Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
touny
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 10:20) *
Ma tante prend aussi en compte le fait que le but sur coup franc était évitable. Des faits de jeux qui changent le résultat, on peut toujours en trouver. Ca n'est pas seulement le résultat qui pose problème mais l'attitude générale, ll'énorme contreperformance de toute l'équipe. Et ca date pas d'hier. Ca fait un bout de temps que ça dure. Il y a une faillite collective comme contre Saint Etienne et pas seulement 2 actions manquées par Hoarau.

Sauf que ta phrase est "le résultat du match ne dépend pas de ces deux actions" comme une affirmation je te dis juste que si en partie vu les actions loupés et vu que mathématiquement c'est inéluctable ( la c'est un dessert avec supplément caramel) ca change le résultat donc défausser Hoarau sur ses deux actions non.

Je ne vois pas pourquoi tu parles du reste vu que nous sommes sur le topic Hoarau et que je parlais uniquement de cette phrase.
Houdini
Citation (Junior @ 18/11/2012 10:26) *
En quoi ce sont des conneries ?

On est sur le topic Hoarau, on critique Hoarau et le fait qu'il nous coute en partie le match. Rien de plus, rien de moins.
mamut7
En gros si un gardiense trou 5 fois dans un match ça sera pas uniquement de sa faute, parceque l'animation ou ses coéquipiers n'auront pas été fichu de planter 6 but mellow.gif

Drole de raisonnement.
A2V
Citation (mamut7 @ 18/11/2012 10:37) *
En gros si un gardiense trou 5 fois dans un match ça sera pas uniquement de sa faute, parceque l'animation ou ses coéquipiers n'auront pas été fichu de planter 6 but mellow.gif

Drole de raisonnement.

Sauf que le gardien s'est pas troue 5 fois et que l'attaquant en question loupe deux immanquables...
Panenka
Non mais parler de l'animation si les attaquants n'avaient touché aucun ballon je veux bien.
Là il y a eu je ne sais plus combien de ballons dans la surface, l'attaquant de pointe l'a eu ce ballon et il en a fait de la merde.
On aurait pu avoir une animation offensive de malade, si t'as une tête cubique et des pieds tordus le résultat sera le même malheureusement.
Hoarau en plus se place mal, attend la balle, sert à rien.
Hier il était là à regarder, à attendre le ballon, et quand il l'avait, patatras.
Alors non Hoarau ne doit pas être le bouc émissaire du PSG, mais quand dans un match t'es attaquant de pointe à 11 contre 9, que 57 ballons je crois passent dans la surface et que t'en fais rien, c'est chaud.
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 18/11/2012 10:33) *
On est sur le topic Hoarau, on critique Hoarau et le fait qu'il nous coute en partie le match. Rien de plus, rien de moins.

Il foire une action et met une tête sur la barre. A 11 contre neuf à domicile, dire que ce sont ces deux actions qui nous coûtent le match, c'est tout de même exagéré. Le fait est qu'on a aucune marge dans le jeu et qu'on ne marque presque systématiquement sur des exploits d'Ibra ou de Menez, seulement. Après chacun est libre de penser que seul Hoarau nous coûte le match face à Rennes. Chacun peut balancer ses conneries. Mais tout le monde est déçu, donc, pas la peine dedevenir agressif. On peut critiquer le projet du club sans être Menes ou Larqué. C'est pas interdit que je sache.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 11:23) *
Il foire une action et met une tête sur la barre. A 11 contre neuf à domicile, dire que ce sont ces deux actions qui nous coûtent le match, c'est tout de même exagéré. Le fait est qu'on a aucune marge dans le jeu et qu'on ne marque presque systématiquement sur des exploits d'Ibra ou de Menez, seulement. Après chacun est libre de penser que seul Hoarau nous coûte le match face à Rennes. Chacun peut balancer ses conneries. Mais tout le monde est déçu, donc, pas la peine dedevenir agressif. On peut critiquer le projet du club sans être Menes ou Larqué. C'est pas interdit que je sache.

