Citation (ramutcho @ 15/08/2010 à 23:13)

Marrant de voir que lorsque nos 2 attaquants passent au travers, il n'y a que le poste d'Hoarau qui remonte. Hormis une tête qui passe à 2m du but, erding est fantômatique ce soir. Hoarau était présent dans le jeu en 2nde mi-temps, pas inspiré, mais présent...
Parce que Erding on sait qu'il est mauvais, c'est comme si on passait notre temps à remonter le topic de Sammy à chaque erreur défensive.
Bon j'abuse.
ramutcho
15/08/2010 22:17
Hoarau, c'est un attaquant qui marque sur des centres. Ce soir, les centres...
Citation (OKC @ 15/08/2010 à 23:16)

L'année dernière il a du changer son jeu et venir chercher les ballons plus bas, car il n'avait aucun centre.
Cette année laissons lui le temps de réadapter son jeu avec les arrivées de Bodmer et surtout de Nenê qui lui apportera des centres!!!
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut attendre avant de juger les joueurs. Par exemple depuis le début de la préparation Luyindula était nul à chier et ce soir il a fait une rentrée intéressante.
JeanGabin
15/08/2010 22:19
Physiquement il est peut-être pas tout a fait prêt , déjà avec l'équipe de France il disait être fatiguer après les 50 minutes de jeu , ça joue peut-être en se moment , préparation pas tout a fait digérer.
Iaropolk14
15/08/2010 22:23
Citation (ramutcho @ 15/08/2010 à 23:17)

C'est un peu cliché ça.
Il est loin de faire que ça, normalement quand il se force un peu il sait aussi faire de très bon appels dans l'axe, combiner en peu de touches, éliminer, tirer de loin. Non, visiblement le souci c'est juste qu'il est nul là.
Sekor_92
15/08/2010 22:23

Marrant de voir que lorsque nos 2 attaquants passent au travers, il n'y a que le poste d'Hoarau qui remonte. Hormis une tête qui passe à 2m du but, erding est fantômatique ce soir. Hoarau était présent dans le jeu en 2nde mi-temps, pas inspiré, mais présent...
Le rôle d'erding n'est pas d'être présent dans le jeu. Lui il doit planter point barre.
C'est pas pour rien que c'est Hoarau qui décroche..

Sa première saison il en a pas mis tant que ca des buts de la tête il me semble.

Hoarau, c'est un
attaquant qui marque sur des centres. Ce soir, les centres...

C'est faux. Revois ses buts au HAC.
Pour moi ce soir il est cramé, beaucoup moins d'activité que d'habitude.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'il finisse le match
Sakavomi
15/08/2010 22:27
Il reviendra rapidement, faut juste lui laisser le temps de digérer (la prépa, son possible départ, sa première sélection ...)
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 23:00)

A 12M€ je persite il peut partir.
Faut arrêter de faire le mec altruiste, qui joue pour les autres, il est pas du tout complémentaire d'Erding, et je me disais que Néné changerait cela mais rien du tout,il est pas plus à la réception.
Le mec veut organiser le jeu c'est bien mais pas dans un système pareil où on a pas besoin qu'il décroche autant.
Jallet........ne sait pas centrer.
et tu prends qui à la place?
ramutcho
15/08/2010 22:36
Citation (Panenka @ 15/08/2010 à 22:24)

J'ai trouvé qu'il finissait pas trop mal le match physiquement.
Au Hac, il a tellement marqué qu'il en a mis de toute sorte, mais depuis qu'il est chez nous, c'est quand même souvent sur des centres qu'il marque ou des ballons qui traînent dans la surface. La plupart de ces buts, c'est dans les 10m adverses. Faut pas lui demander autre chose.
Citation (Raijojp @ 15/08/2010 à 22:24)

