Dubdadda
04/05/2009 18:56
Citation
Lésion de l’adducteur pour Hoarau
Guillaume Hoarau a ressenti une douleur à l'adducteur gauche samedi, à la fin de la séance d'entraînement à huis clos.
Les examens complémentaires réalisés ce jour ont révélé une lésion de l’adducteur gauche. Guillaume doit observer des soins ces prochains jours et sera forfait pour les deux prochains matches du PSG au Mans et contre Auxerre.
Officiel
Parisian
04/05/2009 18:56
Citation (Steff @ 04/05/2009 à 19:54)

Putain la lose

Juste au mauvais moment.
La 3e place s'eloigne du coup

La 4ème voir la 5ème aussi
C'est fou comme il a marqué et changé le jeu de l'équipe.
Contre Rennes c'était flagrant. Personne pour reprendre les ballons de Landreau, personne sur les corners, personnes sur les CF et personne en défense. On peut penser que c'est lié à sa taille et blabla.
Sauf que qu final dans les phases d'attaques il n'y avait personne devant ou jamais de soutient.Car a chaque fois il chope la balle, temporise, la refile à Maké et monte très vite devant et les autres suivent. Résultat on peut créer le surnombre et le danger. Hier walou...
Chose également flagrante c'est que Peggy et Giuly ne savent pas jouer ensemble. Et je ne parle pas de Kezman. C'est assez flagrant car avec l'ami Waro n'importe quel mec à ses côtés rayonnait.
Sa blessure est une très mauvaise nouvelle...
Encore une fois son état d'esprit est juste incroyable. Le mec a prévu de rester à Paris (apparement) même s'il n'a pas d'augmentation de salaire juste car c'est dans son plan de carrière et car il est épanouit ici.
Citation (furet @ 04/05/2009 à 20:05)

C'est fou comme il a marqué et changé le jeu de l'équipe.
Contre Rennes c'était flagrant. Personne pour reprendre les ballons de Landreau, personne sur les corners, personnes sur les CF et personne en défense. On peut penser que c'est lié à sa taille et blabla.
Sauf que qu final dans les phases d'attaques il n'y avait personne devant ou jamais de soutient.Car a chaque fois il chope la balle, temporise, la refile à Maké et monte très vite devant et les autres suivent. Résultat on peut créer le surnombre et le danger. Hier walou...
Chose également flagrante c'est que Peggy et Giuly ne savent pas jouer ensemble. Et je ne parle pas de Kezman. C'est assez flagrant car avec l'ami Waro n'importe quel mec à ses côtés rayonnait.
Sa blessure est une très mauvaise nouvelle...
Encore une fois son état d'esprit est juste incroyable. Le mec a prévu de rester à Paris (apparement) même s'il n'a pas d'augmentation de salaire juste car c'est dans son plan de carrière et car il est épanouit ici.

certes il a changé le jeu, son apport sur le terrain est indéniable, en plus il marque beaucoup, pas de problemes de ce coté la. Ce que j'aime moins c'est son "plan de carrière". Je sais pas si c'est son agent qui lui a monté le bourricot, mais dire je partirais dans "un an et demi" c'est quand même se foutre un peu de notre gueule. En gros des qu'il a signé il savait quand il allait partir? c'est un peu se servir de nous... il va se servir de l'aura médiatique du club, et se barrer quelque soit les résultats sportifs pour aller gagner des $ a l'étranger, j'en ai bien peur. D'ailleurs quand il avait signé il l'avait déclaré, avoir "un plan dans la tête".
Son absence fait très chier par contre. Avec Giuly incertain, et la pitié que dégage luyindula et kezman, on est pas près de marquer au mans...
JeromeTouboulArnaudHermant
04/05/2009 19:37
Son absence est une catastrophe.
Je vois pas comment on va s'en sortir alors que quasiment tout notre jeu offensif est basé sur lui.
Blessure qui arrive au pire des moments, qui va ensuite faire parler les médias, suite à son refus de prolonger.
COLONY DEGAGE BORDEL
Citation (Fulgrim @ 04/05/2009 à 20:27)

