Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
VDV#23
Citation (Ronan @ 19/10/2009 à 22:37) *
J'ai rematé le match sur PSG TV, il se blesse à la 91e, on voit clairement qu'il reste planter dans le terrain...Je persiste et signe mais pourquoi pour une fois on jette pas un pavé dans la marre pour exiger compensation ? Je me rappelle qu'y avait eu des menaces de sanction pour les clubs qui s'occupaient pas des pelouses pendant les périodes de gel et de neige...Pourquoi accepter de jouer sur une pelouse dans un tel état ? vahid.gif vahid.gif

En meme temps c'est pas le Toulouse FC qui est responsable, la faute aux gros boeufs du rugby. Apres c'est sur joué dans c'est condition c'est pas possible meme en national les stades sont meilleurs
Nikos B.
Citation (Parisian @ 19/10/2009 à 21:43) *
Et avant de parler, faudrait peut etre connaitre l'etendue de sa blessure... jamais compris les gars qui parlent comme des medecins sur le forum, autant parler tactique, placement, com... ce sont des choses qu'on voit et qu'on peut juger avec notre regard amateur, mais ce qui concerne les blessures

Là on n'est pas d'accord, on est incapable de juger la tactique, les finances du club, le niveau des joueurs parce que personne sur ce forum n'est joueur niveau L1, entraineur niveau L1 ou n'a eu à gérer une boite valant des millions on juge selon les faits et les infos récoltées sans avoir les capacités ou sans connaitre les étendus de ces niveaux
C'est la même chose pour la santé, même toi sans être médecin du sport tu dis

Citation
t'as tendance a compenser quand t'as une blessure, donc a fragiliser une autre partie. Il n'aurait tout simplement pas du jouer sans un preparation complete, quitte a hypothequer le debut de saison

donc pour moi il n'a pas une bonne hygiène de vie, pour moi c'est l'ensemble des mesures destinées à préserver et à promouvoir la santé. On est d'accord sur le fond mais pas sur le terme hygiène de vie.

8 mois de blessure sans en avoir une vraiment sérieuse c''est pas normal. Pour moi il a joué en étant blessé contre monaco en mai, a la réunion et en début de saison, soit il ne connait pas bien son corps soit les médecins du psg on fait de la merde ( peut être les deux).
sukercop
Y a quand même une troisième option : il n'a tout simplement pas le niveau physique pour la ligue 1. La saison dernière l'a achevé.

Sinon, je pense comme un autre contributeur, Hoarau ne retrouvera jamais son niveau de l'année dernière. Physiquement et sportivement, il lui faut des semaines pour retrouver un niveau correct et il se pète quelquechose au moindre coup de vent. C'est fini pour lui.
M4URIC3
Citation (sukercop @ 20/10/2009 à 10:38) *
Y a quand même une troisième option : il n'a tout simplement pas le niveau physique pour la ligue 1. La saison dernière l'a achevé.

Sinon, je pense comme un autre contributeur, Hoarau ne retrouvera jamais son niveau de l'année dernière. Physiquement et sportivement, il lui faut des semaines pour avoir un niveau correcte et il se pète quelquechose au moindre coup de vent. C'est fini pour lui.

mellow.gif

Sérieux comment on peut tirer des conclusions aussi hâtives... mais wtf unsure.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 20/10/2009 à 00:56) *
En meme temps c'est pas le Toulouse FC qui est responsable, la faute aux gros boeufs du rugby. Apres c'est sur joué dans c'est condition c'est pas possible meme en national les stades sont meilleurs

Comment ça ils sont pas responsables ? Bien sûr qu'ils le sont, les jardiniers ils connaissent pas ? Les mecs ils ont mis du sable super wub.gif
En attendant Hoarau est sur le flanc à cause de ce terrain de ***** et tout le monde lui tombe dessus...
mest
Citation (love sophie @ 19/10/2009 à 20:02) *
C'est dommage, il peut quasiment dire aurevoir à la CDM si jamais la France se qualifie

Ca on s'en fout.

Le seul truc important, c'est qu'il se soigne vite (et pour de bon) et qu'il réussisse une 2ème partie de saison parfaite avec le PSG.

