Les stats c'est bien beau mais c'est pas ça qui explique le football. Et puis si tu considère ses déviations de la tête que Néné reprend de volé à 25 metres dans la lucarne, forcement c'est plus facile.
Ce que je vois c'est que quand il a la balle, j'espère vraiment qu'il va la passer à Néné, Chantome, ou Giuly.
Après y'a toujours son jeu de tête, où seule sa taille l'avantage, parce que au niveau du timing, de l'engagement, c'est vraiment pas terrible.
Ce que je vois c'est que quand il a la balle, j'espère vraiment qu'il va la passer à Néné, Chantome, ou Giuly.
Après y'a toujours son jeu de tête, où seule sa taille l'avantage, parce que au niveau du timing, de l'engagement, c'est vraiment pas terrible.
Bah faut qu'on m'explique comment un mec peut etre mauvais et etre sur une base de 16 buts sur une saison. Faudrait savoir, un attaquant ca doit marquer? Oui, la preuve encore avec les stats, parce que que ce soit une frappe de fou a 30m ou un but de raccorc Inzaghi style, il a la meme valeur au tableau d'affichage et ne rapportera jamais au mieux que 3 points, pas un de plus. Donc fait-il son boulot d'attaquant? Deja oui quelque part.
Ensuite je t'as enumere 2 actions ou le mec etait clairement en position de planter si il marque pas... ca c'est vrai ca rentre pas dans les stats. Mais tu arrives quand meme a dire qu'il est pas bon dans le jeu.
Donc si j'ai bien compris quand il fait une passe et que Nene met un superbe but, faudrait pas la compter (d'ailleurs elle le sera peut etre pas, jurisprudence Giuly-Sessegnon contre Sochaux), par contre si il fait une passe en or ou l'autre foire lamentablement, ca doit rien apporter du point de vu de sa prestation dans le jeu.
C'est sur que si tu juges comme ca, je comprends mieux ton avis sur Hoarau