Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
JeromeTouboulArnaudHermant
La bonne nouvelle si c'est vrai.

On solde on s'en fout, destockage massif.
yo_yo

liampsg
Hoarau restera une énigme quand même.

Sa première saison a été vraiment réussie avec des buts (dont certains assez jolis), des passes décisives et globalement un impact réel sur la défense adverse ... et ensuite quasi-rien, le néant, hormis son but à Lyon dans les arrêts de jeu pour revenir à 4-4 et à domicile contre Montpellier pour un 2-2.

Dans un club à moindre pression, il n'est même pas exclu qu'il se reprenne d'ailleurs, je le vois bien à Bordeaux par exemple.
mzerocool
Cela reste quand même un échec... cry.gif
Entre lui et Gameiro qui été cité par Léonardo comme 2 grand internationaux ils sont maintenant plus grand chose... repartir avec des nouveaux attaquant... je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée...
Fulgrim
Le mec est arrivé au bout de son plan de progression, rappelez vous, a sa signature il disait avoir dans sa tête des objectifs avec Paris puis ensuite allez voir plus haut, se servant de nous comme tremplin. Bonne chance dans ta future grande équipe.

Le cfc viendra peut être te voir pour tes blagues si tu pars pas trop loin.
elcuervo
Eh bien moi je l'aimais bien Hoarau. Certains ingrats devraient se souvenir que c'est a lui qu'on doit notre dernier trophee, qu'il a accepte de venir alors qu'on se battait pour pas descendre, qu'il n'a jamais pose le moindre probleme. Un type sympa, un joueur correct, de bons souvenirs en ce qui me concerne.
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 19/12/2012 16:14) *
Le mec est arrivé au bout de son plan de progression, rappelez vous, a sa signature il disait avoir dans sa tête des objectifs avec Paris puis ensuite allez voir plus haut, se servant de nous comme tremplin. Bonne chance dans ta future grande équipe.

Ce qui avait été écrit à l'époque était qu'il comptait rester trois ans au PSG puis signer dans un club plus huppé.

Son plan de carrière a légèrement foiré en route. ph34r.gif
macbath
Citation (liampsg @ 19/12/2012 15:39) *
Dans un club à moindre pression, il n'est même pas exclu qu'il se reprenne d'ailleurs, je le vois bien à Bordeaux par exemple.

A posteriori il a raté le bon choix de carrière pour lui et pour les clubs concernés en n'allant pas à Bordeaux pour remplacer Chamakh. Mais à l'époque c'était impensable qu'il s'en aille.

Hoarau ça reste pour moi un super joueur, j'ai toujours aimé ce profil de joueur pivot et lui savait le faire en participant vraiment bien dans la construction. Il a eu du mal passé sa première saison à concilier participation au jeu et présence devant le but, puis a souffert d'un manque d'efficacité. Mais sa première saison c'était vraiment du haut niveau avec quelques très jolis buts qu'on n'avait plus l'habitude de voir au Parc. J'aimais beaucoup le duo qu'il formait avec Giuly.

Encore par la suite il nous a offert quelques bons moments, comme la finale de CDF contre Monaco, le PSG-OM au Parc avec Nenê où il marque un but superbe, l'égalisation à Lyon dans un match épique.

Comme d'habitude les avis sont trop réducteurs ici, si son départ se confirme ça restera un passage décevant mais quand même un bon joueur et qui aura apporté au club pour une mise minimale au départ.
BlaiseMan
Citation (macbath @ 19/12/2012 16:32) *
A posteriori il a raté le bon choix de carrière pour lui et pour les clubs concernés en n'allant pas à Bordeaux pour remplacer Chamakh. Mais à l'époque c'était impensable qu'il s'en aille.

Hoarau ça reste pour moi un super joueur, j'ai toujours aimé ce profil de joueur pivot et lui savait le faire en participant vraiment bien dans la construction. Il a eu du mal passé sa première saison à concilier participation au jeu et présence devant le but, puis a souffert d'un manque d'efficacité. Mais sa première saison c'était vraiment du haut niveau avec quelques très jolis buts qu'on n'avait plus l'habitude de voir au Parc. J'aimais beaucoup le duo qu'il formait avec Giuly.

