Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Rodriguez
Citation (Fabien @ 19/10/2009 à 16:31) *
Quelqu'un a vu à quel moment il se blesse hier? Je me rappele pas l'avoir vu grimacer ni se plaindre. On le voit même rentrer au vestiaire tout à fait normalement

Entorse du genou avec ligament touché ça doit faire un minimum mal non? unsure.gif

Si ma mémoire est bonne , il a le ballon dans la partie toulousaine , essaye de faire une passe avec 2/3 mecs sur le dos , c'est contré , il met son pied pour essayer de récupérer le ballon et un jouer toulousaijn passe son pied devant et la jambe de Hoarau se plie en tombant.
Il boitait apres (il a d'abord regardé le banc mais a continué à jouer en boitant , peut etre du fait qu'il n'avait plus de changement possible)
Crocop
Nous l'avons notre Arjen Robben. ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Rodriguez @ 19/10/2009 à 15:29) *
Il s'est blessé début mai.
Il est revenu le 31 mai face à Monaco mais n'était clairement pas pret ce jour là.
Il revient contre Nantes mi Aout en étant pas pret non plus (ça craque au bout de quelques minutes)
On lui a laissé le temps (grace à nos bons résultats ) en Aout , et comme par hasard , il ne rechute pas ,
Là il se blesse "8 jours " , on le fait quand meme jouer et voilà.
Meme si c'est pas au meme endroit , quand tu as déja subi des blessures et que tu joues diminué , tu es vraiment plus sujet aux blessures car ton engagement n'est pas le meme.

Je pense sincerement que Guillaume était loin d'etre pret hier , sinon il ne serait pas rentré à la 85eme .

C'est ce que semble dire AK. Il n'avait surement pas prévu de le faire entrer et n'est pas resté sur sa première idée.
Il a surement pensé à la crise éventuelle en cas de défaite et sous la pression l'a fait rentrer. Mais au final pour pas grand chose.

AK est quand même un peu à blamer sur ce coup là
Rjay
Citation (keyzer söze @ 19/10/2009 à 17:40) *
C'est ce que semble dire AK. Il n'avait surement pas prévu de le faire entrer et n'est pas resté sur sa première idée.
Il a surement pensé à la crise éventuelle en cas de défaite et sous la pression l'a fait rentrer. Mais au final pour pas grand chose.

Si c'est le cas, c'est une faute professionnelle. Tu risques pas la saison d'un joueur (majeur) pour 5 minutes d'un match sur un terrain dégueulasse qui plus est.
Roberto Sedinho
Si Hoarau n'était pas prêt comme semble le dire Kombouaré, pourquoi il l'enmènne à Toulouse, je comprends pas trop son raisonnement.
D'Alessandro
C'est pas au coach ou au joueur qu'il faut alors s'en prendre, s'il n'était pas prêt, mais bien au staff médical. C'est leur boulot.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 17:46) *
C'est pas au coach ou au joueur qu'il faut alors s'en prendre, s'il n'était pas prêt, mais bien au staff médical. C'est leur boulot.

C'est la phrase de Kombouaré indiquant qu'il ne voulait pas le faire rentrer et qu'il s'en voulait qui me fait tiquer.
Fabien
«On peut me reprocher de l'avoir fait rentré tard et de l'avoir fait rentrer tout court puisqu'il se blesse ! Je ne voulais pas le faire rentrer, vous savez tout. Je m'en veux car il se blesse. C'est embêtant pour nous mais c'est plus embêtant pour lui »

Ceci dit, faut faire attention au contexte et à la manière dont il a sorti cette phrase. J'espère pour lui qu'il s'agit d'un regret balancé comme ça, mais en aucun cas parce qu'il savait qu'il pouvait se re-blesser car fragile

De toute manière:
-soit il était à rétabli à 100% et alors c'est à la mi-temps qu'il aurait du rentrer
-soit il n'était pas rétabli complètement et c'est une erreur professionnelle de l'avoir fait rentrer