Sa première saison il en a pas mis tant que ca des buts de la tête il me semble.
Centres, c'est pas forcément tête. Contre Bordeaux ou à Caen, il reprend des centres du pied, mais ce sont bien des centres.
NewYorkSup
15/08/2010 22:39
C'est assez drole vos reactions. Quand il decroche trop, qu'il participe au jeu, vous ralez parcequ'il est pas assez devant. Quand ce soir il redescend un peu moins, est plus devant, vous ralez parcequ'il touche plus un ballon. Faudrait savoir a un moment.
Tout le monde le critique sur ce match mais faut voir les ballons que les autres joueurs lui donnaient, c'était souvent des longs ballons aériens où il devait lutter contre Chedjou ou Rami. Il a passé beaucoup de temps à défendre, faire le pressing, revenir sur les corners de Lille.
Avec Erding, ils n'ont pas touché beaucoup de ballons. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ce soir, où l'objectif de l'équipe était clairement le 0-0. Il n'a eu qu'une occasion, sur le coup franc vite joué par Bodmer mais Landreau sort rapidement, il n'a pas trop le temps de la placer correctement.
Parisian
16/08/2010 00:13

Non mais tu comprend, y en a un qui dit que Paris c'est le reve et l'autre qui est honnete et qui etale son plan de carriere donc bon

Citation (wakabayashi @ 15/08/2010 à 23:10)

Hoarau décroche de plus en plus mais je pense que ça vient de consignes de AK pour lancer Erding, un peu comme il le faisait avec Giuly. Le seul souci c'est que Erding est moins collectif donc Hoarau doit moins faire d'effort pour se placer dans la surface car il s'attend à ce que Erding la joue solo ou il doit en avoir marre de lui donner la balle et que Erding ne combine pas forcément en retour avec lui.
J'ai la meme impression, y a un truc bizarre, avec Giuly ils jouaient beaucoup a deux (un but contre le Mans ou Hoarau devie de la tete pour Giuly qui lui remet dans la course par exemple). La j'ai l'impression que AK a decide que Hoarau doit jouer pour Erding au nom de la complemetarite. J'ai en revanche bien peur qu'il regresse devant le but a force et se transforme en 91/2 a la maniere d'un Anelka qui etait pourtant bien une pointe a ses debuts
Citation (Za£e @ 15/08/2010 à 23:33)

Gameiro, Remy...
Parisian
16/08/2010 00:17
En fait j'ai l'impression de lire les rats sur Brandao, en attendant statstiquement, la difference avec ou sans le bresilien l'annee derniere etait edifiante. La Guillaume doit finir son 3eme match en une semaine pendant que Erding sort a la 60e, mais bon il est nonchalent toussa
Citation (gandjao @ 16/08/2010 à 01:13)

Gameiro, Remy...
Hoarau vaut mieux. L'apport dans le jeu et défensivement, c'est juste primordial !
Hoarau commence doucement ses saisons. ça ne l'empeche pas d'être déjà fort précieux pour l'équipe, même s'il manque de présence dans les zones de décision, POUR L'INSTANT.
Il a beaucoup moins décroché ce soir, notamment en première mi-temps, et comme on a passé trente minutes difficiles, on ne l'a pas beaucoup vu. Il doit trouver un équilibre, comme l'équipe en somme, un peu trop offensive contre sainté, un peu trop défensive ce soir.
ZéroQuatorze
16/08/2010 11:59
Citation (Za£e @ 15/08/2010 à 23:33)

Luis Fabiano

Première mi temps transparente, j'en étais même a esperé son remplacement par un milieu car nous ne tenions pas le ballon. Mais sa seconde période est plutot encourageante. Une chose m'a semblé bizarre sur les relances, ou les joueurs ne cherchaient que Erding en l'air au lieu de Hoarau. Chose qui a changé en seconde période.
Ne lui manque que l'ouverture de son compteur but, pour qu'il emmagasine un max de confiance, et comme par hasard Bordeaux se profile à l'horizon et son premier but sous les couleurs Parisiennes était contre ... Bordeaux au Parc
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 23:00)

A 12M€ je persite il peut partir.
C'est aussi ce que je pense depuis 2-3 semaines, et ce sentiment grandit à chaque match.
Hoarau est un super joueur, tant mieux si on le garde, mais depuis que Kombouaré est arrivé, on a pas le même style de jeu, et
Hoarau est devenu un intrus dans cette équipe.
Son départ permettrait de passer en 4-2-3-1, donc de remonter Bodmer au seul poste où il devrait être essayé. Avec l'argent du transfert tu prends un relayeur et un défenseur central, et cette équipe joue le titre sauf grosse blessure (ce qui est deja un risque aujdui)
JeromeTouboulArnaudHermant
16/08/2010 12:27
Citation (Varino @ 16/08/2010 à 13:07)

