Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Lucciste
Il a pas tapé dans le sol sur cette action?
Comanchero
Citation (Lucciste @ 21/03/2011 à 10:19) *
Il a pas tapé dans le sol sur cette action?

Même pas non, il crochète et regarde le défenseur venir sur la balle sans esquisser le moindre geste.

Y a eu aussi le crochet suivi d'une non frappe à l'entrée de la surface, ou son manque d'explosivité à été criante.

Hoarau n'est pas au niveau depuis quelques temps déjà, comme l'ensemble de l'attaque parisienne.
11G
Homme clé dans l'Equipe ce matin... note 2
ph34r.gif
Alucard
Citation (11G @ 21/03/2011 à 10:44) *
Homme clé dans l'Equipe ce matin... note 2
ph34r.gif

Ils sont parfois trop généreux dans leurs notes l'équipe, un peu comme les profs qui mettent 2 au lieu de zéro juste pour la feuille... popcorn.gif
Jose Caster
Faut qu'il arrête l'herbe parce que personne voit d'où il la sort sa pseudo "bonne série".

Je suis très pessimiste sur le fait qu'on arrive à en tirer plus beaucoup d'argent. Il avait une bonne côte l'année dernière mais là ça fait quand même deux saisons de merde à la suite avec à chaque fois un nombre de buts très faiblard en championnat.

A moins d'être bon négociateur mais ça se saurait si c'était notre fort...
DonTornado
Citation (Jose Caster @ 21/03/2011 à 17:45) *
Faut qu'il arrête l'herbe parce que personne voit d'où il la sort sa pseudo "bonne série".

Je suis très pessimiste sur le fait qu'on arrive à en tirer plus beaucoup d'argent. Il avait une bonne côte l'année dernière mais là ça fait quand même deux saisons de merde à la suite avec à chaque fois un nombre de buts très faiblard en championnat.

A moins d'être bon négociateur mais ça se saurait si c'était notre fort...

15 Buts et 9 passes toutes compétitions cette saison book2.gif (faudra pas parler de son triplé contre Agen par exemple wink.gif)
Bob
Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 17:46) *
15 Buts et 9 passes toutes compétitions cette saison book2.gif (faudra pas parler de son triplé contre Agen par exemple wink.gif)

Avec des stats comme ça, on arrivera quand même à le refourguer pour une bonne dizaine de millions à un club européen de seconde zone.

J'y crois à son transfert à Wolfsburg avec Magath qui est revenu aux affaires.
DonTornado
Citation (Bob @ 21/03/2011 à 17:47) *
Avec des stats comme ça, on arrivera quand même à le refourguer pour une bonne dizaine de millions à un club européen de seconde zone.

J'y crois à son transfert à Wolfsburg avec Magath qui est revenu aux affaires.

Tu me files son numéro je te le vends 12M€ easy wink.gif
D'ailleurs c'est peut être même plus de 15 buts (8 en L1, 6 en CF, et il a bien du marquer plus d'un but en CL et EL non ?)
Dagoberto
selon wiki 17 buts en 32 matchs
Ca meilleur saison au psg c'est 20 buts en 47 matchs

En nombre de but cette saison sera peut être la meilleure qu'il ait fait sous notre maillot ^____^,
ramutcho

C'est pas 17? Bon après, c'est souvent contre des branques, ça me fait penser à la première siaons de son compère d'attaque, des stats très correctes mais en grattant dessous, beaucoup de merde.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 21/03/2011 à 17:56) *
C'est pas 17? Bon après, c'est souvent contre des branques, ça me fait penser à la première siaons de son compère d'attaque, des stats très correctes mais en grattant dessous, beaucoup de merde.

