de perte de balle quand meme en premiere mi-temps) et le fait que ce soit Hoarau, qui le dit je m'en fous, et je vois pas ou il essaye de justifier sa nullite, vous inventez tous des trucs. Je mets au defis ici de me dire ce qui a exactement ete dit dans le vestiaire popcorn.gif

Apres qu'il ferme sa gueule devant la TV, meme si il avait 1000 fois raison et que c'etait Eto'o
soT71
Juste que avant de l ouvrir soit toi même irréprochable. Tu comprends ça ? C est loin d' être le cas d' hoarau.
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:34) *
Nene merde et s'empetre dans des choix individualistes pourris (50% de perte de balle quand meme en premiere mi-temps)

Et sinon Hoarau?
Iloved
J'ai beaucoup defendu Hoarau cette saison mais là knahos.gif

Ce mec ose tout en direct sur Canal, il parle même de la soufflante qu'il (faudrait, oui le conditionnel pour Parisian sleep.gif ) passer à Nene pour régler certains "comportements".

Bref franchement plus aucune sympathie pour ce mec, sans compter qu'apparemment toute l'equipe implose, tiens kombouare.jpg

J'ai remarqué également des discussions houleuses entre Armand, Makelele (quel match ce soir aussi mbia.gif ) et Jallet.

A part Nene et Sakho franchement tout ces mecs me foutent la gerbe.
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 01:33) *
Il justifie pas sa nullité sur le dos de Néné mais juste le fait qu'Hoarau a pu penser comme nous que Néné était trop perso.

Je comprends qu'Hoarau ait pu penser ça vu que je l'ai moi même pensé, mais pour moi il avait juste à se rappeler de sa prestation lors du début de saison et de la frustration qu'à pu ressentir Néné après le match contre Monaco ou le gars aurait pu se ressentir lâché par son équipe.

Rien que pour ce match personne à le droit de l'ouvrir sur Néné jusqu'à la fin de saison ph34r.gif

La difference c'est que tu vas dire quoi a un attaquant qui croque?
"tu aurais pu la mettre"... super je pense qu'il est au courant

Un mec qui fait pas de passe, il peut corriger le tir assez facilement. Elle est la la difference entre l'intention et la realisation... parce que sinon ce soir Jallet - gab.gif

Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 01:36) *
Et sinon Hoarau?

On s'en fout d'Hoarau, ce qu'il dit au micro est vrai, point (apres il n'a pas a le dire au micro). On sait meme pas si quelqu'un d'autre (Makelele? c'est son role a la base) a pris la parole. Vous inventez ce qui s'est passe dans le vestiaire.
soT71
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:37) *
La difference c'est que tu vas dire quoi a un attaquant qui croque?
"tu aurais pu la mettre"... super je pense qu'il est au courant

Un mec qui fait pas de passe, il peut corriger le tir assez facilement. Elle est la la difference entre l'intention et la realisation... parce que sinon ce soir Jallet - gab.gif

On s'en fout d'Hoarau, ce qu'il dit est vrai, point.

Vrai pour ce soir peut être mais sur le saison qu il ferme sa gueule parce qu il jouerait le maintien sinon.
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:37) *
On s'en fout d'Hoarau, ce qu'il dit est vrai, point.

Non mais attends, tu peux pas chier sur un mec en parlant de ses 50% de perte de balle (je te fais confiance hein?) et ne pas parler des autres joueurs.
Et puis je ne vois pas forcément de lien entre 50% de perte de balle et la remarque de Hoarau.
Si je joue, que mon partenaire n'offre pas une position intéressante de jeu, je ne lui passe pas la balle.
Nenê l'a vu démarqué, caviar, but.
Parisian
Citation (Junior @ 14/03/2011 à 01:38) *
Vrai pour ce soir peut être mais sur le saison qu il ferme sa gueule parce qu il jouerait le maintien sinon.

