Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
niramo
Citation (Sekor_92 @ 05/02/2011 à 23:12) *
Mais en même temps si les défenseurs ne font que balancer c'est qu'ils n'ont plus d'autres solutions, donc faut voir le milieu de terrain là..

A moins que c'était une consigne idiote de Kombouaré, " sautez le milieu balancez directement au 4 de devant "

Chantôme et Makelele n'ont pas été bons ce soir. Mention spéciale pour le premier, qui n'a rien réussi. A charge de revanche..
Sneijder
Citation (niramo @ 05/02/2011 à 23:13) *
Chantôme et Makelele n'ont pas été bons ce soir. Mention spéciale pour le premier, qui n'a rien réussi. A charge de revanche..

C'est vrai que Chantôme et Makélélé (à la rue) sont passés à côté de leur matche, sans doute à cause de leur déficit athlétique, mais le problème du jeu long ne venait pas de là à mon avis. Même en début de matche, lorsqu'il n'y avait pas le feu, les défenseurs avaient déjà trop tendance à allonger le jeu et à chercher Hoarau, et ce même lors de phases durant lesquelles ils n'étaient pas pressés par les Rennais et disposaient d'autres solutions. C'est dommage de se priver ainsi du jeu au sol de Bodmer et Nenê.

Je serais curieux de voir un jour le 4-5-1 avec Erding en pointe devant Bodmer à la place de Hoarau, pour voir ce que donnerait notre jeu.
Thatsme
Citation (Sneijder @ 05/02/2011 à 23:39) *
C'est vrai que Chantôme et Makélélé (à la rue) sont passés à côté de leur matche, sans doute à cause de leur déficit athlétique, mais le problème du jeu long ne venait pas de là à mon avis. Même en début de matche, lorsqu'il n'y avait pas le feu, les défenseurs avaient déjà trop tendance à allonger le jeu et à chercher Hoarau, et ce même lors de phases durant lesquelles ils n'étaient pas pressés par les Rennais et disposaient d'autres solutions. C'est dommage de se priver ainsi du jeu au sol de Bodmer et Nenê.

Je suis assez d'accord, on a très mal joué le coup tactiquement aujourd'hui. J'ai vraiment du mal a comprendre notre stratégie, et ce n'est pas la première fois à Rennes: les 4 défenseurs balancaient tout le temps sur Hoarau alors que l'équipe en face est extrêmement physique et qu'on a quelques bons techniciens aux milieu. Et puis surtout, il n'y avait aucun bloc-équipe, la défense était hyper basse et les joueurs offensifs attendaient tous devant, avec des espaces énormes entre les lignes et un gros trou au milieu de terrain.
sylvain
Bon bah pour la finition, il y a encore du boulot Guillaume, t'avais pas menti dans ton ITW de ce matin. ph34r.gif sad.gif
Jose Caster
Toujours aussi mauvais dans les moments et les matchs importants. Entre Montpellier et ce soir, il nous coûte cher...
JeanGabin
Citation (Jose Caster @ 06/02/2011 à 00:36) *
Toujours aussi mauvais dans les moments et les matchs importants. Entre Montpellier et ce soir, il nous coûte cher...

C'est Giuly qui coûte cher oui , louper un face a face c'est la honte.
Babou1
Son occase du gauche apres décalage de Nene, perso je trouve qu'il enchaine tres rapidement, il cadre,rien à lui reprocher, apres Douchez est sur la trajectoire.

Sa dégaine avec le maillot de l'EDF, on dirait le ghetto de Varsovie, il fait flipper quand meme la, mange mec. mellow.gif
Parisian
Citation (Jose Caster @ 06/02/2011 à 00:36) *

Comme contre Lyon ou Marseille cette saison.

Sincerement, c'est pas un tueur, mais a part Messi et C.Ronaldo, quel attaquant est a une moyenne de 1 but par match? (Y en a peut etre encore un qui traine pas loin de ces stats) actuellement. C'est bien que meme les plus grand attaquants ratent des occasions. David Villa est a 14 buts en 20 matchs, dans une equipe qui surdomine comme le Barca, je me doute qu'il doit faire de ces rates happy.gif (loin de moi l'idee de les mettre au meme niveau).