Dans un cas comme dans l'autre, AK est fautif, soit tactiquement, soit de manière beaucoup plus grave et inconsciente
Roberto Sedinho
Citation (Fabien @ 19/10/2009 à 17:49) *
«On peut me reprocher de l'avoir fait rentré tard et de l'avoir fait rentrer tout court puisqu'il se blesse ! Je ne voulais pas le faire rentrer, vous savez tout. Je m'en veux car il se blesse. C'est embêtant pour nous mais c'est plus embêtant pour lui »

Ceci dit, faut faire attention au contexte et à la manière dont il a sorti cette phrase. J'espère pour lui qu'il s'agit d'un regret balancé comme ça, mais en aucun cas parce qu'il savait qu'il pouvait se re-blesser car fragile

De toute manière:
-soit il était à rétabli à 100% et alors c'est à la mi-temps qu'il aurait du rentrer
-soit il n'était pas rétabli complètement et c'est une erreur professionnelle de l'avoir fait rentrer

Dans un cas comme dans l'autre, AK est fautif, soit tactiquement, soit de manière beaucoup plus grave et inconsciente

De l'avoir pris dans le groupe plutot happy.gif
D'Alessandro
S'il y avait le moindre risque, j'ose espérer que le staff médical aurait mis direct un stop. Encore une fois, ils sont faits pour ça.
Il n'était pas touché au genou mais aux ischio, il se blesse malheureusement dans un fait de jeu, blessure qui ne semble pas avoir un rapport avec celle qu'il avait. C'est pas de chance, même si ça fait chier.
Jojo le pigeon
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2009 à 16:42) *
Si Hoarau n'était pas prêt comme semble le dire Kombouaré, pourquoi il l'enmènne à Toulouse, je comprends pas trop son raisonnement.

+1

S'il était pas prêt, il aurait dû le laisser à Paris... Car forcément après si t'es mené, on va t'en vouloir de pas faire entrer Hoarau, du coup tu le fais entrer et paf... ph34r.gif

AK a bien merdé sur le coup, il s'est mis dans une sale situation tout seul. Peut-être comptait-il sur la présence psychologique de Hoarau "au cas où" sur le banc, et qu'on marquerait et mènerait au score avant la fin... raté sad.gif
Jon B.
Minimum 2 mois sad.gif cry.gif

Source l'equipe
SuperThug
Le point positif avec toutes ses blessures c'est qu'il sera moins demandé l'été prochain ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (Jon B. @ 19/10/2009 à 17:25) *
Minimum 2 mois sad.gif cry.gif

Attends... c'était 1 mois, puis 6 semaines, et maintenant 2 mois ?? mellow.gif ... faudrait savoir, à ce rythme-là il va même rater la reprise de l'entraînement après la trêve (et du coup ça conditionnera 1 mois de méforme derrière)... cry.gif
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 19/10/2009 à 17:26) *
Attends... c'était 1 mois, puis 6 semaines, et maintenant 2 mois ?? mellow.gif ... faudrait savoir, à ce rythme-là il va même rater la reprise de l'entraînement après la trêve (et du coup ça conditionnera 1 mois de méforme derrière)... cry.gif

Il vient de passer une IRM, ligament interne pété, 5semaines d'immobilisation totale du genou, donc après rééducation et tutti quanti... popcorn.gif

Si on recrute pas à Noël, on peut espérer se battre pour la plus mauvaise attaque de L1... popcorn.gif
valderrama
Citation (Fabien @ 19/10/2009 à 17:49) *

De toute manière:

- soit le mec est rétabli à 95%, tu l'emmène car sinon tu n'as que Maurice sur le banc en espérant ne pas le faire jouer mais tu le fais rentrer quand t'es mené pour inverser la tendance en te disant qu'à 95% de forme il doit bien être capable de jouer 5 minutes et que 95% d'Hoarau ça vaut largement 100% de Maurice (même 200% ph34r.gif )
Jojo le pigeon
Ah oui donc c'est carrément plus que 2 mois là... super sad.gif
Steff14
Comment tu peux te péter un ligament en ne jouant que 5 minutes, même sur une terrain pourri ? mellow.gif
Surtout si c'est pas sur un contact, je sais pas comment il a fait, donc soit il a vraiment pas de chance soit il est en sucre...
Dubdadda
Citation (Steff @ 19/10/2009 à 18:32) *
Comment tu peux te péter un ligament en ne jouant que 5 minutes, même sur une terrain pourri ? mellow.gif
Surtout si c'est pas sur un contact, je sais pas comment il a fait, donc soit il a vraiment pas de chance soit il est en sucre...