Y a pas que ce soir, depuis janvier (et sa non convocation) il fait ca. Je t'invite si tu en as le courage de relire les derniers mois du topic du joueur, ou beaucoup lui reprochent de jouer trop complique et l'on feliciter sur je sais plus quel match de jouer enfin plus simple. C'est pas un seul match, faut pas rever.
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:40) *
Y a pas que ce soir, depuis janvier (et sa non convocation) il fait ca. Je t'invite si tu en as le courage de relire les derniers mois du topic du joueur, ou beaucoup lui reprochent de jouer trop complique et l'on feliciter sur je sais plus quel match de jouer enfin plus simple. C'est pas un seul match, faut pas rever.

Et l'autre qui frappe comme un pupille on s'en tape donc.
Y a eu caviar ce soir, caviar contre Nice. Je parle de ceux que Hoarau n'a pas vendangés...
Parisian
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 01:40) *
Non mais attends, tu peux pas chier sur un mec en parlant de ses 50% de perte de balle (je te fais confiance hein?) et ne pas parler des autres joueurs.
Et puis je ne vois pas forcément de lien entre 50% de perte de balle et la remarque de Hoarau.
Si je joue, que mon partenaire n'offre pas une position intéressante de jeu, je ne lui passe pas la balle.
Nenê l'a vu démarqué, caviar, but.

T'as vu de quelle maniere il perd la balle? C'est 36 dribbles avant de la lacher quand il est dans la merde, c'etait du Sessegnon de mauvais niveau. C'est pas des passes en premiere intention ratees.

Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 01:41) *
Et l'autre qui frappe comme un pupille on s'en tape donc.
Y a eu caviar ce soir, caviar contre Nice. Je parle de ceux que Hoarau n'a pas vendangés...

Non mais tu lis parfois mellow.gif

Est ce que Hoarau (ou Erding) peut changer sa frappe si tu lui fais la remarque?
Est ce que Nene peut jouer plus simple si tu lui fais la remarque?

Tu vois aucune difference? blink.gif
soT71
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:40) *

Aucun joueur n est irréprochable et Nene c est vraiment le dernier a critiquer sur la saison. Quand tu élimine ton club tout seul de jouer une finale tu dois faire profil bas. Puis un passeur brille par son buteur et on peut dure qu il soit gâte et ça peut justifier son envie de faire la sud tout seul. Je comprendrai jamais le fait qu on reproche a un offensif de tenter surtout quand il en a la qualité...
sukercop
Nan mais Néné est quand même super décisif quoi. 'fin, pour le coup, faut chercher loin pour lui reprocher quoi que ce soit.

Vous le trouvez moins bien, ouais, à tous les matchs, le mec enchaîne les caviars. C'est bon, c'est un milieu aussi. Il a peut être un petit côté perso, mais en début de saison, c'était la même sauf qu'il marquait, alors on oubliait.

Il est inattaquable sur sa saison le brésilien, faut le protéger, le choyer un type pareil.
Kaionedirection
Néné est agacé, il est moins performant donc il tente de plus en plus sauf qu'il n'a plus la réussite du début de saison...
D'ailleurs il faut pas oublier que Néné joue tout c'est à dire championnat, CDF, EL... Ca aide pas à rester au top.

Néanmoins c'est pas une raison pour lui tomber dessus.

Si Néné s'en était pris ouvertement à Hoarau à chaque fois qu'il ratait une occasion pendant la première partie de saison, Hoarau aurait fait chambre commune en HP avec Maurice pendant un bon moment.
Parisian
Citation (Junior @ 14/03/2011 à 01:45) *
Je comprendrai jamais le fait qu on reproche a un offensif de tenter surtout quand il en a la qualité...

