Rodriguez
15/03/2011 17:07
J'espere que tous les anti Colony FC sont devenus fans de Hoarau depuis Dimanche
Bisounours
15/03/2011 18:41
Qu'on le vende ( j'ai hate de voir ses résultats dans une autre équipe

) et qu'on prenne Gameiro à la place
super-mario
15/03/2011 18:41
Gameiro + Erding, non merci.
Citation (super-mario @ 15/03/2011 à 18:41)

Gameiro + Erding, non merci.
Gameiro + Hoarau, je dis oui.
JoKeRpSg
15/03/2011 23:35
A mon avis le Hoarau il ne risque pas de rester au mercato, le gars était a 2 doigts de filer en Bundesliga l'été dernier. Et malgré la possibilité d'être selectionnable pour l'euro, je pense qu'il va prendre le risque de partir, puis surtout qu'on a l'impression qu'il s'en tape du club tout simplement.
A côté de tout ça on voit surtout sa limite technique, il ne hissera pas le club plus haut que ce qu'il fait cette année.
karatekid
16/03/2011 11:10
Citation (Le Duc @ 15/03/2011 à 13:15)

Oui enfin on a toujours reproché la même chose à Henry hein... Franchement tant qu'un attaquant marque il a beau pleurer, sourire, vomir,... je m'en cogne. C'est sûre que quand on voit Inzaghi qui à chaque but est heureux comme un gamin qui marque son but en finale de la coupe du monde, ça fait plaisir après, le résultat reste le même. Franchement c'est un peu un débat stérile...
c'est vrai que lorsqu'on était au stade, on ne voyait pas forcément leur célébrations car on était nous mêmes pris dans le tourbillon euphorique. cela dit, le foot marche surtout à l'affect et lorsqu'un joueur enjambe les panneaux, harangue la foule bah..j'aime bien ca. de même que Rothen qui lancait son petit point rageur avant de tirer un corner, ca remuait les foules. eh oui, il en faut peu
pour en revenir à Hoarau,on peut voir sur le 2eme but de montpellier qu'il traîne au point de pénalty au lieu de remonter comme toute la défense. c'est bien de défendre, encore faut il le faire en groupe
J'attends l'interview de Néné
Hoarau, Maurice, Erding même combat... Même un orteil de Pédro
C'est bien il peut continuer de l'ouvrir, il est irréprochable.
super-mario
17/03/2011 20:55
la prochaine fois, au lieu de parler à la presse, entraîne toi à tirer connard.
Sekor_92
17/03/2011 20:57
Et cet abruti crachait sur Néné, grosse merde
Jose Caster
17/03/2011 20:57
T'es fier de toi ?
Enfoiré va, incapable de foutre une balle dedans à trois mètres du but, casse toi très loin.
Et dire que le mec ouvre sa bouche alors qu'il nous coute la coupe de la ligue et l'uefa à lui tout seul, mais dégage quoi
NewYorkSup
17/03/2011 20:58
Il loupe la plus belle aujourd'hui. Je sais meme pas comment on peut louper celle-ci. Casse toi!
Je l'aimais bien ( pour ses origines essentiellement

), mais quelle daube dans les moments importants.
C'est mieux qu'Erding peut être, mais c'est faible quand même.
Parisian
17/03/2011 20:58
Citation (Jose Caster @ 17/03/2011 à 20:57)

T'es fier de toi ?
Enfoiré va, incapable de foutre une balle dedans à trois mètres du but, casse toi très loin.
Et dire que le mec ouvre sa bouche alors qu'il nous coute la coupe de la ligue et
l'uefa à lui tout seul, mais dégage quoi

Son rate est lamentable, mais limite il rentre meme pas sur le terrain si Edel et Erding font leur boulot quoi.
A mon sens on a quand même besoin de lui jusqu'à la fin de la saison... C'est ce qu'il y a de moins pire devant, et assez nettement.
Sekor_92
17/03/2011 21:01
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 20:58)

