Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Philo
Benaglio est un bon voire très bon gardien qui a fait l'erreur de jouer blessé à Paris. Ça se voyait à chaque ballon aérien qu'il avait les adducteurs qui sifflaient. Et vu le niveau de sa doublure, Magath a préféré prendre le risque.

Quant au mec qui me sort qu'il y a 10 équipes qui peuvent jouer le titre en Allemagne, je l'attends sur le topic Bundesliga pour qu'il m'éclaire sur ces 10 fameuses équipes.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 30/01/2010 à 18:04) *
Quant au mec qui me sort qu'il y a 10 équipes qui peuvent jouer le titre en Allemagne, je l'attends sur le topic Bundesliga pour qu'il m'éclaire sur ces 10 fameuses équipes.

Combien de fois tu as niqué des petits jeunes avec cette technique !

ça rentre dans le topic la fleur de choucroute au fusil et ça ressort avec l'Oktoberfest dans son cul !

J'ai peur de ce topic ph34r.gif
romano
Guigui nous fait du bien c'est fou quand meme. wub.gif
Heavinho
C'est un homme serein. Paris avec ou sans hoarau c'est pas la même. Il est très précieux, et il est très utile sur les coups de pieds défensifs.

Je suis amoureux wub.gif
fluoboy
Sur cette première mi-temps à Lyon, il est juste exceptionnel de facilité.
Il ne lui manque qu'un but, mais vu qu'il en sauve un sur la ligne, c'est tout comme. popcorn.gif rolleyes.gif
Rodriguez
Sur la tete , le ballon arrive tres lentement (elle est dévié puis monte)
Tres difficile de rendre la balle puissante dans ce cas.

Sinon pour le reste wub.gif
jopop
Pareil il y'a lui et les autres.

On dirait franchement qu'il est hyper facile... mellow.gif
Boulick
Le but qu'il sauve après le poteau c'est aussi de sa "faute" au départ où il prend un gros risque en voulant relancer à à peine 20 mètres suite au coup franc. Il est tellement au dessus depuis le début qu'il s'est habitué aux belles passes, mais quand y'a 7 joueurs adverses dans la zone faut faire gaffe, mieux vaut balancer au loin.
Rodriguez
Sinon j'ai l'impression que plein de gens découvrent Hoarau.

L'an passé on perd tout espoir de LDC à sa blessure (oui car apres le 0/0 à Lyon on est clairement dans le coup si on battait Rennes au Parc)

Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 22:01) *
Le but qu'il sauve après le poteau c'est aussi de sa "faute" au départ où il prend un gros risque en voulant relancer à à peine 20 mètres suite au coup franc. Il est tellement au dessus depuis le début qu'il s'est habitué aux belles passes, mais quand y'a 7 joueurs adverses dans la zone faut faire gaffe, mieux vaut balancer au loin.

J'ai plutot l'impression que vu le monde devant lui , il ne veut surtout pas se faire contrer et essaye de la mettre au seul endroit ou il n'ya pas de lyonnais.
Boulick
Faut que je revois mais de tête il me semble qu'il est pas spécialement pressé, il doit avoir facile 5 mètres d'espace devant lui peu probable de se faire contrer en envoyant une mine dans les airs.
Cocote
Il s'est un peu éteint en fin de match, mais c'était super le reste du temps.

Content qu'il soit de retour, même si ça ne sert plus à rien.
Babou1
Nan mais Hoarau on connait sa générosité et son état d'esprit.
Encore un match de guerrier ou il nous sauve 2 fois devant nos cages, mais sa tete et la demi volée du gauche,il a pas le droit de rater autant de face à face...

Sinon Rod, sur le corner il déconne clairement, c'est juste qu'il a voulu relancer propre (risqué mais j'apprécie l'initiative, on le fait jamais) et il sest chié dessus. wink.gif
Raijojp
Citation (Boulick @ 31/01/2010 à 22:58) *
Faut que je revois mais de tête il me semble qu'il est pas spécialement pressé, il doit avoir facile 5 mètres d'espace devant lui peu probable de se faire contrer en envoyant une mine dans les airs.

