Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Parisian
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 23:18) *
Les stats c'est bien beau mais c'est pas ça qui explique le football. Et puis si tu considère ses déviations de la tête que Néné reprend de volé à 25 metres dans la lucarne, forcement c'est plus facile.
Ce que je vois c'est que quand il a la balle, j'espère vraiment qu'il va la passer à Néné, Chantome, ou Giuly.
Après y'a toujours son jeu de tête, où seule sa taille l'avantage, parce que au niveau du timing, de l'engagement, c'est vraiment pas terrible.

Bah faut qu'on m'explique comment un mec peut etre mauvais et etre sur une base de 16 buts sur une saison. Faudrait savoir, un attaquant ca doit marquer? Oui, la preuve encore avec les stats, parce que que ce soit une frappe de fou a 30m ou un but de raccorc Inzaghi style, il a la meme valeur au tableau d'affichage et ne rapportera jamais au mieux que 3 points, pas un de plus. Donc fait-il son boulot d'attaquant? Deja oui quelque part.

Ensuite je t'as enumere 2 actions ou le mec etait clairement en position de planter si il marque pas... ca c'est vrai ca rentre pas dans les stats. Mais tu arrives quand meme a dire qu'il est pas bon dans le jeu.

Donc si j'ai bien compris quand il fait une passe et que Nene met un superbe but, faudrait pas la compter (d'ailleurs elle le sera peut etre pas, jurisprudence Giuly-Sessegnon contre Sochaux), par contre si il fait une passe en or ou l'autre foire lamentablement, ca doit rien apporter du point de vu de sa prestation dans le jeu.

C'est sur que si tu juges comme ca, je comprends mieux ton avis sur Hoarau edhelas.gif
Shalashaska
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 23:28) *
Bah faut qu'on m'explique comment un mec peut etre mauvais et etre sur une base de 16 buts sur une saison. Faudrait savoir, un attaquant ca doit marquer? Oui, la preuve encore avec les stats, parce que que ce soit une frappe de fou a 30m ou un but de raccorc Inzaghi style, il a la meme valeur au tableau d'affichage et ne rapportera jamais au mieux que 3 points, pas un de plus. Donc fait-il son boulot d'attaquant? Deja oui quelque part.

Ensuite je t'as enumere 2 actions ou le mec etait clairement en position de planter si il marque pas... ca c'est vrai ca rentre pas dans les stats. Mais tu arrives quand meme a dire qu'il est pas bon dans le jeu.

Donc si j'ai bien compris quand il fait une passe et que Nene met un superbe but, faudrait pas la compter (d'ailleurs elle le sera peut etre pas, jurisprudence Giuly-Sessegnon contre Sochaux), par contre si il fait une passe en or ou l'autre foire lamentablement, ca doit rien apporter du point de vu de sa prestation dans le jeu.

C'est sur que si tu juges comme ca, je comprends mieux ton avis sur Hoarau edhelas.gif

L'argument pour démonter la première saison d'erding, c'était de ne pas se focaliser sur les stats ( il marque combien de buts?), donc faisons la meme chose pour Hoarau.
Ceci dit, je trouve Hoarau très utile dans le jeu. Juste son efficacité qui me laisse perplexe.
gandjao
Citation (Parisian @ 18/12/2010 à 23:28) *

Tu te tapes un bon trip, j'ai du mal à suivre knahos.gif

Déja tu dis qu'il est sur une base de 16 buts, enfin ça on le voit à la fin de saison. Et puis 16 buts ça me parrait bien gentil, en ligue 1 il en est à 6, ce qui fait 12 buts sur l'année sur on raisonne comme toi, c'est bof bof quand même...(j'espère qu'il en mettra bien plus).

Et puis bien sur je l'aime bien notre Hoarau, mais bon parfois il m'énerve, il est mou, il n'a pas de frappe...Une équipe qui joue le titre ne peux pas se permettre d'avoir un attaquant comme ça je pense, il faut un niveau au dessus (sans taper dans les eto'o hein, tu peux gagner la l1 avec beaucoup moins)
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 18/12/2010 à 23:34) *
L'argument pour démonter la première saison d'erding, c'était de ne pas se focaliser sur les stats ( il marque combien de buts?), donc faisons la meme chose pour Hoarau.
Ceci dit, je trouve Hoarau très utile dans le jeu. Juste son efficacité qui me laisse perplexe.

+1 même s'il est réellement décisif à Lyon ou efficace contre l'OM ou Séville. Disons qu'il doit faire beaucoup mieux

Bon, de toute façon, il n'est plus avant-centre depuis qu'on lui a collé Erding dans ses pattes sleep.gif
Qui croît encore en ce "duo"?
Sekor_92
Personne. Mais c'est pas la faute d'Erding si Hoarau n'est pas un tueur. C'est bien d'être collectif mais il me semble qu'il a le numéro 9 sur le dos. Alors qu'il l'assume, putain qu'il frappe au but bordel.

