Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
ville-lumiere
Il y a clairement un probleme la !! Je ne critique pas ses qualités de joueur... juste sa mentalité !
Il est passé ou le Hoarau qui defendais constamment en pressant les defenseurs?? Et c'est moi ou j'ai l'impression que meme dans les duels aeriens il se fait bouffer !!?
Adr!ano
C'est quoi le délire avec Hoarau là?

Il n'arrive toujours pas à finir ses matchs, on balance tout le temps sur lui, démerde toi ensuite. Ca a fonctionné pendant la dernière demi-heure de la première mi-temps, mais le reste du temps inefficace. Quand il s'impose dans les airs, le second attaquant part à l'opposer du ballon une fois sur deux mellow.gif . C'est ridicule de continuer comme ça. Tu m'étonnes qu'il ne prend plus de plaisir sur le terrain, son match s'est résumé à sauter au milieu du terrain et à couvrir le premier poteau sur les corners. Résultat zero frappe. Il y a tellement mieux à en tirer.

Après l'année dernière c'était la même, mais il était beaucoup plus présent dans le jeu. J'ai du mal à comprendre.
Ronan
Citation (ville-lumiere @ 04/04/2010 à 22:12) *
Il y a clairement un probleme la !! Je ne critique pas ses qualités de joueur... juste sa mentalité !
Il est passé ou le Hoarau qui defendais constamment en pressant les defenseurs?? Et c'est moi ou j'ai l'impression que meme dans les duels aeriens il se fait bouffer !!?

Le nombre de duels gagnés ce soir , ça se compte dans la machoire d'une édentée sérieux...Après peut être qu'il se préserve pour la CDF et la CDM ph34r.gif
Jalletinho
Citation (Adr!ano @ 04/04/2010 à 23:14) *
Résultats zero frappe. Il y a tellement mieux à en tirer.

Vu la qualité de ses frappes, digne d'un poussin, je pense que le PSG ne perd rien.
Dartagnan
Jouer avec 8 quiches, je lui reconnais du mérite moi. Et beaucoup de patience.
Et s'économiser pour la coupe, c'est de la lucidité et du bon sens. C'est sur on n'est pas habitué à ça dans notre club laugh.gif
Jalletinho
Il s'économise depuis un an pour le match contre Quevilly en fait ?
Ah d'accord, je viens de comprendre.
Schultzy
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 23:20) *

En même temps ça fait 6 ans que Kezman s'économise depuis son départ du PSV.
Jalletinho
Citation (Schultzy @ 04/04/2010 à 23:22) *

Je cause de Kez' ?
NON
Si on ne peut pas critiquer l'attaquant TITULAIRE de l'équipe du PSG...
Adr!ano
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 23:17) *
Vu la qualité de ses frappes, digne d'un poussin, je pense que le PSG ne perd rien.

Comment peux tu juger sa frappe de balle quand il n'a pas l'opportunité de la montrer?

En faite ma question c'est plutôt ça: Est-ce un choix tactique du coach de balancer sur le grand de l'équipe pendant 90 minutes, ou est-ce que c'est lui qui naïvement essaye de proposer des solutions pour soulager ses défenseurs d'une patate chaude (les milieux ne proposant aucune solution)?
suker57
Citation (Schultzy @ 04/04/2010 à 23:22) *

Je vois pas le rapport on parle d'Hoarau la, celui qui de fait bouger par Grichting...
Dartagnan
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 23:20) *

Il a été longuement blessé. Souviens toi.
Jalletinho
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:24) *
Il a été longuement blessé. Souviens toi.

Pour l'excuser, vous allez souvent remettre sur le tapis sa blessure ?
Il a joué 21 matchs cette saison.
A part son but contre Sochaux, le vide intersidéral.
luisluisluis
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 22:17) *

c'est clair qu'il a marqué l'ensemble de ses buts de sa carriere (en L2 mais egalement l'annee derniere) uniquement de la tete rolleyes.gif .

tu devrais plus souvent appuyer sur le bouton compréhension dans ton cerveau, ptet que tu te focalisera moins sur hoarau qui joue comme le désire AK cad en véritable pivot et non plus en attaquant libre et plus sur ton idole serbe.
Panenka
Non mais sa saison est foirée point.
Après est ce dû à sa blessure? Est ce un problème mental?
Difficile de le voir.
Je le trouve vraiment pas à fond.
On dirait qu'il dort, qu'il déprime.
Son jaune en 1ère MT, un contrôle tout pourri puis un tacle de bourrin.
Son air de chien battu.