certes il a changé le jeu, son apport sur le terrain est indéniable, en plus il marque beaucoup, pas de problemes de ce coté la. Ce que j'aime moins c'est son "plan de carrière". Je sais pas si c'est son agent qui lui a monté le bourricot, mais dire je partirais dans "un an et demi" c'est quand même se foutre un peu de notre gueule. En gros des qu'il a signé il savait quand il allait partir? c'est un peu se servir de nous... il va se servir de l'aura médiatique du club, et se barrer quelque soit les résultats sportifs pour aller gagner des $ a l'étranger, j'en ai bien peur. D'ailleurs quand il avait signé il l'avait déclaré, avoir "un plan dans la tête".
Perso je ne vois pas trop le problème. C'est du donnant donnant. Le mec se crame sur le terrain pendnat 2 ans, fait progresser l'équipe et ensuite va ailleurs car le PSG c'est pas le top quand même sportivement parlant.
Après il permet au club de faire une jolie plus value. Tout le monde est content. Il profite de nous et nous de lui.
Le mec a la meilleure mentalité de L1 donc je ne vais pas le blâmer. Je préfère ça à un Sess qui dit qu'il vient 2 ans et que dès que Chelsea pointe le museau le mec se voit déjà là bas avec Malouda et Drogba.
Citation (furet @ 04/05/2009 à 20:40)

Perso je ne vois pas trop le problème. C'est du donnant donnant. Le mec se crame sur le terrain pendnat 2 ans, fait progresser l'équipe et ensuite va ailleurs car le PSG c'est pas le top quand même sportivement parlant.
Après il permet au club de faire une jolie plus value. Tout le monde est content. Il profite de nous et nous de lui.
Le mec a la meilleure mentalité de L1 donc je ne vais pas le blâmer. Je préfère ça à un Sess qui dit qu'il vient 2 ans et que dès que Chelsea pointe le museau le mec se voit déjà là bas avec Malouda et Drogba.
c'est le foot pro qui est comme ça, bien sur qu'il y a mieux que paris, mais bon c'est quand même décevant pour les supporters. Limite faut compter les jours avant qu'il se barre. ALors certes il se donne, mais d'autres aussi, dans d'autres clubs, et qui n'ont pas forcément envie de se barrer pour leur "plan de carrière". ça fait quand même très calculateur, m'enfin on va pas se plaindre il sera resté plus longtemps que drogba et ribery
concernant sessegnon pour l'instant il est plus proche de portsmouth ou de sunderland que de chelsea
Qu'il le dise ou pas de toute maniere c'est ce qu'il va se passer, donc je vois pas trop ce que ca change.
Lui au moins est honnete et n'essaie pas de nous faire croire que le PSG est le club de son coeur et qu'il y restera à vie...
witchfinder
04/05/2009 20:09
Citation (furet @ 04/05/2009 à 20:40)

+1 franchement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Hoarau : pour sa 1ère année en L1, il nous plante plus de 15 pions, ne nous coûte rien, est discret, le mec est élégant, défend... alors, ouais, il a 25 ans et n'a déjà plus de temps à perdre. Si on jouait tous les ans la LDC en sortant de notre groupe, la donne serait certainement différente...mais là... Mais tout ça, on le sait tous, franchement !!!!
afterfoot
04/05/2009 21:00
Maintenant qu'il va être absent quasiment au moment le plus
important de la saison...
Il va se calmer au niveau de la renégociation de son contrat ?...
Iaropolk14
04/05/2009 21:04
Deux semaines pour lui, possiblement autant pour Giuly, ça en devient terrifiant, je n'ose même pas imaginer la paire d'attaque probable pour le déplacement au Mans. Même si je ne l'ai quasiment jamais vu jouer, vu le bien qu'en disent les habitués de la CFA, j'espère que Charbonnier sera dans le groupe dans dix jours, et qu'il ne sera pas seulement appelé pour jouer au sudoku sur le banc. Il ne ferait certainement pas pire que les trois brêles qui suivent Hoarau et Giuly dans la hiérarchie.
cheikh75
04/05/2009 21:04
Citation (afterfoot @ 04/05/2009 à 22:00)

Et d'une ce n'est pas de sa faute s'il s'est blessé
Et de deux, je ne vois pas en quoi les matchs qui viennent sont plus importants que les précédents. Ils valent tous 3 points
afterfoot
04/05/2009 21:08
Citation (cheikh75 @ 04/05/2009 à 22:04)

Et d'une ce n'est pas de sa faute s'il s'est blessé
Et de deux, je ne vois pas en quoi les matchs qui viennent sont plus importants que les précédents. Ils valent tous 3 points
Ce n'est pas la faute non plus à Luyindula si il est mauvais (..).
Cette fin de saison est le moment le plus important, si.
Citation (Iaropolk @ 04/05/2009 à 22:04)