C'est aussi ce que je pense depuis 2-3 semaines, et ce sentiment grandit à chaque match.
Hoarau est un super joueur, tant mieux si on le garde, mais depuis que Kombouaré est arrivé, on a pas le même style de jeu, et Hoarau est devenu un intrus dans cette équipe.
Son départ permettrait de passer en 4-2-3-1, donc de remonter Bodmer au seul poste où il devrait être essayé. Avec l'argent du transfert tu prends un relayeur et un défenseur central, et cette équipe joue le titre sauf grosse blessure (ce qui est deja un risque aujdui)
Puis son contrat se termine quand? 2012 non?
On sera pas en position de force pour négocier l'an prochain, et c'est pas parce-que Guillaume devient international que cela nous assure un transfert exceptionnel l'an prochain.
Puis je veux pas vous inquiéter, mais l'an prochain, on va tout reconstruire, parce-qu'on va perdre Erding, Sessegnon, Giuly, Kezman, et toute la clique, donc si on pouvait récupérer un bon attaquant cette année.....
M'enfin moi je m'en fous, vu comment est géré ce club, plus il fera de conneries, moins y aura de résultats.
Falcacao
16/08/2010 12:36
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2010 à 13:27)

M'enfin moi je m'en fous, vu comment est géré ce club, plus il fera de conneries, moins y aura de résultats.
Et moins il y aura de résultats, moins on sera attractif pour un éventuel acheteur et moins CC se cassera...
ZéroQuatorze
16/08/2010 12:53

On sera pas en position de force pour négocier l'an prochain, et c'est pas parce-que Guillaume devient international que cela nous assure un transfert exceptionnel l'an prochain.
Puis je veux pas vous inquiéter, mais l'an prochain, on va tout reconstruire, parce-qu'on va perdre Erding, Sessegnon, Giuly, Kezman, et toute la clique, donc si on pouvait récupérer un bon attaquant cette année.....
2013 il avait prolongé à la fin de sa première saison

2013. Tous les cadres (Erding, Hoarau, Nenê, Bodmer, Sessegnon) finissent à cette date là excepté Sakho qui va seulement jusqu'en 2012 en attendant une prolongation.
Edit: grillé par Cyr
DonTornado
16/08/2010 12:58
Citation (Teichi @ 16/08/2010 à 13:54)

2013. Tous les cadres (Erding, Hoarau, Nenê, Bodmer, Sessegnon) finissent à cette date là excepté Sakho qui va seulement jusqu'en 2012 en attendant une prolongation.
Edit: grillé par Cyr
Un truc qui vaut pour Hoarau mais également pour Sakho (voire Erding avec la Turquie), si ils ne partent pas cet été, que Paris fait une bonne saison (je parle même pas de C1) et qu'ils sont appelés régulièrement dans le groupe France, je suis pas sur qu'ils prennent le risque de partir l'été prochain à 1an de l'Euro...
JeromeTouboulArnaudHermant
16/08/2010 13:04
Exact je me souvenais pas que l'augmentation avait été assortie d'une prolongation.
Hoarau est clairement un bon joueur, après faut juste qu'il se souvienne qu'il est attaquant, et qu'il doit davantage être dans la surface.
Là où je mettrais un bémol à vos critiques sur Guillaume, c'est sur son importance dans la surface en phase défensive (notamment sur CPA). Contre Sainté il sort plusieurs corners. J'ai pas vu le match contre Lille, mais je persiste à penser que Guillaume est vraiment un joueur important de notre équipe.
Rodriguez
16/08/2010 15:56
Citation (Panenka @ 15/08/2010 à 21:24)

Il dit que Hoarau marque sur des centres , pas qu'il ne marque que deux la tete.
C'est pas faux , je pense que si on enleve les pénos , 80 % de ses buts chez nous viennent de centre en tout genre.
Dommage car il a eu l'occasion la plus nette, il a complètement dévissé.
Il a eu du mal dans les duels mais il a nettement progressé sur ses contrôles et ses prises de balle je trouve.
Parisian
16/08/2010 18:57
Citation (suker57 @ 16/08/2010 à 18:10)