Il ne les a plus ces qualites a l'heure actuelle (il est cuit, c'est pas de sa faute). Je pense pas qu'on lui reproche de rater, mais plutot de tenter des trucs tres difficiles alors que justement, il est pas au mieux physiquement. Vous savez la critique constructive ca existe aussi. on dirait que chez vous quand on fait une critique c'est pour descendre un mec et pas ameliorer les choses,mellow.gif en fait je viens de comprendre pourquoi on tourne en rond, on parle pas du tout de la meme chose. Je parle de la pertinence de faire une critique constructive la ou vous parlez de chier a la gueule. Et comme personne ne connait la teneur des evenements du vestiaire, un peu dure de juger a part sur une base "J'aime pas Hoarau, je prefere Nene"
soT71
Non mais la critique doit venir de quelqu un d' IRREPROCHABLE sur le terrain et c est très, très loin d' être le cas. Ça doit venir du coach ou au PIRE du capitaine mais jamais d Hoarau neokill@h.gif
Parisian
Citation (Junior @ 14/03/2011 à 01:51) *
Non mais la critique doit venir de quelqu un d' IRREPROCHABLE sur le terrain et c est très, très loin d' être le cas. Ça doit venir du coach ou au PIRE du capitaine mais jamais d Hoarau neokill@h.gif

Heu non, Mourinho etait une "tache" comme joueur. C'est encore un sport collectif et Hoarau etant l'attaquant, meme si il vendange, il a le droit d'exprimer la manier dont il veut recevoir le ballon ou a quel moment. Ou faire remarquer qu'il (ou quelqu'un d'autre) etait demarque, ou il peut conseiller Nene aussi... d'ailleurs est on seulement sur que Maklele n'a pas lance le debat?

Donc je me repete, l'erreur actuelle de Hoarau c'est l'ouvrir au micro... mais ca meme c'etait Xavi, je le reprocherais.
Iloved
Sauf que Hoarau quand bien même il aurait mis un triplé ce soir a la mi-temps avec 0 passes de Nene n'aurait strictement AUCUNE legitimite pour faire le moindre reproche ou donner le moindre conseil ( on aura tout entendu mbia.gif ) à Nene !

Citation
Non mais la critique doit venir de quelqu un d' IRREPROCHABLE sur le terrain et c est très, très loin d' être le cas. Ça doit venir du coach ou au PIRE du capitaine mais jamais d Hoarau

Grillé clooney3.gif
Sekor_92
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:48) *
Il ne les a plus ces qualites a l'heure actuelle (il est cuit, c'est pas de sa faute). Je pense pas qu'on lui reproche de rater, mais plutot de tenter des trucs tres difficiles alors que justement, il est pas au mieux physiquement. Vous savez la critique constructive ca existe aussi. on dirait que chez vous quand on fait une critique c'est pour descendre un mec et pas ameliorer les choses,mellow.gif en fait je viens de comprendre pourquoi on tourne en rond, on parle pas du tout de la meme chose. Je parle de la pertinence de faire une critique constructive la ou vous parlez de chier a la gueule. Et comme personne ne connait la teneur des evenements du vestiaire, un peu dure de juger a part sur une base "J'aime pas Hoarau, je prefere Nene"

Sauf que là comme ça a été fait c'était pas constructif, sur Canal la manière dont il a dit c'était pas constructif, c'est juste parce que Mossieu était faché parce qu'il n'avait pas eu le ballon là ou il voulait.

Il est là le problème. Pour moi c'est une attitude de merde, à la mi temps d'un match tu n'as même pas à parler d'un coéquipier, même s'il mange le ballon t'as pas a parler de lui. Et la il parle d'un gars qui l'a sauvé pendant une moitié de saison et qui lui met un caviar..

Le gars qui n'a aucune frappe de balle, qui n'a aucune protection de balle, qui n'a même pas l'esprit tueur. Le gars est collectif et pense au groupe c'est bien, il a failli tuer ce groupe avec toutes ses occasions ratées, heureusement qu'il y avait l'autre croqueur pour lui sauver la mise.

Néné c'est un joueur comme ça, quand il est en forme il va dribbler 2 défenseurs et te mettre un caviar ou la mettre au fond lui même, quand il est moins bien il va dribbler un défenseur avec de la chance et buter sur le deuxième ou frapper au but n'importe comment.