J'en ai marre de le voir centrer, remiser, contrôler, lever la tête quand il doit frapper, ça me gonfle. Ok dans le jeu il est bon et il nous fait du bien, mais son job c'est de la mettre au fond, ok il sera jamais Inzaghi, mais un peu de détermination ça fait pas de mal.
ramutcho
Citation (gandjao @ 18/12/2010 à 23:35) *
Déja tu dis qu'il est sur une base de 16 buts, enfin ça on le voit à la fin de saison. Et puis 16 buts ça me parrait bien gentil, en ligue 1 il en est à 6, ce qui fait 12 buts sur l'année sur on raisonne comme toi, c'est bof bof quand même...(j'espère qu'il en mettra bien plus).

En championnat, mais il en a mis aussi 4 en coupe d'europe.
smokey
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:44) *
Personne. Mais c'est pas la faute d'Erding si Hoarau n'est pas un tueur. C'est bien d'être collectif mais il me semble qu'il a le numéro 9 sur le dos. Alors qu'il l'assume, putain qu'il frappe au but bordel.

Bah il ne sait pas frapper dans un ballon donc ça va être compliqué. Il a la frappe d'un gamin de 8 ans, qu'est-ce que tu veux y faire sad.gif
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:44) *

J'en ai marre de le voir centrer, remiser, contrôler, lever la tête quand il doit frapper, ça me gonfle. Ok dans le jeu il est bon et il nous fait du bien, mais son job c'est de la mettre au fond, ok il sera jamais Inzaghi, mais un peu de détermination ça fait pas de mal.

Sur le terrain, il n'est pas 9, c'est le décathlonien à qui tu n'adresses jamais le moindre reproche.
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 18/12/2010 à 23:49) *
Sur le terrain, il n'est pas 9, c'est le décathlonien à qui tu n'adresses jamais le moindre reproche.

Ah ok, juste parce que mes posts sont autre chose que " Erding pauvre merde ", je n'adresse jamais le moindre reproche à Erding..

Et pourtant depuis le début de saison je demande le 4-2-3-1..

Arrête de raconter de la merde Ramutcho stp, Hoarau je l'ai défoncé ou ? J'ai dit que c'était une merde ? Qu'il était mauvais ? Qu'il devait aller sur le banc ?

Non, je dis juste qu'il doit être plus tueur, et tu appelles ça défoncer ?

Et tu veux aller sur ce terrain là ok, après le match contre Bordeaux tout le forum déversait sa haine sur Erding, mais ce soir j'ai vu personne sur le topic de Giuly.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:51) *
Non, je dis juste qu'il doit être plus tueur, et tu appelles ça défoncer ?

Le terme est un peu fort, mais c'est assez net que les reproches sont pour Hoarau et les excuses pour Erding. Alors que bon...

Citation (Sekor_92 @ 18/12/2010 à 23:51) *
Et tu veux aller sur ce terrain là ok, après le match contre Bordeaux tout le forum déversait sa haine sur Erding, mais ce soir j'ai vu personne sur le topic de Giuly.

Parce qu'il avait été horriblement perso pour le coup, chose qu'on ne reprochera jamais à Giuly.
Sekor_92
Bah le face à face qu'il a loupé est horrible, Ruffier a déjà le cul au sol.. Il peut pas louper ça, surtout lui qui est le joueur avec Néné le plus technique de l'équipe.

Et si je parais plus dur avec Hoarau qu'Erding c'est peut être que je pense qu'Hoarau est un bien meilleur joueur de foot qu'Erding.. Dire à chaque match que c'est une grosse merde ça sert plus à rien, on le sait on le voit...
Kirat9395
Citation (JeanGabin @ 18/12/2010 à 23:11) *
Normal on l'associe avec une brêle , qu'on arrête , je préfère mille fois Peg c'est dire si il veut continuer avec son 4-4-2
.

Non, pour moi c'est pas normal. Hoarau c'est un buteur ; les grands buteurs marquent, peu importe que leurs coéquipiers soient des brèles ou pas. Je n'ai pas besoin de citer d'exemples je pense...

Et il est pas là pour "jouer en pivot" ou je sais pas quoi. On recrute pas un mec qui met 28 buts pour devenir un 9.5 ou un 10 à 27ans >_<

Il marque pas en ce moment, donc il est mauvais en ce moment.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 19/12/2010 à 05:27) *

C'est quoi ton échelle temporelle, 1 semaine???
Cheers
Non, pour moi c'est pas normal. Hoarau c'est un buteur ; les grands buteurs marquent, peu importe que leurs coéquipiers soient des brèles ou pas. Je n'ai pas besoin de citer d'exemples je pense...