Encore par la suite il nous a offert quelques bons moments, comme la finale de CDF contre Monaco, le PSG-OM au Parc avec Nenê où il marque un but superbe, l'égalisation à Lyon dans un match épique.

Comme d'habitude les avis sont trop réducteurs ici, si son départ se confirme ça restera un passage décevant mais quand même un bon joueur et qui aura apporté au club pour une mise minimale au départ.

+1 je m'étais d'ailleurs fait vilipender en le défendant il y a peu ph34r.gif Non mais moi ce n'est pas le premier que j'aurais aimé voir quitter le club. Au niveau de la technique, il y a un monde avec Gameiro, il était encore capable de rendre service et de ne gêner personne. S'il part, il me laissera malgré tout une bonne image.
Alchemist
A la fin de sa première saison on se félicitait déjà de la plus-value de dingue qu'on allait se faire avec lui. Il va surement partir gratuitement le con. ayoralone.gif
Panenka
Citation (BlaiseMan @ 19/12/2012 17:21) *
+1 je m'étais d'ailleurs fait vilipender en le défendant il y a peu ph34r.gif Non mais moi ce n'est pas le premier que j'aurais aimé voir quitter le club. Au niveau de la technique, il y a un monde avec Gameiro, il était encore capable de rendre service et de ne gêner personne. S'il part, il me laissera malgré tout une bonne image.

T'en es vraiment convaincu? huh.gif

Sinon Hoarau a tout du mec qu'on aurait pu kiffer. Débuts franchement bons où il devait assumer la succession de Pauleta.
Ca devait être une énorme pression mais il a su faire le taff.
Mais après les blessures et un mental douteux l'ont fait chuter méchamment pour ne plus jamais revenir de manière régulière. Il a lui même reconnu avoir chopé un peu le melon. C'était déjà bien, mais en ressortir c'est compliqué et j'ai l'impression qu'il s'est petit à petit enfoncé.
Le gars j'aime bien, je lui souhaite, s'il bouge de découvrir un challenge qui lui permettra de retrouver un peu plus de sensations de compétiteur.
Là il ressemble plus à un GO qu'autre chose...

Mais pas à l'OM garçon...Ni Lyon.
Comme dit plus haut, Bordeaux ça aurait été pas mal.
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 19/12/2012 17:28) *
T'en es vraiment convaincu? huh.gif

Sinon Hoarau a tout du mec qu'on aurait pu kiffer. Débuts franchement bons où il devait assumer la succession de Pauleta.
Ca devait être une énorme pression mais il a su faire le taff.
Mais après les blessures et un mental douteux l'ont fait chuter méchamment pour ne plus jamais revenir de manière régulière. Il a lui même reconnu avoir chopé un peu le melon. C'était déjà bien, mais en ressortir c'est compliqué et j'ai l'impression qu'il s'est petit à petit enfoncé.
Le gars j'aime bien, je lui souhaite, s'il bouge de découvrir un challenge qui lui permettra de retrouver un peu plus de sensations de compétiteur.
Là il ressemble plus à un GO qu'autre chose...

Mais pas à l'OM garçon...Ni Lyon.
Comme dit plus haut, Bordeaux ça aurait été pas mal.

Oui convaincu. Gameiro je le trouve tellement faible techniquement, c'est catastrophique. Alors je ne lui en porterai pas vraiment rigueur car ce n'est pas son jeu mais il n'a jamais progressé dans ce registre. Accélérer, frapper fort devant ça n'est pas ce qui me fait fantasmer. Pour Hoarau, je le trouvais intéressant dans tout ce qu'il faisait, réussissant même des choses étonnantes vu sa nonchalance et son gabarit. La nul n'est plus du tout dans une mentalité de battant et le gouffre s'est créé avec les titulaires.
Vaudou
Salut Countryman, n'oublie pas tes feuilles et ta salade avant de partir. wub.gif
Master-Exploder
Hoarau, direction Lille, Rennes, St Etienne ou Bordeaux et il te claque 10 buts en deuxième partie de saison dont deux contre nous. ph34r.gif

Bon vent quand même, j'ai jamais détesté ce joueur.
_HHH_
Je suis reconnaissant à Hoarau de ce qu'il a pu apporter au club notamment lors de sa première saison, ses stats à cette époque parlent pour lui. Par la suite il s'est blessé et a eu beaucoup de mal à revenir... Difficile de l'accabler.