Il a bien profité et était bien content le Hoarau quand Néné était en forme, maintenant il a juste le choix de fermer sa gueule ou de partir. Si encore Hoarau était à 16 buts en championnat à la limite, mais non, le gars a pas mis 10 buts avec toutes les occasions qu'il a eu. Alors après tout ça il a vraiment pas le droit de parler.. Juste à la limite d'émettre une critique constructive.
soT71
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:54) *
Heu non, Mourinho etait une "tache" comme joueur. C'est encore un sport collectif et Hoarau etant l'attaquant, meme si il vendange, il a le droit d'exprimer la manier dont il veut recevoir le ballon ou a quel moment. Ou faire remarquer qu'il (ou quelqu'un d'autre) etait demarque, ou il peut conseiller Nene aussi... d'ailleurs est on seulement sur que Maklele n'a pas lance le debat?

Donc je me repete, l'erreur actuelle de Hoarau c'est l'ouvrir au micro... mais ca meme c'etait Xavi, je le reprocherais.

T es de mauvaise foi.
Parisian
Sauf que ses declarations au micro de Canal, je ne les ai pas vu uniquement envers Nene, mais pour toutes l'equipe qui faisait son petit numero perso (Nene, Erding, les lateraux...). La vous focaliser sur Nene parce que c'est notre meilleur joueur et qu'il a mal pris la critique, mais je pense la critique elargit a d'autres.

Citation (Junior @ 14/03/2011 à 01:56) *
T es de mauvaise foi.

Le probleme c'est que ce qu'il a dit, je l'ai repete au moins une dizaine de fois sur differents joueurs pendant cette mi-temps, je parlerais pas de la seconde, et apparemment je suis pas le seul. La forme est pourrie, mais le fond est bien reel a mes yeux. Je vois pas pourquoi on devrait avoir une legitimite universelle pour dire une verite non plus.
Sekor_92
Perso je pense que c'est pour Néné parce que sur deux trois actions on a vu Hoarau péter un cable parce que Néné lui passait pas le ballon..

Et quand tu vois que le joueur ressort bien après tout le monde à la mi temps, et qu'à la fin du match il te dit que c'est lui le problème du PSG ( mellow.gif ) ...
Iloved
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:57) *
Sauf que ses declarations au micro de Canal, je ne les ai pas vu uniquement envers Nene, mais pour toutes l'equipe qui faisait son petit numero perso (Nene, Erding, les lateraux...). La vous focaliser sur Nene parce que c'est notre meilleur joueur et qu'il a mal pris la critique, mais je pense la critique elargit a d'autres.

Oui mais si ces declarations ont servi a enfoncer dans le trou notre meilleur joueur bah on voit a quel point elles ont ete utiles... knahos.gif
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 02:00) *
Perso je pense que c'est pour Néné parce que sur deux trois actions on a vu Hoarau péter un cable parce que Néné lui passait pas le ballon..

Moi ils m'ont tous rendus fous dans leurs choix alors... happy.gif

Apres des mecs qui se vexent a la moindre remarque, j'en connais des tonnes aussi, donc bon cosmoschtroumpf.gif (ce qui ne justifie en rien de l'ouvrir devant le micro de Canal vahid.gif)
Sekor_92
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 02:01) *
Moi ils m'ont tous rendus fous dans leurs choix alors happy.gif

Apres des mecs qui se vexent a la moindre remarque, j'en connais des tonnes aussi, donc bon cosmoschtroumpf.gif

Ouais mais là ça faisait donneur de leçons.. Ca faisait trop arrogant, le petit fayot qui va rapporter au coach qu'un joueur le soule pour bien qu'il se fasse gronder..

Personne à fait de remarques à Hoarau pour qu'il arrête ses plats du pied pourri et qu'il frappe dans le ballon, pour qu'il ait plus de gnac devant le but.

Pourtant ces ratés m'ont encore plus mis la rage que les crocages de Néné.. Néné ça fait 2 mois que ça dure, Hoarau ça va faire un an..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 02:04) *
Ouais mais là ça faisait donneur de leçons.. Ca faisait trop arrogant, le petit fayot qui va rapporter au coach qu'un joueur le soule pour bien qu'il se fasse gronder..