Ouais je me disais bien j'avais du oublier un ou deux buts (pas eu le réflexe Wiki ph34r.gif )
Bon ba c'est 14M€ alors julm3.png
Parisian

Ouais enfin Pauleta ses stats sont gonflees par la Coupe de France par exemple (bon lui plantait toujours contre l'OM au moins sleep.gif). En revanche faudrait peut etre le mettre au repos un mois, ou declarer un blessure diplomatique avant qu'il ne s'enfonce completement et rejoigne JEM en HP parce que bientot il va courir a l'oppose de la balle si il continue a se cacher sur le terrain. ph34r.gif

Il a une grosse part de responsabilite, mais faudra qu'on m'explique comment deux joueurs (Hoarau-Sessegnon) qui etaient les meilleurs du PSG il y a deux ans, et ont grandement participe a sortir de la spirale negative sont devenus de grosses buses au bout de deux ans. Qu'il y en ait un qui fasse la saison de sa vie, OK, mais deux d'un coup, c'est un peu etonnant... a moins que kombouare.jpg

Ceara aussi il a ete coupe dans son elan d'ailleurs, pour voir l'autre cancereux WE apres WE (j'en peux vraiment plus de lui vahid.gif )
Comanchero
Citation (Parisian @ 21/03/2011 à 18:03) *
Ouais enfin Pauleta ses stats sont gonflees par la Coupe de France par exemple (bon lui plantait toujours contre l'OM au moins sleep.gif)

Pauleta faisait peur lui au moins, ce qui était un avantage non négligeable.

De plus Pedro n'avait pas besoin de 10 occasions pour planter hein...
DonTornado
Citation (Parisian @ 21/03/2011 à 18:03) *
Ouais enfin Pauleta ses stats sont gonflees par la Coupe de France par exemple (bon lui plantait toujours contre l'OM au moins sleep.gif). En revanche faudrait peut etre le mettre au repos un mois, ou declarer un blessure diplomatique avant qu'il ne s'enfonce completement et rejoigne JEM en HP parce que bientot il va courir a l'oppose de la balle si il continue a se cacher sur le terrain. ph34r.gif

Il a une grosse part de responsabilite, mais faudra qu'on m'explique comment deux joueurs (Hoarau-Sessegnon) qui etaient les meilleurs du PSG il y a deux ans, et ont grandement participe a sortir de la spirale negative sont devenus de grosses buses au bout de deux ans. Qu'il y en ait un qui fasse la saison de sa vie, OK, mais deux d'un coup, c'est un peu etonnant... a moins que kombouare.jpg

Ceara aussi il a ete coupe dans son elan d'ailleurs, pour voir l'autre cancereux WE apres WE (j'en peux vraiment plus de lui vahid.gif )

Je parlerai pas du reste pour pas repartir dans un débat PLG/Ak que tu arrives toujours à glisser insidieusement wink.gif
Par contre commencer par comparer Pauleta à Hoarau concernant leurs buts...
Pauleta n'a jamais été autant gavé que Hoarau cette année, il devait se démerder tout seul bien souvent, rien qu'avec un Néné derrière lui il aurait planté 25 buts cette année whistle.gif
Parisian
Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 18:16) *
Je parlerai pas du reste pour pas repartir dans un débat PLG/Ak que tu arrives toujours à glisser insidieusement wink.gif

C'est vous qui voulez y voir un debat AK/PLG. Je me demande juste comment des joueurs qui etaient en phase ascendante:
- Hoarau qui fait un superbe saison en L2 au Havre, une bonne saison pour sa premiere en L1 au PSG apres etre passe derriere Pauleta (j'en avais largement oublie le portugais du coup) et ne gagne plus un seul duel alors que c'etait son point fort
- Sessegnon qui fait deux bonnes saisons au Mans, et une grosse partie de saison (lui chute apres le probleme de comission-Matuidi) se retrouve completement egare sur le terrain incapable de faire une passe simple, on parle meme pas d'effacer son adversaire.

Je vois meme pas pourquoi on vient me parler de PLG la, je dis juste que des gars en pleine progression on regresse en moins de deux saisons depuis l'arrivee de AK... un hasard?
NewYorkSup
Hier pendant le match, quand y a toujours 0-0, il y a une ouverture de Nene pour Hoarau, Mandanda est super avance, j'ai eu un flash, j'ai vu Pedro mettre un petit lob comme il le faisait si bien face a l'om. Et puis j'ai vu la balle rebondir, l'attaquant pas savoir quoi faire, se deporter a mort et centrer sur le defenseur revenu et je me suis rappele que c'etait Hoarau et pas Pauleta cry.gif.
Ronan
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2011 à 20:40) *
Hier pendant le match, quand y a toujours 0-0, il y a une ouverture de Nene pour Hoarau, Mandanda est super avance, j'ai eu un flash, j'ai vu Pedro mettre un petit lob comme il le faisait si bien face a l'om. Et puis j'ai vu la balle rebondir, l'attaquant pas savoir quoi faire, se deporter a mort et centrer sur le defenseur revenu et je me suis rappele que c'etait Hoarau et pas Pauleta cry.gif.