Vivement la saison prochaine pour lui aussi.
ici ou ailleurs...
Dartagnan
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 23:26) *

Ouvre les yeux va. Si tu peux...
Dude
Il n'a pas d'occasion parce qu'il doit tout le temps décrocher pour permettre à l'équipe de ressortir le ballon. Les autres balancent de grands ballons sur lui et le laissent se démerder tout seul.
Mais c'est vrai qu'il est moins en jambe que l'an dernier, sûrement à cause de sa blessure. Et il a beaucoup moins de bons ballons à exploiter de la tête que l'an dernier.
Schultzy
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 23:22) *
Je cause de Kez' ?
NON
Si on ne peut pas critiquer l'attaquant TITULAIRE de l'équipe du PSG...

Je ne fais que reprendre ton argument en bois et le transposer a un autre attaquant du PSG tu vois ça marche aussi.
Rodriguez
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 21:22) *
Je cause de Kez' ?
NON

Et bah nous on te rapelle que Hoarau a un salaire plus bas que celui de Kezman et onc que celui ci aurait du devenir titulaire par ses prestations...
Panenka
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 23:29) *
Et bah nous on te rapelle que Hoarau a un salaire plus bas que celui de Kezman et onc que celui ci aurait du devenir titulaire par ses prestations...

Le salaire on s'en fout.
Là entre Hoarau et kezman je mets Giuly.
suker57
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 23:29) *

Il n'y a plus beaucoup d'écart entre les 2 salaires....
Rodriguez
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 22:30) *
Le salaire on s'en fout.

Je dis pas le contraire , mais là attendons de voir sur les matchs importants (La coupe de France cette saison en gros). Perso , les joueurs qui passent à coté du match de ce soir , je m'en fous un peu...
Jalletinho
Citation
Je dis pas le contraire , mais là attendons de voir sur les matchs importants (La coupe de France cette saison en gros). Perso , les joueurs qui passent à coté du match de ce soir , je m'en fous un peu...

Ah parce qu'il a été brillant le reste des matchs ?
luisluisluis
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 22:30) *
Le salaire on s'en fout.

erding est un attaquant qui joue la profondeur, giuly aussi, ca risque quant meme de bien se s'emmeler quant meme. et vu nos passeurs ph34r.gif .
Non moi, je remets le pegguy de l'avant blessure neokill@h.gif car il a le profil qui allait bien popcorn.gif
Sekor_92
Hoarau parait résigné.. Il a plus la gnac et l'envie qu'il avait l'an passé. Ceci dit, je le comprends, les rare bons joueurs de foot au PSG on les utilise très mal ( Hoarau ) ou on les utilise pas du tout ( Ceara ).
Rodriguez
Citation (suker57 @ 04/04/2010 à 22:31) *
Il n'y a plus beaucoup d'écart entre les 2 salaires....

Parce que lors de leur premiere saison , le premier a mis autant de buts que le second en 5 ans popcorn.gif
C'est bizzare , quand un joueur (genre Ronaldo etc) rate 7/8 mois de compétition , on dit toujours qu'il leu faudra 4/5 mois pour revenir à leur niveau.
La Hoarau a passé quasiment 8 mois sans jouer (ou presque) ... Depuis sa blessure à Toulouse je m'étais dit qu'on aurait tres peu de chances de le voir à son niveau cette saison...
Je l'excuse pas mais je lui trouve des situations atténuantes .
Meme un Gignac a du mal cette année à cause de ses blessures.
Dartagnan
Tu peux mettre Torres en pointe dans une équipe de brèles comme la notre, lui faudrait aussi des anti depresseurs au bout de qqs semaines pour X raisons.
Arriver à cracher sur Hoarau quand on voit ce qu'on fait globalement cette saison faut le faire. On est nul derrière et au milieu. Hoarau il est obligé de défendre et meme bas sur le terrain pour compenser les faiblesses de tous les tocards qui jouent derrière lui.
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 22:26) *

Depuis son retour, Hoarau est impliqué sur plus de la moitié des 3/4 des buts qu'on marque... book2.gif

Je ne le trouve pas formidable non-plus, mais le vide, ce n'est pas ça...

Sinon, c'était juste évident qu'il serait moins bon que l'an dernier, il est comme les autres dans une équipe qui joue mal.
Panenka
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:36) *
Tu peux mettre Torres en pointe dans une équipe de brèles comme la notre, lui faudrait aussi des anti depresseurs au bout de qqs semaines pour X raisons.
Arriver à cracher sur Hoarau quand on voit ce qu'on fait globalement cette saison faut le faire. On est nul derrière et au milieu. Hoarau il est obligé de défendre et meme bas sur le terrain pour compenser les faiblesses de tous les tocards qui jouent derrière lui.