Personne à fait de remarques à Hoarau pour qu'il arrête ses plats du pied pourri et qu'il frappe dans le ballon, pour qu'il ait plus de gnac devant le but.

Pourtant ces ratés m'ont encore plus mis la rage que les crocages de Néné.. Néné ça fait 2 mois que ça dure, Hoarau ça va faire un an..

Non mais vous focalisez trop sur Hoarau, moi je m'en fous de qui c'est. Ce que je sais c'est que quand j'ai entendu ses paroles, en fait il a traduit mes pensees. Apres c'est au coach normalement de faire ca mais il devait etre occuper a trouve cette premiere mi-temps fantastique ou preparer ses poubelles a envoyer.

Donc le fond oui, la forme non.
JeanGabin
Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 02:01) *
Oui mais si ces declarations ont servi a enfoncer dans le trou notre meilleur joueur bah on voit a quel point elles ont ete utiles... knahos.gif

Pourquoi Nenê il regarde Canal + pendant la pause ? Nan mais c'est bon vous verrez demain , si le mec pleure a cause d'une remarque a 2 balles qu'il arrête le foot , épiloguer sur un truc dont vous savez rien sert pas a grand chose , puis ça arrive a tout le monde , il était certainement énervé sur le moment des actions qui on mal finit puis voilà.
Parisian
Citation (JeanGabin @ 14/03/2011 à 02:07) *
Pourquoi Nenê il regarde Canal + pendant la pause ? Nan mais c'est bon vous verrez demain , si le mec pleure a cause d'une remarque a 2 balles qu'il arrête le foot , épiloguer sur un truc dont vous savez rien sert pas a grand chose , puis ça arrive a tout le monde , il était certainement énervé sur le moment des actions qui on mal finit puis voilà.

Merci happy.gif
psg93150
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:43) *
Est ce que Hoarau (ou Erding) peut changer sa frappe si tu lui fais la remarque?
Est ce que Nene peut jouer plus simple si tu lui fais la remarque?

Ça personne en la relevé mais c'est la cerise sur le gâteau donc en gros on les fait jouer où hoarau et erding si il peuvent pas changer leur frappe? parce que je sais pas mais leur dire par exemple "la prochaine fois tire pas sur le gardien" ou "vise les but" ou "même encore tu lui dis qu'il a plus 10 ans qu'il a droit de tirer fort".
Ça ne pourrais pas être modifier?
Parisian
Citation (psg93150 @ 14/03/2011 à 02:14) *
Ça personne en la relevé mais c'est la cerise sur le gâteau donc en gros on les fait jouer où hoarau et erding si il peuvent pas changer leur frappe? parce que je sais pas mais leur dire par exemple la prochaine fois tire pas sur le gardien ou vise les but ou même encore tu lui dis qu'il a plus 10 ans qu'il a droit de tirer fort.
Ça ne pourrais pas être modifier?

mellow.gif

La c'etait la cerise sur le gateau en effet... les attaquants visent le gardien et tirent a cote pour etre sur de pas marquer huh.gif

Tu crois que les gars si on leur dit a la mi-temps de changer leur frappe ils vont devenir Ronaldo ou Pauleta? Non c'est un travail de longue haleine. Jouer plus collectif, t'as un effort a faire sur ta prise de decision, c'est juste totalement different.
psg93150
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 02:19) *
mellow.gif

La c'etait la cerise sur le gateau en effet... les attaquants visent le gardien et tirent a cote pour etre sur de pas marquer huh.gif

Tu as très bien compris que je faisais allusion au nombreux tire foirer ou sur le gardien de notre duo de choc
Parisian
Citation (psg93150 @ 14/03/2011 à 02:23) *
Tu as très bien compris que je faisais allusion au nombreux tire foirer ou sur le gardien de notre duo de choc

