Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Iaropolk14
Citation (Saka14 @ 11/03/2012 14:57) *
Son passage sur le parc d'avant. Ça fait quand même très plaisir pour les ex viragistes malgré ce qui a pu se passer. Content de sa résurrection. wub.gif

Oui, il préfère "le Parc d'avant" parce qu'il préférait les tifos, les chants et qu'il en a marre de se faire siffler à 0-0 à la mi-temps contre Lille. Il en a rien à battre de ce qui a bien pu arriver aux IDS et aux autres, d'ailleurs il n'en parle pas, un bon utilitariste de base quoi. M'enfin je le blâme pas spécialement il ne fait que dire la même chose que tous les autres.
Wanker Texas Ranger
Citation (Iaropolk @ 11/03/2012 15:52) *
Oui, il préfère "le Parc d'avant" parce qu'il préférait les tifos, les chants et qu'il en a marre de se faire siffler à 0-0 à la mi-temps contre Lille. Il en a rien à battre de ce qui a bien pu arriver aux IDS et aux autres, d'ailleurs il n'en parle pas, un bon utilitariste de base quoi. M'enfin je le blâme pas spécialement il ne fait que dire la même chose que tous les autres.

Chacun son rôle aussi, je vois pas en quoi il est censé comprendre le malheur des IDS etc... Il est joueur de foot, pas représentant d'une asso, ou dirigeant de club...
Oyé Sapapaya
C'est pas lui qui voulait plus emmener ses enfants au Parc ?
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2012 16:59) *

oui popcorn.gif
Sekor
Impressionnant. J'étais un anti Hoarau, mais il me convainc de plus en plus.
Rjay
Les blagues de la semaine:

"Qu'est qu'un chou dans l'océan?"

Spoiler :
Un chou marin.

"Qu'est qu'un chou dans l'océan entouré d'abeilles ?"

Spoiler :
Un chou marin ruche.
Orange_Hitman
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2012 17:59) *

C'etait pas juste apres qu'on lui ait craché dessus ? unsure.gif
touny
Citation (Rjay @ 11/03/2012 19:31) *

Spoiler :
Un chou marin.

Spoiler :
Un chou marin ruche.

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
VDV#23
Citation (Rjay @ 11/03/2012 19:31) *

Spoiler :
Un chou marin.

Spoiler :
Un chou marin ruche.

Chaque semaine il nous montre qu'il est au dessus implosion du tibia.gif
pechro14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2012 16:59) *

Non, c'est Coupet
SoFly
Lui il avait dit qu'il ne voulait pas que son fils nous ressemble. Après un match de coupe de France où il c'était fait cracher dessus.

Sinon ses blagues wub.gif
Si il écrit un livre je l'achète direct ph34r.gif
Parisian
Citation (gandjao @ 11/03/2012 12:28) *
C'est peut être tout simplement que AK ne savait pas le gérer. Le mec est bon une saison sous Le Guen, catastrophique 2 ans et demi avec AK puis à nouveau bon avec Ancelotti...

Y a une saison complete pourrie par les blessures, on a tendance a l'oublier quand on fait le bilan. Juger sa seconde saison, a moins de vouloir l'enfoncer, ca n'a pas trop de sens. Apres oui jouer milieu de terrain, c'est peut etre pas trop son truc.
Exodius
Citation (gandjao @ 11/03/2012 12:28) *
C'est peut être tout simplement que AK ne savait pas le gérer. Le mec est bon une saison sous Le Guen, catastrophique 2 ans et demi avec AK puis à nouveau bon avec Ancelotti...

Il marque 20 buts sur une saison "catastrophique" en étant pas toujours titulaire, ça va y a pire...
Dready14
Citation (Exodius @ 11/03/2012 22:34) *
Il marque 20 buts sur une saison "catastrophique" en étant pas toujours titulaire, ça va y a pire...

Il a pas mal marqué au final (surtout en championnat qu'il était critiqué car il croquait beaucoup mais plantait en coupes) la saison dernière malgré un niveau pas franchement terrible, par contre il a toujours été titulaire.
Sa deuxième saison est pourrie surtout à cause des blessures, comme cette saison. Il avait marqué 8 buts toutes compétitions confondues il me semble.
Qui (à part Rhumcha) pouvait prédire à ce moment là qu'il serait un jour dans le top 3? Cette feinte magique avant sa passe pour Tiéné kratos77.gif
Rod1
Citation (dready @ 12/03/2012 01:12) *
Il a pas mal marqué au final (surtout en championnat qu'il était critiqué car il croquait beaucoup mais plantait en coupes) la saison dernière malgré un niveau pas franchement terrible, par contre il a toujours été titulaire.
Sa deuxième saison est pourrie surtout à cause des blessures, comme cette saison. Il avait marqué 8 buts toutes compétitions confondues il me semble.
Qui (à part Rhumcha) pouvait prédire à ce moment là qu'il serait un jour dans le top 3? Cette feinte magique avant sa passe pour Tiéné kratos77.gif