Ouais mais s'il est en défense pour dégager, il est pas devant pour récupérer le ballon
Or on voit bien qu'il y a que lui qui récupère les longs ballon
Donc il a essayé de le degager proprement
CQFD smoke2.gif
Jose Caster
Il manque quand même un but à son bilan ce soir pour être satisfait je trouve.
D'Alessandro
Citation (Jose Caster @ 31/01/2010 à 23:39) *
Il manque quand même un but à son bilan ce soir pour être satisfait je trouve.

Oui, la tête (la frappe du gauche encore, le gardien la sort bien et il la place pas trop mal). Mais la tête, qui doit être l'un de ses points de forts, il doit la piquer et plus la croiser.

Sinon, évidemment il fait du bien dans le jeu.
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2010 à 23:43) *
Oui, la tête (la frappe du gauche encore, le gardien la sort bien et il la place pas trop mal). Mais la tête, qui doit être l'un de ses points de forts, il doit la piquer et plus la croiser.

Sinon, évidemment il fait du bien dans le jeu.

Hier , Chamack qui est réputé pour etre pas trop mauvais de la tete a loupé ma meme en voulant croiser un ballon qui arrivait mollement. Il l'a mis à 3 metres du but.
Ca parait facile un ballon qui arrivé comme ça, par le haut et doucement sur sa tete alors qu'il est ésseulé mais ça l'est clairement pas. A hauteur de la tete , un ballon tendu et/ ou plus rapide est beaucoup plus facilement exploitable .

Apres , je me fais pas trop de souci , il nous a déja montré qu'il sait les mettre au fond , c'est une question de confiance à rentrouver et je suis certains que ça viendra avec l'enchainement des matchs. Meme discours que j'avais apres ses ratés en début de saison derniere .

Une chose et sure , il y a un PSG sans Hoarau et un PSG avec Hoarau meme si ça se traduit pas tellement en terme de stats , c'est beaucoup plus facile quand il est sur le terrain.
P@py
Citation (Cocote @ 31/01/2010 à 23:00) *
Content qu'il soit de retour, même si ça ne sert plus à rien.

Oui et c'est même carrément frustrant. Avec lui, on serait pas loin de l'Europe. Là, on est pas loin de se demander ce qu'on va faire le reste de la saison.
ramutcho
Citation (Rodriguez @ 01/02/2010 à 07:04) *
Une chose et sure , il y a un PSG sans Hoarau et un PSG avec Hoarau meme si ça se traduit pas tellement en terme de stats , c'est beaucoup plus facile quand il est sur le terrain.

Pas tellement, c'est un euphémisme.Tu devrais jeter un oeil sur nos résultats avec la présence d'Hoarau sur le terrain...

Citation (P@py @ 01/02/2010 à 07:22) *
Oui et c'est même carrément frustrant. Avec lui, on serait pas loin de l'Europe. Là, on est pas loin de se demander ce qu'on va faire le reste de la saison.

Commençons par gagner un match avec lui sur le terrain avant de penser qu'avec lui toute la saison on aurait joué l'europe.
Ronan
Citation (ramutcho @ 01/02/2010 à 07:50) *
Pas tellement, c'est un euphémisme.Tu devrais jeter un oeil sur nos résultats avec la présence d'Hoarau sur le terrain...

Commençons par gagner un match avec lui sur le terrain avant de penser qu'avec lui toute la saison on aurait joué l'europe.

L'an dernier il n'a été bon et décisif qu'en présence de Sess, quand un des 2 manquait à l'appel on jouait mal...
ramutcho
Citation (Ronan @ 01/02/2010 à 09:01) *
L'an dernier il n'a été bon et décisif qu'en présence de Sess, quand un des 2 manquait à l'appel on jouait mal...

L'an dernier, il a été bon quand l'équipe était équilibrée et que ça jouait au foot. Chose qu'on ne risque pas de revoir cette année vu le recrutement bancal effectué...

On en a plus rien à battre de l'an dernier. AK a désormais toute son équipe à disposition dont son fameux duo devant, les excuses bidons ça suffit.
Raijojp
Citation (ramutcho @ 01/02/2010 à 08:50) *

On a perdu contre Lyon. A Lyon. 2-1 alors qu'on aurait pu les achever facilement.
Il revient tout juste de blessure et fait déjà complètement la différence. Et on aurait pu gagner donc bon.
ramutcho
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 10:19) *
On a perdu contre Lyon. A Lyon. 2-1 alors qu'on aurait pu les achever facilement.
Il revient tout juste de blessure et fait déjà complètement la différence. Et on aurait pu gagner donc bon.

