En connaissant sa "force"

de frappe, j'avoue avoir eu très peur quand il a voulu tirer le péno...
Mais il a géré
ramutcho
20/02/2010 23:07
Hoarau-Giuly, un tandem qui était bien plus efficace....
De toute façon, Hoarau, l'energie qu'il met à défendre lui fait perdre en efficacité, surtout pour un joueur aussi longtemps arrêté...
S'il pouvait rester plus en pointe à attendre les ballons, il serait un poil plus lucide devant le but. Là il joue partout, c'est pas un surhomme non-plus...
Gros étron fumant
20/02/2010 23:08
Il est presque obligé de descendre pour compenser la nullité de ses partenaires.
Citation (Jose Caster @ 20/02/2010 à 22:57)

Putain si seulement ce mec avait le réalisme !
Ce soir il a été bon partout sur le terrain... sauf dans la surface adverse.
Enorme défensivement, très bon dans l'orientation du jeu...
Mais malheureusement ces têtes ratées et ses tirs de poussin

+1
Il s'est énormément amélioré balle au pied, dans la conduite de balle, les dribbles, les passes. C'est étonnant comme il a progressé par rapport à l'année dernière. (Je me base sur ce match et celui contre Lyon. Contre Nancy c'était à chier.) Et sa vision du jeu est excellente on dirait qu'il sait toujours où sont placés chacun de ses coéquipiers.
C'est con qu'il ait paumé sa réussite. L'année dernière il tirait sur Pelé ça passait entre ses jambes, cette année ça passe plus, faut vraiment qu'il apprenne à placer.
Con aussi que Erding profite pas de tout ça, il est jamais placé où il faut pour planter.
Sekor_92
20/02/2010 23:11
+1 Carter.
Il a joué comme l'année dernière, le réalisme en moins. Durant la belle période, il défendait, il jouait systématiquement en 10 derrière Giuly et ça l'empêchait pas de planter.
Déjà à l'époque certains gueulaient parce qu'il descendait trop bas. C'est son jeu, il est comme ça faut le laisser.
Ce qui est anormal, c'est qu'il soit plus rassurant qu'un Camara ou Traoré ou bien Armand, et ça c'est vraiment anormal.
C'est anormal de le voir remonter le ballon balle au pied sur un côté. Ce mec fait tout dans ce club. Il a un gros coffre physiquement pour faire ça.
ramutcho
20/02/2010 23:19
Citation (Sekor_92 @ 20/02/2010 à 23:11)