Deux semaines pour lui, possiblement autant pour Giuly, ça en devient terrifiant, je n'ose même pas imaginer la paire d'attaque probable pour le déplacement au Mans. Même si je ne l'ai quasiment jamais vu jouer, vu le bien qu'en disent les habitués de la CFA, j'espère que Charbonnier sera dans le groupe dans dix jours, et qu'il ne sera pas seulement appelé pour jouer au sudoku sur le banc. Il ne ferait certainement pas pire que les trois brêles qui suivent Hoarau et Giuly dans la hiérarchie.
Charbonnier est au moins aussi cuit que Hoarau en cette fin de saison.
Citation (afterfoot @ 04/05/2009 à 22:00)

justement quand il va voir la gueule de l'équipe sans lui
il va pouvoir justifier son immense importance
cheikh75
04/05/2009 21:23
Citation (afterfoot @ 04/05/2009 à 22:08)

Cette fin de saison est le moment le plus important, si.
Pourquoi?
Si on n'avait pas battu Bordeaux et Marseille aux matchs allers, on ne penserait pas à la ligue des champions, c'est une certitude. Sans compter que ce genre de match nous a permi de voir enfin la premiere partie du tableau et donc de jouer plus libéré
Pour moi il n'y a pas de matchs plus importants que d'autres, sauf les confrontations directes mais il n'y en aura plus cette saison
Citation (Fulgrim @ 04/05/2009 à 20:48)

c'est le foot pro qui est comme ça, bien sur qu'il y a mieux que paris, mais bon c'est quand même décevant pour les supporters. Limite faut compter les jours avant qu'il se barre. ALors certes il se donne, mais d'autres aussi, dans d'autres clubs, et qui n'ont pas forcément envie de se barrer pour leur "plan de carrière". ça fait quand même très calculateur, m'enfin on va pas se plaindre il sera resté plus longtemps que drogba et ribery
concernant sessegnon pour l'instant il est plus proche de portsmouth ou de sunderland que de chelsea

Moi aussi j'aimerai bien qu'il reste 5 ans et qu'il soit le nouveau symbole du PSG mais bon... Il a 25 piges, déjà pas mal de retard et je comprend qu'il veuille accélérer un peu et avoir une belle carrière. Après j'ai plus tendance à voir le fait qu'il a choisit de venir à Paris en estimant que c'était mieux que dans un autre club du sud par exemple. C'est bien la première fois qu'un mec pas trop confirmé prend le défi parisien dans la gueule, ne s'emballe pas et donne tout ce qu'il a pour le remporter.
En plus s'il peut susciter des vocations...
Papa Crocodile
04/05/2009 21:40
Citation (Philo @ 04/05/2009 à 22:11)

Charbonnier est au moins aussi cuit que Hoarau en cette fin de saison.

Tout sauf Maurice...
Sinon ca peut paraitre bizarre mais pourquoi pas Qasmi ou Kamghain même si c'est folklo
Citation (ommak @ 04/05/2009 à 22:40)

Tout sauf Maurice...
Sinon ca peut paraitre bizarre mais pourquoi pas Qasmi ou Kamghain même si c'est folklo
STP arrête de parler des jeunes en général.
Papa Crocodile
04/05/2009 21:50
Vraiment chiante cette blessure de Hoarau.
J'espère que l'équipe arrivera à s'adapter à son absence.
Pour son augmentation, si l'ordre la grille des salaires qu'a devoilé le Parisien est à peu près exacte, il mériterait d'être augmenté.
Ce mec est une crème au niveau personnalité, est notre meilleur buteur et on voit qu'il est indispensable dans notre système de jeu. donc, ça a un prix.
Pour hoarau cette absence "tombe bien" car elle montrera encore plus aux dirigeants à quel point il est indispensable. Pratique quand on veut être réévalué

.
dans la course à la LDC ça fait vraiment chier, d'autant plus que giuly aussi est diminué. J'espère que Pancrate sera aligné devant, il avait fais de bonnes choses en phase de préparation. kezman ne sert strictement à rien et a intérêt à briller lors de cette fin de saison pour se faire pardonner et justifier son salaire.
Citation (ommak @ 04/05/2009 à 22:50)

Non c'est juste que c'est pas leur rendre service que de les lancer. Même en parler c'est déjà une aberration en soi.
Oyé Sapapaya
04/05/2009 23:39
Citation (Philo @ 05/05/2009 à 00:14)

Non c'est juste que c'est pas leur rendre service que de les lancer. Même en parler c'est déjà une aberration en soi.
Attends Kanghaim c'est le nouveau Lionel Messi ©
Franchement avec la blessure de Hoarau on peut oublier la LDC
SuperThug
04/05/2009 23:46
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2009 à 00:39)