Non mais toi tu as rien compris, d'un cote t'as les intentions, de l'autre cote t'as la capacite. Si je te demande de faire des lucarnes de 25m demain tu vas pas y arriver, si je te dis de tirer en premiere intention, tu vas le faire, meme si ton tire demeurera foireux.
Iloved

T'es serieux ? mellow.gif

Voir quoi demain ? Le mec a dit " je suis le problème du PSG" je crois que c'est clair ? Nan Nene regarde pas Canal + ca c'est sur. Mais s'il a dit ca devant les cameras ca part de quelque chose non ? Non seulement sa declaration est bete mais en + il fait ce qu'AUCUN joueur ne doit dire en dehors du vestiaire

Par contre pour le deferlement mediatique bravo ! Maintenant tous les cherches-merde vont etre là !
psg93150
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 02:29) *
Non mais toi tu as rien compris, d'un cote t'as les intentions, de l'autre cote t'as la capacite. Si je te demande de faire des lucarnes de 25m demain tu vas pas y arriver, si je te dis de tirer en premiere intention, tu vas le faire, meme si ton tire demeurera foireux.

A parce qu'il peux pas tirer plus fort hoarau ? Il peux pas faire autre chose que des tête smasher au sol a 5m du but?
JeanGabin
Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 02:34) *
T'es serieux ? mellow.gif

Voir quoi demain ? Le mec a dit " je suis le problème du PSG" je crois que c'est clair ? Nan Nene regarde pas Canal + ca c'est sur. Mais s'il a dit ca devant les cameras ca part de quelque chose non ? Non seulement sa declaration est bete mais en + il fait ce qu'AUCUN joueur ne doit dire en dehors du vestiaire

Par contre pour le deferlement mediatique bravo ! Maintenant tous les cherches-merde vont etre là !

Je sais pas d'ou ça vient non , Hoarau ? AK ? J'en sais rien perso j'étais pas dans le vestiaire , alors j'éviterais de sortir n'importe quoi , puis encore une fois si c'est une tanche mentalement qu'il arrête , Hoarau c'est loin d'être un méchant gars , puis il a sortie aucun nom a la presse il me semble..... je me trompe peut-être.
Iloved
Rien a fouttre que ce soit une tanche mentalement etant donne que ca sera jamais pire qu'Hoarau sleep.gif

J'ai ecrit plus haut que je ne sais pas ce qui s'est passe dans le vestiaire, mais on peut legitimement penser que si Hoarau dit "va falloir régler certains comportements" qu'il est, au moins un peu, responsable de ses dires non ?

Oui Hoarau loin d'etre un mauvais gars aucun problème et si tu lis ce topic tu verras que je suis le premier a le defendre quand il est attaque injustement mais la c'est inexcusable.
VDV#23
En meme temps Nene on le connait, sur le terrain il est "nerveu" je serai pas étonné qu'il ai sorti cette phrase à chaud. Apres un match aussi merdique (individuellement et collectivement) et une possible embrouille dans le vestière il serait compréhensible de sortir ce genre de phrase.
Demain à mon avis c'est reglé (devant les journalistes). Après faut pas oublier qu'en début d'année Erding avait subit quelques remontrances (là aussi à raison) de la part d'autres joueurs.
Iloved
Personne ne dira rien si Erding a subi des remontrances. Parce que chacun de ses comperes en attaque et même Luyindula ( !! ) peuvent legitimement le faire...

Mais apparemment les remontrances n'etaient pas seulement adressées à Nene mais également a Erding....

Je sais pas si vous avez entendu mais on a entendu Coupet plusieurs fois faire des remarques, notamment sur Tiéné... Et Erding n'a tapé dans la main de personne quand il s'est assis sur le banc.
Panenka

Et si Hoarau chiale aux micro de canal parce qu'on lui a pas fait deux passes qu'il arrête le foot aussi non?
Sérieux c'est affligeant cette mauvaise foi et cette préférence à la gueule.
Le Hoarau toujours défendu : matches de merde -> "ouais attends t'as vu Erding"
Gerbante sur Nenê -> "Ouais il a pas tort après tout et Nenê est une pleureuse"
Et après on dira que personne ne tombe sur Nenê et que tout le monde est objectif.
Non mais sans déconner mellow.gif
sukercop
Surtout que personne est monté au créneau pour dénoncer le traitement arbitral dont il est victime.