Ecoute, hier il y a trois immanquables, une pour Nene, deux pour lui. Sa tête est plus difficile à mettre sur la barre que dans les buts, un peu la même chose que quand il rate une énorme occasion face à Benfica il y a 3 ans avec le but grand ouvert. C'est bon quoi, le mec a été totalement inutile pendant 60 minutes.
Ronan
Citation (Sarconzie @ 18/11/2012 11:31) *
Ecoute, hier il y a trois immanquables, une pour Nene, deux pour lui. Sa tête est plus difficile à mettre sur la barre que dans les buts, un peu la même chose que quand il rate une énorme occasion face à Benfica il y a 3 ans avec le but grand ouvert. C'est bon quoi, le mec a été totalement inutile pendant 60 minutes.

Se cacher derrière Hoarau ou Camara c est exactement ce qu il ne faut pas faire si on veut se relever. Faut taper sur les soit disant cadres, les soit disant joueurs à grosse valeur ajoutée qu on paye à prix d or.
Houdini
Citation (Ronan @ 18/11/2012 11:45) *
Se cacher derrière Hoarau ou Camara c est exactement ce qu il ne faut pas faire si on veut se relever. Faut taper sur les soit disant cadres, les soit disant joueurs à grosse valeur ajoutée qu on paye à prix d or.

Que reprocher à nos vrais cadres? on ne va pas leur reprocher de se blesser quand même.
Hier Matuidi sort deux boulettes et Hoarau rate 2 immanquables, c'est le jeu mais normal qu'ils se fassent taper dessus.
ikki

C'est toujours le même problème. C'est pas parce que Hoarau ou CAmara sont critiqués que ça masque le reste. Oui y a d'autres problèmes, notamment l'implication de certains joueurs, dans l'intensité mise, dans la concentration.

A l'inverse, ça doit pas masquer le niveau (et l'implication) d'Hoarau ou de Camara. Ils sont à peine au niveau ventre mou sur le match d'hier, Hoarau moins encore.
Ronan
Citation (Hodgkin75 @ 18/11/2012 11:48) *
Que reprocher à nos vrais cadres? on ne va pas leur reprocher de se blesser quand même.
Hier Matuidi sort deux boulettes et Hoarau rate 2 immanquables, c'est le jeu mais normal qu'ils se fassent taper dessus.

Je parle de ceux qui sont sur le terrain pas des blessés.
Sirigu prend un CF évitable, Pastore est sur courant alternatif, il commence à gonfler avec ses passes à l adversaire, Nene continue ses conneries de corner direct, Lavezzi est pour l instant un imposteur, Gameiro est dans la lignée des attaquants qui se chient dessus chez nous, Matuidi est cramé et enchaîne boulettes sur boulettes...Vivement le retour d'Ibra
Sarconzie

Non mais Ok, 1 point sur 9, 2 défaites à domicile de suite dont une où on joue à 11 contre 9 pendant 40 minutes, ça fait plus que mauvais genre après avoir investi aussi massivement.

On est sur le topic Hoarau © Ca fait 3 ans qu'il m'insupporte avec des "performances" comme ça, j'en ai trop vu. Le type est lent, pas futé dans ses déplacements, une frappe de poussin, galère avec ses grands compas, et en plus il a un jeu de tête très moyen malgré sa taille. Stop quoi, il devrait jamais avoir autant de temps de jeu.
ramutcho
Hoarau a été nul, mais à 11 contre 9 ça doit faire 5-2 à l'arrivée si les pseudos stars font un minimum leur travail.
Houdini
Citation (Ronan @ 18/11/2012 11:58) *
Je parle de ceux qui sont sur le terrain pas des blessés.
Sirigu prend un CF évitable, Pastore est sur courant alternatif, il commence à gonfler avec ses passes à l adversaire, Nene continue ses conneries de corner direct, Lavezzi est pour l instant un imposteur, Gameiro est dans la lignée des attaquants qui se chient dessus chez nous, Matuidi est cramé et enchaîne boulettes sur boulettes...Vivement le retour d'Ibra

Pour Sirigu, quand on voit cette photo, on se demande quand même ce que font Pastore et matuidi de profil, je me trompe peut être mais je ne pense pas que ce soit une consigne de Sirigu.

