Citation (Parisian @ 06/02/2011 à 12:07)

Comme contre Lyon ou Marseille cette saison.
Sincerement, c'est pas un tueur, mais a part Messi et C.Ronaldo, quel attaquant est a une moyenne de 1 but par match? (Y en a peut etre encore un qui traine pas loin de ces stats) actuellement. C'est bien que meme les plus grand attaquants ratent des occasions. David Villa est a 14 buts en 20 matchs, dans une equipe qui surdomine comme le Barca, je me doute qu'il doit faire de ces rates

(loin de moi l'idee de les mettre au meme niveau).
J'ai pas vu le match contre Rennes. Mais chaque semaine c'est pareil, quand il marque il deviendrait presque geniale, et la semaine d'apres si il rate 2 occasions on dirait Bakayoko. Apres oui il doit s'ameliorer car il peut faire mieux, notamment en se forcant a s'eparpiller moins, il le dit lui meme.
Le fait qu'il s'éparpille, c'est plus une excuse qu'autre chose quand il joue seul en pointe.
Puis, on lui demande pas d'être un tueur mais entre un tueur et un mec à qui il faut je ne sais combien d'occasions pour mettre un but, il y a une marge. A la fin de saison, on pourra certes ressortir ces stats en disant "il a marqué une dizaine de buts, plus pas mal de passes décisives également, donc c'est une bonne saison", c'est bien, ça occultera le fait que Paris est l'équipe qui se crée le plus d'occases avec Lille. Sow non plus n'est pas un tueur, mais il est l'avant centre d'une équipe qui se procure beaucoup d'occasions donc les stats sont forcément gonflées.
Et pour anticiper, ce que je dis pour Hoarau, je le pense également pour Erding, sauf que le turc, tout le monde pense (à raison) qu'il fait une saison de merde.