Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Sneijder
Citation (Panenka @ 01/04/2011 à 13:59) *
Non mais l'amour du maillot ça n'existe plus ou presque depuis des années voire décennies maintenant.
Et même Chantôme ou Sakho on en reparlera de l'amour du maillot. J'espère pas mais je serais à peine étonné...

Pour le reste, il demeure des joueurs, qui, le temps qu'ils évoluent dans un club se battent pour celui qui les paie et pas pour celui qui les paiera.
C'est déjà le minimum qu'on pourrait exiger.
De voir des joueurs qui montrent qu'ils sont contents d'être là et que le temps du contrat ben ils vont se donner à fond pour les couleurs qu'ils portent.
Hoarau ne remplit clairement pas ces critères.
C'est typique du joueur qui n'a pas de motivation que sa petite gueule. C'est triste mais ça semble réellement être le cas.
Il est pas le seul hein? Mais lui il le montre bien en tout cas.
Alors il quittera le PSG, là il sera de nouveau motivé un temps, histoire de montrer qu'il existe puis une fois sa petite réputation faite il s'endormira comme au PSG.
Les mecs on dirait qu'ils n'ont aucune rage. Et son instinct de tueur il ne l'a pas à cause de ça.
Hoarau il n'a plus faim au PSG, il est rassasié.

Je ne pense pas que ce soit une histoire d'envie, de motivation et de rage. Aucun joueur ne rentre sur le terrain en se disant "aujourd'hui, je n'ai pas trop envie, je vais me donner à 40%, ça suffira...". Tous les joueurs essaient de rendre la meilleur copie possible, en fonction de leur qualités intrinsèques, de leur forme physique, de leur aisance à évoluer avec leurs coéquipiers, et de leur état de confiance. C'est là que ça coince pour Hoarau : la forme il ne l'a pas en ce moment, la confiance non plus, et intrinsèquement aussi il y a de grosses lacunes.
Panenka
Citation (Sneijder @ 01/04/2011 à 14:07) *
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'envie, de motivation et de rage. Aucun joueur ne rentre sur le terrain en se disant "aujourd'hui, je n'ai pas trop envie, je vais me donner à 40%, ça suffira...". Tous les joueurs essaient de rendre la meilleur copie possible, en fonction de leur qualités intrinsèques, de leur forme physique, de leur aisance à évoluer avec leurs coéquipiers, et de leur état de confiance. C'est là que ça coince pour Hoarau : la forme il ne l'a pas en ce moment, la confiance non plus, et intrinsèquement aussi il y a de grosses lacunes.

Mouais je ne suis pas convaincu. T'as des mecs qui ne rentrent pas sur un terrain avec la rage au ventre et l'envie de gagner.
Dans l'engagement tous ne se donnent pas de la même façon, dans les réactions aussi, les attitudes.
Pour moi la rage peut atténuer le manque de confiance justement.
Après la forme il ne l'a pas, mais on va dire que ça fait des mois qu'il est comme ça et oui il a des lacunes.
Mais vlà l'amibe quoi.
Parisian
Citation (Bob @ 01/04/2011 à 14:04) *
Tu es sûr de ça ? unsure.gif

Dans mes souvenirs, c'était Pancrate qui avait balancé cette phrase, alors qu'il était prêté par le PSG là-bas. vahid.gif

La phrase exacte est encore pire que dans mon souvenir

"Le PSG ne gagnera pas chez nous. On veut bien finir. Lens va avoir du mal, mais il faut y croire et tout donner" vahid.gif

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-189...ra-pas-ici.html
Vaudou
Citation (Sneijder @ 01/04/2011 à 14:07) *
JAucun joueur ne rentre sur le terrain en se disant "aujourd'hui, je n'ai pas trop envie, je vais me donner à 40%, ça suffira...". Tous les joueurs essaient de rendre la meilleur copie possible, (...)

