C'est une récompense cette sélection, faut pas l'oublier. On s'en rend peut être pas compte mais là tu franchis un palier lorsque tu deviens international. Et c'est une vraie sélection, pas un cadeau à la Savidan. Hoarau a un avenir en EDF si il se comporte comme avec son club.
Faut juste se mettre dans la tête du joueur, il accède à un de ses objectifs. Il monte en L1, fais parti des meilleurs attaquants du championnat, s'impose au PSG et devient international. Je vois pas comment ça ne pourrait pas le booster. C'est une super nouvelle après ces matchs agités.
On cherche toujours à avoir des joueurs de niveau international, on l'a maintenant, on va pas se plaindre.
Faut juste se mettre dans la tête du joueur, il accède à un de ses objectifs. Il monte en L1, fais parti des meilleurs attaquants du championnat, s'impose au PSG et devient international. Je vois pas comment ça ne pourrait pas le booster. C'est une super nouvelle après ces matchs agités.
On cherche toujours à avoir des joueurs de niveau international, on l'a maintenant, on va pas se plaindre.
Non mais d'accord avec toi. Pour le joueur, c'est super et tout ça. C'est le but ultime de chaque joueur de pouvoir défendre son pays et ça les fait progresser aussi.
Seulement, je ne suis pas Hoarau et je reste un supporter du PSG avant tout. Je considère que "perdre" Hoarau pendant un peu plus de 7 jours est préjudiciable pour le club. Surtout à la vue des échéances qu'il nous reste. On serait vraiment dans la merde si il revenait avec la même blessure qu'Armand.