Et il est pas là pour "jouer en pivot" ou je sais pas quoi. On recrute pas un mec qui met 28 buts pour devenir un 9.5 ou un 10 à 27ans >_<

Si si cite donc des exemples. smile.gif A moins que dans grands buteurs, tu ne mettes là dedans que les cracks qui peuvent remonter le terrain en solo.

Si tu as déjà pratiqué (sur un terrain pas pes), c'est juste évident qu'un attaquant est tributaire de ses coéquipiers, encore plus hoarau quand tu as des mecs qui te foutent des pêches loin devant et que tu es censé remiser ça... popcorn.gif
Oui niveau efficacité c'est pas top, et ça ne le sera sûrement jamais s'il se dépense autant sur le terrain.

On lui dit quoi? reste devant ne descend surtout pas? Ca aurait pu marcher si on confisquait le ballon et que c'était l'assurance tout risque derrière. C'est le type de joueur qui permet aux autres de mieux jouer, pour simplifier, tant qu'il abattra des km sur le terrain (contrairement à un moment de la saison), j'irais pas lui taper dessus à moins qu'il ne devienne Bakayokesque. wink.gif
paseric

Avant le match d'hier qui n'a pas été si mauvais, il restait sur 4 buts et 3 passes décisives en 5 matches. Et il n'a pas encore 27 ans, même si ce sera pour bientôt (en mars).

Il est absolument indispensable.
Parisian

Pauleta c'est 18, 14, 21 et 15, en jouant clairement en pointe contrairement a Hoarau. Hoarau sa saison complete c'est 17, la saison derniere on la passe parce que blesse 6 mois, cette saison il en mettra surement pas plus de 12-14 en L1, mais il est bien plus precieux dans le jeu que Pauleta, donc ca compense, parce que je prefere avoir Hoarau a 12 buts et Nene, Bodmer et Giuly qui plantent, que Pauleta a 18-20, et Rothen, Dhorasoo & Co qui ne sont que des pourvoyeurs de ballons pour Pauleta et ne marquent pas. Chacun sa vision de la chose et on est pas oblige de la partager.

Par contre a ceux qui disent qu'ils veulent quelqu'un d'autre, a part Lisandro, ils peuvent me citer un joueur au dessus de Hoarau en L1, parce que je vois pas vraiment, ce qui ne veut pas dire que Hoarau est enorme, juste qu'un grand attaquant c'est cher en transfert et salaire (Lisandro en fait), et que c'est difficile en L1 d'aller les chercher.

Et le il est mauvais en ce moment, comme dit au dessus, sur les 5 matchs precedents il a ete bon (contrairement a avant Marseille ou il peinait vraiment, et que ca commencait a se voir dans son jeu aussi). La meme hier il est pas trop mauvais, rate une action, et les noms d'oiseau ressortent.

Arretons surtout de lui associer l'autre cadavre, ca ira mieux.
Sarconzie
Citation (Parisian @ 19/12/2010 à 12:49) *
Par contre a ceux qui disent qu'ils veulent quelqu'un d'autre, a part Lisandro, ils peuvent me citer un joueur au dessus de Hoarau en L1, parce que je vois pas vraiment, ce qui ne veut pas dire que Hoarau est enorme, juste qu'un grand attaquant c'est cher en transfert et salaire (Lisandro en fait), et que c'est difficile en L1 d'aller les chercher.

Il a un style atypique , après dire qu'il est meilleur que des Gervinho, Gameiro, etc ... ça se discute. Perso, il me soule un peu car il est pas assez "tueur". Il est trop collectif par moments.
Parisian
Citation (Sarconzie @ 19/12/2010 à 13:03) *
Il a un style atypique , après dire qu'il est meilleur que des Gervinho, Gameiro, etc ... ça se discute. Perso, il me soule un peu car il est pas assez "tueur". Il est trop collectif par moments.

En effet y a Gervinho a qui j'avais pas pense, qui un vrai truc (mais il est plutot ailier). Il y a aussi Sow on fire dernierement. Gameiro dans le genre je croque, il est aussi bon. Mais vu que c'est a Lorient et que personne ne suit ses matchs, on ne voit finalement que ses buts, donc forcement les gens pensent que c'est un tueur.

Pour le reste Gomis est en forme lui aussi, mais c'est un peu le meme style, Hoarau un peu plus fin techniquement, Gomis plus puissant et plus grosse frappe, mais finalement pas plus efficace(il lui en faut des occasions pour planter).

Gignac ou Remy laugh.gif

Giroux ou Roux sont talentueux, mais n'ont pas encore prouve en L1.