Il y a plein de matchs où il ne jouait pas qu'on aurait pu également gagner. Hoarau, c'est pour moi notre meilleur joueur, je ne lui jette pas la pierre. Je pense simplement qu'il ne résoudra pas nos lacunes cette année. On a un milieu de terrain déplorable cette année, avec ou sans lui. Un milieu pas du tout équilibré et encore moins technique que l'an dernier. Les points, on les laisse filer en fin de match parce qu'on ne sait pas faire tourner un ballon.
SiZzZla
Sur le match d'hier aucun reel probelme de millieu, Giuly a bien tenu sa place et sessegnon aussi.
Horau change completement le jeu de l'equipe car il correspond au jeu voulu par Ak, direct avec des appuis ds l'axe.

En 20 minutes tu vois deja que c'est hoarau le patron de l'equipe en quelques sortes.
mest
Citation (SiZzZla @ 01/02/2010 à 11:08) *
Sur le match d'hier aucun reel probelme de millieu, Giuly a bien tenu sa place et sessegnon aussi.
Horau change completement le jeu de l'equipe car il correspond au jeu voulu par Ak, direct avec des appuis ds l'axe.

En 20 minutes tu vois deja que c'est hoarau le patron de l'equipe en quelques sortes.

En espérant que lui et Erding peaufinent leur entente pour qu'elle s'avère payante la saison prochaine...

Et oui, déjà en train de penser à l'année prochaine, à condition évidemment que ces 2-là restent.
matt___21
Citation (mest @ 01/02/2010 à 11:14) *
En espérant que lui et Erding peaufinent leur entente pour qu'elle s'avère payante la saison prochaine...

Et oui, déjà en train de penser à l'année prochaine, à condition évidemment que ces 2-là restent.

Ouais c'est cool de parler des saisons prochaines mais bon à force on peut remarquer qu'on fera les mêmes saisons pourries que ces dernières années si CC ne change pas sa politique ou se casse pas du club...
En plus, faudrait déjà que les deux joueurs restent la saison prochaine. Moi je verrais bien CC nous vendre Hoarau par exemple pour combler une partie du déficit. ph34r.gif
mest
Citation (matt___21 @ 01/02/2010 à 12:49) *
Ouais c'est cool de parler des saisons prochaines mais bon à force on peut remarquer qu'on fera les mêmes saisons pourries que ces dernières années si CC ne change pas sa politique ou se casse pas du club...
En plus, faudrait déjà que les deux joueurs restent la saison prochaine. Moi je verrais bien CC nous vendre Hoarau par exemple pour combler une partie du déficit. ph34r.gif

Si t'as envie de rêver encore pour une fin de saison réussie, fais-toi plaisir... wink.gif

Moi je n'attends plus rien (une CDF quand même ? unsure.gif ) donc je pense à l'année prochaine.

Mais tu constateras que je me demande quand même si CC va conserver ces 2 joueurs ou pas.
Raijojp
Citation (mest @ 01/02/2010 à 14:57) *
Si t'as envie de rêver encore pour une fin de saison réussie, fais-toi plaisir... wink.gif

Je pense qu'il voulait dire plutôt que chaque année n'est que désillusion ...
matt___21
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 16:03) *

Ouais exactement, et que ça ne sert à rien de se faire des illusions sur les saisons prochaines vu qu'elles risquent d'être du même acabit...Sans vouloir être défaitiste, j'essaye juste de regarder les choses de manière réaliste...
Et puis, ça risque de souler un mec comme Hoarau de jouer dans une équipe quelconque dénuée d'ambition, donc si il n'y a pas de changement dans la méthode de faire de CC, ba rêve pas trop pour la saison prochaine, comme ça on ne pourra qu'être agréablement surpris...
Raijojp
Citation (matt___21 @ 01/02/2010 à 17:14) *
Ouais exactement, et que ça ne sert à rien de se faire des illusions sur les saisons prochaines vu qu'elles risquent d'être du même acabit...Sans vouloir être défaitiste, j'essaye juste de regarder les choses de manière réaliste...
Et puis, ça risque de souler un mec comme Hoarau de jouer dans une équipe quelconque dénuée d'ambition, donc si il n'y a pas de changement dans la méthode de faire de CC, ba rêve pas trop pour la saison prochaine, comme ça on ne pourra qu'être agréablement surpris...