L'EDF, ce n'est vraiment pas d'actualité et c'est vraiment au 2ème plan.
Parisian
Citation (nico @ 20/10/2009 à 09:29) *
Là on n'est pas d'accord, on est incapable de juger la tactique, les finances du club, le niveau des joueurs parce que personne sur ce forum n'est joueur niveau L1, entraineur niveau L1 ou n'a eu à gérer une boite valant des millions on juge selon les faits et les infos récoltées sans avoir les capacités ou sans connaitre les étendus de ces niveaux
C'est la même chose pour la santé, même toi sans être médecin du sport tu dis

Ouais enfin on etait nombreux a dire que l'effectif etait desequilibre, et les faits montrent que c'est vrai. Comme l'epoque ou on avait aucun 6 avec la paire MBami-Cisse, mais Lacombe n'en cherchait toujours pas au mercato d'hiver. Heureusement PLG avait ramene Clement pour arreter l'operation porte ouverte. Et ca on le voit en match. La blessure, bah j'ai pas le rapport detaille du medecin, donc je ne vois pas comment on peut emettre un avis.

Et jouer au foot quand le coach te le demande, je ne trouve pas que ca rentre dans la categorie hygiene de vie.
Steff14
Citation (Ronan @ 20/10/2009 à 10:56) *
Comment ça ils sont pas responsables ? Bien sûr qu'ils le sont, les jardiniers ils connaissent pas ? Les mecs ils ont mis du sable super wub.gif
En attendant Hoarau est sur le flanc à cause de ce terrain de ***** et tout le monde lui tombe dessus...

En même temps ça tu peux pas le prouver, les mecs vont te répondre qu'il aurait pus se blesser aussi sur un terrain en parfait état, surtout vu ses antécédents récents... popcorn.gif
Ronan
Citation (Steff @ 20/10/2009 à 11:28) *
En même temps ça tu peux pas le prouver, les mecs vont te répondre qu'il aurait pus se blesser aussi sur un terrain en parfait état, surtout vu ses antécédents récents... popcorn.gif

On est d'accord il peut même se faire une fracture du fémur en glissant sur un peau de banane...Y'a juste à regarder les images, il reste scotché sur la pelouse mais le genou lui tourne... book2.gif
KoKaiiNe
Le terrain etait pourri certes, mais le risque de blessures sur une pelouse pareille il est le même pour tout le monde. Il a fallu que ca tombe sur Hoarau c'est pas de bol...
Ronan
Citation (KoKaiiNe @ 20/10/2009 à 14:20) *
Le terrain etait pourri certes, mais le risque de blessures sur une pelouse pareille il est le même pour tout le monde. Il a fallu que ca tombe sur Hoarau c'est pas de bol...

C'est pas parce qu'il est pour tout le monde le risque que c'est un argument pour se défendre... unsure.gif
Jose Caster
Maurice je trouve que tu forces un peu le trait... mais pas tant que ça.

Le Hoarau du début de saison n'est pas le même que celui de l'année dernière.

La saison dernière il parlait très peu à la presse, fuyait les sollicitations médiatiques, faisait du rab à l'entrainement. On a vu un mec qui a progressé d manière évidente au fil des rencontres.

Aujourd'hui on a un type qui va au Canal Football Club, au basket, aux tournois Fifa ou PES, qui se livre dans la presse... Alors bien sûr ses blessures ne sont pas directement liées. Mais il n'y a pas de hasard. Pourquoi Pauleta n'était jamais blessé ? Il ne sortait pas et pensait récupération. Quand il parlait dans les médias c'était à des moments spécifiques, il n'enchainait pas les plateaux télé, on ne le voyait pas jouer à PES etc. Bref, un comportement de professionnel exemplaire, un peu comme un Ceara dans l'effectif actuel. Pas un hasard à mon avis si lui non plus n'est jamais blessé.

Si Hoarau veut suivre son exemple et vraiment le remplacer il sait quoi faire et vers quelle voie retourner. Parce que flamber une saison à Paris c'est "facile". Les grandes figures du club l'ont été sur la durée.