Tu peux te faire une rupture des ligaments quasiment en marchant, cela m'est arrivé wink.gif
Il suffit par exemple que ce soit une reprise d'appui et que le genou tourne.
Ronan
Citation (Steff @ 19/10/2009 à 17:32) *

Personnellement j'ai pas vu le fait de jeu...Je vais re-regarder la fin du match vite fait pour voir...Mais ça peut arriver à n'importe qui de se blesser gravement et de manière "très conne"... sad.gif
Roufi
On est noir de chez noir là putain. Faut compter 3 mois pour qu'il revienne enfin si tout va bien (la reprise progressive, bouts de matchs au début ...). Sa saison est finie et celle du PSG semble à présent mal partie. Prions pour que l'entente Peguy-Mevlut se confirme.

Pauvre Hoarau... Sa va être dur de le voir revenir à son niveau de la saison dernière cette saison.

Paye tes jambes en mousse sérieux
Steff14
Citation (Dubdadda @ 19/10/2009 à 18:33) *
Tu peux te faire une rupture des ligaments quasiment en marchant, cela m'est arrivé wink.gif
Il suffit que ce soit une reprise d'appui et que le genou tourne.

Ouais donc il n'est vraiment pas verni depuis sa première blessure de mai...
C'etait une entorse à la cheville non ?
SuperThug
Citation
[Joueur] Guillaume Hoarau, "Pas de talent ligament dans ces jambes" ©

ph34r.gif
laleto
gaaaaaaah ca me donne envie de m'arracher les cheveux.

Nous aurions du le vendre cet ete pour prendre quelques millions.
Rodriguez
Citation (Steff @ 19/10/2009 à 17:32) *

Sur l'action , ça aurait pu etre bien plus grave.
Son genou se plie sous le contact (il n'ay pas faute , le mec passe sa jambe devant) , la jambe commence à se plier pendant qu'il tombe .
J'ai l'impression qu'il a eu un reflexe salvateur (tomber afin que sa jambe n'est pas à subir le poids de son corps entier)
Quand il s'est relevé , il a tout de suite regardé le banc .
D'Alessandro
Cinq semaines d'immobilisation et après rééducation, ça va faire combien tout ça ? Dégouté, on le verra en forme correcte que fin janvier-début février. Tiens quand Sessègnon ne sera pas là. Ce dernier se blessera à son retour, et effectivement jamais on pourra avoir sur la pelouse ensemble Sessègnon-Erding-Hoarau sad.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 17:52) *
Cinq semaines d'immobilisation et après rééducation, ça va faire combien tout ça ? Dégouté, on le verra en forme correcte que fin janvier-début février. Tiens quand Sessègnon ne sera pas là. Ce dernier se blessera à son retour, et effectivement jamais on pourra avoir sur la pelouse ensemble Sessègnon-Erding-Hoarau sad.gif

Y'a moyen que le Bénin se fasse vite éjecter whistle.gif Bon après si y'a un minimum de sérieux y'aura au moins un ou 2 mecs en plus au mercato... sad.gif
S'ils sont tous les 3 dans le money time, pourquoi ne pas y croire... book2.gif
champaign
Citation (Steff @ 19/10/2009 à 18:32) *

ça vient sans doute plus du fait qu'Hoarau est hyper vulnérable physiquement en ce moment à force de ne pas avoir joué et de ne pas ou peu s'être entraîné depuis 6 mois. Un mec qui doit avoir une condition physique aussi déplorable peut sans doute potentiellement devenir un éclopé généralisé.
fluoboy
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 18:52) *
Cinq semaines d'immobilisation et après rééducation, ça va faire combien tout ça ?

Il faut compter autant que l'immobilisation environ, soit 10 semaines.