J'ai pas vu le match contre Rennes. Mais chaque semaine c'est pareil, quand il marque il deviendrait presque geniale, et la semaine d'apres si il rate 2 occasions on dirait Bakayoko. Apres oui il doit s'ameliorer car il peut faire mieux, notamment en se forcant a s'eparpiller moins, il le dit lui meme.
eezer
Citation (Parisian @ 06/02/2011 à 12:07) *

Sincerement, c'est pas un tueur, mais a part Messi et C.Ronaldo, quel attaquant est a une moyenne de 1 but par match? (Y en a peut etre encore un qui traine pas loin de ces stats) actuellement. C'est bien que meme les plus grand attaquants ratent des occasions. David Villa est a 14 buts en 20 matchs, dans une equipe qui surdomine comme le Barca, je me doute qu'il doit faire de ces rates happy.gif (loin de moi l'idee de les mettre au meme niveau).

J'ai pas vu le match contre Rennes. Mais chaque semaine c'est pareil, quand il marque il deviendrait presque geniale, et la semaine d'apres si il rate 2 occasions on dirait Bakayoko. Apres oui il doit s'ameliorer car il peut faire mieux, notamment en se forcant a s'eparpiller moins, il le dit lui meme.

Gros +1.
sylvain

En même temps c'est normal. On le voit utile dans le jeu donc on sait "qu'il sert", mais son manque d'efficacité fait mal.

Sa plus grosse occasion du match est révélatrice.
Il va gagner le duel de la tête qui amène la situation dangereuse, il suit l'action avec du flair car il sait où ça va arriver mais au moment de conclure, il tire sur le gardien alors qu'il est idéalement placé. Il fait tout bien ce qui lui vaut des louanges méritées mais ce manque de réalisme pour un attaquant, c'est quand même légèrement handicapant. sad.gif

Faut vraiment qu'il bosse là dessus. Car si il pouvait garder ce sens du collectif et du jeu en ayant un instinct un peu plus tueur, il deviendrait énorme. kombouare.jpg
Alexinho
Citation (Babou1 @ 06/02/2011 à 11:26) *
Son occase du gauche apres décalage de Nene, perso je trouve qu'il enchaine tres rapidement, il cadre,rien à lui reprocher, apres Douchez est sur la trajectoire.

Je ne dirai pas que Douchez est sur la trajectoire mais plutôt Hoarau tire sur Duchez.
A cette distance la si tu cadres et que tu ne tires pas sur le gardien c'est but. Normalement tu fais un petit contre pied vite fait et c'est au fond sans problème.
Shalashaska

Le fait qu'il s'éparpille, c'est plus une excuse qu'autre chose quand il joue seul en pointe.

Puis, on lui demande pas d'être un tueur mais entre un tueur et un mec à qui il faut je ne sais combien d'occasions pour mettre un but, il y a une marge. A la fin de saison, on pourra certes ressortir ces stats en disant "il a marqué une dizaine de buts, plus pas mal de passes décisives également, donc c'est une bonne saison", c'est bien, ça occultera le fait que Paris est l'équipe qui se crée le plus d'occases avec Lille. Sow non plus n'est pas un tueur, mais il est l'avant centre d'une équipe qui se procure beaucoup d'occasions donc les stats sont forcément gonflées.

Et pour anticiper, ce que je dis pour Hoarau, je le pense également pour Erding, sauf que le turc, tout le monde pense (à raison) qu'il fait une saison de merde.
Ronan
Citation (Shalashaska @ 06/02/2011 à 16:17) *
Le fait qu'il s'éparpille, c'est plus une excuse qu'autre chose quand il joue seul en pointe.

Puis, on lui demande pas d'être un tueur mais entre un tueur et un mec à qui il faut je ne sais combien d'occasions pour mettre un but, il y a une marge. A la fin de saison, on pourra certes ressortir ces stats en disant "il a marqué une dizaine de buts, plus pas mal de passes décisives également, donc c'est une bonne saison", c'est bien, ça occultera le fait que Paris est l'équipe qui se crée le plus d'occases avec Lille. Sow non plus n'est pas un tueur, mais il est l'avant centre d'une équipe qui se procure beaucoup d'occasions donc les stats sont forcément gonflées.