t"as jamais vu jouer Luyindula toi ph34r.gif
karatekid
Citation (Panenka @ 01/04/2011 à 13:39) *
Il a du bol d'avoir été adopté parce que à son arrivée justement le mec était humble, plutôt cool et content d'être là.
Mais la pastèque à poussé visiblement.
Paris est trop petit pour lui, Sunderland ou Bolton le raviront.

il a été adopté parce qu'il marque un but dès sa première apparition au parc contre bordeaux surtout. après cela, s'il veut regagner la confiance du parc..enfin des supps absents qui reviendront peut-être quand il sera tjs là, il lui suffit de fêter ses buts. une fois le public dans la poche, tu peux obtenir l'épée en bois et être affranchi, ah non c'est pas cà..
petite parenthèse sur heinze: acclamé par le public, il quittait la pelouse du parc en vitesse, saluant très très rarement les tribunes.
P@py
On peut pas reprocher à Hoarau de pas avoir envie. C'est de la connerie. Le simple fait qu'il se plaigne à la mi-temps, qu'il tombe en dépression quand il rate son match et qu'on ne gagne pas...ça prouve son envie de réussite et son envie que le club gagne.
Il n'est juste pas démonstratif mais y a des eu des signes par le passé...
Sekor_92
Bah j'aimerai qu'il frappe fort dans le ballon quand il est à 5 mètres des cages, qu'il s'impose dans les duels, qu'il arrête de stopper net ses courses à chaque perte de balle en regardant le ciel voilà quoi.

Il est comme un mollusque sur le terrain, il se fait bouffer par tout le monde..
DonTornado
Pourquoi il est pas rentré en jeu ce soir ? j'ai attendu sa rentrée toute la fin de seconde période je l'ai pas vu ca m'a étonné ph34r.gif
Parisian
Citation (Crocop @ 09/04/2011 à 20:53) *
Hoarau n'importe quoi :/

Il se met en position de défenseur le bloc subit il ne s'aligne pas et met l'attaquant Caennais en jeu qui marque.

Il est sur la meme ligne que Ceara wink.gif
CI20N0
S'il paraissait aussi dilettante, c'est qu'il devait juste être déçu de pas jouer dès le coup d'envoi car il avait préparé une éventuelle interview à la mi-temps où il comptait lâcher un "Thébaux, t'es moche".
Bilbo
La meuf d'Hoarau est blonde ?
Titi'
Oui

http://www.femmede.com/diane-hoarau/
Bilbo
C'est normal qu'il soit à Bordeaux le mec ? ohmy.gif
SoFly
La famille de sa meuf y habite il me semble.
Bilbo
Citation (SoFly @ 11/04/2011 à 21:12) *

Putain, mon pote me disait donc pas de la merde biggrin.gif Hoarau Bâtard.
Plissken
Citation (SoFly @ 11/04/2011 à 20:12) *

A un moment il s'y faisait construire une maison et on croyait alors à un transfert à venir.

(Source : forum)
joel_1978
Citation (Titi' @ 11/04/2011 à 19:01) *

Elle semble avoir de fameux poumons ! :culture:
Noreaga
Autant on lui a souvent reproché son manque de motivation à juste titre, autant ce soir il s'est battu comme rarement depuis un bail.
Qu'il continue sur cet état d'esprit, si les joueurs veulent accrocher quelque chose ce n'est certainement pas maintenant qu'il faut lâcher.
Jose Caster
Très étonné de ce point de vue, effectivement. Je l'ai trouvé beaucoup plus combatif qu'à l'accoutumée.

Il a du prendre conscience qu'il était trop léger à ce niveau-là.

Du coup pas grand chose à lui reprocher ce soir, bon match même s'il n'a pas marqué.
P@py
Il est à l'origine du but, en espérant que tous les matchs le motiveront comme Lyon le motive.
suker57
Citation (Noreaga @ 17/04/2011 à 23:51) *
Autant on lui a souvent reproché son manque de motivation à juste titre, autant ce soir il s'est battu comme rarement depuis un bail.
Qu'il continue sur cet état d'esprit, si les joueurs veulent accrocher quelque chose ce n'est certainement pas maintenant qu'il faut lâcher.