Pour Hoarau c'est simple soit il continue à profiter des charmes parisiens et il finira comme un Ljuboja, soit il se reconcentre sur le football et sur ce pourquoi on l'a augmenté, et là on aura peut-être un vrai remplaçant à Pauleta. Il est encore temps de rectifier le tir.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 20/10/2009 à 20:06) *
Aujourd'hui on a un type qui va au Canal Football Club, au basket, aux tournois Fifa ou PES, qui se livre dans la presse... Alors bien sûr ses blessures ne sont pas directement liées. Mais il n'y a pas de hasard. Pourquoi Pauleta n'était jamais blessé ? Il ne sortait pas et pensait récupération. Quand il parlait dans les médias c'était à des moments spécifiques, il n'enchainait pas les plateaux télé, on ne le voyait pas jouer à PES etc. Bref, un comportement de professionnel exemplaire, un peu comme un Ceara dans l'effectif actuel. Pas un hasard à mon avis si lui non plus n'est jamais blessé.

Un mec comme Diawara passe son temps a l'ouvrir dans tous les medias, il a fait 35 matchs l'annee derniere sur les 38 de L1... en gros je ne vois pas le rapport avec les sollicitations et les blessures. Il a juste trop joue l'annee derniere car il n'y avait aucune alternative s'est blesse, et est revenu a la competition sans preparation reelle donc reblessure. Meme connerie qu'avec Giuly ou Makelele l'annee derniere.

En general, une blessure pendant la prepa et c'est souvent des galeres pour retrouver un semblant de niveau regulier jusqu'a au moins decembre.
Ronan
Citation (Jose Caster @ 20/10/2009 à 19:06) *
Maurice je trouve que tu forces un peu le trait... mais pas tant que ça.

Le Hoarau du début de saison n'est pas le même que celui de l'année dernière.

La saison dernière il parlait très peu à la presse, fuyait les sollicitations médiatiques, faisait du rab à l'entrainement. On a vu un mec qui a progressé d manière évidente au fil des rencontres.

Si Hoarau veut suivre son exemple et vraiment le remplacer il sait quoi faire et vers quelle voie retourner. Parce que flamber une saison à Paris c'est "facile". Les grandes figures du club l'ont été sur la durée.

Pour Hoarau c'est simple soit il continue à profiter des charmes parisiens et il finira comme un Ljuboja, soit il se reconcentre sur le football et sur ce pourquoi on l'a augmenté, et là on aura peut-être un vrai remplaçant à Pauleta. Il est encore temps de rectifier le tir.

En même t'as cru que Pedro restait cloitré ? C'est surtout qu'il faisait des trucs qui étaient pas interessants pour les caméras point... mellow.gif
Vous chiez sur sa gueule parce qu'il est blessé, super cool, reregarde les images si tu crois à une blessure qui l'arrangerait pour se la couler douce... book2.gif

Edit: C'est bizarre tu cites Céara, le mec qui était pris en grippe à une époque, c'est un peu comme avec Le Guen on oublie ce qui n'allait pas et on se sert de ce qui va bien pour enfoncer les mecs d'aujourd'hui...Foutez leur juste un peu la paix cinq minutes...Si on est dans la même situation dans un mois et demi il sera temps de gueuler mais là...
Mikel Arteta
Vous vivez drôlement avec votre passé les gars.
Désormais pour trouver un match potable de Hoarau sur une pelouse de Ligue 1, il faut fouiller dans les archives vidéo du club.
D'un sens, ce n'est pas un mal, il stéréotypait négativement le jeu du PSG... Maintenant, le problème, c'est qu'il n'y a pas de remplaçant sur le banc.
Boulick
Difficile aussi de comparer Pauleta et Hoaura à ce sujet. Hoarau il passe son temps au duel avec l'adversaire (Il était parmi les joueurs du championnat qui en gagnaient le plus l'année dernière, je suis plus sûr mais je crois même qu'il était le premier tout simplement.) que ce soit balle au pied en pivot ou sur les innombrables cacahuètes qu'on lui balance dessus. Le gars passe son temps a sauter et à se manger les coups de coude/genou qui vont avec, en toute logique c'est plus usant que pour un joueur qui subit 10 fois moins de contact par match et ça augmente le risque de se tordre un truc en se réceptionnant mal.