Pour Pastore, malgré cet odieux bouc, son match d'hier est le meilleur depuis un moment, OK ce n'est toujours pas fantastique mais bon.

A la limite OK pour Lavezzi même s'il n'en est qu'à son second match sans problème particulier donc à voir quand il va enchainer.

Néné, Gameiro et Matuidi ne font pas parti des cadres. Néné et gameiro sont dans la rotation, tout comme Matuidi qui a marché sur l'eau mais qui va rentrer dans le rang, rien de plus normal.

C'est le problème du moment, nos cadres sont indisponibles pour diverses raisons, blessures ou suspensions, mais en ne se fixant que sur le comptable, malgré cette crise, nous ne sommes pas largué alors que les autres clubs sont au taquet. La machine met du temps à se mettre en route mais je suis sur que la préparation va finir par payer même si on récolte les pots cassés aujourd'hui. Un championnat cela se joue en février/mars/avril.
Babou1
Citation (Rod1 @ 18/11/2012 04:42) *
500,000 €

Soit 84 fois mois que Pastore et 58 fois moins que Lavezzi.

Ouais mais la galere c'est qu'il est 10 000 fois plus comique.
Putain mais ses 2 immanquables d'hier neokill@h.gif
Le mec serait Bulgare tu le trouverais plus rincé que Parisii (wub.gif)
Jose Caster
Citation (Hodgkin75 @ 18/11/2012 12:08) *
Pour Sirigu, quand on voit cette photo, on se demande quand même ce que font Pastore et matuidi de profil, je me trompe peut être mais je ne pense pas que ce soit une consigne de Sirigu.

Pastore est une fiotte, il a peur du ballon, la photo le montre bien, rien de surprenant. Un peu plus étonnant pour Matuidi.

Concernant Hoarau on le sait qu'il a fait la saison de sa vie en arrivant du Havre.

Il n'a pas la mentalité pour le haut niveau. Quand il enchaine 2 prestations correctes il se croit installé et retombe dans ses travers. S'il avait 20 ans on pourrait avoir de l'espoir mais vu son âge et la persistance de ce défaut, il est évident qu'il n'a plus rien à faire chez nous.

Leonardo devrait y penser plutôt que de passer son temps à recruter des milieux offensifs et des défenseurs centraux.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 18/11/2012 14:46) *
Le mec serait Bulgare tu le trouverais plus rincé que Parisii (wub.gif)

Contre Porto Zlatan manque 2 immanquables et personne ne s'offusque. Hoarau est au dessus, on ne le mérite pas.

Top 1 clairement.
Ronan
Citation (yo_yo @ 18/11/2012 17:25) *
Contre Porto Zlatan manque 2 immanquables et personne ne s'offusque. Hoarau est au dessus, on ne le mérite pas.

Top 1 clairement.

Pourquoi personne ne s'offusque ? Parce qu'on sait qu'au prochain match il en plantera 2. Avec Hoarau tu sais qu'il plantera jamais quand on en a besoin.
yo_yo
Citation (Ronan @ 18/11/2012 17:43) *
Pourquoi personne ne s'offusque ? Parce qu'on sait qu'au prochain match il en plantera 2. Avec Hoarau tu sais qu'il plantera jamais quand on en a besoin.

ça fait plusieurs matchs qu'il marque en ayant un minimum de temps de jeu. Premier vrai loupé de la saison depuis les matchs de pré-saison et tout le monde lui tombe dessus, t'es gentil.
Tyeul

Top 1 clairement.

Zlatan c'est 12 but 5 passes décisives sur 14 matchs. tu le retire de l’équipe et tu mets a sa place le ratio de n'importe quel joueur du PSG on est 12e de ligue 1

tout simplement incomparable (on ne demande pas a Hoarau de faire du Ibra non plus)
Babou1

Top 1 clairement.

Perso tu peux retrouver le topic, je m'étais bien offusqué cosmoschtroumpf.gif
Idem a Zagrab et et idem le face a face contre Sainté.