Tout à fait et ca se voyait dans ses frappes (ou tête) quand il y a l'envie tout va
Dready14
Gros match c'est vrai, il doit être motivé pour trouver un club ph34r.gif
Za£e
Son engagement va dans le sens de l'Interview que le CFC diffuse 30min avant le match où il revient sur la vraie-fausse polémique sur Néné.

Hoarau a émis des critiques mais comme disait AK, tous les joueurs offensifs sont responsables de la situation actuelle et tout le monde doit faire les efforts.

Il s'est batu et ça fait plaisir. Sans un grand Lloris encore une fois, il aurait pu marquer.
niramo
B. Lacombe vient de dire sur M6 que vu du terrain, Hoarau avait été "énorme". C'est mérité, gros match.
Slip
Citation (niramo @ 18/04/2011 à 00:42) *
B. Lacombe vient de dire sur M6 que vu du terrain, Hoarau avait été "énorme". C'est mérité, gros match.

Et Duluc disait que si il avait fait 15-20 matchs à ce niveau, on serait en train de se battre pour le titre.
Sekor_92
Il a vraiment été bon et ça fait plaisir. Enfin des frappes avec conviction, de l'engagement enfin. C'est un joueur qui dans ce championnat peut tourner à 15 buts et 6-7 passes décisives sérieux
Quasi-modo
Citation (slip @ 18/04/2011 à 00:52) *
Et Duluc disait que si il avait fait 15-20 matchs à ce niveau, on serait en train de se battre pour le titre.

Oui et d'ailleurs c'est la même chose avec notre gardien.

Et c'est pas un hasard si hier on l'a emporté 1-0 grâce notamment à Hoarau et Coupet qui se sont enfin bougé l'arrière-train.
Noreaga
Citation (Noreaga @ 17/04/2011 à 23:51) *

Faut croire que c'était pendant une nuit de pleine lune ph34r.gif
Ses limites pour le haut niveau ont une fois de plus été montrées.
Ne pèse pas assez au vu de son gabarit, manque d'intensité dans son jeu, pas très réactif, attitudes d'attaquant pas toujours évidentes malgré quelques sursauts bien rares...
Alors oui, il est capable de servir en pivot avec un bon jeu de tête et peut ne pas être dégueu techniquement par moments.
Mais c'est contre des clubs moyens ou faibles que ça peut passer, j'ai pas l'impression qu'il possède une marge de progression réelle.
Lui comme Erding (même si ce dernier peut progresser sur certains points, quoique) ne franchiront pas un cap j'ai l'impression. Et du coup l'équipe n'en passera pas un elle non plus.
Le syndrôme de l'après première saison est en tout cas persistant, faudra faire gaffe à Nenê l'an prochain.
milan700
Honnetement à part son jeu dos au mur il est zero le type. Il est d'une lenteure assez hallucinante à ce niveau.

Enfaite je pense que mettre Hoarau tout seul en pointe,ça ne sert strictement à rien,il ne sait pas prendre la pronfondeur.

On a souvent critiqué Erding,à raison, mais Hoarau est encore plus mediocre...
laleto
Moi je me demande comment il a fait pour marquer autant de buts il y a 3, 4 saisons?
Ses frappes (quand il y arrive) sont si mauvaises
Noreaga
C'est pour ça que ça interpelle quand on lit dans la presse que le PSG veut Roux en doublure de Guigui.
Même si le brestois est un espoir qui n'a marqué que 6 buts, sa marge semble plus évidente.
Panenka
On va encore dire que je m'acharne sur ce brave Guillaume mais bon...
En étant positif pour ce grand joueur, attachant et exprimant toujours son plaisir d'évoluer au sein du PSG, je dirais qu'il a fait le tour de la question en une saison et que depuis il est une vedette à l'étroit dans ce club.
Donc il ira briller à Sunderland, Bolton ou QPR, se rachètera une motivation.
EN tout cas il peut s'estimer heureux. Là où Erding est raillé pour ses ratés (loin d'être fan du Mev...) lui est juste à peine bousculé.
Enfin encore un match pour sa gueule, parce que le raté est grotesque.
Ciao et bon vent.
Mathis
Y en a qui ont vraiment la memoire courte, le mec met 47 buts en 3 saisons, ce qu'aucun joueur n'a fait depuis pas mal de temps.
Oui, ce soir il a été nul, je pense pas que ce soit une raison pour s'acharner sur lui.
Après quand je vois ce que devient ce forum, il n'y a plus vraiment rien d'etonnant vahid.gif
sukercop
C'est un cave.