Franchement avec la blessure de Hoarau on peut oublier la LDC

Ouais je crois que c'est bel et bien fini et on risque même de voir Toulouse nous passer devant

moi qui tablait sur minimum 15 points sur les 7 derniers matchs
Ça va être dur mais les équipes qu'on va rencontrer sont pas des rouleaux compresseurs et Luyindula/Giuly ont déjà fait de bons matchs ensembles. Moi je pense qu'on est capable de se passer de Hoarau juste un ou deux matchs. Surtout si le regain de forme de Sessegnon se confirme.
Jojo le pigeon
09/05/2009 17:33
La tuile...
Bon, sans Guillaume, va surtout falloir se battre pour assurer la 4ème place avant d'imaginer prendre la 3ème. Ce sera tout sauf évident...
Citation (Boulick @ 05/05/2009 à 00:49)

Luyindula/Giuly ont déjà fait de bons matchs ensembles.
Ils ont joué ensemble Nantes et Rennes. Nantes et sa défense passoire, c'est passé comme dans du beurre. Rennes, c'était une muraille à côté. Luyindula et Giuly, j'y crois qu'à moitié. Hoarau est vraiment devenu indispensable.
keyzer söze
11/05/2009 13:26
Rien à voir mais j'etais de passage au camp des loges vendredi pour le match de CFA contre Le Havre (j'ai vu à peine une mi temps

) et en m'installant dans la tribune je fais pas gaffe,je recule sans regarder derrière moi et je rentre dans quelqu'un. Je me retourne et je m'aperçois que c'est Guillaume avec son fils dans les bras
Il s'excuse (et moi aussi) et va s'asseoir. Le plus beau jour de ma vie
JeromeTouboulArnaudHermant
11/05/2009 14:30
Vous pensez qu'il peut être rétabli pour samedi soir ou c'est quoi-qu'il arrive déjà mort?
Au plus mauvais moment de la saison, cette vilaine blessure.
Dubdadda
11/05/2009 14:31
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2009 à 15:30)

Vous pensez qu'il peut être rétabli pour samedi soir ou c'est quoi-qu'il arrive déjà mort?
Au plus mauvais moment de la saison, cette vilaine blessure.
Il n'est même pas en phase de reprise, à 5 jours du match donc cela me parait très compromis.
Citation
L'indisponibilité de Guillaume Hoarau pourrait être plus longue que prévu. Touché aux adducteurs et forfait pour les deux prochains matches contre Le Mans, mercredi, puis Auxerre, samedi, l'attaquant du Paris-SG pourrait également manquer le déplacement à Valenciennes, le 23 mai prochain. Selon les informations de L'Equipe, le meilleur buteur du club de la capitale pourrait ne faire son retour que lors de la dernière journée, contre Monaco.
l'équipe.fr
:porteurdemauvaisesnouvelles:
Ca sent la saison finie tout ça.
A moins que le match de Monaco soit décisif pour la 3ème place, je ne le vois pas revenir pour un match.
Les nouvelles foireuses semblent s'abbatre sur nous.
Citation (lenzo @ 12/05/2009 à 09:42)

Ca sent la saison finie tout ça.
A moins que le match de Monaco soit décisif pour la 3ème place, je ne le vois pas revenir pour un match.
Les nouvelles foireuses semblent s'abbatre sur nous.
Si Lyon gagne ce soir et qu'on n'arrive pas à prendre 3 pts au Mans, il sera préférable de le laisser se reposer tranquillement en attendant juillet prochain pour la reprise.
Citation (Vasco @ 12/05/2009 à 09:46)