Après l'hygiène de vie et le blabla autour de ça, pour moi c'est du vent. On n'en sait rien du mode de vie de chacun. Et c'est pas de voir ponctuellement un gars participer à tel ou tel truc qui donne une indication sur ce qu'il fait le reste du temps. Je sais pas de quoi vous parlez au sujet du tournoi de PES mais en gros sur les 365 jours d'une année y'a eu un tournoi et ça suffit pour deviner ce que le mec fait les 364 jours restants ? Y'en a qui vont partouzer, d'autres qui vont parier sur des chwals, s'enfiler des bière vautrés sur leur canapés. On sait juste que dalle sur ce que font les joueurs. C'est pas une interview à Touboul en sortant de l'entrainement ou un match de foot sur console qui indique quoique ce soit...

En tous cas les phrases type "Pour Hoarau c'est simple soit il continue à profiter des charmes parisiens et il finira comme un Ljuboja, soit il se reconcentre sur le football et sur ce pourquoi on l'a augmenté, et là on aura peut-être un vrai remplaçant à Pauleta. Il est encore temps de rectifier le tir." ça fait peur... Le mec serait devenu une loque sur le terrain pour avoir trop fait la java je comprendrai mais là ça a rien a voir avec une question de niveau, il s'est pété le genou quoi mellow.gif Concentre toi sur le football Guillaume mad.gif

Citation (Mikel Arteta @ 20/10/2009 à 21:00) *
Vous vivez drôlement avec votre passé les gars.
Désormais pour trouver un match potable de Hoarau sur une pelouse de Ligue 1, il faut fouiller dans les archives vidéo du club.
D'un sens, ce n'est pas un mal, il stéréotypait négativement le jeu du PSG... Maintenant, le problème, c'est qu'il n'y a pas de remplaçant sur le banc.

Le bon vieux troll. Il est constamment blessé et n'a joué que 4 matchs titulaire depuis Avril dernier et tu viens nous parler d'archive vidéo, qu'on vit dans le passé... Maradona aussi quand il s'est fait arracher le tibia il a plus fait un bon match pendant toute la durée de son indisponibilité, une vraie merde le mec. (Un bon point à celui qui lâchera un "compare pas Hoarau avec [...]")
Le mec se plante sur un joueur en s'affichant devant tout le monde, vexé il s'accroche à son avis et veut pas lâcher l'affaire wub.gif
DelSpooner
Je crois que voir Hoarau et Erding jouer ensemble, ce sera peut-être, avec de la chance, lors de la 38ème journée tongue.gif
Mikel Arteta
Citation
Le bon vieux troll. Il est constamment blessé et n'a joué que 4 matchs titulaire depuis Avril dernier et tu viens nous parler d'archive vidéo, qu'on vit dans le passé... Maradona aussi quand il s'est fait arracher le tibia il a plus fait un bon match pendant toute la durée de son indisponibilité, une vraie merde le mec. (Un bon point à celui qui lâchera un "compare pas Hoarau avec [...]")
Le mec se plante sur un joueur en s'affichant devant tout le monde, vexé il s'accroche à son avis et veut pas lâcher l'affaire wub.gif

Ca y est, c'est reparti. Dès qu'on touche à votre fausse star, c'est le pugilat. Le soucis, c'est que ce fameux "troll" est ma conviction depuis son arrivée au PSG. Je ne peux pas blairer ce style de joueur. Vous l'idolâtrez pour pas grand chose. Bref.
D'Alessandro
Citation (Mikel Arteta @ 20/10/2009 à 23:13) *
Le soucis, c'est que ce fameux "troll" est ma conviction depuis son arrivée au PSG. Je ne peux pas le blairer. Vous l'idolâtrez pour pas grand chose. Bref.

Oui, "bref", parce que tu n'as pas pu blairer un mec dès le début, tu es limite content qu'il soit blessé, même si ça met dans la merde son club, club que tu as l'air de supporter. Un mec qui met 17 buts pour sa première saison en L1, avec la pression de remplacer un mec comme Pauleta, non mais comme tu as ragé après ses débuts et que tu es passé pour un con, tu sembles jubiler.
Oui... "bref", faut mieux.
romano
Le soucis, c'est que ce fameux "troll" est ma conviction depuis son arrivée au PSG. Je ne peux pas blairer ce style de joueur. Vous l'idolâtrez pour pas grand chose. Bref.

huh.gif
C'est pas parce que tu peux pas blairer un joueur que tu dois forcement le trouvez nul.
Niang est mon pire cauchemar mais je reconnais qu'il est fort.
Enfin je sais pas si tu te rends compte de la betise de tes propos. En plus il jouerait et ne marquerait plus de buts, soit, mais la il est blessé.
Ah merde en fait tu hameçonnes la? unsure.gif
Boulick
Ca y est, c'est reparti. Dès qu'on touche à votre fausse star, c'est le pugilat. Le soucis, c'est que ce fameux "troll" est ma conviction depuis son arrivée au PSG. Je ne peux pas blairer ce style de joueur. Vous l'idolâtrez pour pas grand chose. Bref.