Et quand on regarde la liste des attaquants ci-dessus, qui representent les attaquants des meilleures equipes de L1 actuellement... bah ca fait peur. On est loin des Cisse, Drogba, Pauleta... Elle est plus la la realite.
Kirat9395
Citation (Cheers @ 19/12/2010 à 12:07) *
Si si cite donc des exemples. smile.gif A moins que dans grands buteurs, tu ne mettes là dedans que les cracks qui peuvent remonter le terrain en solo.

Si tu as déjà pratiqué (sur un terrain pas pes), c'est juste évident qu'un attaquant est tributaire de ses coéquipiers, encore plus hoarau quand tu as des mecs qui te foutent des pêches loin devant et que tu es censé remiser ça... popcorn.gif
Oui niveau efficacité c'est pas top, et ça ne le sera sûrement jamais s'il se dépense autant sur le terrain.

On lui dit quoi? reste devant ne descend surtout pas? Ca aurait pu marcher si on confisquait le ballon et que c'était l'assurance tout risque derrière. C'est le type de joueur qui permet aux autres de mieux jouer, pour simplifier, tant qu'il abattra des km sur le terrain (contrairement à un moment de la saison), j'irais pas lui taper dessus à moins qu'il ne devienne Bakayokesque. wink.gif

Les co équipiers de Pauleta, à l'exception de sa première saison, sont clairement en dessous des co équipiers de Hoarau cette année popcorn.gif

On peut parler de Nene aussi smile.gif
Il ne remonte pas tout le ballon à la Maradona quand il marque. Il sait juste frapper et cadrer là où le gardien n'est pas cosmoschtroumpf.gif

En plus il me semble que Kombouaré lui a déjà dit de jouer davantage devant, donc je vois pas pourquoi il redescend. Certes il a pas beaucoup d'occasions, mais normalement il n'est pas sensé en avoir beaucoup pour les mettre. Il peut faire mieux et doit faire mieux.
ramutcho
Citation (paseric @ 19/12/2010 à 12:42) *
Avant le match d'hier qui n'a pas été si mauvais, il restait sur 4 buts et 3 passes décisives en 5 matches.

Un match sans marquer ou faire une passe décisive, c'est trop pour Hoarau... popcorn.gif

Au fait, la LFP ne lui a pas compté un passe décisive hier soir sur 1er bu tde Néné. Je trouve ça normal, il est impliqué, mais c'est pas une passe décisive.
Raff
Je ne sais pas si cet article a été posté. En tout cas, il est assez amusant, et on découvre la passion de Guillaume pour Bob Marley.
Avec en Bonus Track, un petite chanson à la guitare par Waro himself.

http://www.lequipe.fr/EquipeInside/lequipe...ume-Hoarau.html
Iloved
Posté 2 ou 3 pages avant wink.gif
Mais ça permettra à ceux qui lisent pas tout de le voir.
soT71
Il ferait bien de lacher la guitare pour s'entrainer à frapper.
Cheers
Citation (Kirat9395 @ 19/12/2010 à 13:21) *
Les co équipiers de Pauleta, à l'exception de sa première saison, sont clairement en dessous des co équipiers de Hoarau cette année popcorn.gif

On peut parler de Nene aussi smile.gif
Il ne remonte pas tout le ballon à la Maradona quand il marque. Il sait juste frapper et cadrer là où le gardien n'est pas cosmoschtroumpf.gif

En plus il me semble que Kombouaré lui a déjà dit de jouer davantage devant, donc je vois pas pourquoi il redescend. Certes il a pas beaucoup d'occasions, mais normalement il n'est pas sensé en avoir beaucoup pour les mettre. Il peut faire mieux et doit faire mieux.

Et Pauleta participait au jeu autant que Hoarau? Il n'avait pas une équipe qui jouait pour lui? D'ailleurs il en avait planté combien?

Personne ne dit qu'il ne doit pas mieux faire, c'est limite le contraire j'ai l'impression, juste qu'avec tout ce qu'il abat, il perd forcément en lucidité devant.
J'en ai rien à carrer de le voir terminer meilleur buteur de la L1 si son travail et sa participation au jeu permettent à l'équipe d'accrocher le podium.

Bon Néné j'en parlerais pas..c'est pas comme s'il était entouré de brêles et qu'il ne profitait pas du travail de Hoarau, juste comme ça. M'enfin si tu restes sur ton affirmation "les grands buteurs marquent, peu importe que leurs coéquipiers soient des brèles ou pas" qui me faisait tiquer... wink.gif
Iloved
Franchement comparer l'equipe autour de Pauleta et celle autour d'Hoarau c'est très bete...