Autant dire qu'on le reverra pas minimum avant mi janvier
Mentalement, il doit etre au fond du trou, car finalement, en Janvier, il aura pas fait un match complet depuis 8 mois environ.

Le club devrait peut etre sérieusement se pencher sur un Joker, et le mercato semble absolument incontournable.

À moins que Kezman revienne vahid.gif wacko.gif ph34r.gif
arno92240
Graaaave dégouté pour Hoarau la........j'espère juste que son moral va pas tomber très bas (même si je pense qu'il doit bien etre vénère la)

Je pense qu'il faut recruter au mercato , la ca devient une priorité quand même!!
RHUMCHA14
Gardons espoir on a gagné nos 3 matchs sans hoarau mais avec Erding
:voirlavieduboncôté:
Shakaboom
Hoarau est blessé depuis fin avril. Landreau qui s'est pété la jambe en juillet a rejoué ce week end en CFA...

Je veux pas être méchant, mais il a quand même un corps en gauffrette le père Guillaume.
JeromeTouboulArnaudHermant
Certes il a fait une super saison, mais va falloir arrêter de défendre tout le temps tout le monde.

Le mec il est blessé en fin de saison dernière, le club lui dit de prendre du repos et le monsieur va jouer des matchs d'exhibition à la Réunion.

Bref, je l'aime bien mais entre ces blessures récurrentes et ses déclarations sur Lyon m'ont gavé.

Allez prends tes deux mois de salaires, va faire tes tournois Fifa, et bon voyage l'été prochain.

Ce club est une vaste blague à tous les étages.....vivement la descente finalement.
Rodriguez
Il a fait figuration dans un match à La Réunion.
Puis les tournois Fifa , je préfere ça aux boites etc.

Apres c'est quoi , sa quatrieme blessure en 2 ans (dont une rechute face à Nantes) ?
Erding est vraiment en porcelaine alors car il en a déja 2 (3 meme , je crois qu'il ya eu une rechute fin Juillet) en 2 mois whistle.gif

Tout n'est pas rose sur Hoarau mais voir des mecs le critiquer à tout va...

Oui c'est horrible le fait que notre attaquand vedette qu'on a augmenté se blesse pour les 4 premiers mois de la saison , mais avant de critiquer le mec en question , mettez vous dans sa tete.
En Février /Mars , il était en EDF et avait donc des chances d'etre au Mondial (elles étaient pas énormes mais il en avait). Il était promis à un duo d'enfer avec Erding (il s'en régalait d'avance dans les itw.
Le mec doit etre dégouté à mort de son coté aussi .
Si on était dans les trois premiers , on pourrait lire ici "Soutien à Hoarau etc" et là on lit que c'est de sa faute.
On mélange vraiment tout quand ça va mal.
Citation (Rodriguez @ 19/10/2009 à 19:46) *
Il a fait figuration dans un match à La Réunion.
Puis les tournois Fifa , je préfere ça aux boites etc.

Apres c'est quoi , sa quatrieme blessure en 2 ans (dont une rechute face à Nantes) ?
Erding est vraiment en porcelaine alors car il en a déja 2 (3 meme , je crois qu'il ya eu une rechute fin Juillet) en 2 mois whistle.gif

Tout n'est pas rose sur Hoarau mais voir des mecs le critiquer à tout va...

On le critique pas à tout va, on dit juste que pour prendre l'augmentation de salaire il a pas eu une crampe à la main.
Après son côté milieu récupérateur quand il joue avait déjà commencé à me gonfler.

La saison d'Hoarau au final on s'en fout.....ce qui me dérange davantage c'est que la saison du PSG est terminée, et fallait pas être Nostradamus pour le savoir.
Duff
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/10/2009 à 17:36) *
Certes il a fait une super saison, mais va falloir arrêter de défendre tout le temps tout le monde.

Le mec il est blessé en fin de saison dernière, le club lui dit de prendre du repos et le monsieur va jouer des matchs d'exhibition à la Réunion.

Bref, je l'aime bien mais entre ces blessures récurrentes et ses déclarations sur Lyon m'ont gavé.