Non mais que tu l'aimes ou pas c'est comme tu veux, à la limite je suis quasiment d'accord pour dire que ça devenait relou de voir notre équipe tout balancer sur sa tronche dès qu'il est sur le terrain (Et encore, est ce de sa faute ?). Mais ton "il a pas fait un bon match depuis X mois" agrémenté d'un "vous vivez vachement dans le passé" alors que précisément depuis X mois il est éclopé et n'a été titulaire que 4 fois si c'est pas un troll on se demande ce que c'est, de la bêtise ?
Parisian
Citation (Boulick @ 20/10/2009 à 23:30) *
si c'est pas un troll on se demande ce que c'est, de la bêtise ?

On peut cocher les deux? ph34r.gif
witchfinder
Et rappelons que l'année dernière, c'est juste quand il a commencé à être blessé que ça a viré en eau de boudin...
Comment peut-on contester qu'Hoarau est un très bon attaquant qui évidemment nous manque en ce moment...

Pour ce qui est de son professionalisme en termes de préparation et de récupération, en revanche, la question mérite d'être posée à plat, objectivement.
puilpuil
Ca vous fait pas penser à une Laurent Leroy son parcours?
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 21/10/2009 à 13:15) *
Pour ce qui est de son professionalisme en termes de préparation et de récupération, en revanche, la question mérite d'être posée à plat, objectivement.

Sauf que personne ne pourra répondre ici...
love sophie
Citation (puilpuil @ 21/10/2009 à 20:58) *
Ca vous fait pas penser à une Laurent Leroy son parcours?

Un peu crevette..
ça serait bien qu'il prenne un peu de masse musculaire pendant sa convalescence. sleep.gif
mest
Hier j'ai entendu qu'il était absent pour 2 mois.

Rassurez-moi, il était question de moins, non ? unsure.gif
CL
Citation (mest @ 22/10/2009 à 09:34) *

Il a p'tet pris un forfait Erding ph34r.gif
Tourista-chan
Nan, c'est juste que Erding n'a pas prévu de se blesser avant deux mois. ph34r.gif
Baghib!

Non, la durée annoncée de cinq semaines était celle de son "immobilisation", du coup en comptant la rééducation/reprise ça a fait estimer à environ deux mois.

Citation ( Le Parisien)
Le joueur souffre d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Ce n’est qu’après ces trente-cinq jours de repos que le Réunionnais pourra entamer sa rééducation.
Autant dire qu’il ne devrait pas refouler les pelouses avant la mi-décembre si le processus de remise en forme se déroule sans problème.
guiclay

6 semaines d'immobilisation je crois, plus une ou deux de reprise.

edit : devancé par Baghib!
mest
J'avais oublié la reprise. ph34r.gif sleep.gif
Jose Caster
Vus les antécédents et le peu de risques qui devraient être pris eu égard à ceux-ci, on peut dire que son année est terminée.
mest
Citation (Jose Caster @ 22/10/2009 à 11:03) *
Vus les antécédents et le peu de risques qui devraient être pris eu égard à ceux-ci, on peut dire que son année est terminée.

Son année 2009 tu veux dire... Pas sa saison.
Jose Caster
Citation (mest @ 22/10/2009 à 12:01) *
Son année 2009 tu veux dire... Pas sa saison.

Oui, 2009. cry.gif
puilpuil
Citation (love sophie @ 22/10/2009 à 01:13) *
Un peu crevette..
ça serait bien qu'il prenne un peu de masse musculaire pendant sa convalescence. sleep.gif

D'une, mais aussi dans le style, je tourne bien puis je me blesse puis j'essaye de revenir mais le physique ne suit pas
mest
Confirmation qu'il ne rejouera pas en 2009.

Espérons un retour définitif en janvier 2010.. et un retour en forme.