Quel pitre sur cette action pour pas être plus vulgaire alors qu'y a Giuly seul au point de pénalty.
HHA
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2011 à 20:40) *

Elie Baup a dit un truc très juste selon moi sur cette action, à savoir qu'Hoarau avait comme peur de prendre le risque de se présenter en face à face devant le gardien.
gandjao
Citation (HHA @ 21/03/2011 à 20:54) *
Elie Baup a dit un truc très juste selon moi sur cette action, à savoir qu'Hoarau avait comme peur de prendre le risque de se présenter en face à face devant le gardien.

Ca fait longtemps que c'est comme ça, mais bon après ses défenseurs disent qu'il est hyper altruiste... pour moi on dirait surtout qu'il a peur de prendre le moindre risque, de frapper, du coup il fait des passes latérales ou en arrière...
suker57
Citation (gandjao @ 21/03/2011 à 22:04) *
Ca fait longtemps que c'est comme ça, mais bon après ses défenseurs disent qu'il est hyper altruiste... pour moi on dirait surtout qu'il a peur de prendre le moindre risque, de frapper, du coup il fait des passes latérales ou en arrière...

Surtout qu'elle était assez facile à tenter vu qu'elle rebondissait, si tu ne tentes pas là tu ne tenteras jamais. C'est là que tu vois que ce n'est pas un buteur.
DonTornado
Citation (suker57 @ 21/03/2011 à 22:07) *
Surtout qu'elle était assez facile à tenter vu qu'elle rebondissait, si tu ne tentes pas là tu ne tenteras jamais. C'est là que tu vois que ce n'est pas un buteur.

C'est ce que j'allais dire, le problème d'Hoarau c'est qu'il a perdu toute forme de spontanéité..
Hier il doit reprendre de volée la passe de Néné en 1ere période et frapper sans contrôle sur la passe de...Néné popcorn.gif en seconde période quand il s'autofeinte
Quitte à les foutre en tribunes...
Parisian
Citation (suker57 @ 21/03/2011 à 22:07) *

Caracteristique d'un mec au fond du trou mentalement.
Steff14
Un attaquant qui tire jamais c'est quand même pas très pratique.
Parisian
Citation (Steff @ 21/03/2011 à 22:18) *
Un attaquant qui tire jamais c'est quand même pas très pratique. completement inutile

FYP, il sert vraiment plus a rien. Faut voir si la coupure lui fait du bien, sinon direction le banc... pour mettre qui unsure.gif
suker57
Citation (Parisian @ 21/03/2011 à 22:26) *
FYP, il sert vraiment plus a rien. Faut voir si la coupure lui fait du bien, sinon direction le banc... pour mettre qui unsure.gif

dans des matches comme ca à l'extérieur je préfère voir erding en pointe, il joue mieux en profondeur (oui je sais il loupe après), il pèse sur une défense. Il y a 2-3 mois Giuly avait encore du jus donc prenait ces espaces mais là il est carbo et face à taiwo il n'a pas fait le poids.
Parisian
Il a encore ete augmente? Parce que je me rappelle d'un 180K lors de sa revalorisation, ce qui fait 2,1M (ce qui est deja trop vu ses performances actuelles).
Sekor_92
Putain le salaire, j'imaginais pas qu'il touchait autant..
tounsy
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2011 à 11:52) *
Putain le salaire, j'imaginais pas qu'il touchait autant..