Assez intelligent tout de même, mais d'une nullité crasse en terme offensif et physiquement dépassé.

Mais il reste utile, parce que notre équipe est dans l'ensemble médiocre.
Noreaga
Citation (Mathis @ 14/05/2011 à 23:18) *
Y en a qui ont vraiment la memoire courte, le mec met 47 buts en 3 saisons, ce qu'aucun joueur n'a fait depuis pas mal de temps.
Oui, ce soir il a été nul, je pense pas que ce soit une raison pour s'acharner sur lui.
Après quand je vois ce que devient ce forum, il n'y a plus vraiment rien d'etonnant vahid.gif

Au délà des statistiques, il faut regarder le contenu. Aussi bien sur un match entier que sur la façon dont sont amenés ou conclus les buts.
Déjà sa première année, il ne brillait pas spécialement par sa froideur devant le but, et ses carences étaient palpables, même si elles étaient beaucoup moins criantes qu'aujourd'hui.
L'effet de surprise, la fraîcheur et l'enthousiasme (ph34r.gif) du joueur qui découvre un nouveau monde, un nouveau contexte, je ne sais pas.
La première année, des buts il en rate. Dans ses 17 buts, il faut en compter un certain nombre de la tête et un certain nombre d'autres sur pénalty.
Son profil était alors intéressant, car on pensait qu'il avait une marge.
Force est de constater qu'il n'a jamais retrouvé le niveau de sa première saison, niveau qui n'était que celui d'un attaquant au profil atypique et susceptible de se révéler prometteur pour le niveau du dessus en cas de progrès.
L'an passé c'était déjà moins évident, je parle même pas que du nombre de buts marqués.
Cette année, puisque tu parles des statistiques, elles ont été boostées par son parcours en coupes, face à des adversaires il faut le dire pas toujours dignes de ce nom.
Sachant qu'il va ses ses 27 ans, et que les progrès ne sont pas visibles, c'est normal de se poser des questions quant à sa réussite à Paris.
Parce qu'à un moment, va falloir qu'on arrête de se contenter de joueurs qui font illusion dans une équipe qui elle même n'est qu'un mirage.
C'est loin d'être le plus à blâmer ces dernières années c'est sûr, mais à un moment il faut se projeter dans l'avenir, et évaluer les choses avec discernement.
mamut7

Franchement que ceux qui ne se retrouvent pas dans ce forum aillent sur un autre forum qui leur ressemble plus.
C'est pas le goulag culture PSG.

Doit quand même y avoir un sacré paquet de forum différents sur le club.

Pourquoi s'infliger ça si on ne kiffe pas?

Edit Baghib! : Je laisse ton message mais merci à tous de ne pas relancer ce "débat" ici.
gandjao

Le problème c'est que c'est récurrent depuis 2 saisons...alors comme il est tout le temps titulaire, de temps en temps il faut un bon match, il marque un joli but, dégage un ballon de la tête sur un corner, etc...
Mais quand un attaquant ne va pas vite, ne sait pas dribbler, pas frapper, n'a aucune spontanéité devant le but et qu'il joue seul en pointe c'est qu'il y a un problème.
A mon avis on devra profiter du fait qu'il ait des stats pas mauvaises cette saison et qu'il soit en EDF pour le vendre à un bon prix cet été (environ 12 millions je pense).
Parce que si on le garde un saison de plus, il y a le risque de blessure ou de saison blanche, il ne sera surement plus en EDF, ira sur ses 28 ans déja...bref c'est notre dernière chance de récuperer une bonne valeure marchande sur son dos. Mais je doute fortement qu'il parte cet été...
Mathis
Citation (mamut7 @ 14/05/2011 à 22:33) *
Franchement que ceux qui ne se retrouvent pas dans ce forum aillent sur un autre forum qui leur ressemble plus.
C'est pas le goulag culture PSG.