Et pour anticiper, ce que je dis pour Hoarau, je le pense également pour Erding, sauf que le turc, tout le monde pense (à raison) qu'il fait une saison de merde.

mellow.gif T'as vu les buts qu'il a mis avant de dire ça ? Y'a pas plus renard que lui cette saison.
suker57
Citation (Shalashaska @ 06/02/2011 à 16:17) *

C'est exactement ce que je disais sur le sujet erding.
En 4-2-3-1 l'attaquant il jouer haut, toujours à la limite du hors jeu, ce n'est pas à lui de redescendre faire le jeu
Xbi29
Même si son manque de réalisme ou son côté nonchalant peut m'énerver ou me rendre fou, il garde ce côté attachant, d'un mec simple qui ne se leurre pas sur son niveau, qui reste humble.

Il m'arrive de le critiquer, mais au fond j'espère qu'il progressera encore, et si possible chez nous happy.gif .
Vinz14

Il en marque un joli quand même pour ce match unsure.gif
Dready14
Citation (Vinz14 @ 08/02/2011 à 11:45) *
Il en marque un joli quand même pour ce match unsure.gif

Je pense que c'était ironique, vu qu'il avait été bon et décisif à Lyon aussi.

Bon son interview est sympa mais le problème c'est que ça fait 6 mois qu'il dit qu'il doit être plus décisif, ce serait bien de concrétiser ces belles paroles...
WzF
Citation (dready @ 08/02/2011 à 13:53) *

Bon son interview est sympa mais le problème c'est que ça fait 6 mois qu'il dit qu'il doit être plus décisif, ce serait bien de concrétiser ces belles paroles...

Clairement. Plus il en parle et moins ca me rassure. Et pourtant je suis fan.
Mackay
Citation (dready @ 08/02/2011 à 12:53) *

Il lui faut le déclic ph34r.gif

Apres c'est pas le 1er a dire des choses dans la presse et qui ne se voit pas sur le terrain, mais je lui fais encore confiance pour qu'il transforme ses paroles en actes, si possible avant la fin de saison happy.gif
artdante
Citation (Mackay @ 08/02/2011 à 18:59) *
Il lui faut le déclic ph34r.gif

Apres c'est pas le 1er a dire des choses dans la presse et qui ne se voit pas sur le terrain, mais je lui fais encore confiance pour qu'il transforme ses paroles en actes, si possible avant la fin de saison happy.gif

Qu' il commence déjà par ne pas tirer au milieu sur le gardien quand il se trouve en situation de tir aux 9m...
Mackay
Citation (artdante @ 08/02/2011 à 19:25) *
Qu' il commence déjà par ne pas tirer au milieu sur le gardien quand il se trouve en situation de tir aux 9m...

Bah oui c'est ce qu'on dit qu'il soit plus tueur dans la surface, ce qui sous entend qu'il place sa frappe hors de porté du gardien, sinon ca sert a rien ph34r.gif
Panenka
A voir les buts de Gameiro et Gignac, Gomis qui en met aussi, je me demande quand il reverra le maillot bleu le Guillaume...
VDV#23
Gameiro lui est deja passé devant. Ensuite Gomis et Gignac en bleu ça serait horrible ce sont des mecs qui peuvent te planter des series de 3-4 buts mais en dehors de ça c'est très nul.
Hoarau n'a pas de soucis à se faire, on l'a encore vu ce soir c'est le seul attaquant capable de mettre un but
Iaropolk14
Citation (VDV#23 @ 13/02/2011 à 00:28) *
Gameiro lui est deja passé devant. Ensuite Gomis et Gignac en bleu ça serait horrible ce sont des mecs qui peuvent te planter des series de 3-4 buts mais en dehors de ça c'est très nul.
Hoarau n'a pas de soucis à se faire, on l'a encore vu ce soir c'est le seul attaquant capable de mettre un but

En effet mellow.gif unsure.gif
milan700
Je n'aime aps trop sa nonchalance qui lui coute beaucoup
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 13/02/2011 à 00:33) *
En effet mellow.gif unsure.gif

Oui, c'est le seul qui se procure des occasions, 5cm plus à gauche c'etait dedans.
Iaropolk14
Citation (VDV#23 @ 13/02/2011 à 00:50) *
Oui, c'est le seul qui se procure des occasions, 5cm plus à gauche c'etait dedans.