Moi
giovanni pontano
Content qu'il revienne. Peut être le recrutement le plus rentable du club. Le titre avec Guillaume, Salho, Nene, ce serait juste magique...
eezer
Merci pour son rendement actuel. Et ses blagues.
Parisian

Je le voyais revenir a un bon niveau, mais plus a Paris. J'avais l'impression qu'il avait lache dans sa tete.
DonTornado
Citation (Parisian @ 12/03/2012 01:36) *
Je le voyais revenir a un bon niveau, mais plus a Paris. J'avais l'impression qu'il avait lache dans sa tete.

C'est ce qu'il a plus ou moins dit à Téléfoot en parlant de "relâchement mental"

Sinon la gestion de groupe de Carlo implosion du tibia.gif

Tiéné buteur ce soir après Ceara contre Lyon, Hoarau 4 buts 2 passes en 4 matchs, pour des joueurs n'ayant fait que 2/3 matchs sur les 6 premiers mois c'est beau
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 12/03/2012 01:36) *
Je le voyais revenir a un bon niveau, mais plus a Paris.

Comme beaucoup de monde, difficile de penser qu'il allait réussir à repasser devant Gameiro. Un avis compréhensif tellement il avait fatigué énormément de personne avec ses ratés par le passé.
Mais aujourd'hui, il est à son meilleur niveau et c'est bénéfique pour tout le monde.
DimSet

Citation (DimSet @ 15/07/2011 21:40) *
Hoarau met 30 buts TCC cette année.

15 juillet. Sans sa blessures c'était à l'aise cool.gif
ZéroQuatorze
Possibilité de double fracture tibia péroné mellow.gif
Mano
Et merde on va se le taper encore longtemps ph34r.gif
Carlton
Twitter officiel du PSG :

Citation
PSG Officiel ‏@PSG_inside
Diagnostique rassurant pour Guillaume Hoarau : grosse entorse de la cheville gauche avec fissure sur le perrone
Dérouler
Répondre Retweeter Favori
Lizzy
Tant mieux.
PaRaDoX
on va devoir encore se le garder l'année prochaine sauf retournement de situation, il est invendable blessé... et il ira même pas à l'Euro, donc encore moins de visibilité pour les recruteurs...

bon ben le numéro 9 il est pas prêt de le lâcher.
B_s
Citation (Carlton @ 21/05/2012 00:49) *
Twitter officiel du PSG :

Reprit par l'équipe.fr

Citation
Grosse entorse pour Hoarau

Blessé lors de la rencontre entre Lorient et le PSG (1-2), Guillaume Hoarau souffre d'«une grosse entorse de la cheville avec fissure du péroné», a annoncé le club parisien dimanche après le match dans un communiqué. Après avoir redouté une fracture, le diagnostic est finalement plutôt rassurant pour l'attaquant international français.
DimSet
Vous êtes sérieux à lui chier dessus comme ca ? Le mec a chaque fois qu'il a joué cette année il a montré un bon état d'esprit, il a mis des buts importants et a été loin d'être mauvais globalement.
La s'il reste il sera la 3e ou 4e solution en attaque et verra quasiment jamais le terrain sauf hécatombe, donc qu'est ce que ca peut vous faire s'il ? En plus il apporte un profil utile et rare.
S'il part bon courage pour trouver un mec qui acceptera de venir pour cirer le banc et qui aura un niveau supérieur au sien.
tounsy
Citation (DimSet @ 21/05/2012 11:52) *
Vous êtes sérieux à lui chier dessus comme ca ? Le mec a chaque fois qu'il a joué cette année il a montré un bon état d'esprit, il a mis des buts importants et a été loin d'être mauvais globalement.
La s'il reste il sera la 3e ou 4e solution en attaque et verra quasiment jamais le terrain sauf hécatombe, donc qu'est ce que ca peut vous faire s'il ? En plus il apporte un profil utile et rare.
S'il part bon courage pour trouver un mec qui acceptera de venir pour cirer le banc et qui aura un niveau supérieur au sien.

