J'adore ce joueur car il a rien coûté, il venait de L2, on en attendait rien et à l'arrivée, c'est le 8ème buteur de l'histoire du club. C'est le PSG qui a fait monter le joueur jusqu'en edf (certes dans une période très faible pour les bleus)
Hoarau, c'est la preuve que l'institution PSG peut faire exploser des joueurs lambda au départ. C'est le maillot qui fait le joueur dans son cas. C'est ça qui est trippant!
A ce titre, pour moi, son parcours sera toujours plus bandant que de recruter des stars à millions en les débauchant des grands clubs. ( encore ma médiocrité....

) certains préféront voir les joueurs des grands clubs signer au PSG. L'histoire du club peut elle se construire ainsi avec "nos" joueurs portant des slips Milan AC, Real Madrid ou MU sous le short sans qu'aucun ne parle jamais un mot de Français? L'Equipe du Dimanche de Canal est elle solluble dans le PSG? Que restera t il du club après la grande lessive made in Qatar?
Le mec a quand meme mis un doublé au velodrome et marqué aussi contre l'OM au Parc.
S'il n'a pas su maintenir son niveau, il a quand même était très bon, très polyvalent, défensivement et dans le jeu, il apportait bcp. Quand je vois ce con de Dugarry le chambrer sur ses lacunes en tant que finisseur, c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité.
Hoarau, c'est un bout du PSG récent, quoiqu'on en dise. Pour un supporter, ça doit forcément représenter quelque chose. Ou alors, on ne vaut pas mieux qu'un Lynx débarquant pour zlataner a tout va avec le fric des qataris.