Citation (yo_yo @ 18/11/2012 17:44) *
ça fait plusieurs matchs qu'il marque en ayant un minimum de temps de jeu. Premier vrai loupé de la saison depuis les matchs de pré-saison et tout le monde lui tombe dessus, t'es gentil.

Arrete il met un but qui sert a rien contre Sainté et il met un but qui sert encore a rien contre les pink floyd dans le but vide laugh.gif
Sinon il s'était deja bien affiché lui aussi a Zagreb mais bon, c'est surtout qu'en dehors de ses ratés de mongole, il est vraiment mou, lent, inutile.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 18/11/2012 17:52) *
Perso tu peux retrouver le topic, je m'étais bien offusqué cosmoschtroumpf.gif
Idem a Zagrab et et idem le face a face contre Sainté.

Arrete il met un but qui sert a rien contre Sainté et il met un but qui sert encore a rien contre les pink floyd dans le but vide laugh.gif
Sinon il s'était deja bien affiché lui aussi a Zagreb mais bon, c'est surtout qu'en dehors de ses ratés de mongole, il est vraiment mou, lent, inutile.

Kes tu parles toi... ça fait 2 ans que tu chies sur le meilleur joueur du club, successeur de Makelele.
Babou1
Citation (yo_yo @ 18/11/2012 17:56) *
Kes tu parles toi... ça fait 2 ans que tu chies sur le meilleur joueur du club, successeur de Makelele.

C'est vrai, désolé aaaaze.gif
D'ailleurs s'il pouvait faire comme son ancetre et tailler au Celta Vigo.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 18/11/2012 18:00) *
C'est vrai, désolé aaaaze.gif
D'ailleurs s'il pouvait faire comme son ancetre et tailler au Celta Vigo.

laugh.gif wub.gif
Bob
Citation (yo_yo @ 18/11/2012 17:44) *
Premier vrai loupé de la saison depuis les matchs de pré-saison et tout le monde lui tombe dessus, t'es gentil.
A Zagreb, juste après son but refusé, il était seul au 6 mètres et avait bien foiré sa tête. ph34r.gif
Lizzy
Citation (yo_yo @ 18/11/2012 17:56) *

edhelas.gif
ikki
Citation (Jose Caster @ 18/11/2012 16:51) *
Pastore est une fiotte, il a peur du ballon, la photo le montre bien, rien de surprenant. Un peu plus étonnant pour Matuidi.

Concernant Hoarau on le sait qu'il a fait la saison de sa vie en arrivant du Havre.

Il n'a pas la mentalité pour le haut niveau. Quand il enchaine 2 prestations correctes il se croit installé et retombe dans ses travers. S'il avait 20 ans on pourrait avoir de l'espoir mais vu son âge et la persistance de ce défaut, il est évident qu'il n'a plus rien à faire chez nous.

Leonardo devrait y penser plutôt que de passer son temps à recruter des milieux offensifs et des défenseurs centraux.

C'est juste fou. Y a des types qui regrettent un empilement attaquants, et d'autres qui trouvent qu'il en faudrait d'autres...

La vérité est ailleurs.
liampsg
A quelques jour d'écart, le contraste entre Ibra et Hoarau est saisissant quand même.

L'un claque 4 buts avec la Suède contre l'Angleterre (4 beaux buts dont un légendaire) et l'autre n'arrive même pas à cadrer à 3 mètres de la ligne ... pfff !

Où est passé le Guillaume Hoarau de sa première saison au PSG ??? Celui-ci qui plantait de buts assez variés, se battait sur le terrain et tirait l'équipe vers le haut ?

Il est temps qu'il parte ... quelle est sa situation contractuelle d'ailleurs ?
master
Citation (liampsg @ 19/11/2012 00:08) *
A quelques jour d'écart, le contraste entre Ibra et Hoarau est saisissant quand même.

L'un claque 4 buts avec la Suède contre l'Angleterre (4 beaux buts dont un légendaire) et l'autre n'arrive même pas à cadrer à 3 mètres de la ligne ... pfff !

Où est passé le Guillaume Hoarau de sa première saison au PSG ??? Celui-ci qui plantait de buts assez variés, se battait sur le terrain et tirait l'équipe vers le haut ?