Déjà l'equipe jouait pour Pauleta, alors que là Hoarau joue pour le collectif. Ensuite cela reviendrait à comparer Hoarau à Pauleta, star de l'équipe et de la L1 contre le petit réunionnais qui vient de L2... Soyons sérieux.
Bob
Une frappe de balle et vite. Très bon dans le jeu en déviation, mais quel problème de frappe de balle. aka44.gif
Ronan
Citation (Bob @ 22/12/2010 à 21:07) *
Une frappe de balle et vite. Très bon dans le jeu en déviation, mais quel problème de frappe de balle. aka44.gif

C'est excessivement énervant de le voir tirer comme ce soir, il se bat mais au moment de tirer il a plus de gaz, c'est dingue.
Raijojp
Citation (Ronan @ 22/12/2010 à 21:19) *
C'est excessivement énervant de le voir tirer comme ce soir

joueravecmescouilles.png
giovanni pontano
Incontestablement le meilleur parisien ce soir. Son volume de jeu est vraiment impressionnant.
Son registre est juste énorme.
soT71
Citation (Junior @ 20/12/2010 à 10:28) *
Il ferait bien de lacher la guitare pour s'entrainer à frapper.

cool.gif

Citation (Ronan @ 22/12/2010 à 21:19) *
C'est excessivement énervant de le voir tirer comme ce soir, il se bat mais au moment de tirer il a plus de gaz, c'est dingue.

Jouer numéro 10 ne doit pas l'aider.
RHUMCHA14
Citation (Junior @ 22/12/2010 à 23:36) *
cool.gif

Jouer numéro 10 ne doit pas l'aider.

A croire que les autres font des concours à RockBand...
suker57
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2010 à 23:34) *
Incontestablement le meilleur parisien ce soir. Son volume de jeu est vraiment impressionnant.

D'accord mais il loupe 3 grosses occasions....
giovanni pontano
Citation (suker57 @ 22/12/2010 à 23:42) *
D'accord mais il loupe 3 grosses occasions....

Ok, mais il fait tellement plus que ça dans le match. C'est le contraire de Pauleta. Le mec, si tu vois le résumé du match, tu te demandes ce qu'il fout en équipe de France. Mais si tu mates le match, putain, mais quel joueur! wub.gif
Peyton
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2010 à 23:44) *
Ok, mais il fait tellement plus que ça dans le match. C'est le contraire de Pauleta. Le mec, si tu vois le résumé du match, tu te demandes ce qu'il fout en équipe de France. Mais si tu mates le match, putain, mais quel joueur! wub.gif

Courir c'est bien, marquer des buts, c'est mieux. sleep.gif
suker57

Les 2 premières c'est dans les 10 premières minutes ...
giovanni pontano
Citation (Peyton @ 22/12/2010 à 23:46) *
Courir c'est bien, marquer des buts, c'est mieux. sleep.gif

Non mais c'est quoi ces conneries? Tu parles d'Erding là ou quoi? Le mec défend, fait le pressing, construit le jeu. Putain, c'est carrément le leader technique de l'équipe après Nené. Si vous cherchez un bouc émissaire, prenez Giuly ou le turc, mais arrêtez cette putain de mauvaise foi.
Erding, s'il marque pas, il fait forcément un match de merde tellement il est limité. Hoarau a un volume de jeu énorme et on lui tombe dessus? C'est vraiment désespérant. Hoarau a fait un bon match ce soir. C'est indiscutable.
Peyton
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2010 à 23:52) *
Non mais c'est quoi ces conneries? Tu parles d'Erding là ou quoi? Le mec défend, fait le pressing, construit le jeu. Putain, c'est carrément le leader technique de l'équipe après Nené. Si vous cherchez un bouc émissaire, prenez Giuly ou le turc, mais arrêtez cette putain de mauvaise foi.
Erding, s'il marque pas, il fait forcément un match de merde tellement il est limité. Hoarau a un volume de jeu énorme et on lui tombe dessus? C'est vraiment désespérant. Hoarau a fait un bon match ce soir. C'est indiscutable.

Je lui tombe pas dessus, parce que je pense pareil que toi sur le fond. Mais laissons les comparaisons avec Pauleta... car niveau sens du but, y'a juste un monde. Hoarau est un joueur super utile dans le jeu, mais on le voit bien, c'est pas un buteur. Et c'est juste sur ça que je voulais réagir.
RHUMCHA14
J'ai l'impression que quand il "joue avec Erding" il s'efface complètement et oubli d'être un buteur.
giovanni pontano
Citation (Peyton @ 22/12/2010 à 23:55) *
Je lui tombe pas dessus, parce que je pense pareil que toi sur le fond. Mais laissons les comparaisons avec Pauleta... car niveau sens du but, y'a juste un monde. Hoarau est un joueur super utile dans le jeu, mais on le voit bien, c'est pas un buteur. Et c'est juste sur ça que je voulais réagir.