Si Lyon gagne ce soir et qu'on n'arrive pas à prendre 3 pts au Mans, il sera préférable de le laisser se reposer tranquillement en attendant juillet prochain pour la reprise.
Ce n'est pas le topic pour en parler, mais quand tu vois que Lyon va à Marseille et à Toulouse, il y a quand même un truc à faire. J'espère que les joueurs en ont conscience et ne vont pas lâcher.
Un dernier match au parc contre Monaco pour jouer la LDC serait juste énormissime.
Pour en revenir à Hoarau, je pense qu'on paye tout simplement le prix d'un mec qui s'est donné à fond à chaque fois qu'il a joué et sans jamais ménager ses efforts.
C'est incroyable a quel point on est Hoarau dépendant.
On a tellement construit notre jeu dessus que lorsqu'il n'est pas là, on se retrouve avec à peu près les mêmes difficultés que l'année dernière.
Parce qu'il nous a permis de développer un jeu simple mais efficace, je pense que c'est vraiment lui qui a su relever le niveau de l'équipe cette année, plus que Sessegnon (même s'i est très important dans ce système pour justement proposer autre chose que balle longue - déviation de la tête), et surtout beaucoup plus que Makélélé par exemple...
Les deux sont indispensables.
Lorsque l'un, ou l'autre est absent, on y arrive vraiment plus.
keyzer söze
31/05/2009 12:45
Un petit up du topic pour le feliciter pour sa saison.
Sa rentrée hier a montré combien il etait indispensable à l'equipe. Il nous a beaucoup manqué sur les derniers matchs et notamment ceux au parc contre rennes et auxerre.
Il est resté prostré de longues minutes hier après le coup de sifflet final. Il était deg.
Sinon Henry est forfait pour l'EDF, j'espère que raymond n'aura pas la mauvaise idée de l'appeler. Il doit partir en vacances se reposer et revenir en pleine forme pour la saison prochaine.
Jose Caster
31/05/2009 14:41
Si on sépare matchs aller et matchs retour, au niveau des buts ça donne 12 buts puis 5 c'est ça ?
keyzer söze
31/05/2009 14:48
Citation (Jose Caster @ 31/05/2009 à 13:41)

Si on sépare matchs aller et matchs retour, au niveau des buts ça donne 12 buts puis 5 c'est ça ?
2e journée Paris-SG - Bordeaux 1
4e journée Caen - Paris-SG 1
8e journée Nancy - Paris-SG 1
9e journée Paris-SG - Lorient 1
10e journée Marseille - Paris-SG 2
14e journée Le Havre - Paris-SG 2 (1 sp)
17e journée Paris-SG - Le Mans 2
19e journée Paris-SG - Valenciennes 1
21e journée Paris-SG - Sochaux 1sp
22e journée Paris-SG - Caen 1
26e journée Paris-SG - Nancy 2
30e journée Paris-SG - Nice 1
32e journée Paris-SG - Le Havre 1
11 buts lors de la première partie et 6 lors de la deuxième
Il est au jubilé de pedro
k0brakai
31/05/2009 16:03
Bravo à lui...joueur de L2 qui marque 17 buts sa première saison de L1...pas sur que ça arrive souvent, surtout à Paris.
Un des seuls qui peut se regarder dans le miroir en cette fin de saison. Bravo
Jojo le pigeon
31/05/2009 16:15
En espérant qu'il reste...
Jose Caster
31/05/2009 16:58
Citation (keyzer söze @ 31/05/2009 à 15:48)

11 buts lors de la première partie et 6 lors de la deuxième
Merci ; belle saison de sa part il n'aura pas mis longtemps à s'adapter : trois, quatre matchs et c'était parti.
Citation
Hoarau vers un accord
nos informations, l'attaquant du PSG devrait prolonger avec le club de la capitale.
Notamment sollicité pour rejoindre le championnat anglais, l'attaquant parisien (17 buts en L1 cette saison) devrait rester la saison prochaine. De source proche du dossier, le joueur serait en passe de trouver un accord pour une revalorisation de son contrat. L'ancien joueur du Havre est pour le moment lié au club de la capitale jusqu'en 2012.
Source: 10 Sport.com
Sessegnoarau
04/06/2009 16:12
Citation (Orton @ 04/06/2009 à 16:33)

Source: 10 Sport.com
Ah une bonne nouvelle si ça se confirme, voila un des joueurs qu'on doit absolument garder, il en a mis 17 mais en aurait mis plus s'il n'avait pas été bléssé pour cette fin de saison (et peut qu'on serait en europa league...)
Jojo le pigeon
07/06/2009 12:37
Kiev qui voudrait récupérer Hoarau selon football365.fr... bah voyons... ce site aime bien nous descendre et nous déstabiliser nan ?
Sessegnoarau
07/06/2009 12:48
Citation (Jojo le pigeon @ 07/06/2009 à 13:37)

Kiev qui voudrait récupérer Hoarau selon football365.fr... bah voyons... ce site aime bien nous descendre et nous déstabiliser nan ?

Oui c'est un site anti psg avec des journaliste de merde pro domenech. Hoarau restera a paris. Mais bon d'un autre coté ils ont parfois de bonne rumeurs.
JeanGabin
07/06/2009 13:01
Je doute que Kiev lui fasse envie.
Parisian
07/06/2009 13:03
Le mec qui a répété à plusieurs reprises qu'il avait franchement du mal en hiver en métropole finir à Kiev
Oyé Sapapaya
07/06/2009 13:06
Citation (Jojo le pigeon @ 07/06/2009 à 13:37)

C'est une info du parisien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.