Malgré ses limites, compte tenu de ses états de service et de son état d'esprit assez clean, je n'aurais pas vu d'un mauvais oeil de le conserver comme un remplaçant si son niveau de jeu n'avait pas plongé en-dessous des limites de l'acceptable.

Pour moi ce joueur est devenu un boulet inutile, fantôme de l'attaquant aux portes de l'EDF qu'il était il y a quelques mois. Après pas mal de performance très médiocres, le vrai déclic où j'ai commencé à dégueuler sur ce joueur c'est sa performance scandaleuse contre Locminé où le mec n'a RIEN fait de bien en 60 minutes contre une CFA2, juste pas à sa place sur un terrain de foot ce jour-là, poireau égaré sur un champ de patates.

Malgré un sursaut ponctuel de ci de là (le dernier "merci" qu'on lui doit c'est pour son égalisation à la dernière minute Lyon-PSG 4-4) on voyait bien qu'il était capable de passer complètement au travers d'un match. Un grand club doit avoir sur son banc des joueurs très réguliers à défaut d'être aussi géniaux que le 11 titulaires. Des joueurs comme Chantôme qui ne te font jamais perdre un match à défaut de t'en faire gagner. On a pu voir lors du dernier Nice-PSG que Hoarau est devenu un joueur capable de faire perdre un match sur une erreur ou incapable de mettre des occasions faciles comme lors de PSG-Rennes.

Au revoir Guillaume.
Master-Exploder
Par contre cela signifie qu'on va recruter un attaquant, bien obligé pour jouer sur les 3 tableaux (le seul Gameiro va pas suffire et faut un profil "grand").
Iaropolk14
Tiéné et Lugano sont exclus de tous les groupes ou presque depuis le début de saison et pourtant ils sont toujours là (probablement plus pour longtemps certes) dont attendons qu'il trouve effectivement un club avant de dire définitivement adieu happy.gif

Par contre, si quelqu'un a la liste des sélectionnés pour le stage à Doha, je suis preneur.
Nas
Moi ce que j'aimerai qu'on mexplique c'est comment se fait il qu'il soit passé du meilleur joueur de tete en ligue 1 lors de sa premiere saison.. j'ai plus les stats mais il etait loin devant a une Bouze pas capable de mettre une tete a 4 metre des buts

Hoarau une enigme dks.jpg

j'espere pour lui qu'il pourra se relancer en enchainant les matchs dans un club de moindre standing
Vaudou
Surement un laisser aller dû au tempérament des îles. :evil:
Parisian
Citation (Vaudou @ 19/12/2012 19:15) *
Surement un laisser aller dû au tempérament des îles. :evil:

Evil a rien contre les iles dks.jpg
molesting
Sa longue blessure l'a foutu dedans.. Il aurait été aussi bon que sa première saison. Je l'aime beaucoup Hoarau, et comme cité précèdemment: jamais fait sa mauvaise tête, plutôt sympa, il défend il marque.. Mais pas autant que sa première et meilleure saison, certes. En étant sur le banc et ne pas avoir la confiance du rital c'est de suite compliqué. continuez de rager mais il est pas encore parti.
Il était déjà nul de la tête.
J'ai souvenir d'un but à Nancy et les rats c'est pas énorme.

