Non mais l'amour du maillot ça n'existe plus ou presque depuis des années voire décennies maintenant.
Et même Chantôme ou Sakho on en reparlera de l'amour du maillot. J'espère pas mais je serais à peine étonné...
Pour le reste, il demeure des joueurs, qui, le temps qu'ils évoluent dans un club se battent pour celui qui les paie et pas pour celui qui les paiera.
C'est déjà le minimum qu'on pourrait exiger.
De voir des joueurs qui montrent qu'ils sont contents d'être là et que le temps du contrat ben ils vont se donner à fond pour les couleurs qu'ils portent.
Hoarau ne remplit clairement pas ces critères.
C'est typique du joueur qui n'a pas de motivation que sa petite gueule. C'est triste mais ça semble réellement être le cas.
Il est pas le seul hein? Mais lui il le montre bien en tout cas.
Alors il quittera le PSG, là il sera de nouveau motivé un temps, histoire de montrer qu'il existe puis une fois sa petite réputation faite il s'endormira comme au PSG.
Les mecs on dirait qu'ils n'ont aucune rage. Et son instinct de tueur il ne l'a pas à cause de ça.
Hoarau il n'a plus faim au PSG, il est rassasié.
Et même Chantôme ou Sakho on en reparlera de l'amour du maillot. J'espère pas mais je serais à peine étonné...
Pour le reste, il demeure des joueurs, qui, le temps qu'ils évoluent dans un club se battent pour celui qui les paie et pas pour celui qui les paiera.
C'est déjà le minimum qu'on pourrait exiger.
De voir des joueurs qui montrent qu'ils sont contents d'être là et que le temps du contrat ben ils vont se donner à fond pour les couleurs qu'ils portent.
Hoarau ne remplit clairement pas ces critères.
C'est typique du joueur qui n'a pas de motivation que sa petite gueule. C'est triste mais ça semble réellement être le cas.
Il est pas le seul hein? Mais lui il le montre bien en tout cas.
Alors il quittera le PSG, là il sera de nouveau motivé un temps, histoire de montrer qu'il existe puis une fois sa petite réputation faite il s'endormira comme au PSG.
Les mecs on dirait qu'ils n'ont aucune rage. Et son instinct de tueur il ne l'a pas à cause de ça.
Hoarau il n'a plus faim au PSG, il est rassasié.
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'envie, de motivation et de rage. Aucun joueur ne rentre sur le terrain en se disant "aujourd'hui, je n'ai pas trop envie, je vais me donner à 40%, ça suffira...". Tous les joueurs essaient de rendre la meilleur copie possible, en fonction de leur qualités intrinsèques, de leur forme physique, de leur aisance à évoluer avec leurs coéquipiers, et de leur état de confiance. C'est là que ça coince pour Hoarau : la forme il ne l'a pas en ce moment, la confiance non plus, et intrinsèquement aussi il y a de grosses lacunes.