Son rate est lamentable, mais limite il rentre meme pas sur le terrain si Edel et Erding font leur boulot quoi.
Arrête de le défendre stp, au moins ce soir
Parisian
17/03/2011 21:04
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 21:01)

Arrête de le défendre stp, au moins ce soir

Je le defends pas, juste que c'est surement pas qui nous coute
a lui tout seul la qualif, il fait partie du troupeau de chevres qui nous elimine: Erding, Edel, Jallet, lui, Makelele... Avec Komb comme Berger.
NewYorkSup
17/03/2011 21:05
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 15:58)

Qu'est-ce qu'on s'en fout? Celle qu'il loupe est la plus simple de toutes a mettre. Et le pire, c'est que ce blaireau se permet de critiquer ses collegues. Qu'il aille faire le pivot a Schalke et qu'il nous foute la paix.
Plissken
17/03/2011 21:05
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 20:58)

Ah ouais, son raté c'est encore la faute d'Erding.
Alors là c'est très, très fort
Parisian
17/03/2011 21:06
OH les gars, regardez ce que j'ai quote, c'est le
A LUI TOUT SEULCe qui voudrait dire que le reste de l'equipe aurait fait son travail. A moins que vous le pensiez vraiment

Je ne le defends absolument pas.
Merci d'apprendre a lire
Sekor_92
17/03/2011 21:08
Putain mais l'occasion qu'il a c'est immanquable putain, comment il peut encore tirer sur le gardien il est con ou quoi ?
Tu peux pas manquer ça, le gardien est coucher et ce type lui tire dans les jambes, et le pire c'est que Giuly était encore seul face au but mais merde, ça doit aller au fond tu peux pas manquer ça.
Tu ajoutes ça + sa phrase sur néné c'est trop
Tocard.
La prochaine tu réfléchiras avant de l'ouvrir.
Putain s'il foire sa frappe ca fait but.
Y' a aucune chance de rater un truc pareil, c'est humainement impossble.
Ras le bol de sa charette d'occasion vendangées à lui aussi.
Faut pas lui en vouloir, il a déjà la tête à Wolfsburg pour remplacer Dzeko.
Alchemist
17/03/2011 21:18
En 5 jours il a perdu toute la crédibilité que j'avais pour lui. Je pensais que c'est un pillier de l'équipe mais au vu de ses déclarations plus sa prestation pathétique de ce soir, je me demande comment il peut justifier sa présence en EdF. Guignol va.
Même Kezman l'aurait mise.
JeanGabin
17/03/2011 21:23
Citation (Plissken @ 17/03/2011 à 21:05)

Ah ouais, son raté c'est encore la faute d'Erding.Alors là c'est très, très fort

Erding en loupe au Portugal et encore se soir

.
C'est dingue les pieds carré qu'on se tape quand même.
super-mario
17/03/2011 21:24
Ouais, mais Erding raconte pas de merde à la presse, lui.
Après, les 2 sont minables, mais là l'occasion d'Hoarau... Stop quoi.
RHUMCHA14
17/03/2011 21:35
Merci de nous éviter les prolong.
Je t'aime
NewYorkSup
17/03/2011 21:35
C'est jalletino qui doit se marrer.
Explications de l'intéressé sur BFM TV.
Citation
"Sur l'occasion, je veux la placer, mais j'entends un coéquipier qui réclame la balle en retrait et ce quart de seconde d'hésitation me fait rater..."
Parisian
17/03/2011 21:36
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2011 à 21:35)

C'est jalletino qui doit se marrer.
Ouais enfin il essayait de nous vendre Kezman comme meilleur, il a fait une grand carriere depuis.
super-mario
17/03/2011 21:37
Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 21:36)

Il est sérieux là?
Parisian
17/03/2011 21:39
Citation (Noreaga @ 17/03/2011 à 21:36)

Non mais lui c'est le contraire, faut peut etre lui apprndre que parfois essayer de la mettre sans se poser de question c'est la meilleure solution, il a plus aucun instinct de buteur il attaque jamais sa balle dans la zone de verite
NewYorkSup
17/03/2011 21:40
Faut surtout lui apprendre a assumer un petit peu. Encore une sortie mediatique a base de "c'est pas de ma faute". Ouste!
C'est pas la première fois qu'il tire sur le gardien, remember Rennes simplement. En gros il tire plus souvent sur le gardien qu'il marque.
Shalashaska
17/03/2011 21:41
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2011 à 21:40)