C'est vraiement rien du tout pour un international français unsure.gif
Dans un club comme marseille ou Lyon il toucherait beaucoups plus encore ! et je ne te parle même pas dans un championnat étranger .....
Sekor_92
Vu son apport sur le terrain je trouve ça trop.. Pareil pour Maké et Giuly, vivement qu'il parte ça va vraiment faire du bien..
Parisian
Citation (tounsy @ 22/03/2011 à 11:54) *
C'est vraiement rien du tout pour un international français unsure.gif
Dans un club comme marseille ou Lyon il toucherait beaucoups plus encore ! et je ne te parle même pas dans un championnat étranger .....

Il n'en a pas le niveau non plus... mais c'est loin d'etre le seul dans la liste
Dready14
Et puis bon être international français aujourd'hui c'est loin d'être un exploit...
giovanni pontano
Citation (dready @ 22/03/2011 à 13:51) *
Et puis bon être international français aujourd'hui c'est loin d'être un exploit...

Nempêche que ça lui coûte plus qu'autre chose. Manquerait plus qu'il joue, peu probable heureusement. unsure.gif
tounsy
Pour info, les salaires (millions /an) des jours appelés par L.BLANC :

Lloris (Lyon) : ?
Mandanda (Marseille) : 2.6
Carrasso (Bordeaux) : 2 (en 2010)
Rami (Lille) : ?
Mexès (AS Rome/ITA) : 3.8 (en 2009)
Ma. Sakho (Paris-SG) : 3
Clichy (Arsenal/ANG) : 3.1 (en 2009)
Evra (Manchester United/ANG) : 5.6
Réveillère (Lyon) : 2.7 (en 2009)
Koscielny (Arsenal/ANG) : ?
A.Diarra (Bordeaux) : 2.8
M'Vila (Rennes) : ?
Malouda (Chelsea/ANG) : 4.7 (en 2009)
Gourcuff (Lyon) : 4.4
Matuidi (Saint-Etienne) : ?
Nasri (Arsenal/ANG) : 4.5
Menez (AS Rome/ITA) : 2.3 (en 2009)
Hoarau (Paris-SG) : 2.8
Benzema (Real Madrid/ESP) : 8.5
Rémy (Marseille) : 3
Ribéry (Bayern Munich/ALL) : 12

Je précise que ceux sont des chiffres trouvés sur le Net sans aucune verification ph34r.gif
Je n'ai pas réussi à trouver les salaires de Lloris, Rami, Koscielny, M'Vila et Matuidi.
Sur les salaires trouvés seul ceux de Mandanda, Carasso, Menez et Réveillere sont inferieurs à celui de Hoarau.
Sekor_92
On donne des salaires n'importe comment dans ce pays quand même.. Je pensais qu'il y avait beaucoup plus d'écart avec les joueurs étrangers, quand on voit Nasri et Gourcuff qui touchent presque le même salaire..
Philo
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2011 à 15:10) *
On donne des salaires n'importe comment dans ce pays quand même.. Je pensais qu'il y avait beaucoup plus d'écart avec les joueurs étrangers, quand on voit Nasri et Gourcuff qui touchent presque le même salaire..

Tu sais pas si c'est du brut, du net, si les impôts sont comptés, s'il y a les primes, les sponsors, etc.
sylvain
Citation (Philo @ 22/03/2011 à 15:20) *
Tu sais pas si c'est du brut, du net, si les impôts sont comptés, s'il y a les primes, les sponsors, etc.

Pour les chiffres de France Foot, c'est du brut annuel donc, sans tenir compte des primes de matchs et des contrats pubs/sponsoring. Par contre, sont prises en comptes les primes exceptionnelles comme une prime à la signature d'un contrat.

Pour en revenir à Hoarau, il touche d'après le journal 230 000/brut par mois.

Enfin, je sais plus qui, hier, a dit en argumentant sur Hoarau, que Pauleta avait des stats gonflées par les Coupes, enfin qui que ce soit, ce serait bien qu'il jette un oeil aux nombres de buts qu'il a mis chaque année en L1

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6471.html
Parisian
Citation (sylvain @ 22/03/2011 à 15:43) *
Enfin, je sais plus qui, hier, a dit en argumentant sur Hoarau, que Pauleta avait des stats gonflées par les Coupes, enfin qui que ce soit, ce serait bien qu'il jette un oeil aux nombres de buts qu'il a mis chaque année en L1

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6471.html

Je n'est pas nie ses qualites de finisseurs, sauf que au PSG
en L1: 76 buts en 168 matchs 0,45 buts par matchs (ce qui deja enorme)
toutes competitions confondues, il en est a 109 en 211 matchs... soit 33 buts en 33 matchs de Coupe. Faut bien admettre que ca gonfle un peu les stats.