Donc t'aurais dû dire "c'est le seul attaquant capable de se procurer des occasions", tu vois quand même la nuance ? unsure.gif
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 13/02/2011 à 01:06) *
Donc t'aurais dû dire "c'est le seul attaquant capable de se procurer des occasions", tu vois quand même la nuance ? unsure.gif

Pour moi c'est claire, j'ai dis capable de mettre un but ph34r.gif

Enfin bref on s'est compris.
Sekor_92
Citation (VDV#23 @ 13/02/2011 à 00:28) *

Gomis est très bon cette saison sérieux..
Panenka
Citation (VDV#23 @ 13/02/2011 à 01:08) *
Pour moi c'est claire, j'ai dis capable de mettre un but ph34r.gif

Enfin bref on s'est compris.

Ouais enfin tu compares à l'autre chèvre turque...Qui s'est aussi procuré des occases hier non?
En attendant il met pas au fond et les autres commencent à marquer plus régulièrement et faire gagner leur équipe.
Bref il est temps qu'il hausse son niveau de jeu.
P@py
Citation (Sekor_92 @ 13/02/2011 à 08:34) *
Gomis est très bon cette saison sérieux..

Depuis quelques mois en effet, il tient la baraque chez Lyon avec Lloris. Dur à croire mais c'est la réalité. Gameiro, Gignac, Erding, Lisandro, tous les supers buteurs de l'an dernier ou y a deux ans, ils peuvent aller se rhabiller et n'ont pas le niveau cette année. Comme quoi...
DonTornado
Citation (P@py @ 14/02/2011 à 20:13) *
Depuis quelques mois en effet, il tient la baraque chez Lyon avec Lloris. Dur à croire mais c'est la réalité. Gameiro, Gignac, Erding, Lisandro, tous les supers buteurs de l'an dernier ou y a deux ans, ils peuvent aller se rhabiller et n'ont pas le niveau cette année. Comme quoi...

blink.gif 12 buts 3 passes en 21 matchs c'est pas mal quand même... j'aimerai bien qu'il vienne se rhabiller dans les vestiaires du Parc....
Sekor_92
Surtout qu'en ce moment il est énormissime, comme son but contre Monaco.. Hoarau - Gameiro, avec Néné, Bodmer et Chantôme pour alimenter tout ça..
Vinz14
que des ingrats je vous jure...

Le but de guigui ce soir est quand même pas dégueu popcorn.gif

Je me demande ce qu'il vous faut!
giovanni pontano
Citation (Vinz14 @ 21/02/2011 à 00:32) *

Et il est aussi à créditer d'une passe décisive. Il aurait pu y en avoir une deuxième si giuly avait gagné son duel face à Ospina. Très bon match de guillaume donc malgré qq maladresses...
Cheers
Citation (Vinz14 @ 21/02/2011 à 00:32) *

Ca n'empêche pas qu'il croque méchamment sur certains matchs, et c'est un mec qui apprécie Guillaume qui te dit ça...Qu'il soit plus tueur et régulier face au but et là ça sera tout bon.

Bref bon match hier, mais cette défense niçoise, incroyable qu'il ait le temps d'enchaîner comme ça sur une longue passe (même s'il fait ça vraiment vite). wacko.gif
Myrmidon
Le contrôle sur son but, un vrai régal wub.gif

Guigui > Zlatan
JoKeRpSg
Citation (Cheers @ 21/02/2011 à 11:20) *
Ca n'empêche pas qu'il croque méchamment sur certains matchs, et c'est un mec qui apprécie Guillaume qui te dit ça...Qu'il soit plus tueur et régulier face au but et là ça sera tout bon.