Allez prends tes deux mois de salaires, va faire tes tournois Fifa, et bon voyage l'été prochain.

Ce club est une vaste blague à tous les étages.....vivement la descente finalement.

le rapport entre jouer un match d'éxibition a la réunion il y'a quatre moi et le fait qu'il retombe mal sur son genou hier ?

n'importe quoi ....
Citation (Duff @ 19/10/2009 à 19:53) *
le rapport entre jouer un match d'éxibition a la réunion il y'a quatre moi et le fait qu'il retombe mal sur son genou hier ?

n'importe quoi ....

Ah bon n'importe quoi?
Et le fait qu'il rate 80% de la préparation physique cela n'a aucun rapport sur sa condition physique et son organisme?

En même temps il prend pour les autres, mais c'est comme cela.
k0brakai
Blessure > peu de matchs > peu demandé en fin de saison > reste au PSG > Colony Capital content "regardez on a gardé un joueur majeur, on ira en LDC" ph34r.gif

VDM
Cocote
J'avais vu son match d'exhib à la Réunion ( les conditions climatiques étaient justes mellow.gif mellow.gif ), et je ne crois pas que ça ait joué sur son état de forme.
Il ne se donnait pas vraiment.

De plus j'ai du mal à lui en vouloir d'avoir joué ce match, j'avais même trouvé le geste super sympa, voir un peu de talent ( dans ses grandes jambes ph34r.gif ) sur les pelouses réunionnaises ça avait vraiment fait plaisir à la population locale.
Zafir #7
J'ai boycotté les infos sportives depuis le match d'hier, et ce soir je me décide à aller voir les réactions sur PSG.fr et je lis "Hoarau immobilisé 5 semaines", je suis trop deg' sad.gif
love sophie
C'est dommage, il peut quasiment dire aurevoir à la CDM si jamais la France se qualifie
Duff
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/10/2009 à 17:57) *
Ah bon n'importe quoi?
Et le fait qu'il rate 80% de la préparation physique cela n'a aucun rapport sur sa condition physique et son organisme?

En même temps il prend pour les autres, mais c'est comme cela.

il rate sa préparation parcequ'il est blesser et ca ne date pas de son voyage a la réunion. si y'en a bien un qu'on peut pas critiquer sur son hygiène de vie c'est bien lui, il l'ouvre pas dans les média, il ne se plain jamais, il travail pour l'équipe et il prend pas de kilos.

si t'a la haine pas la peine de t'en prendre a lui, frappe dans un mur.
stansmis
Citation (Cocote @ 19/10/2009 à 22:00) *
J'avais vu son match d'exhib à la Réunion ( les conditions climatiques étaient justes mellow.gif mellow.gif ), et je ne crois pas que ça ait joué sur son état de forme.
Il ne se donnait pas vraiment.

De plus j'ai du mal à lui en vouloir d'avoir joué ce match, j'avais même trouvé le geste super sympa, voir un peu de talent ( dans ses grandes jambes ph34r.gif ) sur les pelouses réunionnaises ça avait vraiment fait plaisir à la population locale.

Tout à fait;
Quant à prétexter que s'il est re blessé à cause d'un match d'éxibition lors de ses vacances, c'est vraiment de la mauvaise fois vahid.gif
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/10/2009 à 18:50) *
On le critique pas à tout va, on dit juste que pour prendre l'augmentation de salaire il a pas eu une crampe à la main.
Après son côté milieu récupérateur quand il joue avait déjà commencé à me gonfler.

La saison d'Hoarau au final on s'en fout.....ce qui me dérange davantage c'est que la saison du PSG est terminée, et fallait pas être Nostradamus pour le savoir.

On retrouve le Maurice a l'ancienne... sur il doit etre heureux d'etre blesser et de pas jouer pendant 8 mois. mellow.gif
De plus ce n'est pas rare les blessures a la chaine, n'importe quel osteo de base pourra t'expliquer que t'as tendance a compenser quand t'as une blessure, donc a fragiliser une autre partie. Il n'aurait tout simplement pas du jouer sans un preparation complete, quitte a hypothequer le debut de saison (qui de toutes facons l'est). Meme connerie qu'avec Makelele et Giuly l'annee derniere, avec des consequences bien plus graves.
Jacky Transpi
5 semaines d'immobilisation?
Je me suis fais opérer des croisés y'a 5 jours et j'ai seulement 2/3 semaines...