Là par contre ...
Je doute qu'il parte l'an prochain, a moins qu'il fasse une moitié de saison de malade au point de compenser la première partie raté. Sessegnon lui par contre ...
Enfin bon je pense que l'an prochain, on l'a verra la paire d'attaque Erding/Hoarau.
mest
Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 16:03) *

Peut-être, mais en attendant, la période juin-août est la seule où on peut encore espérer rêver grâce à ce club, alors...

Citation (Raijojp @ 01/02/2010 à 17:58) *
Là par contre ...
Je doute qu'il parte l'an prochain, a moins qu'il fasse une moitié de saison de malade au point de compenser la première partie raté. Sessegnon lui par contre ...
Enfin bon je pense que l'an prochain, on l'a verra la paire d'attaque Erding/Hoarau.

Je pense aussi que vu les blessures qu'il a eu cette année, Hoarau restera une année de plus. Quant à Erding, il vient d'arriver.
matt___21
Citation (mest @ 02/02/2010 à 10:39) *
Peut-être, mais en attendant, la période juin-août est la seule où on peut encore espérer rêver grâce à ce club, alors...

Justement, malheureusement maintenant même à cette époque (juin-juillet ou même mercato hivernal, soyons fou), le club ne nous fait même plus rêver...Il suffit de regarder les derniers épisodes et les noms sortis et encore cet hiver, ils ont à nouveau fait preuve d'inventivité en nous sortant des Quaresma, Menez, pour qui on n'a apparement pas fait d'offre, etc...Mais malheureusement, on sait que ce n'est que du feu ces rumeurs aujourd'hui.

Mais bon, dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs.
Rodriguez
Moi je me fais pas de souci pour lui , les occases il les a , on sait qu'il est capable de les mettres (45 buts en 2 ans , rien qu'en championnat). Ca va venir .
A l'aller face à Lyon ou Dimanche soir , il a montré qu'on joue beaucoup mieux avec que sans lui( n'oublions pas qu'à l'aller , il n'yavait ni Sessegnon , Ni Erding)
Iloved
Statistique intéressante : quand Hoarau plante, on ne perd jamais et on gagne très souvent :
Voir ici...
Parisian
Citation (Iloved @ 05/02/2010 à 03:03) *
Statistique intéressante : quand Hoarau plante, on ne perd jamais et on gagne très souvent :
Voir ici...

Ta stats est faussee, quelque soit le joueur qui marquait en premier l'annee derniere, on ne perdait jamais, et gagnait tres souvent. A contrario, si l'autre equipe ouvrait la marque, on ne plantait generalement meme pas une but, donc forcement les stats de Hoarau y ressemblent.
Iloved
Citation (Parisian @ 05/02/2010 à 07:02) *
Ta stats est faussee, quelque soit le joueur qui marquait en premier l'annee derniere, on ne perdait jamais, et gagnait tres souvent.

Et donc, en quoi ma stat est fausse ? whistle.gif
Parisian
Citation (Iloved @ 05/02/2010 à 23:36) *
Et donc, en quoi ma stat est fausse ? whistle.gif

Je veux dire qu'on ne tire aucune conclusion d'une telle statistique, vu qu'elle est valable pour Armand ou Sessegnon egalement. Donc qu'elle n'apporte rien bien qu'elle soit exacte. Elle n'a rien a voir avec le joueur meme. wink.gif
aleksandre08
Citation (Iloved @ 05/02/2010 à 03:03) *
Voir ici...

