Citation (D'Alessandro @ 31/01/2010 à 23:43)

Oui, la tête (la frappe du gauche encore, le gardien la sort bien et il la place pas trop mal). Mais la tête, qui doit être l'un de ses points de forts, il doit la piquer et plus la croiser.
Sinon, évidemment il fait du bien dans le jeu.
Hier , Chamack qui est réputé pour etre pas trop mauvais de la tete a loupé ma meme en voulant croiser un ballon qui arrivait mollement. Il l'a mis à 3 metres du but.
Ca parait facile un ballon qui arrivé comme ça, par le haut et doucement sur sa tete alors qu'il est ésseulé mais ça l'est clairement pas. A hauteur de la tete , un ballon tendu et/ ou plus rapide est beaucoup plus facilement exploitable .
Apres , je me fais pas trop de souci , il nous a déja montré qu'il sait les mettre au fond , c'est une question de confiance à rentrouver et je suis certains que ça viendra avec l'enchainement des matchs. Meme discours que j'avais apres ses ratés en début de saison derniere .
Une chose et sure , il y a un PSG sans Hoarau et un PSG avec Hoarau meme si ça se traduit pas tellement en terme de stats , c'est beaucoup plus facile quand il est sur le terrain.