Le mec se fait smasher à tous les matchs, y a jamais faute.
Sekor_92
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 06:34) *
Et si Hoarau chiale aux micro de canal parce qu'on lui a pas fait deux passes qu'il arrête le foot aussi non?
Sérieux c'est affligeant cette mauvaise foi et cette préférence à la gueule.
Le Hoarau toujours défendu : matches de merde -> "ouais attends t'as vu Erding"
Gerbante sur Nenê -> "Ouais il a pas tort après tout et Nenê est une pleureuse"
Et après on dira que personne ne tombe sur Nenê et que tout le monde est objectif.
Non mais sans déconner mellow.gif

Mais Hoarau ici c'est le chouchou je sais vraiment pas pourquoi on peut rien dire sur lui et ce gars a toujours raison.

Le gars peut manquer 10 face à face " ah mais c'est normal il est tellement collectif "
Bisounours
Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 09:46) *
Mais Hoarau ici c'est le chouchou je sais vraiment pas pourquoi on peut rien dire sur lui et ce gars a toujours raison.

Le gars peut manquer 10 face à face " ah mais c'est normal il est tellement collectif "

Mais c'est tellement ça.
Limite y en a certains qui préfèrent Hoarau a Pedro quoi.
Si on avait Pedro à la place de Hoarau, on serait quelques places plus haut.
Mais non seulement Hoarau se permet de tirer la tronche quand il marque des buts, mais en plus il critique ses coéquipiers.
Casse toi mauvais vahid.gif
ramutcho
Citation (Bisounours @ 14/03/2011 à 09:58) *
Si on avait Pedro à la place de Hoarau, on serait quelques places plus haut.

5 saisons au club, il a eu tout le loisir de nous mettre en haut, mais bon...

Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 04:37) *
Je sais pas si vous avez entendu mais on a entendu Coupet plusieurs fois faire des remarques,

Il a dit quoi exactement Coupet? Mon commentateur arabe ne traduisait pas.
Sakavomi
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 10:05) *

Meilleur buteur de l'histoire du club, lui n'était pas aussi mou du slip qu'Hoarau et ses jambes en guimauve. Pauleta a 18 Hoarau dans chaque orteil. Il peut progresser le coton tige avec plus de hargne et du sommeil mais bon il semblerait qu'il préfère pointer du doigt au micro de canal, les carences de ses coéquipiers qui ne lui font pas assez de passes ... cry.gif
ramutcho
Citation (Popolski @ 14/03/2011 à 10:09) *
Meilleur buteur de l'histoire du club, lui n'était pas aussi mou du slip qu'Hoarau et ses jambes en guimauve. Pauleta a 18 Hoarau dans chaque orteil. Il peut progresser le coton tige avec plus de hargne et du sommeil mais bon il semblerait qu'il préfère pointer du doigt au micro de canal, les carences de ses coéquipiers qui ne lui font pas assez de passes ... cry.gif

C'est bien mais il n'empêche que Pauleta a passé 5 saisons au club et que le bilan collectif est mauvais hormis la 1ère (merci Vahid). Alors entendre dire qu'avec lui on serait plus haut, c'est à dire dans le top 3, ça ressemble à de l'auto-persuasion.
Sakavomi
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 10:18) *
C'est bien mais il n'empêche que Pauleta a passé 5 saisons au club et que le bilan collectif est mauvais hormis la 1ère (merci Vahid). Alors entendre dire qu'avec lui on serait plus haut, c'est à dire dans le top 3, ça ressemble à de l'auto-persuasion.