Doit quand même y avoir un sacré paquet de forum différents sur le club.

Pourquoi s'infliger ça si on ne kiffe pas?

Edit Baghib! : Je laisse ton message mais merci à tous de ne pas relancer ce "débat" ici.

Je pars du principe que lorsque tu vas sur le forum de "ton" equipe , biensur il y a des avis differents, mais à la base tous supportent le club.
Là le topic Hoarau en est l'exemple type, toujours à cracher sur les joueurs les soirs de mauvaises perfrormances, en oubliant tout ce qui a été fait avant. Si on arrivé en finale de Coupe, je pense qu'il y est pour beaucoup ( 7buts ).

J'etais sur Planete, sur Culture ensuite, c'est triste de voir comment les choses evoluent.
Désolé d'avoir relancé le débat, c'etait pas le but.
Varino
Citation (Noreaga @ 14/05/2011 à 23:31) *
Son profil était alors intéressant, car on pensait qu'il avait une marge.

C'est exactement ca.
Il arrive, fait une première saison avec des lacunes et aussi énomément de promesses. Ce qu'on savait pas c'est que ces lacunes resteraient et qu'il était même dans un pic de forme et de réussite.
Je prends un exemple concret: sa frappe de balle. Je sais pas si on s'est inconsciemment dit qu'il améliorerait sa frappe avec le temps, en tout cas rien n'a changé sur ce plan en 2 ans. Encore celle qu'il fait aujourd'hui arrêtée par Landreau, en position Thierry Henry, l'idée est plutot bonne mais la frappe est une frappe de pupille! Ce n'est pas étonnant avec son gabarit, il doit manquer de muscle, de puissance dans la jambe.
PsgVolcano
Citation (sukercop @ 14/05/2011 à 23:20) *
C'est un cave.

Assez intelligent tout de même, mais d'une nullité crasse en terme offensif et physiquement dépassé.

Mais il reste utile, parce que notre équipe est dans l'ensemble médiocre.

un avis modéré avec une grande finesse d'analyse implosion du tibia.gif

Lors de sa première saison il manquait des buts mais il était quand même bien plus efficace qu'aujourd'hui.
Mais c'est surtout dans le jeu où il était bien plus fort que cette saison : remises, déviations, contrôles, dribbles,pressing... il était énorme.
Je ne sais si c'est physique ou mental, mais aujourd'hui le joueur n'a plus rien à voir.
On a revu un peu ce joueur contre Lyon mais c'est à peu près tout.
Panenka
Citation (Mathis @ 15/05/2011 à 09:04) *
Je pars du principe que lorsque tu vas sur le forum de "ton" equipe , biensur il y a des avis differents, mais à la base tous supportent le club.
Là le topic Hoarau en est l'exemple type, toujours à cracher sur les joueurs les soirs de mauvaises perfrormances, en oubliant tout ce qui a été fait avant. Si on arrivé en finale de Coupe, je pense qu'il y est pour beaucoup ( 7buts ).

J'etais sur Planete, sur Culture ensuite, c'est triste de voir comment les choses evoluent.
Désolé d'avoir relancé le débat, c'etait pas le but.