Apres en L1, il a aussi ses stats plombees par sa derniere saison. Bien pour ca que meme si j'aime bien ca, les stats faut aussi s'en mefier, on peut leur faire dire ce qu'on veut.
Sekor_92
Ca gonfle les stats mais je vois pas ou est le problème.. A te lire on dirait que c'est des buts annexes, comme si ça comptait pas vraiment... Mais pour moi ils sont tout aussi important que ceux inscrit en championnat.. Rien que le but sur la louche de Dhorasoo contre Nantes wub.gif
sylvain
Citation (Parisian @ 22/03/2011 à 15:48) *
Je n'est pas nie ses qualites de finisseurs, sauf que au PSG
en L1: 76 buts en 168 matchs 0,45 buts par matchs (ce qui deja enorme)
toutes competitions confondues, il en est a 109 en 211 matchs... soit 33 buts en 33 matchs de Coupe. Faut bien admettre que ca gonfle un peu les stats.

Ca monfle ses stats mais comme tu dis, ce qu'il faisait en Ligue 1 était déjà énorme, que ce soit à Paris ou à Bordeaux.7 ans de Ligue 1 à quasiment 0.5 but/matchs, c'est exceptionnel. Je veux dire, c'était pas un joueur moyen-plus qui passait pour un crack grâce à un triplé contre Agen ou Arles Avignon..
C'est d'un tout autre niveau que nos deux buses actuelles. C'est pour cela que je trouvais la comparaison mal placée. Il y a un monde qui sépare nos attaquants actuels à Pauleta.

Au moins, je sais qui a fait cette comparaison maintenant. wink.gif

Dernière chose sur le contrat de Hoarau sinon, il y avait visiblement une clause dans son contrat qui stipulait que si Hoarau jouait la moitié des matchs de la Coupe du Monde 2010, il verrait son salaire augmenter de 50%.
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2011 à 15:52) *
Ca gonfle les stats mais je vois pas ou est le problème.. A te lire on dirait que c'est des buts annexes, comme si ça comptait pas vraiment... Mais pour moi ils sont tout aussi important que ceux inscrit en championnat.. Rien que le but sur la louche de Dhorasoo contre Nantes wub.gif

Faut remonter le fil de la discussion pour reagir, jamais dit que c'etait un probleme moi cosmoschtroumpf.gif

C'est juste qu'on reproche a Hoarau d'avoir des stats gonflees par les coupes, je dis que c'est assez rependu, meme chez les meilleurs, grace au niveau des adversaires supposes hors LDC (Pauleta n'y avait pas brille d'ailleurs sad.gif ), et la nature de la competition qui veut que tu ne cherches pas le nul.

En revanche Erding il arrive meme pas a gonfler ses stats avec ca cette annee ph34r.gif
KoKaiiNe
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2011 à 12:01) *
Vu son apport sur le terrain je trouve ça trop.. Pareil pour Maké et Giuly, vivement qu'il parte ça va vraiment faire du bien..

Tout dépends de qui arrivera derrière surtout... Faut pas oublier que les arrivées de Maké & Giuly, sans oublier Kezman, se sont faites notamment grâce aux départs de Yepes et Pauleta entre autres. Bref c'est un cercle vertueux ou vicieux, mais au PSG c'est plus souvent vicieux...
tombyk
Pedro etait un buteur redoutable en Coupe il n'a pas mis ses buts que contre des équipes d'amateurs

en 2003 / 2004 : buts contre Troyes, Marseille & Chateauroux (l2) en finale
buts contre des cfa (brive & bayonne)

en 2004 / 2005 : doublé contre bordeaux
doublé contre langueux (dh je crois)

en 2005 / 2006 : doublé contre troyes (cdligue), but contre auxerre, lille et nantes
buts contre vermelles (dh ?) et doublé contre lyon la duchere (cfa ?)