On est d'accord. Si on juge Hoarau en tant que buteur, on se trompe, voilà tout. Après, avec tout ce qu'il fait, il reste le deuxième buteur du club. Il sait faire marquer aussi. Ce mec il te fait marquer Giuly, Nené ou Chantôme quand c'est pas lui qui plante. C'est un joueur hyper précieux quand on a l'honnêteté de prendre en compte son registre particulier. Ca m'énerve qu'on lui tombe dessus alors qu'il se cache jamais et qu'il est hyper altruiste.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2010 à 23:34) *

Pour moi c'est Ceara

Quand tu es avant-centre, c'est problématique ph34r.gif
suker57
Citation (Rhumcharette @ 22/12/2010 à 23:57) *
J'ai l'impression que quand il "joue avec Erding" il s'efface complètement et oubli d'être un buteur.

Erding n'était pas là longtemps ce soir, faut arrêter les excuses bidon.

Sur sa 1ere occasion si il se l'amène bien c'est face à face avec le gardien, mais il attend le ballon et se fait reprendre.
Et que dire en 2e mi-temps où la balle lui revient dans les pieds aux 16 mètres il arrive même pas à frapper dedans, c'est problématique pour un attaquant tout de même.
RHUMCHA14
Citation (suker57 @ 23/12/2010 à 00:08) *
Erding n'était pas là longtemps ce soir, faut arrêter les excuses bidon.

Sur sa 1ere occasion si il se l'amène bien c'est face à face avec le gardien, mais il attend le ballon et se fait reprendre.
Et que dire en 2e mi-temps où la balle lui revient dans les pieds aux 16 mètres il arrive même pas à frapper dedans, c'est problématique pour un attaquant tout de même.

Je ne parle pas du match de ce soir mais en général.
Et ok Erding n'est pas la longtemps mais on joue à 10 wink.gif
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 23/12/2010 à 00:05) *
Pour moi c'est Ceara

Quand tu es avant-centre, c'est problématique ph34r.gif

Je vois pas en quoi. Hoarau participe au jeu, défend, n'est pas égoiste. Pauleta jouait toujours pour sa gueule. C'était le premier à gueuler quand le ballon n'arrivait pas. C'est le mec du foot pourcentage qui s'est construit son dvd perso au fil des matches devant lequel il peut se branler à loisir une fois à la retraite.
Et puis, chacun sa conception de l'avant centre. En l'occurrence, Hoarau joue plus le rôle de remiseur au départ, et Erding celui de finisseur. Hoarau joue sur ses qualités et s'inscrit dans un collectif. Il bonifie l'équipe. Pauleta était incontestablement plus décisif . C'était un vrai tueur mais c'était aussi un joueur plus que quelconque dans le jeu.
D'Alessandro
Citation (giovanni pontano @ 23/12/2010 à 00:15) *
Je vois pas en quoi. Hoarau participe au jeu, défend, n'est pas égoiste. Pauleta jouait toujours pour sa gueule. C'était le premier à gueuler quand le ballon n'arrivait pas. C'est le mec du foot pourcentage qui s'est construit son dvd perso au fil des matches devant lequel il peut se branler à loisir une fois à la retraite.
Et puis, chacun sa conception de l'avant centre. En l'occurrence, Hoarau joue plus le rôle de remiseur au départ, et Erding celui de finisseur. Hoarau joue sur ses qualités et s'inscrit dans un collectif. Il bonifie l'équipe. Pauleta était incontestablement plus décisif . C'était un vrai tueur mais c'était aussi un joueur plus que quelconque dans le jeu.

Voilà. Pour moi un avant-centre ça doit marquer quand il a une frappe à faire à 15m du but. Il l'a mise à côté.
Vous le voyez faire des bons matches là où il me manque toujours un petit truc, forcément, étant donné son poste. Donc je ne sais pas si c'est parce que plusieurs d'entre vous êtes fanboy d'Hoarau, que vous vous touchez sur une tête réussie ou je ne sais quoi (il a fait quoi dans le match du jour, concrètement, Hoarau ? une frappe du gauche sur le gardien, sa plus grosse occase ensuite, il la met à côté) mais c'est pas parce que Erding est pathétique à côté (bon aujourd'hui ça serait dur de le dire) qu'il faut voir Hoarau plus beau qu'il ne l'est.
6 buts en 19 matches, c'est pas assez. Sa première partie de saison n'est pas bonne, elle est bien moyenne. On a de gros problèmes à la finition et un attaquant qui a du mal à frapper dans le ballon, c'est embêtant. Après je demande à le revoir devant dans le 4-5-1, ça fera changer son jeu et il a montré contre Seville qu'il pouvait avoir des qualités de buteur et il est très complet effectivement.
A la base, je l'aime bien, mais non, on ne peut pas dire à chaque fois qu'il fait un bon match parce qu'il réussit une ou deux déviations et qu'il a réussi un contrôle un poil difficile.
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 22/12/2010 à 23:57) *