Il a pris du retard sur ses 17 buts de l'année dernière.
Jojo le pigeon
En sucre... ce mec est en sucre ! sad.gif

A chaque fois qu'il se blesse et qu'on table sur son indisponibilité, il met deux fois plus de temps que prévu à revenir. C'est grave quand même.

J'ai peur qu'il ne progresse plus trop avec toutes ces blessures, d'autant plus qu'il est parti pour se blesser à chaque fois deux fois par an (2 mois à chaque fois) à ce rythme. mellow.gif
NeiBaF
Citation (Jojo le pigeon @ 18/11/2009 à 15:33) *
En sucre... ce mec est en sucre ! sad.gif

A chaque fois qu'il se blesse et qu'on table sur son indisponibilité, il met deux fois plus de temps que prévu à revenir. C'est grave quand même.

Sauf erreur de ma part, son indisponibilité était déjà établie pour début 2010.
Sa déclaration ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà.
On ne va pas lui tomber dessus à chaque fois qu'on va lire ici et là la même chose toutes les deux semaines.
mest
Surtout que ça ne sert à rien de reprendre juste pour le dernier match de l'année. Autant profiter de 2 semaines de plus pour se remettre totalement.

Espérons qu'en 2010 cette blessure (ou ces blessures) ne sera qu'un lointain mauvais souvenir.
Raijojp
Citation (NeiBaF @ 18/11/2009 à 15:41) *
On ne va pas lui tomber dessus à chaque fois qu'on va lire ici et là la même chose toutes les deux semaines.

C'était plutôt pour mi-decembre/fin 2009.
M'enfin si on doit attendre un mois de plus, voire 2 (vu qu'il commencera simplement une reprise), mais qu'il soit enfin remit ... pourquoi pas.
Dready14
Citation (NeiBaF @ 18/11/2009 à 15:41) *

+ 1, il me semble qu'on avait parlé d'un mois en plâtre pour le cicatrisation plus un mois de rééducation et de remise en forme. Ca fait un mois maintenant qu'il s'est blessé, même s'il est "apte" d'ici 3 semaines, ça ne servirait à rien de le faire jouer... Autant attendre janvier, il aura un peu plus d'entraînement et il devrait normalement est complètement remis.
love sophie
Son profil nous a bien manqué, Erding seul en pointe ça le fera jamais
Il a intérêt à revenir solide
keyzer söze
Consultant RTL pour ce soir pour ceux qui veulent entendre son analyse
aleksandre08
Plus que 2 mois à attendre.

Honnêtement je ne pense pas que sa présence ce soir aurait changé le cours du match.
Boulick
Je suis blasé par ce club, ces joueurs et le changement d'entraineur incompréhensible mais malgré ça je suis persuadé qu'avec lui sur le terrain c'est plus la même chose. Je dis pas que l'équipe qui joue mal va se mettre à jouer bien, mais ça donne une solution au pied carré qui galère à relancer, ça permet de garder un peu la balle, d'utiliser un style de jeu bourin mais à la portée de n'importe quel footballeur (déviations dans l'axe), quand les centres sont moisis ça augmente un peu les chances de les voir être pris de la tête quand on a un géant dans la surface. Et puis rien que sur le but qu'on prend, sur les coups de pied arrêté adverses, défensivement avec Hoarau ou sans Hoarau ça change quasiment du tout au tout, le mec prenait tout l'année dernière.

C'est vraiment la plus grosse tuile qui nous soit arrivé en fin de saison dernière et cette saison. Plus grave que les suspensions d'untel ou d'untel ou du niveau de jeu de Sessegnon.
Za£e
On connait tous son apport offensif, mais ce soir j'ai trouvé que c'est son apport défensif qui a le plus manqué.

On a "joué" très bas, et surtout on est devenu hypers fragiles sur les CPA alors que l'an dernier on était quasi sûr qu'Hoarau (et Traoré) prendrait tout de la tête pour nous soulager.
Ronan
J'ose espérer qu'avec Hoarau ça changera notre façon de jouer vu que c'est le point d'appui ,le premier rempart et le finisseur...
suker57
Punaise Hoarau-Erding j'espère qu'on les verra ensemble une fois car ca changerait pas mal de choses...
rolalu
Trop tard le moral est mort, y'a plus d'envie. Au mieux il nous sauve de la relagation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.