Et dire qu'il avait planté, et que son but était valable cry.gif

Je l'ai trouvé moins à l'aise que face à Lyon, il a très bien démarré puis comme toute l'équipe il s'est vite éteint.
keyzer söze
AK a pleuré pendant 6 mois qu'il ne pouvait pas aligner la doublette Erding/Hoarau et aujourd'hui alors que tous les deux sont rétablis il sort Guillaume au bout de 60 minutes. Incompréhensible car même à 3-0 je reste persuadé qu'un but aurait pu tout relancer. Après peut être qu'il était cramé et a demandé à sortir ou alors était il tout simplement preservé pour Vesoul ph34r.gif
Schultzy
Il avait l'air ravi d'être sortie en plus, surement pour le protéger et qu'il soit au top contre Vesoul whistle.gif .
sukercop
Il devient quoi lui?

J'espère qu'en 2012, il sera remis. smile.gif
touny
Citation (sukercop @ 14/02/2010 à 14:57) *
Il devient quoi lui?

romano
Citation (sukercop @ 14/02/2010 à 14:57) *
Il devient quoi lui?

aka44.gif
Y en a qu'on vraiment du mal entre l'affectif et être objectif.
Jalletinho
Citation (romano @ 15/02/2010 à 19:45) *
aka44.gif
Y en a qu'on vraiment du mal entre l'affectif et être objectif.

Totalement d'accord...
Ce n'est guère ton cas.
ramutcho
Hoarau restait sur 2 énormes saisons, je ne vois vraiement pas comment on peut parler de lui comme ça???

Il revient dans une équipe déséquilibrée qui frise le néant tactique et technique, il ne fallait pas rêver, ce n'est pas lui qui allait changer tout ça.

L'an dernier, Hoarau n'a jamais été aussi bon que lorsque l'équipe tournait bien. En début de saison, quand l'équipe type n'avait pas été trouvée, Hoarau n'était pas extraordinaire, loin de là.

Les performances actuelles mettent du plomb dans l'aile a ceux qui pensaient que son retour allait tout changer, c'est pas un magicien et il a toujours eu du déchet dans son jeu. C'est un joueur collectif, quand il n'y en a pas, il ne peut pas faire grand chose à part mettre des têtes, si les ballons arrivent...
romano
Citation (Jalletinho @ 15/02/2010 à 19:55) *
Totalement d'accord...
Ce n'est guère ton cas.

Tu trouves que je le défends outre-mesure?
Parisian
Citation (Jalletinho @ 15/02/2010 à 19:55) *
Totalement d'accord...
Ce n'est guère ton cas.

Toi non plus popcorn.gif

Non mais en meme temps toi tu es ridicule a chaque fois que tu parles de lui, le mec revient de blessures a repetition depuis 8 mois, dans une equipe a l'ouest, mais il est cense planter des triples a chaque match... heureusement que tu n'es pas coach, on se taperait du Kezman vahid.gif

Tu devrais etre interdit de topic Hoarau sleep.gif
KoKaiiNe
Idem je lui en veut pas trop, par contre j'ai la mauvaise impression qu'il va pas vouloir rester encore bien longtemps dans ce club qui part en couille de plus en plus... Les dirigeants ont interêt à proposer quelque chose de concret en fin de saison, du genre de sérieux moyens financiers pour renforcer cette equipe, sinon obligé il va vouloir se tirer et ca se comprends...
Jose Caster
Putain si seulement ce mec avait le réalisme !

Ce soir il a été bon partout sur le terrain... sauf dans la surface adverse.

Enorme défensivement, très bon dans l'orientation du jeu...

Mais malheureusement ces têtes ratées et ses tirs de poussin aka44.gif
Panenka
Citation (Jose Caster @ 20/02/2010 à 22:57) *
Putain si seulement ce mec avait le réalisme !

Ce soir il a été bon partout sur le terrain... sauf dans la surface adverse.

Enorme défensivement, très bon dans l'orientation du jeu...

Mais malheureusement ces têtes ratées et ses tirs de poussin aka44.gif

Ceci explique cela non?

Pour moi merci, mais c'est pas son rôle.

Ca devient n'importe quoi quand même la gestion de ce mec, pire il est meilleur que les autres à leurs postes...
Jose Caster
Citation (Panenka @ 20/02/2010 à 23:02) *
Ceci explique cela non?

Bof je pense pas. L'année dernière quand il était énorme il défendait déjà systématiquement comme un fou. Ca ne l'a pas empêché de coller dix-sept buts. S'il y a un joueur qui fait du dépassement de fonctions on ne va pas s'en priver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.