Surtout au prix qu'il a couté !
Maintenant c'est claire que c'est pas avec ce type de joueur qu'on peut viser un 1/8e ou 1/4 de finale de Ligue des Champions mais pour la rotation en L1 et coupes c'est largement suffisant.
Tyeul
Citation (tounsy @ 21/05/2012 12:09) *
Surtout au prix qu'il a couté !
Maintenant c'est claire que c'est pas avec ce type de joueur qu'on peut viser un 1/8e ou 1/4 de finale de Ligue des Champions mais pour la rotation en L1 et coupes c'est largement suffisant.

A part si on tombe contre Dortmund en 1/8 ;-)
PaRaDoX
Citation (DimSet @ 21/05/2012 11:52) *

Tu veux faire quoi avec un joueur comme lui qui sait pas cadré une tête depuis sa blessure ?

Ca n'a rien à voir avec un manque de respect, il faut être réaliste, tu va pas à la guerre avec un joueur comme lui, je parle terrain là.

Si il veut rester jouer les coupes et faire 15 min par ci par là en L1, OK pas de soucis, à lui de voir ce qu'il veut faire de sa carrière mais son avenir est clairement bouché chez nous.

Son bon niveau quand il est arrivé pour sa 1ere année est très loin maintenant, il n'a pas le niveau pour jouer dans ce PSG aux nouvelles ambitions, après pour la rotation pourquoi pas mais qu'il espère pas une place de titulaire.
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2012 12:25) *
Tu veux faire quoi avec un joueur comme lui qui sait pas cadré une tête depuis sa blessure ?

Ca n'a rien à voir avec un manque de respect, il faut être réaliste, tu va pas à la guerre avec un joueur comme lui, je parle terrain là.

Si il veut rester jouer les coupes et faire 15 min par ci par là en L1, OK pas de soucis, à lui de voir ce qu'il veut faire de sa carrière mais son avenir est clairement bouché chez nous.

Son bon niveau quand il est arrivé pour sa 1ere année est très loin maintenant, il n'a pas le niveau pour jouer dans ce PSG aux nouvelles ambitions, après pour la rotation pourquoi pas mais qu'il espère pas une place de titulaire.

edhelas2.gif Qui te parle de le mettre titulaire ? Tu t'enflammes pas un peu. Il a encore rendu service cette annee, et on l'a pas vu faire de sautes d'humeurs ou s'epancher dans la presse aux dernieres nouvelles.
niramo

T'as vu son entrée hier soir? On était amorphes, il a redonné de l'allant. On arrivait pas à passer le premier rideau lorientais, il a permis au bloc de remonter et à Motta d'avoir plus d'espaces. Et il a mis une belle frappe en pivot sur un contrôle de la poitrine loin d'être dégueulasse.

Alors oui, tu vises pas un quart de C1 avec Hoarau titulaire mais il a largement sa place dans le groupe, faut pas péter plus haut que son fessier cdtro.png
_jerome_
Citation (Parisian @ 21/05/2012 10:40) *
edhelas2.gif Qui te parle de le mettre titulaire ? Tu t'enflammes pas un peu. Il a encore rendu service cette annee, et on l'a pas vu faire de sautes d'humeurs ou s'epancher dans la presse aux dernieres nouvelles.

waro je suis pas un grand fan mais s'il n'est pas là, entre ses buts contre montpellier et lyon, ben on est 3eme.

et puis cette égalisation à lyon surement un de mes plus gros kiff' de la saison
DimSet

voodoo chile.gif voodoo chile.gif

T'as lu mon post avant de me répondre ?
PaRaDoX
Citation (DimSet @ 21/05/2012 12:51) *
voodoo chile.gif voodoo chile.gif

T'as lu mon post avant de me répondre ?

Oui, mais si il est le 3 ou 4eme choix, je vois pas trop son intérêt de rester.
DimSet
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2012 14:21) *
Oui, mais si il est le 3 ou 4eme choix, je vois pas trop son intérêt de rester.

Bah c'est déjà un peu le cas non ? Je réagissais surtout sur les idiots qui pleuraient sa blessure qui empêcherait de le vendre, bah qu'est ce que ca peut faire vu qu'une fois rétablit il sera de toute facon en bout de banc et que pour un joueur de bout de banc il aurait des capacités et attributs plus intéressant que beaucoup de joueurs à qui pourrait revenir ce role ?
johncoltrane
Je suis le seul à penser que c'est le remplaçant parfait pour le psg ? Il a l'air d'être aimé du vestiaire et de pas trop faire la gueule d'être sur le banc et il a ce fameux "profil atypique" qui permet de le faire rentrer en fin de match quand on doit tenir le score : il défend quand même bien sur coups de pieds arrêtés et il permet à l'équipe de remonter en phase offensive quand il arrive à chopper le ballon de la tête sur un dégagement.