Faut surtout lui apprendre a assumer un petit peu. Encore une sortie mediatique a base de "c'est pas de ma faute". Ouste!
Son explication, c'est certainement vrai. Mais, il doit pas se poser de question lorsqu'il est idéalement placé, c'est tout.
Arthurooo
17/03/2011 21:41
Nan mais parles pas. Déjà qu'on a la haine contre toi vieille merde n'en rajoute pas
ramutcho
17/03/2011 21:43
Citation (Ronan @ 17/03/2011 à 21:40)

C'est pas la première fois qu'il tire sur le gardien, remember Rennes simplement. En gros il tire plus souvent sur le gardien qu'il marque.
C'est clair, c'est souvent chez lui! Erding envoie des sacoches dans les tribunes, Maurice ne tire pas. Cette attaque de feu
Quand je pense qu'il a sur le dos le mythique numéro 9
Quand je pense qu'il devait prendre la succession de Pauleta... (Dont je viens de regarder des vidéos

).
Il etait aussi nul la premiere saison devant le but?
J'ai pas le souvenir a part les premiers matchs
Citation (Caps @ 17/03/2011 à 21:55)

Quand je pense qu'il a sur le dos le mythique numéro 9
Quand je pense qu'il devait prendre la succession de Pauleta...
(Dont je viens de regarder des vidéos
).Pourquoi tu fais ça ??!!
Citation (Jon B. @ 17/03/2011 à 21:57)

Il était pas fantastique mais vu qu'il redescendait beaucoup pour aider à défendre, et même pour combler le trou au milieu causé par le 4-4-2 à plat sans milieux offensifs axiaux, ca se voyait moins. Là il est dans un role de pur attaquant, ca pique les yeux
Citation (ramutcho @ 17/03/2011 à 21:43)

C'est clair, c'est souvent chez lui! Erding envoie des sacoches dans les tribunes, Maurice ne tire pas. Cette attaque de feu

Sérieusement, notre seul attaquant potable, ça reste Péguy, et de très loin.
Citation (Jon B. @ 17/03/2011 à 21:57)

Non, hormis les premiers matchs comme tu dis, et notamment celui à Caen il me semble. Ensuite ça allait mieux.
Il est même capable de geste de classe comme son amorti poitrine-volée sur un corner, mais il faut qu'il se rappelle qu'il a été attaquant dans sa carrière.
Pas assez tueur. Dommage il a les capacités.
A vendre ! 
comme un bonne partie de cet effectif qui mérite pas de jouer pour un tel club
Il est vrai qu'on a aussi des dirigeants indignes, normal que le niveau des joueurs acheter par ces branques suivent
ramutcho
17/03/2011 22:04
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 22:00)

Sérieusement, notre seul attaquant potable, ça reste Péguy, et de très loin.

En Uefa, la cochonne est même souvent efficace
Citation (Rjay @ 17/03/2011 à 22:00)

Non, hormis les premiers matchs comme tu dis, et notamment celui à Caen il me semble. Ensuite ça allait mieux.
Il est même capable de geste de classe comme son amorti poitrine-volée sur un corner, mais il faut qu'il se rappelle qu'il a été attaquant dans sa carrière.
Pas assez tueur. Dommage il a les capacités.
Oui c'est sur, puis il sert a quelque chose dans le jeu au contraire d'Erding mais cette année c'est vraiment enorme ce qui rate..
Citation (Jon B. @ 17/03/2011 à 22:06)

Oui c'est sur, puis il sert a quelque chose dans le jeu au contraire d'Erding mais cette année c'est vraiment enorme ce qui rate..
Totalement, mon post n'était d'ailleurs pas là pour le défendre et est particulièrement mesuré par rapport à ce qui me vient à l'esprit le concernant ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.