+1 Carter.
Il a joué comme l'année dernière, le réalisme en moins. Durant la belle période, il défendait, il jouait systématiquement en 10 derrière Giuly et ça l'empêchait pas de planter.
Déjà à l'époque certains gueulaient parce qu'il descendait trop bas. C'est son jeu, il est comme ça faut le laisser.
Ce qui est anormal, c'est qu'il soit plus rassurant qu'un Camara ou Traoré ou bien Armand, et ça c'est vraiment anormal.
C'est anormal de le voir remonter le ballon balle au pied sur un côté. Ce mec fait tout dans ce club. Il a un gros coffre physiquement pour faire ça.
Il jouait tout de même un peu plus haut qu'aujourd'hui. De toute façon, c'est pas tellement comparable, l'an dernier, on avait une équipe structurée, Hoarau savait ce qu'il avait à faire. Là, il était un peu n'importe où sur le terrain, comme ses compère d'attaque
je prefere avoir un mec qui est realiste, qu'un joueur qui touche 50 ballons à un poste qui n'est pas le sien.
En 10 Hoarau, ralentit beaucoup trop le jeu.
En situation de contre attaque, Hoarau récupere le ballon, la transmet à Guily, après ya un seul mec devant le but ..., l'escargot Hoarau ne doit pas autant décrocher !!
Hoarau ce soir un bon match ? Pour moi il a été bidon niveau réalisme ! On demande pas à un attaquant de faire le jeu mais de planter !
ce qu'à fait Guillaume ce soir doit être fait par un milieu defensif (clement ou chantome)
Sekor_92
20/02/2010 23:22
Tu disais la même chose l'année passée quand Hoarau faisait pareil ou pas ?
Puis franchement les occaz qu'il a eu, c'était pas des occaz ou il suffisait de pousser le ballon au fond, c'était pas hyper simple.. Ca viendra, je m'inquiète même pas pour lui.
l'an dernier il jouait à 3, 4 metres de Guily. Et là c'est plutot à 10 mètres de Mev' !
Combien de fois Hoarau et Erding se sont trouvés ?
Ce que je critique surtout c'est le systeme de jeu de AK. Le physique de Hoarau, et son jeu aerien doit servir dans les 16 derniers metres et non à 40 mètres du but
ramutcho
20/02/2010 23:32
Hoarau a toujours eu pas mal de déchet devant le but, l'an dernier aussi hormis 2 ou 3 mois...
Les occases de la tête qu'il a manqué ce soir, (et qu'il ne manquera pas toujours...) un autre joueur ne les aurait tout simplement pas eu.
Sekor_92
20/02/2010 23:34
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a joué trop bas, à un moment on le voyait le mec rentrait même plus dans la surface, il décalait Giuly et s'arrêtait à l'entrée, alors qu'il aurait pu avoir deux trois occaz de but en continuant l'action, et les centres de Giuly n'auraient pas été perdus..
Mais j'adore ce joueur quand il décroche, qui décale les ailiers, et qu'il continue son action dans l'axe, il fait un bien fou à l'équipe, puis ça lui permet d'arriver lancer dans la surface, ce qui est extrêmement dangereux pour les défenseurs, les latéraux ou les milieux excentrés peuvent jouer sur sa tête, ou sinon un simple centre en retrait..
SuperStar
20/02/2010 23:34
Je suis entièrement d'accord, Hoarau ne devrait pas faire ce qu'il fait. D'autant plus qu'en organisant le jeu, quand il décale sur Giuly a droite j'ai remarqué plusieurs fois qu'il ne sprintait pas vers la surface, alors que c'est la qu'il devrait etre. Un attquant qui décroche pour faire le point d'appui ok, mais un attaquant d' 1m92 qui joue 10 alors qu'en plus il n'a rien d'un très bon passeur, c'est débile. Je commence vraiment a penser que le problème majeur de notre équipe est la charnière de défensifs, ni Macca ni Clément ne sont capables d'organiser le jeu.
ramutcho
20/02/2010 23:36
Citation (Dabeu @ 20/02/2010 à 23:30)

l'an dernier il jouait à 3, 4 metres de Guily. Et là c'est plutot à 10 mètres de Mev' !
L'an dernier, tous les joueurs jouaient plus près les uns des autres. Cette année, c'est n'importe quoi, c'est la différence...
Citation (SuperStar @ 20/02/2010 à 23:34)

Je commence vraiment a penser que le problème majeur de notre équipe est la charnière de défensifs, ni Macca ni Clément ne sont capables d'organiser le jeu.
Je crois que c'est tout simplement la totalité du milieu de terrain..
Sekor_92
20/02/2010 23:37
Citation (SuperStar @ 20/02/2010 à 23:34)

Je suis entièrement d'accord, Hoarau ne devrait pas faire ce qu'il fait. D'autant plus qu'en organisant le jeu, quand il décale sur Giuly a droite j'ai remarqué plusieurs fois qu'il ne sprintait pas vers la surface, alors que c'est la qu'il devrait etre. Un aatquant qui décroche pour faire le point d'appui ok, mais un attaquand d' 1m92 qui joue 10 alors qu'en plus il n'a rien d'un très bon passeur, c'est débile. Je commence vraiment a penser que le problème majeur de notre équipe est la charnière de défensifs, ni Macca ni Clément ne sont capables d'organiser le jeu.
C'est pas leur rôle de le faire, ils l'ont jamais fait.
Le problème c'est qu'il ne continue pas son action, dans la surface, c'est pas qu'il décroche. Il faut qu'il continue son action et là ça sera parfait.
Il n'y à pas besoin d'être un très bon passeur pour décaler les ailiers comme il le fait. J'espère vraiment qu'il va continuer à décrocher, mais faut qu'il continue ses actions.
L'exemple c'est l'action contre Lyon ou Vercoutre fait une belle parade, il décroche, décalle les ailiers, continue son action dans la surface pour reprendre un ballon de la tête.
Jalletinho
20/02/2010 23:52
Et si le véritable poste de Hoarau était milieu défensif ? Un attaquant avec la qualité de frappe de Makélélé qui passe l'essentiel de son temps au milieu... devrait jouer aux côtés de Makélélé ou Clément justement. Cela permettrait d'aligner un pur avant-centre en plus dans le onze titulaire.
Roberto Sedinho
20/02/2010 23:53
Citation (Jalletinho @ 20/02/2010 à 23:52)