Dommage car il a eu l'occasion la plus nette, il a complètement dévissé.
Il a eu du mal dans les duels mais il a nettement progressé sur ses contrôles et ses prises de balle je trouve.
Comme je l'ai dit dans l'analyse du match a D'Aless, si tu regardes bien les ralentis, il a rien devisse, si il la cadre, elle est sur Landreau. Il aurait fallu qu'il efface le gardien pour esperer marquer, ou bien qu'il soit bien plus rapide a la course car Landreau fait une super sorti sur lui et lui bouche completement l'angle.
Shalashaska
16/08/2010 19:29
Citation (Parisian @ 16/08/2010 à 19:57)

Comme je l'ai dit dans l'analyse du match a D'Aless, si tu regardes bien les ralentis, il a rien devisse, si il la cadre, elle est sur Landreau. Il aurait fallu qu'il efface le gardien pour esperer marquer, ou bien qu'il soit bien plus rapide a la course car Landreau fait une super sorti sur lui et lui bouche completement l'angle.
Il a le droit d'utiliser une autre surface que le plat du pied aussi... J'ai pas revu les ralentis depuis mais dans mon souvenir, Landreau sort effectivement très rapidement, mais il se couche aussi assez vite, Hoarau il met rien que la pointe ou le coup du pied pour lober Landreau, il la mettait au fond.
Citation (Shalashaska @ 16/08/2010 à 20:29)

Il a le droit d'utiliser une autre surface que le plat du pied aussi... J'ai pas revu les ralentis depuis mais dans mon souvenir, Landreau sort effectivement très rapidement, mais il se couche aussi assez vite, Hoarau il met rien que la pointe ou le coup du pied pour lober Landreau, il la mettait au fond.
Ouais enfin bon sur le coup, Landreau a bien joué, tant mieux pour lui. Si Hoarau plantait à chaque action, il serait plus chez nous ^^
Playground
16/08/2010 20:38
C'est bon, la saison a à peine commencé, le mec a joué son premier match en sélection nationale dans la semaine et y'en a qui son déjà prêts à le revendre pour le remplacer par qui? Un Kezman bis? Hoarau a déjà prouvé qu'il pouvait scorer au PSG et il participe à l'équilibre de l'équipe.
Citation (DonTornado @ 16/08/2010 à 13:58)

Un truc qui vaut pour Hoarau mais également pour Sakho (voire Erding avec la Turquie), si ils ne partent pas cet été, que Paris fait une bonne saison (je parle même pas de C1) et qu'ils sont appelés régulièrement dans le groupe France, je suis pas sur qu'ils prennent le risque de partir l'été prochain à 1an de l'Euro...
Tout dépend de nos résultats. Si on est en champions league alors on a une chance... Mais si Sakho et Hoarau sont recrutés, ils seront titulaires dans un club probablement plus huppé encore... C'est un risque mais pas plus qu'à Paris où s'il se foire sur trois matchs de suite, ils seront indésirables. Landreau en a fait les frais.
Kirat9395
19/08/2010 06:02
Faudrait peut-être qu'il arrête, ou que Kombouare arrête de lui dire de redescendre si bas.. à la limite il peut jouer le 9.5 de temps en temps mais c'est pas un milieu offensif.. Des fois il est carrément stopeur, et c'est gonflant.
Y a Bodmer, Nene et Sessegnon, donc qu'il reste là haut pour marquer, c'est un pur buteur Hoarau.. C'est pas un créateur, faudrait qu'ils arrêtent leur délire là. Qu'il reste là haut près d'Erding et qu'on lui passe les ballons directement.
Je dis ça parce que j'ai revu le match contre Lille, et ça saoule quoi, il a pas été formé pour être numéro 10, c'est un mec sensé claquer but sur but comme il le faisait au Havre et à Paris sa première saison.
Il n'a pas à servir Erding, ils se servent mutuellement. Avec l'équipe qu'on a il n'a absolument pas à faire ça, décrocher de la sorte, si bas, ou recevoir ce genre de consigne.
Tourista-chan
19/08/2010 12:52
Citation (Kirat9395 @ 19/08/2010 à 07:02)