Vu sa taille c'est même une chèvre.
Varino
Citation (Nas @ 19/12/2012 19:12) *
Moi ce que j'aimerai qu'on mexplique c'est comment se fait il qu'il soit passé du meilleur joueur de tete en ligue 1 lors de sa premiere saison.. j'ai plus les stats mais il etait loin devant a une Bouze pas capable de mettre une tete a 4 metre des buts

Hoarau une enigme dks.jpg

j'espere pour lui qu'il pourra se relancer en enchainant les matchs dans un club de moindre standing

Il a toujours été nul de la tête, non?
Pour Hoarau la théorie la plus simple est qu'il a eu 2 années de sur-régime, et encore 17 buts en L1 c'est pas non plus dans le livre des records. Il a du talent, mais pas beaucoup plus que des joueurs de milieu de tableau de L1.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2012 19:29) *

Vu sa taille c'est même une chèvre.

Il l'a toujours dit lui meme qu'il etait pas bon pour mettre des buts de la tete. En deviation et defensivement ph34r.gif en revanche il etait carrement excellent pendant 1 saison et demi.
witchfinder
Citation (Master-Exploder @ 19/12/2012 19:00) *
Par contre cela signifie qu'on va recruter un attaquant, bien obligé pour jouer sur les 3 tableaux (le seul Gameiro va pas suffire et faut un profil "grand").

Surtout vu l'histoire d'amour entre Ibra et la commission de discipline, va falloir booster un peu tout ça ph34r.gif
Citation (Parisian @ 19/12/2012 19:35) *
Il l'a toujours dit lui meme qu'il etait pas bon pour mettre des buts de la tete. En deviation et defensivement ph34r.gif en revanche il etait carrement excellent pendant 1 saison et demi.

Non il a été bon d'octobre à mars ça ne fait donc que 6 mois.
Ensuite il a prolonge et nous a nique.
Nas
Devant le but certes mais comme a dit Parisian en deviation il prenait tout de la tete..

il s'est mis a jouer de plus en plus bas et a dezoner en permanence avec le temps puis pour un mec de sa taille il tient autant sur ses jambes que Valbuena

Sur la premiere saison il etait capable d'eliminer des joueurs faire des passes.. jouer dos au but a la maniere d'un gomis
puis pof plus rien
En tout cas il a l'air d'avoir au moins remplacer Sammy Traoré comme animateur de vestiaire
Jekill
Depuis tout a l'heure on parle mais pour l'instant personne n'a balancé la liste ph34r.gif
RHUMCHA14
DEUIL NATIONAL

Stp Guigui barre toi de France.
Rod1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2012 19:29) *

De mémoire, sa première saison:

Lorient, Nancy(2), Marseille, Le Havre, Nice.

Wolsburg (2), Braga (1).

Et j'en oublie surement.

Effectivement, nul à chier tongue.gif

Sans compter ceux ou il est au départ de l'action (Le Mans ou il dévie pour Giuly qui lui remet, Lille ou il dévie pour Giuly qui marque)

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2012 19:39) *
Non il a été bon d'octobre à mars ça ne fait donc que 6 mois.

On a vu en mai que çà allait beaucoup mieux sans lui clooney3.gif
Oui peut être ce joueur m'intéresse plus j'oublie.
J'ai trouve que c'était un bon joueur de L1 après son escapade en semaine avant Rennes ou il se blesse avant le match, ses déclarations ont fait que j'aime pas du tout ce type.

Le glaviot c'est énorme et ça résumera sa carrière parisienne.
Babass
Citation (Jekill @ 19/12/2012 19:44) *
Depuis tout a l'heure on parle mais pour l'instant personne n'a balancé la liste ph34r.gif

Je vais sur le ropic à chaque fois qu'il y a un nouveau message en espérant que ce soit cette fameuse liste aka44.gif
RHUMCHA14
Les mecs qui tapent sur les Hoarau, Camara, Bodmer (spéciale dédicasse à Parisii wub.gif ) vous êtes fous

Les mecs on sait très bien qu'ils ont plus rien à faire à Paris, mais en même temps on compte pas sur eux ils jouent jamais, ils ferment leur gueules et participent à la cohésion du groupe (Le Gang Rulz).

Juste pour vous voir rager j'aimerai qu'ils restent jusqu'à la fin des temps wub.gif

Paris c'est ces joueurs la cool.gif
Rod1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2012 19:55) *
J'ai trouve que c'était un bon joueur de L1 après son escapade en semaine avant Rennes ou il se blesse avant le match, ses déclarations ont fait que j'aime pas du tout ce type.