En même temps vu que ça date, on peut avoir oublié oui...
Toujours est-il que ça fait un moment que le type n'y est plus, clairement plus. Son coté défensif? C'est mignon mais c'est pas non plus extraordinaire. Comme si les autres joueurs ne bougeaient pas.
Y a rien, ni dans le jeu, ni dans l'esprit.
Déjà face au but il est franchement mauvais mais en plus la gueule des appels franchement mellow.gif
Je sais pas, je le vois, je sais de suite que ça ne mènera à rien l'action avec lui. Il se place mal, est lent, ne cherche même pas à se démarquer ou à piéger l'adversaire au marquage.
On dirait qu'il se place au milieu face au but et attend la balle. C'est con y a des défenseurs. unsure.gif
Puis les frappes...Si encore elles étaient un minimum placé...
Soit il est réellement bidon, soit ça le fait cruellement chier d'être au PSG. Tellement chier qu'il n'a pas l'envie nécessaire de se mettre minable.
Alors il a fait une belle arrivée, pas évidente en plus vu que c'était pour prendre la suite de Pauleta. Mais depuis...
On dit souvent qu'un joueur qui éclate faut voir sa saison suivante, quand les adversaires sont prévenus, que son statut a changé.
On a vu.
Varino
Citation (PsgVolcano @ 15/05/2011 à 09:31) *
un avis modéré avec une grande finesse d'analyse implosion du tibia.gif

Lors de sa première saison il manquait des buts mais il était quand même bien plus efficace qu'aujourd'hui.
Mais c'est surtout dans le jeu où il était bien plus fort que cette saison : remises, déviations, contrôles, dribbles,pressing... il était énorme.
Je ne sais si c'est physique ou mental, mais aujourd'hui le joueur n'a plus rien à voir.
On a revu un peu ce joueur contre Lyon mais c'est à peu près tout.

C'est tactique pour moi.
Dans sa première saison on jouait en 4-4-2 à plat avec Clément-Makelele au milieu, autant dire qu'il y avait un grand vide au centre et que donc un attaquant décrochant pour combler ce trou et aider à participer au jeu était plus qu'utile.
Depuis on a amené Nene qui colle moins à gauche que Rothen, Chantome qui monte plus que les 2, et Bodmer qui joue derrière l'attaquant, on joue aussi bcp plus avec la possession du ballon et plus trop en contre. Donc la pointe de notre attaque doit plus jouer dans un pur registre de buteur. De toute évidence Hoarau est moins à l'aise dans ce role
Parisian
Citation (Panenka @ 15/05/2011 à 09:35) *
Déjà face au but il est franchement mauvais mais en plus la gueule des appels franchement mellow.gif
Je sais pas, je le vois, je sais de suite que ça ne mènera à rien l'action avec lui. Il se place mal, est lent, ne cherche même pas à se démarquer ou à piéger l'adversaire au marquage.
On dirait qu'il se place au milieu face au but et attend la balle. C'est con y a des défenseurs. unsure.gif
Puis les frappes...Si encore elles étaient un minimum placé...
Soit il est réellement bidon, soit ça le fait cruellement chier d'être au PSG. Tellement chier qu'il n'a pas l'envie nécessaire de se mettre minable.

Il est la le probleme, et LA difference entre sa premiere saison et celle-ci (on va zapper l'annee derniere, blesse 6 mois, pour autant de buts en plus ph34r.gif).

Il a toujours croque, mais sa premiere saison, il etait l'un des attaquants qui se creaient le plus d'occasion, donc il en croquait 2-3 mais finissait pas en foutre une. La il a a tout casser un ou deux occasions par match. Il les rate, perd confiance et rentre dans un cercle vicieux.

Par contre le coup de "ca le fait chier d'etre au PSG" sleep.gif , tu crois vraiment que quand il rentre sur le terrain, il se dit "equipe de merde, j'en branle pas une", deux semaines apres s'etre depouille face a Lyon. C'est en effet qu'il est soit completement bidon, soit qu'il a plonge psychologiquement, a la maniere de Erding qui pendant quelques mois en etait arriver a traverser les matchs comme un fantome alors qu'on peut au moins louer sa mentalite, mais le mec se planquait sur le terrain, il ne se creait meme plus d'occasion. C'est aussi le probleme du manque de concurence au poste, un tour sur le banc lui aurait fait du bien comme a Erding. D'ailleurs j'aurais prefere voir le Turc hier en debut de match, sachant que Lille allait prendre le jeu a son compte, sa vitesse nous aurait servi.