Faudrait peut-être qu'il arrête, ou que Kombouare arrête de lui dire de redescendre si bas.. à la limite il peut jouer le 9.5 de temps en temps mais c'est pas un milieu offensif.. Des fois il est carrément stopeur, et c'est gonflant.
Y a Bodmer, Nene et Sessegnon, donc qu'il reste là haut pour marquer, c'est un pur buteur Hoarau.. C'est pas un créateur, faudrait qu'ils arrêtent leur délire là. Qu'il reste là haut près d'Erding et qu'on lui passe les ballons directement.
Je dis ça parce que j'ai revu le match contre Lille, et ça saoule quoi, il a pas été formé pour être numéro 10, c'est un mec sensé claquer but sur but comme il le faisait au Havre et à Paris sa première saison.
Il n'a pas à servir Erding, ils se servent mutuellement. Avec l'équipe qu'on a il n'a absolument pas à faire ça, décrocher de la sorte, si bas, ou recevoir ce genre de consigne.
Habitude de l'année dernière où il devait aller chercher la baballe vu qu'elle ne venait ni du milieu, ni sur des centres. On peut espérer qu'avec Sess à droite, Néné et la montée en puissance de Bodmer, il reprenne un positionnement plus normal. Ou pas.
Parisian
20/08/2010 00:08
J'ai pas vu tout le match, mais personne pour lui cracher dessus???
SuperThug
20/08/2010 00:12
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 01:08)

Il aurait du marquer de la tête en première mi-temps mais il a préféré tirer sur le gardien
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 01:08)

Arretes, même Luyindula à marqué.
Parisian
20/08/2010 00:24
Citation (junior21 @ 20/08/2010 à 01:19)

Arretes, même Luyindula à marqué.
Non mais honnete, je sais meme pas c'est quoi sa prestation a part sa tete manquee, mais je remarque juste qu'il n'y a pas le deversoir de bile habituel. Le gars fait pas le mytho avec l'amour du maillot de merde et ca choque le supp moyen quoi. Quand on sait que des gars ont siffle Landreau et Rothen et applaudit Kezman le meme jour, parfois on peut avoir un peu hoonte quand meme
Rodriguez
20/08/2010 00:25
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 00:24)

Non mais honnete, je sais meme pas c'est quoi sa prestation a part sa tete manquee, mais je remarque juste qu'il n'y a pas le deversoir de bile habituel.
Il a joué plus haut et fait ce qu'il yavait à faire.
Sa tete est plus sur le gardien mais son but est pas facile à mettre.
Pegguy avait raté plus facile quelques minutes avant.
SuperThug
20/08/2010 00:27
Citation (Rodriguez @ 20/08/2010 à 01:25)

Sa tete est plus sur le gardien mais son but est pas facile à mettre.
Sa frappe est belle oui, plus dure à mettre que sa tête, je me demande encore comment il a pu la foirer
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 01:24)

Non mais honnete, je sais meme pas c'est quoi sa prestation a part sa tete manquee, mais je remarque juste qu'il n'y a pas le deversoir de bile habituel. Le gars fait pas le mytho avec l'amour du maillot de merde et ca choque le supp moyen quoi. Quand on sait que des gars ont siffle Landreau et Rothen et applaudit Kezman le meme jour, parfois on peut avoir un peu hoonte quand meme

Je sais.
Je suis un des premiers à lui reprocher son coté nonchalant pourtant il defend énormément, mais je sais pas c'est l'image qu'il renvoit qui énerve, ajouté à cela une position de milieu central et aucune prise de risque dans les frappes, il saoule
Mais aujourd'hui il a joué plus haut, s'est moins pris pour un milieu et plus pour un 10, y'a du mieux
Il l'a mise au fond et c'est bien joué, il a fait son match.
Parisian
20/08/2010 00:30
Citation (SuperThug @ 20/08/2010 à 01:27)

Sa frappe est belle oui, plus dure à mettre que sa tête, je me demande encore comment il a pu la foirer

J'evite generalement de juger trop vite ce genre d'action si j'ai pas un bon replay (un peu comme a Lille). Si le gars est en bout de course quand il met la tete, il la met un peu ou il peut. Apres j'ai pas le ralenti, donc j'en parle pas.
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 01:30)

J'evite generalement de juger trop vite ce genre d'action si j'ai pas un bon replay (un peu comme a Lille). Si le gars est en bout de course quand il met la tete, il la met un peu ou il peut. Apres j'ai pas le ralenti, donc j'en parle pas.
Il a le temps de bien la placer, il l'a met bien forte mais au centre
Pas de bout de course ni rien, action placée qui part de Giuly sur la droite, centre tendu cela dit et Hoarau est au point de penalty.
SuperThug
20/08/2010 00:34
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 01:30)