Et si le véritable poste de Hoarau était milieu défensif ? Un attaquant avec la qualité de frappe de Makélélé qui passe l'essentiel de son temps au milieu... devrait jouer aux côtés de Makélélé ou Clément justement. Cela permettrait d'aligner un pur avant-centre en plus dans le onze titulaire.
Tu penses à Kezman?
Gros étron fumant
20/02/2010 23:53
Citation (Jalletinho @ 20/02/2010 à 23:52)

Non kezman ne jouera pas
ramutcho
20/02/2010 23:54
Hoarau doit être un génie pour avoir marqué 28 buts en L2 et 17 buts en L1 (en 34 matchs) tout en n'étant pas un attaquant
Gros étron fumant
20/02/2010 23:55
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 23:54)

Hoarau doit être un génie pour avoir marqué 28 buts en L2 et 17 buts en L1 (en 34 matchs) tout en n'étant pas un attaquant

Avec la qualité de frappe de Makelélé et étant pas très réaliste.
Rodriguez
20/02/2010 23:59
...
C'est clair que Hoarau qui défend c'est de la merde , la preuve l'an passé en premiere partie de saison face aux gros c'est 1/0 face à Bordeaux , 1/0 face à Lyon et 2/4 à Marseille avec une tonne de retours défensifs et 3 buts sur ces 3 matchs , bizzarement , là ça ne vous embetait pas?
Et on a vu au retour quand on lui demandait de rester devant

Son réalisme va revenir , 45 buts en 2 ans (juste en championnat) c'est pas un hasard.
C'est pas les critiques sur Hoarau que je comprends pas , juste le fait qu'avant de critiquer Hoarau , il ya dix autres mecs à criiquer.
Ce probleme a deja été soulevé la semaine derniere et par moi mais on me prenait pour un fou
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 23:54)

+1
C'est quoi ce débat??
L'an dernier, il jouait pareil et plantait donc bon... De plus, il a eu son lot d'occasions je trouve. Enfin, son jeu en déviation devant est très important.
Et Sakho, vu qu'il marque pleins de buts, on le faut jouer avant centre aussi??
Citation (Rodriguez @ 20/02/2010 à 23:59)

...
C'est clair que Hoarau qui défend c'est de la merde , la preuve l'an passé en premiere partie de saison face aux gros c'est 1/0 face à Bordeaux , 1/0 face à Lyon et 2/4 à Marseille avec une tonne de retours défensifs et 3 buts sur ces 3 matchs , bizzarement , là ça ne vous embetait pas?
Et on a vu au retour quand on lui demandait de rester devant

Son réalisme va revenir , 45 buts en 2 ans (juste en championnat) c'est pas un hasard.
C'est pas les critiques sur Hoarau que je comprends pas , juste le fait qu'avant de critiquer Hoarau , il ya dix autres mecs à criiquer.
l'année dernier ca marchait parce que il y avait 2 mo, Rothen et Sess et cette saison c'est le néant
Dans son jeu, par habitude ou inconsiement, il redescent toujours bas mais cette saison il doit se poster devant pour faire le pivot pour Erding
On peut meme pas profiter de son jeu de tete car il joue en 10
Citation (junior21 @ 21/02/2010 à 00:03)

l'année dernier ca marchait parce que il y avait 2 mo, Rothen et Sess et cette saison c'est le néant
Donc le problème n'est pas Hoarau.
Le problème est de ne pas avoir de milieux offensifs sachant centrer dignes de ce nom.
Citation (sylvain @ 21/02/2010 à 00:07)

Donc le problème n'est pas Hoarau.
Le problème est de ne pas avoir de milieux offensifs sachant centrer dignes de ce nom.
C'est lui sans l'etre
Il est important pour son jeu mais il a pas un jeu d'avant centre
L'année derniere oui il revenait, mais pas à 0-0
La des la 3eme minute il est milieu def quoi
Mais oui, aujourd'hui il est indispensable et avec des ballons je lui fais confiance pour les mettre au fond
Citation (junior21 @ 21/02/2010 à 00:12)

C'est lui sans l'etre
Il est important pour son jeu mais il a pas un jeu d'avant centre
L'année derniere oui il revenait, mais pas à 0-0
La des la 3eme minute il est milieu def quoi
Mais oui, aujourd'hui il est indispensable et avec des ballons je lui fais confiance pour les mettre au fond
Les ballons monteraient plus vite devant comme l'an passé, il redescendrait moins souvent et moins bas je pense.
Si l'an prochain, il est encore là (ce que j'espère) et que par miracle, on a des gars au milieu sachant porter la balle et centrer, je pense qu'il redescendra moins.
Et puis bon, vu notre jeu construit