Landreau rejoue au bout de trois mois après son opération.

Pour un latéral (déjà vu le temps d'immo, ca veut dire qu'il va passer sur le billard), je trouve que ça fait beaucoup quand même unsure.gif
Il doit vraiment être en carton ce mec.
Parisian
Citation (ikaph @ 19/10/2009 à 21:14) *
5 semaines d'immobilisation?
Je me suis fais opérer des croisés y'a 5 jours et j'ai seulement 2/3 semaines...

Landreau rejoue au bout de trois mois après son opération.

Pour un latéral (déjà vu le temps d'immo, ca veut dire qu'il va passer sur le billard), je trouve que ça fait beaucoup quand même unsure.gif

Heu on parle bien de revenir pour faire du sport de haut niveau, pas pour aller chercher une baguette de pain. Et avant de parler, faudrait peut etre connaitre l'etendue de sa blessure... jamais compris les gars qui parlent comme des medecins sur le forum, autant parler tactique, placement, com... ce sont des choses qu'on voit et qu'on peut juger avec notre regard amateur, mais ce qui concerne les blessures mellow.gif
Jacky Transpi
Citation (Parisian @ 19/10/2009 à 21:43) *
Heu on parle bien de revenir pour faire du sport de haut niveau, pas pour aller chercher une baguette de pain. Et avant de parler, faudrait peut etre connaitre l'etendue de sa blessure... jamais compris les gars qui parlent comme des medecins sur le forum, autant parler tactique, placement, com... ce sont des choses qu'on voit et qu'on peut juger avec notre regard amateur, mais ce qui concerne les blessures mellow.gif

5 semaines, c'est l'immobilisation, si l'on en croit l'article. Immobilisation. Tu sais? Pas bouger. Du tout.

Je dis juste que c'est étonnant, je fais pas le médecin, donc pas obligé de faire l'inquisiteur au moindre ponpon à portée.
Parisian
Citation (ikaph @ 19/10/2009 à 21:59) *
5 semaines, c'est l'immobilisation, si l'on en croit l'article. Immobilisation. Tu sais? Pas bouger. Du tout.

Je dis juste que c'est étonnant, je fais pas le médecin, donc pas obligé de faire l'inquisiteur au moindre ponpon à portée.

Citation
Pour un latéral (déjà vu le temps d'immo, ca veut dire qu'il va passer sur le billard), je trouve que ça fait beaucoup quand même

Tu juges la quand meme un blessure sans reelles infos en essayant de calquer ca sur ton experience personnelle...

Mais c'est surtout que tu poursuis la serie des gars qui ralent genre il a pas d'hygiene de vie c'est pour ca qu'il se blesse et autres trucs du genre... wink.gif

Edit Baghib! : Message de L'Ex-A supprimé car inutile.
Jacky Transpi
C'était mon premier post sur le sujet unsure.gif
Je calque pas sur mon exemple spécialement, d'ailleurs je compare plutôt à Landreau (qui lui est un sportif de haut niveau).

Et puis le fait d'être en rééducation en ce moment, aller à l'hosto tous les jours et trainer cette blessure depuis plusieurs années fait que je me suis un peu rencardé.

J'trouve que ça fait long, je dis pas qu'il a une sale hygiene ou que les médecins sont incompétents, nulle part.
D'ailleurs y'a de grandes chances que ça soit une erreur de journaliste plutôt dans le choix du terme.
Ronan
J'ai rematé le match sur PSG TV, il se blesse à la 91e, on voit clairement qu'il reste planter dans le terrain...Je persiste et signe mais pourquoi pour une fois on jette pas un pavé dans la marre pour exiger compensation ? Je me rappelle qu'y avait eu des menaces de sanction pour les clubs qui s'occupaient pas des pelouses pendant les périodes de gel et de neige...Pourquoi accepter de jouer sur une pelouse dans un tel état ? vahid.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.