Maintenant comme je le dis depuis des mois, il faut le vendre, qu'il ait encore une marge de progression ou pas finalement, c'est pas au PSG que ca va s'ameliorer, les club et lui ont besoin de changement.
sylvain
Citation (Parisian @ 15/05/2011 à 09:51) *
La il a a tout casser un ou deux occasions par match. Il les rate, perd confiance et rentre dans un cercle vicieux.

Cette année, des occasions, on en a quand même. On est l'équipe qui a le plus de tirs cadrés en L1, et je pense que Hoarau a souvent plusieurs opportunités dans des matchs (sauf hier car c'était assez cadenassé).
Il est précieux dans le jeu, mais il a quand même de sacrées lacunes sur certains points importants pour un attaquant, la qualité de sa frappe ou son placement sur certaines actions par exemple.
Il est en train de stagner, et je suis pas sur qu'il progressera encore. Alors, sur la fin de ton post, je te rejoins, en cas de bonne offre, il ne faudra pas hésiter et s'en séparer pour investir sur des gars avec une réelle marge de progression (Giroud ou Roux en L1 par exemple, les attaquants les plus durs à marquer de notre championnat d'après Sakho).
Quand on joue avec une seule pointe, il faut quand même que la pointe ait un minimum un sens de tueur devant le but, et cet instinct, il ne l'a pas.
Panenka
Citation (sylvain @ 15/05/2011 à 11:23) *
Il est précieux dans le jeu

Ca je demande à voir aussi. Son profil permet aussi de voir des choses stéréotypées: "Je balance sur Hoarau qui dévie".
Un joueur avec un autre profil capable de faire plus d'appels pourrait apporter bien plus de variétés.
Je sais pas un mec comme Bodmer quand je le vois avec Hoarau devant j'ai peine.
Alors il aura profité comme d'autres des déviations mais ça reste limité.
Vaudou
faut voir où elles arrivent ces déviations aussi... la balle part n'importe où 9 fois sur 10 et au dixième essai elle atterrit... à la place du 2eme attaquant dans un 4-4-2 sauf qu'on ne joue plus dans ce système depuis des mois... ph34r.gif
Jose Caster
Hier soir il y a un grand nombre de fois où un attaquant doit aller couper les trajectoires au premier poteau, lui n'y va quasiment jamais.

Et puis physiquement quand le central en face est un client il est beaucoup trop léger.

C'est incroyable d'être aussi maigre à ce niveau. Pourquoi le mec ne travaille pas musculairement ? Il est handicapé avec un gabarit de crevette pareil, heureusement qu'il compense parfois par la taille. Mais ça explique aussi la faiblesse de ses frappes, il est incapable d'envoyer un missile avec les bâtons qui lui servent de jambe. Et ce n'est pas son adresse devant le but qui compense...

Vu son âge je ne crois plus du tout en une éventuelle progression donc vendons le s'il fait encore illusion auprès de certains clubs.
Panenka
Le muscle ça veut rien dire.
Tu crois que Raul ou Inzaghi sont des monstres? Trezeguet n'a jamais été non plus un adepte de la fonte même si les produits de la juve l'ont aidé.

Non mais buteur c'est spécial, faut vouloir le but, le but, le but. Et ça Hoarau ne l'a pas.
Alucard
Citation (Panenka @ 15/05/2011 à 18:24) *
Non mais buteur c'est spécial, faut vouloir le but, le but, le but. Et ça Hoarau ne l'a pas.

Hoarau lui veut la déviation,la déviation,la déviation...

A chacun son truc ! cosmoschtroumpf.gif
KoKaiiNe
Hier la seule occasion qu'il doit mettre au fond il l'a rate lamentablement... Je parle de l'occasion sur la passe d'Erding où son timing pour mettre le plat du pieds est complétement foiré... Franchement j'avais les boules, on le voit pas du match, où alors pour faire des déviations, et le seul moment où il doit faire la différence et faire le bon geste, il le rate...

Dans ce schéma tactique il nous faut un tueur devant et Hoarau n'a clairement pas le profil, certes ses déviations sont utiles mais devant le but il déçoit beaucoup trop souvent...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.