, son jeu en déviation devant est indispensable comme tu le dis.
ZéroQuatorze
21/02/2010 00:20
Au lieu de critiquer Hoarau soyez solidaire de Treiber
Je crois sincèrement que vous marchez sur la tête.
Comme on se trompe certainement de cible en maltraitant Colony Capital à tue tête sans conspuer notre staff technique et sportif qui est d'une médiocrité inégalable. Entre un Leproux totalement amateur qui se fait tailler de toute part d'Aulas à Nicollin et qui ne réagit pas comme un débile, un boindrieux qui a comme unique fait d'arme d'avoir la même gueule que Droopy, Skropéta l'inconnu et évidemment Antoine "Couilles sur la table" Kombouaré l'ahuri qu'on devrait envoyer prendre des cours de tactique et de tact. Je veux pas dire mais notre sportif a bénéficié d'un meilleur effectif et d'une enveloppe de 10M€ (très peu certes) alors que Le Guen n'a pas eu ça. Il ressortait d'une saison de merde en ayant récupéré une équipe en crise l'hiver d'avant.
Pour en revenir à Hoarau, je pense que là aussi, vous vous trompez de cible. Je tiens à dire que je n'ai pas vu le match de ce soir et qu'Hoarau est mon fantasme. Pour ceux qui lui critique son apport défensif et sa position un peu trop reculée, sachez qu'il a scoré un bon nombre de fois l'an passé en jouant dans ce style. Après il joue peut être trop loin d'Erding mais je pense que la médiocrité de notre milieu et les lacunes tactiques d'AK explique cela. Sachez aussi, qu'Hoarau sans lui, on fait jamais la saison (et les bonnes perfs au parc) derniere. C'est pas Pauleta mais un peu de respect pour un mec qui a toujours tout donné et qui a surtout souvent donné de bonnes choses. Donc sérieux, allez sur le topic de Sammy pour débattre sur sa reconversion en tant que gérant de Kebab ou mangeur de hot dog professionnel mais laissez Hoarau tranquille. Remerciez le à la limite pour son but de ce soir et ce sera nickel

Bonne soirée.
Surtout, j'ai pas le sentiment sur ce match, qu'au final, Hoarau ait eu moins d'occasions ce soir que Erding..
Il est chiant ce joueur, ok il participe bien au jeu tout ca, mais son rôle avant tout c'est avant-centre, et il passe son temps en dehors de la surface. Ce qui fait qu'on s'est souvent retrouvé avec personne dans la surface. Bon après ça l'empêche pas de se procurer des occasions, mais il a tout raté, à peu près 4 occasions plutôt faciles, son jeu de tête a été digne de celui d'un Luyindula des grands soirs.
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:35)

Il est chiant ce joueur, ok il participe bien au jeu tout ca, mais son rôle avant tout c'est avant-centre, et il passe son temps en dehors de la surface. Ce qui fait qu'on s'est souvent retrouvé avec personne dans la surface. Bon après ça l'empêche pas de se procurer des occasions, mais il a tout raté, à peu près 4 occasions plutôt faciles, son jeu de tête a été digne de celui d'un Luyindula des grands soirs.

Y'a des fois, j'préfèrerais être aveugle
Citation (Kob_Nikot @ 21/02/2010 à 00:39)

C'est deja le cas, non ?
Parce que si tu vois Hoarau avant centre ce soir, t'es fort
Citation (Kob_Nikot @ 21/02/2010 à 00:39)

Bah il a raison sur le fait que les occasions qu'a eu Hoarau, il les a foiré.
Il n'y aurait pas eu que 1-0 sinon...
Après, je le répète, mais par son jeu et vu la pauvreté de ce que propose l'équipe sans lui, il est indispensable.
ZéroQuatorze
21/02/2010 00:42
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:35)

La question reste : Est ce lui qui revient jouer en 10 ou une demande de AK ?
JeanGabin
21/02/2010 00:43
Pourquoi vous postez autant ici ?
Citation (Cyr04 @ 21/02/2010 à 00:42)

La question reste : Est ce lui qui revient jouer en 10 ou une demande de AK ?

Le probleme surtout c'est qu'on a pas de milieux
Citation (JeanGabin @ 21/02/2010 à 00:43)

Pourquoi vous postez autant ici ?