Il est tout seul entre le point de pénalty et les 6m et le ballon déposé sur sa tête, difficile de faire mieux! Si il la décroise juste un peu c'est but
Parisian
20/08/2010 00:35
Citation (junior21 @ 20/08/2010 à 01:30)

Mais aujourd'hui il a joué plus haut, s'est moins pris pour un milieu et plus pour un 10, y'a du mieux

Justement, comme par hasard, c'est quand il est associe avec un autre joueur en pivot qu'il se met a jouer plus haut, d'ou le fait que j'aurais plus tendance a dire qu'il y a un probleme chez AK et/ou Erding concernant son placement tres bas pendant la saison que de son propre fait. En fait j'ai juste l'impression qu'en fin de saison il va partir dans un bon club qui va le faire jouer vraiment avant centre et qu'il va se mettre a empiler les buts.
Sinon Chamackh, dans le genre plante pas beaucoup (meilleure saison a 13buts) mais quasi indispensable de par son apport dans le jeu, j'ai aussi l'impression que Hoarau est dans cette veine.
Citation (junior21 @ 20/08/2010 à 01:31)

Il a le temps de bien la placer, il l'a met bien forte mais au centre
Pas de bout de course ni rien, action placée qui part de Giuly sur la droite, centre tendu cela dit et Hoarau est au point de penalty.
OK merci
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 01:35)

Justement, comme par hasard, c'est quand il est associe avec un autre joueur en pivot qu'il se met a jouer plus haut, d'ou le fait que j'aurais plus tendance a dire qu'il y a un probleme chez AK et/ou Erding concernant son placement tres bas pendant la saison que de son propre fait. En fait j'ai juste l'impression qu'en fin de saison il va partir dans un bon club qui va le faire jouer vraiment avant centre et qu'il va se mettre a empiler les buts.
Sinon Chamackh, dans le genre plante pas beaucoup (meilleure saison a 13buts) mais quasi indispensable de par son apport dans le jeu, j'ai aussi l'impression que Hoarau est dans cette veine.
OK merci

Clairement
Le 4-4-2 d'AK est incompatible pour la doublette Hoarau/ Erding tant les deux ne sont pas complémentaires, seul le 4-2-3-1 est adapté pour ces joueurs.
Hoarau est un remiseur/ pivot alors qu'Erding au lieu de tourner autour comme le fait bien Giuly est un dévoreur d'espace à 70 appels par match.
Rodriguez
20/08/2010 00:47
Citation (SuperThug @ 20/08/2010 à 00:27)

Sur le premier centre , il la dévie de la tete et ça revient sur Giuly qui lui remet.
Bien aimé son appel il revient pour se démarquer et le centre de Giuly est parfait
Apres , je suis pas sur qu'il sait qu'il est autant libre et surtout aussi bien placé (plein axe) .
J'ai l'impression qu'il y va vraiment trop franchement. Apres , s'il est décalé de deux metres sur la droite , la meme tete fait pleine lucarne et on en parle plus.
Apres c'est clair que dans un match plus important , il doit la mettre car pas sur qu'il aurait eu la deuxieme balle (Lyon l'a passé par exemple)
D'ailleurs , Giuly a beau etre tres limité à cause de son age , on voit qu'il hésite pas du tout à jouer sur Hoarau lui...
Sinon , je viens de revoir son action qui est en piece jointe
Parisian
20/08/2010 00:48
Citation (Rodriguez @ 20/08/2010 à 01:41)

D'ailleurs , Giuly a beau etre tres limité à cause de son age , on voit qu'il hésite pas du tout à jouer sur Hoarau lui...
Non mais entre Giuly et Erding, point de vue intelligence de jeu, y a un monde. On a deux tres bons avant centres, mais ils ne sont pas si compatibles qu'on veut bien le croire. Hoarau n'est pas cense jouer pour Erding. Comme dit Junior21, Giuly lui tournait vraiment autour de Hoarau la ou Erding multiplie les appels en profondeur. Quand j'y pense, on a peut etre eu l'attaquant a associer a Pauleta 2 ans trop tard. OK, il aurait pas fait plus de passes, mais le portugais se serait regale des remises de Hoarau qui aurait joue plus haut. La Hoarau si il joue haut, il rameute toute la defense et coupe l'espace d'appel de Erding qui n'arrive absolument pas a jouer dans un petit espace.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.