Fin de contrat...
VDV#23

Fin de contrat en juin.
Homer
[Poireau] neokill@h.gif

Où est passé le Guillaume Hoarau de sa première saison au PSG ???

Il est resté au Havre, son fantôme rôde à Deschaseaux book2.gif
witchfinder
Citation (ikki @ 18/11/2012 23:41) *
C'est juste fou. Y a des types qui regrettent un empilement attaquants, et d'autres qui trouvent qu'il en faudrait d'autres...

La vérité est ailleurs.

Aaaaaaaaaaaaaah explique nous ça. Sinon, on parle pas d'empiler, mais de remplacer.
KoKaiiNe
Quel blaireau sérieux avec sa talonnade completement foirée...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (KoKaiiNe @ 01/12/2012 22:00) *
Quel blaireau sérieux avec sa talonnade completement foirée...

Faut signaler que Lavezzi avait tout le couloir libre.
D'Alessandro
Respect neokill@h.gif
Le mec est tellement drôle.
colt
Lui on le sait qu'il est nul, sa perte de balle est ridicule mais c'est comme pour Douchez face à Saint-Etienne, c'est pas lui qu'il faut blâmer ce soir pour la défaite.
C'est le collectif qui est ridicule, les mecs devant avant lui enchaînent les perfs de merde et le milieu se fait mettre à l'amende semaine après semaine par toute la L1, donc bon c'est pas le topic Poireau qu'il faut remonter en priorité ce soir.
GI JOE
Merci d'être passé ce soir.
Lizzy
DEGAGEZ MOI CE FILS DE PUTE, qu'on en fasse du roti de Kebab, pour régaler tous les chiens de la casse de Saint-Denis. Même un mouton n'a pas autant de prétention que ce sous-clochard, le mouton il sait que sait un mouton, il va pas tenter une talonnade plein axe au milieu de terrain ...
Hiso
J'ai arrêté le match après le premier but niçois. Il a fait quoi Hoarau sur le second but des sudistes ?
super-mario
Une talonnade de merde au milieu de terrain.

Après le marquage sur le but...
NewYorkSup
Citation (Hiso @ 01/12/2012 16:09) *
J'ai arrêté le match après le premier but niçois. Il a fait quoi Hoarau sur le second but des sudistes ?

Balle aux 40 metres adverses sur la droite, toute l'equipe remonte, un mec part tout seul dans le couloir, au lieu de le lancer dans la profondeur il tente une vieille talonnade qui part directe sur un nicois. 10 secondes plus tard 2-1 smoke2.gif. Pas directement responsable vu qu'on avait le temps de reprendre la balle ou d'empecher le centre (le petit Gregory est demande a l'accueil) mais bon, il nique tout.
Vaudou
putain de grande perche sous anesthésie neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sa talonnade alors qu'il y'a Van der Wiel en solution archi-simple qui prend le couloir à droite...

J'y repense... J'en ai encore froid dans le dos...
Cara
Je l'aime bien, il nous a fait du bien sa première année. Mais il a rien à faire dans l'effectif d'une équipe qui vise le titre en championnat.
Qu'il fasse comme Erding, qu'il aille dans une équipe style Rennes, il y sera beaucoup mieux.
Beuzech
Temps de jeu, performances, statut dans le vestiaire...

Le Sammy réunionnais.
PaRaDoX
Pas inscrit non plus au stage du Qatar fin Décembre... la grande lessive continue.

Tchaow l'artiste et merci pour ta 1ere saison et ta tête contre Lyon.
Sarconzie
Citation (PaRaDoX @ 19/12/2012 14:38) *
Pas inscrit non plus au stage du Qatar fin Décembre... la grande lessive continue.

kratos77.gif
yo_yo
On le savait, les mauvais choix de Carletto ont empêché sa progression depuis 1 an... Il est temps de rendre les gens heureux ailleurs cry.gif
alcaponej
Elle est où la liste des joueurs inscrits pour le stage?
Sakavomi
Adieu Guimauve, met des roulettes dans ton prochain club si tu veux arrêter de tomber. Bisous l'artiste. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.