Parce qu'il faut pas croire qu'on va gagner tous nos matchs 5 à 0, même contre les équipe de merde de ligue 1...
[CiTiZeN]
Le seul, je sais pas mais bon... Même à ces débûts, j'étais plus que sceptique quant à son niveau et là, si l'on veut que le club tire vers le haut, le très haut, y a pas d'Hoarau dans le groupe. Valable pour tout les attaquants en même temps.
Kiolm
Il a l'air de vouloir rester:

Citation
« Où serai-je à la reprise ? Avec le PSG où il me reste une année de contrat. La reprise est programmée le 2 juillet. Personnellement, mon objectif est de jouer la Ligue des champions. Je sais que le club doit prendre un attaquant. Je me dis qu’il y aura pas mal de matches à disputer durant la saison. À moi de me tenir prêt pour relever le défi. Je ne vais pas me chercher des prétextes ou me cacher derrière le fait que le club a le pouvoir d’acheter le joueur qu’il désire. Si on ne m’a pas dit de partir, c’est que j’ai ma place dans le groupe. Il faut se battre. Si chacun se dit que l’autre peut tirer l’équipe vers le haut, que personne n’ait d’état d’âme, la saison prochaine peut être facile pour nous. Après mon opération à l’épaule, je suis revenu en janvier lorsque le coach arrivait. Il a fallu qu’il apprenne à nous connaître, les joueurs français surtout. Non seulement sur le terrain, en dehors aussi. Petit à petit, j’ai trouvé ma place. Ils m’ont dit qu’ils étaient contents de mon retour. Ils savent que ce n’était pas facile pour moi de retrouver toutes mes sensations après une si longue coupure. Ils aimeraient continuer à travailler avec moi. Quand on te dit ça, tu peux aller en vacances tranquille. À moins que je vois Messi et Drogba débarquer demain ou que Zidane revienne jouer. Là, je partirais (rires). Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. On verra bien. Après deux saisons où j’étais souvent blessé, je ne peux rien revendiquer. Certains ont prolongé parce qu’ils ont fait une bonne saison et ils le méritent. D’autres sont sur le point de partir. Moi, je n’appartiens à aucune de ces catégories. Le seul truc que je veux, c’est jouer pour au moins retrouver toutes mes sensations. Et la joie de marquer comme c’était le cas quand j’ai rejoué »

« Tant que personne n’a signé… Quand je suis arrivé à Paris, Pauleta venait de partir. Mon rêve pour l’attaquant de L2 que j’étais, c’était de jouer avec lui. Ça n’a pas été le cas. Si demain, le PSG peut mettre la main sur des joueurs comme Higuain, Eto’o, j’aimerais bien m’entraîner et jouer avec eux. Je vois plus ça sous cet angle. Ça ne peut qu’être enrichissant. Je n’ai pas honte de dire qu’Higuain ou Eto’o sont plus forts que moi parce que c’est juste. Autrement, je serais au Real Madrid ou à Barcelone. Il faut que chacun trouve sa place et donne ce qu’il a à donner. Higuain par exemple ne pourra pas faire le travail que je peux accomplir sur le terrain, même si celui-ci est minime »
laleto
Spoiler :

aka44.gif
Le tatouage de Bob Marley sur la jambe. laugh.gif

Au moins il bosse pour garder sa place, c'est bien, il peut nous faire du bien en L1.
Rolit
Sacrée déduction sur une photo claquée.
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 05/07/2012 16:55) *
Sacrée déduction sur une photo claquée.

On peut aussi conclure que Bodmer en branle pas une et que Jallet fait son lèche-cul en se mettant au premier rang.
VDV#23
Les crevards de tapis avec les jeunes mbia.gif
VDV#23
Dans les zapping à chaque fois il est high level implosion du tibia.gif

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...g-de-la-semaine
Peyton

anefail.gif
Mano
Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 16:09) *
Dans les zapping à chaque fois il est high level implosion du tibia.gif

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...g-de-la-semaine

Putain j'arrive plus à les lire, ca reste sur le rectangle rouge. mad.gif
aleksandre08
Citation (Mano @ 06/07/2012 16:38) *
Putain j'arrive plus à les lire, ca reste sur le rectangle rouge. mad.gif

Désactive Adblock, moi en tout cas c'était ça.
Mano
Citation (aleksandre08 @ 06/07/2012 18:04) *
Désactive Adblock, moi en tout cas c'était ça.

Parfait merci
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mister Ragnagna plutôt non ? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.