Surement que l'on ne serait pas plus haut (on ne peut être sur de rien) mais par contre on aurait pas à s'arracher les cheveux devant chaque occasions anéantis par la mollesse de l'un et la trisomie orthopédique de l'autre ... Et ça ça n'a pas de prix. wub.gif
fazupresse
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 10:05) *

Comment on peut critiquer Pedro sur le topic Hoarau wacko.gif
Parisian
Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 04:37) *
Personne ne dira rien si Erding a subi des remontrances. Parce que chacun de ses comperes en attaque et même Luyindula ( !! ) peuvent legitimement le faire...

Mais apparemment les remontrances n'etaient pas seulement adressées à Nene mais également a Erding....

Je sais pas si vous avez entendu mais on a entendu Coupet plusieurs fois faire des remarques, notamment sur Tiéné... Et Erding n'a tapé dans la main de personne quand il s'est assis sur le banc.

Merci, vous etes en train de focaliser sur Hoarau et Nene, mais personnellement, j'ai le sentiment que c'est beaucoup plus general. Mais bon Hoarau est le mechant gars qui a dit qu'il voulait pas que son fils soit supporter du PSG, du coup on se lache systematiquement sur lui, et on se met a inventer des choses. Qui vous dit que Coupet, Makelele ou quelqu'un d'autre n'a pas pris la parole (a raison), malgre leur niveau pitoyable a l'un et l'autre. Surtout personne defend Hoarau ici (en tous cas pas moi), mais ces statut d'intouchables (Pauleta, Nene)... mellow.gif

Ca me fait penser aux joueurs qui vont repondre a Menes quand il les critique "Ouais mais tais toi t'es qu'un gros"... et? Ca empeche le fait qu'il ait raison dans sa critique? Si c'est justifie, que c'est construit, meme si c'est le paysan du coin qui la fait, ca ne me derange pas. Encore une fois, on ne sait absolument pas qui a dit quoi dans le vestiaire. Vous nous faites du pure journalisme la, a croire que vous etiez tous dans le vestiaire. Le probleme surtout, c'est que normalement c'est au coach de recadrer les choses, mais le gars est pas capable de recadrer des joueurs qui insultent les supporters, donc bon, j'ai peu d'espoir par rapport a ca. Du coup chacun s'exprime n'importe comment.
Sakavomi
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 10:32) *
Merci, vous etes en train de focaliser sur Hoarau et Nene, mais personnellement, j'ai le sentiment que c'est beaucoup plus general. Mais bon Hoarau est le mechant gars qui a dit qu'il voulait pas que son fils soit supporter du PSG, du coup on se lache systematiquement sur lui, et on se met a inventer des choses. Qui vous dit que Coupet, Makelele ou quelqu'un d'autre n'a pas pris la parole (a raison), malgre leur niveau pitoyable a l'un et l'autre. Surtout personne defend Hoarau ici (en tous cas pas moi), mais ces statut d'intouchables (Pauleta, Nene)... mellow.gif

J'ai pas lu la suite mais rien que pour ça il mérite son crachat, doublé à sa désinvolture : j'ai qu'une envie, de le voir se casser pour un joli chèque... GUIGUI wub.gif
Parisian
Citation (Popolski @ 14/03/2011 à 10:34) *
J'ai pas lu la suite mais rien que pour ça il mérite son crachat, doublé à sa désinvolture j'ai qu'une envie de le voir se casser ... GUIGUI wub.gif

C'est l'inverse, c'est le crachat qui a entraine ces declarations wink.gif
psg93150
Citation (ramutcho @ 14/03/2011 à 10:18) *

Tu veux peut être que l'on fasse une comparaison des effectifs a leurs époques respectives? Non parce que osé comparé Pauleta a Hoarau c'est aussi risible que ceux qui comparais Edel à Lama. Et me parle pas de performance collective car la LDC à ce que je sache on la jamais jouer avec Hoarau et c'est pas cette années que l'ont risque de les tires de poussins et les têtes à 2 a l'heure qu'il nous fais maintenant c'est pas le seul dans l'équipe à être un cadavre devant mais là c'est lui qui l'ouvre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.