Je crois que c'est l'un des soucis d'Hoarau
à force d'être partout de courir partout, il, oublie son instinct de buteur...
Avant de venir chez nous il se posait pas de questions au Havre, chez nous première saioson il plante, depuis tout le monde le loue pour son altruisme pour le fait qu'il participe au jeu défensif etc, mais il finit par oublier qu'il est buteur...
C'est Dready qui m'a dit ça l'autre jour et je trouve qu'il a entièrement raison.
Un avant-centre doit penser comme un tueur.
giovanni pontano
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2010 à 00:39) *
Voilà. Pour moi un avant-centre ça doit marquer quand il a une frappe à faire à 15m du but. Il l'a mise à côté.
Vous le voyez faire des bons matches là où il me manque toujours un petit truc, forcément, étant donné son poste. Donc je ne sais pas si c'est parce que plusieurs d'entre vous êtes fanboy d'Hoarau, que vous vous touchez sur une tête réussie ou je ne sais quoi (il a fait quoi dans le match du jour, concrètement, Hoarau ? une frappe du gauche sur le gardien, sa plus grosse occase ensuite, il la met à côté) mais c'est pas parce que Erding est pathétique à côté (bon aujourd'hui ça serait dur de le dire) qu'il faut voir Hoarau plus beau qu'il ne l'est.
6 buts en 19 matches, c'est pas assez. Sa première partie de saison n'est pas bonne, elle est bien moyenne. On a de gros problèmes à la finition et un attaquant qui a du mal à frapper dans le ballon, c'est embêtant. Après je demande à le revoir devant dans le 4-5-1, ça fera changer son jeu et il a montré contre Seville qu'il pouvait avoir des qualités de buteur et il est très complet effectivement.
A la base, je l'aime bien, mais non, on ne peut pas dire à chaque fois qu'il fait un bon match parce qu'il réussit une ou deux déviations et qu'il a réussi un contrôle un poil difficile.

Je suis pas d'accord, sa première partie de saison est bonne. Encore une fois, il a un gros volume de jeu, il touche beaucoup de ballons, souvent à bon escient. Et il n'est pas en équipe de France pour son nombre de buts marqués. Ca se saurait.
Hoarau n'est pas un buteur. C'est juste le meilleur pivot en France. Si tu as des joueurs autour qui savent planter, c'est de l'or en barre. Comme tu l'as dit, Les actions contre Seville ou contre Lyon où il délivre une passe décisive pour Chantôme et pour Nené après avoir fait tout seul la différence, ça dit quelque chose sur son aptitude à faire jouer ses partenaires. Son apport en phase défensive n'est pas négligeable non plus. Il doit marquer plus mais de par son volume de jeu, il peut être bon et précieux sans marquer. Si on le compare à un pur buteur, il faut tenir compte de ce qu'il apporte dans le jeu.
Hoarau peut faire une grosse saison en marquant autour de 10 buts. On peut ne pas aimer le joueur mais il faut le juger sur son activité et pas sur ses stats. Hoarau s'apparente plus à des joueurs comme Dugarry, Chamack ou Brandao et il n'a pas à rougir de ce genre de comparaison. Un attaquant peut être bon sans marquer de par sa disponibilité, son volume de jeu, son pressing. Hoarau est de ceux là.
Si on avait onze joueurs qui avaient une telle activité, on serait surement champion en juin . Parfois il lui arrive de passer à côté, mais ce soir, s'il n'a pas marqué, il peut toutefois être fier de sa prestation.
Parisian
Je suis un peu partage entre l'avis de D'Aless et celui de Giovani.