en 2006 / 2007 : doublé contre lorient (cdligue) et but contre nimes (l2)

en 2007 / 2008 : buts contre lorient, doublé face à montpellier, but contre valenciennes, auxerre et lens (en cdligue)
et but à carquefou (cfa)

sur ces 27 buts en coupe, 17 contre des L1 tout de meme
Philo
Montpellier était en L2 à l'époque, pareil pour Troyes en 2003/2004.
Vinz14
Ouais mais y'a des buts comme carquefou qui valent un bon pesant de cacaouhètes et qui ont débloqués des matchs.

Idem en 2005/2006 contre une cfa (lyon la duch?) ou après un but de kinder bueno, il met les deux et troisièmes juste après sont entrée en jeu.
RHUMCHA14
A quoi ça sert de comparer Pedro et Guillaume?

Bien que j'adore Hoarau (inutile de préciser pourquoi) il a rien avoir avec Pauleta ( wub.gif)
CI20N0
Citation (sylvain @ 22/03/2011 à 15:43) *
Pour les chiffres de France Foot, c'est du brut annuel donc, sans tenir compte des primes de matchs et des contrats pubs/sponsoring. Par contre, sont prises en comptes les primes exceptionnelles comme une prime à la signature d'un contrat.

Pour en revenir à Hoarau, il touche d'après le journal 230 000/brut par mois.

On fait comment pour compter les primes à la signature dans des xxx par mois ou par an ?
Le seul moyen serait de diviser par le nb de mois ou d'annees de contrat signés, mais ça biaise tout.

Du coup, ça ne rime à rien de comparer des joueurs qui ont coûté cher en tranfert + petite prime et d'autres libres (ou tout comme) comme Hoarau à qui on donne de grosses primes à la signature.

De plus, diviser la prime par le nb d'années total du contrat n'a pas de sens puisque les joueurs n'y vont pas jusqu'au bout, idem un autre problème, c'est que la possibilité de revente compte également dans les salaires et les primes.

Conclusion : Trop de truc à prendre en compte pour retirer quoi que ce soit de ce genre de liste de salaires, c'est juste bon pour RMC ou autres médias démago.
Parisian
Citation (CI20N0 @ 23/03/2011 à 12:38) *
On fait comment pour compter les primes à la signature dans des xxx par mois ou par an ?
Le seul moyen serait de diviser par le nb de mois ou d'annees de contrat signés, mais ça biaise tout.

Du coup, ça ne rime à rien de comparer des joueurs qui ont coûté cher en tranfert + petite prime et d'autres libres (ou tout comme) comme Hoarau à qui on donne de grosses primes à la signature.

De plus, diviser la prime par le nb d'années total du contrat n'a pas de sens puisque les joueurs n'y vont pas jusqu'au bout, idem un autre problème, c'est que la possibilité de revente compte également dans les salaires et les primes.

Conclusion : Trop de truc à prendre en compte pour retirer quoi que ce soit de ce genre de liste de salaires, c'est juste bon pour RMC ou autres médias démago.

C'est la solution en gras qui est prise. C'est comme ca que Yepes (qui a coute un bras en plus) s'etait retrouve le joueur le plus paye de L1 (ou numero 2 un truc comme ca) l'annee de sa signature pour redescendre un peu plus bas ensuite (mais bien trop haut tout de meme)
Panenka
Citation (Rhumcharette @ 23/03/2011 à 12:30) *
A quoi ça sert de comparer Pedro et Guillaume?

La même chose que comparer AK et PLG?
HHA
Citation (Rodriguez @ 25/03/2011 à 19:19) *

Je crois que sa déclaration mérite d'apparaitre directement sur ce topic :

Citation
« Le fait de sentir une atmosphère autour de nous qui est plus familiale, ça nous rend plus serein sur le terrain. Le club a fait un gros travail là-dessus et c’est en train de porter ses fruits. Nous sur le terrain on a des résultats et je pense que c’est comme ça que Paris retrouvera une grande équipe et ses supporters »

Qu'il dégage. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.