Moi la premiere saison il m'a fait bander à plusieurs reprises.
Il nous fait gagner vs Bordeaux pour le premier match de la saison.
Il fait exploser le parcage à Caen apres avoir croqué comme un porc.
L'égalisation vs Lorient, le doublé au vel, l'enchainement dans la surface face à VA avec un parc monstrueux.

Bref.... Il a plus le niveau pource PSG mais tout n'est pas à jeter non plus, surtout au prix ou on l'a payé
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2012 19:39) *

C'est le problème du foot, dès qu'un joueur explose on lui fait un pont d'or. Si le mec n'est pas un grand compétiteur, il se satisfait largement de ses 250000€/mois sans chercher a se faire mal. Hoarau, c'est sûrement ça, parce qu'il sort 2 grosses saisons avant de sombrer dans la médiocrité. Sa 1ère saison à Paris, c'était du haut niveau kratos77.gif

Parisian

Sauf que les decalarations viennent apres le glaviiot, quand on demande du respect faut peut etre en montrer. Les supporters qui font jamais leur propre examen. Comme siffler Rothen popcorn.gif
RHUMCHA14
Citation (ramutcho @ 19/12/2012 20:18) *

Vraiment trop trop nul de la tête sad.gif
Caps
En regardant la vidéo il me paraissait plus agressif sur le ballon, il se déchirait afin de toucher le ballon. Tout le contraire de sa nonchalance actuelle mellow.gif
atepu
Citation (Caps @ 19/12/2012 21:25) *
En regardant la vidéo il me paraissait plus agressif sur le ballon, il se déchirait afin de toucher le ballon. Tout le contraire de sa nonchalance actuelle mellow.gif

A son arrivée il surfait sur la vague de ses buts en L2 et il avait pas mal progressé dans plusieurs domaines de jeu. Au-delà de la concurrence arrivée par la suite, il a quand même bien stagné voir régressé.
Il restera tout de même un des meilleurs défenseurs sur CPA que j'ai pu voir ces derniers temps ph34r.gif
ramutcho
Je ne pense pas qu'il était plus agressif dans l'esprit, mais physiquement c'était un autre joueur. La tête qu'il met à Nancy, aujourd'hui la balle passerait à 1m de lui même en y mettant toute sa volonté.
Babou1
Jespere que mon fils ne se fera jamais tej comme une merde comme lui.

Sinon merci pour la premiere saison, les dernieres vraies triques pour mon psg et fuck pour toute la suite (le fuck commence deja en 08/09).
Dready14
Citation (Rod1 @ 19/12/2012 20:01) *
L'égalisation vs Lorient, le doublé au vel, l'enchainement dans la surface face à VA avec un parc monstrueux.

Bref.... Il a plus le niveau pource PSG mais tout n'est pas à jeter non plus, surtout au prix ou on l'a payé

+1 son action où il marque pas contre Auxerre kratos77.gif
Madi$kwale
Citation (Rod1 @ 19/12/2012 20:01) *

+1. Son duo avec Giuly wub.gif

Il me foutais les nerfs dans sa façon de (ne pas) fêter ses buts mais bon, il faisais du bien offensivement et même défensivement dans un PSG qui souffrais en fin de match. Trop de croquage dans les matchs importants l'ont empêcher de passer un certain palier.