Parce que c'est le seul joueur de foot qu'on a ?
JeromeTouboulArnaudHermant
21/02/2010 00:46
Je l'ai trouvé superbe ce soir.
Des ballons donnés à la perfection, des décalages supers, alors certes il a pas souvent été dans la surface, mais il est entrain de revenir à un sacré niveau.
Le seul joueur de football à Paris ce soir.
J'ai pas vu le match de ce soir

Ce qui m'agace c'est juste que vous veniez ici le critiquer alors qu'il a tout pour être dans de sales conditions, il revient d'une longue blessure, notre milieu est à la ramasse, on a pas d'ailiers pour l'alimenter en ballon et l'entente avec Mevlut reste à prouver (contrairement l'an passé où avec Giuly ou Peguy, il plantait).
Donc franchement j'le dis cash mais ça m'fait chier d'vous voir pinailler pour des conneries, vous mettriez Samuel Eto'o ou Torres ça serait la même chose à peu de chose près. Regardez autour de lui, regardez ce mileu de terrain de merde quoi

.
Kezman rate les mêmes occases que lui et on demande sa pendaison...
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:47)

Parce que Kezman est une saucisse à la ramasse, qu'il palpe 250K/mois, qu'il a jeté le maillot, qu'il est arrivé avec le statut de Star (donc les conditions qui vont avec) alors que c'est franchement une merdasse.
On va pas faire le débat toutes les semaines
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:47)

Oui mais Kezman n'a pas le passif qu'a Hoarau sous nos couleurs (enfin si il en a un, mais pas le même...

) et surtout, Kezman ne sert pas dans le jeu comme le fait Hoarau.
luisluisluis
21/02/2010 00:50
Citation (junior21 @ 21/02/2010 à 00:44)

Parce que c'est le seul joueur de foot qu'on a ?

parce qu'erding a été encore encore plus pourri mais lui a droit a des excuses ?
parce que l'autre "attaquant" luyundula a passé son temps a defendre ?
'
mais ptet que si certains reflechissait, si y'avait personne qui alimentait le jeu en passe hors hoarau ce soir, qui l'alimenterait , vu que c'est surement ni make avec ses passes 3/4 pour l'adversaire, ni clement avec ses passes en arriere qui en sont capables... et que pour quelques matchs sessegnon est out.
enfin, après ouai ouai, hoarau doit etre le tueur, parce que c'est super utile d'avoir deux tueurs en surface, mais aucune balle qui leur arrive ^^.
ZéroQuatorze
21/02/2010 00:51
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:43)

Le probleme surtout c'est qu'on a pas de milieux

Je ne pense pas qu'Hoarau y soit pour quelque chose
Citation (luisluisluis @ 21/02/2010 à 00:50)

parce qu'erding a été encore encore plus pourri mais lui a droit a des excuses ?
parce que l'autre "attaquant" luyundula a passé son temps a defendre ?
'
mais ptet que si certains reflechissait, si y'avait personne qui alimentait le jeu en passe hors hoarau ce soir, qui l'alimenterait , vu que c'est surement ni make avec ses passes 3/4 pour l'adversaire, ni clement avec ses passes en arriere qui en sont capables... et que pour quelques matchs sessegnon est out.
enfin, après ouai ouai, hoarau doit etre le tueur, parce que c'est super utile d'avoir deux tueurs en surface, mais aucune balle qui leur arrive ^^.
T'as rien compris.
Et puis merde, l'an passé Hoarau en pleine bourre qui cartonnait, revenait défendre, distribuait le jeu faisait le pressing

Putain j'avais jamais vu tel joueur qui donnait autant, il était présent partout, l'homme à tout faire, le buteur

En plus de ça une personnalité stable, mûre, récent papa etc.. C'est Mister Classe ce mec, il va revenir au top vous verrez.
Guigui
Elles sont où les 4 occases faciles ?
Il n'y a guère que la têtte smashée.
D'Alessandro
21/02/2010 00:56
On peut quand même dire qu'il rate parfois l'immanquable sans être taxé de mec qui critique à tout va...
J'ai bien aimé son match mais il ne doit pas rater toutes ces occasions, je pense surtout à sa tête, où ça fait plusieurs fois qu'il déconne dans ses coups de boule (deux aujourd'hui, un à Lyon).
Jalletinho
21/02/2010 00:57
En tout cas, quand il marque, quelle explosion de joie !
Il fait chavirer le Parc des Princes..
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 00:57)

En tout cas, quand il marque, quelle explosion de joie !
Il fait chavirer le Parc des Princes..
En meme temps c'est pas ce qu'on lui demande...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.