D'un cote il fait un gros travail pour l'equipe, y perd certainement de la lucidite, n'est pas assez souvent bien place et rate trop d'occasions... je prefererais vraiment le voir dans un 4-5-1 comme a Seville ou il etait bien plus dangereux et proche de la zone de verite, et son jeu en deviation n'en est pas moins interessant, les 3 milieux profitant de son travail. La il doit trop comble le trou au milieu vu qu'Erding lui... non rien unsure.gif
D'Alessandro
Citation (giovanni pontano @ 23/12/2010 à 00:57) *
Je suis pas d'accord, sa première partie de saison est bonne. Encore une fois, il a un gros volume de jeu, il touche beaucoup de ballons, souvent à bon escient. Et il n'est pas en équipe de France pour son nombre de buts marqués. Ca se saurait.
Hoarau n'est pas un buteur. C'est juste le meilleur pivot en France. Si tu as des joueurs autour qui savent planter, c'est de l'or en barre. Comme tu l'as dit, Les actions contre Seville ou contre Lyon où il délivre une passe décisive pour Chantôme et pour Nené après avoir fait tout seul la différence, ça dit quelque chose sur son aptitude à faire jouer ses partenaires. Son apport en phase défensive n'est pas négligeable non plus. Il doit marquer plus mais de par son volume de jeu, il peut être bon et précieux sans marquer. Si on le compare à un pur buteur, il faut tenir compte de ce qu'il apporte dans le jeu.
Hoarau peut faire une grosse saison en marquant autour de 10 buts. On peut ne pas aimer le joueur mais il faut le juger sur son activité et pas sur ses stats. Hoarau s'apparente plus à des joueurs comme Dugarry, Chamack ou Brandao et il n'a pas à rougir de ce genre de comparaison. Un attaquant peut être bon sans marquer de par sa disponibilité, son volume de jeu, son pressing. Hoarau est de ceux là.
Si on avait onze joueurs qui avaient une telle activité, on serait surement champion en juin . Parfois il lui arrive de passer à côté, mais ce soir, s'il n'a pas marqué, il peut toutefois être fier de sa prestation.

Il est en EdF parce que le niveau des attaquants français est à chier, tout simplement. Non, Hoarau n'a pas à être qu'un pivot, il a vocation à être aussi un buteur, il l'a été au Havre, lors de sa première saison chez nous, donc non, je ne vais pas le cataloguer comme simple pivot. Après oui il a le profil pour être utile même quand il ne marque pas, ce n'est pas qu'un renard des surfaces, mais on demande à un attaquant un minimum de réalisme et surtout d'efficacité. Il ne doit pas avoir un bon ratio buts/occasions. Pour ça que je ne peux pas dire qu'il a fait une bonne première partie de saison. 6 buts dont un sur penalty, c'est insuffisant. Après il apporte tout un tas de petites choses à côté, bah heureusement encore j'ai envie de dire, sinon il ne serait pas à ce niveau-là.
Tes exemples ne vont pas dans le sens positif d'ailleurs : Dugarry a toujours été mal considéré, Brandao encore pire, Chamakh a réellement fait une bonne saison et demi dans sa carrière.

Bref, j'attends de lui une meilleure seconde partie de saison, il a montré contre Caen qu'il pouvait remettre des buts de la tête, contre Seville qu'il pouvait prendre la profondeur, à lui d'être plus efficace devant le but et de taffer ses frappes. Un très bon attaquant en met une au fond ce soir. Il a un peu l'excuse du positionnement, volonté du coach ou la sienne (?), j'espère qu'il va plus souvent être utilisé en réelle pointe, même si on pourrait manquer de vitesse et de profondeur dans ce schéma, mais c'est un autre débat.
matt___21
Citation (giovanni pontano @ 22/12/2010 à 23:52) *

Nan mais j'ai en rien à branler qu'il construise le jeu...C'est absolument pas son rôle...Il le construit pour qui quand il est seul devant...C'est la base de son jeu de jouer en pivot ou en déviation, ce n'est pas être à la base du jeu.

Et quand t'es attaquant, tu t'attends à ce que le mec te sorte autre chose qu'une frappe d'enfant,etc...
Il a des occases mais ne marque pas non plus.
Je vois pas le délire avec Erding...Il est nul mais ça fait pas de Hoarau un bon attaquant pour le moment.
En tout cas, j'espère qu'on va retrouver le 451, qu'Hoarau reste devant, ça fera pas de mal...
Comanchero
Citation (matt___21 @ 23/12/2010 à 09:52) *
Nan mais j'ai en rien à branler qu'il construise le jeu...C'est absolument pas son rôle...Il le construit pour qui quand il est seul devant...C'est la base de son jeu de jouer en pivot ou en déviation, ce n'est pas être à la base du jeu.

Et quand t'es attaquant, tu t'attends à ce que le mec te sorte autre chose qu'une frappe d'enfant,etc...
Il a des occases mais ne marque pas non plus.
Je vois pas le délire avec Erding...Il est nul mais ça fait pas de Hoarau un bon attaquant pour le moment.
En tout cas, j'espère qu'on va retrouver le 451, qu'Hoarau reste devant, ça fera pas de mal...

Nan mais carrément... On demande à un attaquant de marquer des buts ET de peser sur le défense. Hoarau ne fait QUE peser sur la défense mais une d'une inefficacité avec son compère Erding pitoyable.

Néné à 13 buts cela veut tout dire d'ailleurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.