Bref bon match hier, mais cette défense niçoise, incroyable qu'il ait le temps d'enchaîner comme ça sur une longue passe (même s'il fait ça vraiment vite). wacko.gif

Il nous faudrait un coach pour attaquants pour améliorer leur efficacité face aux buts smile.gif
genre passer du temps avec trezeguet l'aiderait pas mal popcorn.gif Mais bravo a lui, on denote des progrès au niveau technique tout de même depuis son arrivée au club.
Ptet que s'il rate aussi c'est qu'il essaie mentalement de beaucoup jouer pour qu'erding marque..
Beuzech
J'ai l'impression qu'il score souvent en ce moment, mais son dernier but en L1 remonte à son pénalty à Lyon.
Vinz14
c'est dingue de voir le but qu'il met hier ==> geste de grande classe et de voir ce qu'il peut rater parfois unsure.gif

Plus c'est dur plus il y arrive on dirait.
DonTornado
Citation (Vinz14 @ 21/02/2011 à 15:14) *
c'est dingue de voir le but qu'il met hier ==> geste de grande classe et de voir ce qu'il peut rater parfois unsure.gif

Plus c'est dur plus il y arrive on dirait.

A sa décharge il a du toucher 7/8 fois les poteaux cette année en L1 (encore sur sa superbe tête contre Lens qui aurait du apporter 3 pts)
Faut voir aussi que c'est le 9 qui a le plus de passes déc en L1 (5)

Et surtout si il plantait plus il serait déjà plus chez nous ph34r.gif
gegenne
Citation (Beuzech @ 21/02/2011 à 12:09) *
J'ai l'impression qu'il score souvent en ce moment, mais son dernier but en L1 remonte à son pénalty à Lyon.

Il est à 17 buts cette saison... soit un de moins que Nenê.
7 en Ligue 1, 6 en Coupe de France et 4 en Europa League
Pour Nenê, 13 en L1, 1 en CDF et 4 en Europa.
Vinz14
Citation (gegenne @ 21/02/2011 à 16:19) *
Il est à 17 buts cette saison... soit un de moins que Nenê.
7 en Ligue 1, 6 en Coupe de France et 4 en Europa League
Pour Nenê, 13 en L1, 1 en CDF et 4 en Europa.

oui sa saison est pas dégueu mais c'est vrai qu'en L1 c'était vraiment trop maigre.

Un peu moins depuis hier mais un attaquant comme lui doit au bas mot mettre entre 12 et 15 buts en championnat par an. idem pour erding mais c'est mal barré pour lui ph34r.gif
Xbi29
On va dire que cette saison en L1 il compense par ses passes dec.
JoKeRpSg
Citation (Vinz14 @ 21/02/2011 à 16:50) *
oui sa saison est pas dégueu mais c'est vrai qu'en L1 c'était vraiment trop maigre.

Un peu moins depuis hier mais un attaquant comme lui doit au bas mot mettre entre 12 et 15 buts en championnat par an. idem pour erding mais c'est mal barré pour lui ph34r.gif

Gignac a bien mis 6 buts en 2 mois a peine, pourquoi pas Erding smile.gif
Faut qu'il marque dimanche au Parc, surtout face a Ahamada il aura moins d'apprehension..
giovanni pontano
Citation (Vinz14 @ 21/02/2011 à 16:50) *

Il sera au delà des douze buts en championnat à la fin de la saison. Je prends les paris. Et on dira que ce n'est pas encore assez...
Naldo
Citation (giovanni pontano @ 22/02/2011 à 08:37) *
Il sera au delà des douze buts en championnat à la fin de la saison. Je prends les paris. Et on dira que ce n'est pas encore assez...

Hoarau ou Erding ? Pour le 1er ouais c'est possible mais alors le 2e s'il atteint la dizaine ça serait déjà inespéré vu sa saison moisie...
Iloved
Regarde dans quel topic tu ecris et tu auras ta reponse aka44.gif
Naldo
Citation (Iloved @ 22/02/2011 à 12:16) *
Regarde dans quel topic tu ecris et tu auras ta reponse aka44.gif

Lis les posts et tu comprendras ma remarque book2.gif
Parisian
Citation (Dewaere @ 22/02/2011 à 12:29) *
Dans le message que giovanni pontano quote, Vinz14 parle des deux, donc la question aurait pu se poser.

Non, la question pour Erding ne se pose pas ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.