Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:48)

Il ne les a plus ces qualites a l'heure actuelle (il est cuit, c'est pas de sa faute). Je pense pas qu'on lui reproche de rater, mais plutot de tenter des trucs tres difficiles alors que justement, il est pas au mieux physiquement. Vous savez la critique constructive ca existe aussi. on dirait que chez vous quand on fait une critique c'est pour descendre un mec et pas ameliorer les choses,

en fait je viens de comprendre pourquoi on tourne en rond, on parle pas du tout de la meme chose. Je parle de la pertinence de faire une critique constructive la ou vous parlez de chier a la gueule. Et comme personne ne connait la teneur des evenements du vestiaire, un peu dure de juger a part sur une base "J'aime pas Hoarau, je prefere Nene"
Sauf que là comme ça a été fait c'était pas constructif, sur Canal la manière dont il a dit c'était pas constructif, c'est juste parce que Mossieu était faché parce qu'il n'avait pas eu le ballon là ou il voulait.
Il est là le problème. Pour moi c'est une attitude de merde, à la mi temps d'un match tu n'as même pas à parler d'un coéquipier, même s'il mange le ballon t'as pas a parler de lui. Et la il parle d'un gars qui l'a sauvé pendant une moitié de saison et qui lui met un caviar..
Le gars qui n'a aucune frappe de balle, qui n'a aucune protection de balle, qui n'a même pas l'esprit tueur. Le gars est collectif et pense au groupe c'est bien, il a failli tuer ce groupe avec toutes ses occasions ratées, heureusement qu'il y avait l'autre croqueur pour lui sauver la mise.
Néné c'est un joueur comme ça, quand il est en forme il va dribbler 2 défenseurs et te mettre un caviar ou la mettre au fond lui même, quand il est moins bien il va dribbler un défenseur avec de la chance et buter sur le deuxième ou frapper au but n'importe comment.
Il a bien profité et était bien content le Hoarau quand Néné était en forme, maintenant il a juste le choix de fermer sa gueule ou de partir. Si encore Hoarau était à 16 buts en championnat à la limite, mais non, le gars a pas mis 10 buts avec toutes les occasions qu'il a eu. Alors après tout ça il a vraiment pas le droit de parler.. Juste à la limite d'émettre une critique constructive.