Du discret bosseur à son arrivé, il est passé au rigolo de la salle de kiné. Tant pis pour lui.
CL
Ses vendanges à Saint Etienne ph34r.gif
Homer
Citation (CL @ 20/12/2012 10:19) *
Ses vendanges à Saint Etienne ph34r.gif

à Montpellier en CDL, à Caen...
macbath

Le glaviot putain j'oublie toujours d'aller chercher du côté de ces sources de blocage neokill@h.gif Dans cette situation il aurait dû carrément sortir sa bite et arroser qu'on en parle plus putain.
Vaudou
Il est bien présent à Doha. Bien joué France Bleue, premier sur l'info. ahmadinejad_wins.gif
giovanni pontano
J'adore ce joueur car il a rien coûté, il venait de L2, on en attendait rien et à l'arrivée, c'est le 8ème buteur de l'histoire du club. C'est le PSG qui a fait monter le joueur jusqu'en edf (certes dans une période très faible pour les bleus)
Hoarau, c'est la preuve que l'institution PSG peut faire exploser des joueurs lambda au départ. C'est le maillot qui fait le joueur dans son cas. C'est ça qui est trippant!
A ce titre, pour moi, son parcours sera toujours plus bandant que de recruter des stars à millions en les débauchant des grands clubs. ( encore ma médiocrité.... sad.gif ) certains préféront voir les joueurs des grands clubs signer au PSG. L'histoire du club peut elle se construire ainsi avec "nos" joueurs portant des slips Milan AC, Real Madrid ou MU sous le short sans qu'aucun ne parle jamais un mot de Français? L'Equipe du Dimanche de Canal est elle solluble dans le PSG? Que restera t il du club après la grande lessive made in Qatar?
Le mec a quand meme mis un doublé au velodrome et marqué aussi contre l'OM au Parc.
S'il n'a pas su maintenir son niveau, il a quand même était très bon, très polyvalent, défensivement et dans le jeu, il apportait bcp. Quand je vois ce con de Dugarry le chambrer sur ses lacunes en tant que finisseur, c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité.
Hoarau, c'est un bout du PSG récent, quoiqu'on en dise. Pour un supporter, ça doit forcément représenter quelque chose. Ou alors, on ne vaut pas mieux qu'un Lynx débarquant pour zlataner a tout va avec le fric des qataris.
ribob
Citation (giovanni pontano @ 29/12/2012 23:32) *
J'adore ce joueur car il a rien coûté, il venait de L2, on en attendait rien et à l'arrivée, c'est le 8ème buteur de l'histoire du club. C'est le PSG qui a fait monter le joueur jusqu'en edf (certes dans une période très faible pour les bleus)
Hoarau, c'est la preuve que l'institution PSG peut faire exploser des joueurs lambda au départ. C'est le maillot qui fait le joueur dans son cas. C'est ça qui est trippant!
A ce titre, pour moi, son parcours sera toujours plus bandant que de recruter des stars à millions en les débauchant des grands clubs. ( encore ma médiocrité.... sad.gif ) certains préféront voir les joueurs des grands clubs signer au PSG. L'histoire du club peut elle se construire ainsi avec "nos" joueurs portant des slips Milan AC, Real Madrid ou MU sous le short sans qu'aucun ne parle jamais un mot de Français? L'Equipe du Dimanche de Canal est elle solluble dans le PSG? Que restera t il du club après la grande lessive made in Qatar?
Le mec a quand meme mis un doublé au velodrome et marqué aussi contre l'OM au Parc.
S'il n'a pas su maintenir son niveau, il a quand même était très bon, très polyvalent, défensivement et dans le jeu, il apportait bcp. Quand je vois ce con de Dugarry le chambrer sur ses lacunes en tant que finisseur, c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité.
Hoarau, c'est un bout du PSG récent, quoiqu'on en dise. Pour un supporter, ça doit forcément représenter quelque chose. Ou alors, on ne vaut pas mieux qu'un Lynx débarquant pour zlataner a tout va avec le fric des qataris.

Hoarau= Colony capital soit la période la plus pourrie du club
Recrutement bas de gamme il aura fait illusion 1 Saison et demi puis basta comme beaucoup de joueur moyens de ligue 1.
Pour moi il ne représente rien, juste un guignol bon à faire des blagues.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 29/12/2012 23:32) *

Tu donnes le baton pour te faire battre ph34r.gif

Le probleme, c'est que tu aurais en grande partie raison si il avait confirme, mais il a fait une bonne saison et puis c'est tout. Dans l'esprit, si Verratti explose au plus haut niveau, ca me fera bien plus kiffer que d'avoir un Zlatan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.