On peut quand même dire qu'il est moins bon non?
Donc certains ont droit à des états d'âme, d'autres non?
Je ne crache pas dessus, maintenant pour moi il est à la ramasse complet.
Rodriguez
Et puis vu la qualité des centres de Sessegnon /Sankharé /Giuly , son profil est vachement moins interessant popcorn.gif
J'arrive pas à comprendre comment on a pas cherché un gros centreur avec la qualité de son jeu de tete de Hoarau ...
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 04/04/2010 à 23:38) *
Depuis son retour, Hoarau est impliqué sur plus de la moitié des 3/4 des buts qu'on marque... book2.gif

Je ne le trouve pas formidable non-plus, mais le vide, ce n'est pas ça...

plus des 3/8 alors ? laugh.gif
Sinon d'accord avec toi.
Jalletinho
Heureusement qu'il est revenu alors... Je n'imagine pas la deuxième partie de saison qu'aurait vécu le PSG sans son grand technicien réunionnais.
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 22:39) *
plus des 3/8 alors ? laugh.gif
Sinon d'accord avec toi.

Pourquoi 3/8? Regarde bien, tu verras, plus de la moitié...

Edit: ha merde, plus de la moitié des 3/4 laugh.gif laugh.gif

Non, je voulais dire, plus de la moitié ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 23:39) *
Et puis vu la qualité des centres de Sessegnon /Sankharé /Giuly , son profil est vachement moins interessant popcorn.gif
J'arrive pas à comprendre comment on a pas cherché un gros centreur avec la qualité de son jeu de tete de Hoarau ...

La meme logique qui a fait qu'on avait pas d'avant centre bon de la tete quand on avait Rothen (saison dernière exceptée, d'ailleurs la meilleure). On dirait qu'on le fait expres.
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 04/04/2010 à 22:41) *
Heureusement qu'il est revenu alors... Je n'imagine pas la deuxième partie de saison qu'aurait vécu le PSG sans son grand technicien réunionnais.

Pour quelqu'un qui encense Keztron blink.gif
luisluisluis
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 22:35) *
Meme un Gignac a du mal cette année à cause de ses blessures.

c'est un bon exemple, le gars il est dans un environnement pépére (quoi de plus tranquille que toulouse), la france entiere l'avait trouvé monstrueux, international, lyon pret a l'acheter une fortune, persuadé que notre ami jalletinho l'aurait échangé sans pb contre hoarau et la il fait une saison naze entrecoupé de blessures a répétition et ne retrouve pas son niveau.

Je rappellerai quant meme que c'est que sa deuxieme saison en L1, qu'en plus il est dans une équipe de merdes, dans un environnement pourri, et on rajoute 8 mois de blessures, et en plus faudrait qu'il soit encore au top. Ba malheureusement c'etait prévisible.
Je ne parles pas des problèmes salariaux, quant on a sur le banc un kezman qui nous pompe un max en ne foutant rien. Tout ca pour moi c'est annexe.
Jalletinho
Citation (ramutcho @ 04/04/2010 à 23:44) *
Pour quelqu'un qui encense Keztron blink.gif

Montre-moi le message où je l'encense popcorn.gif
Je le défends, nuance, car je le respecte et parce que j'estime qu'il n'a jamais été mis dans les meilleures conditions. Et ce, même avant qu'il ne pose un pied sur la pelouse du Parc des Princes.
Panenka
Citation (luisluisluis @ 04/04/2010 à 23:45) *
Je rappellerai quant meme que c'est que sa deuxieme saison en L1, qu'en plus il est dans une équipe de merdes, dans un environnement pourri, et on rajoute 8 mois de blessures, et en plus faudrait qu'il soit encore au top. Ba malheureusement c'etait prévisible.

Oui enfin bon, on parle d'un sportif pro pas d'un amateur.
A partir de là la mentalité est censée être très importante. Moi je veux bien entrer dans la psy de comptoir maintenant j'attends d'un pro qu'il ait au moins la rage sur le terrain.
Les pleureuses et dépressives ça va un temps.
On manque vraiment de couilles et de caractère dans ce club.
Adr!ano
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 23:39) *
On peut quand même dire qu'il est moins bon non?
Donc certains ont droit à des états d'âme, d'autres non?
Je ne crache pas dessus, maintenant pour moi il est à la ramasse complet.

Pas faux, mais ce qui serait intéressant de comprendre ce serait peut-être les raisons de cette méforme. Au porte de l'edf l'année dernière quoi... aka44.gif

Une tactique risible? des coéquipiers inutiles? Ou une petite déprime personnelle?

En repensant à l'année dernière ou ça marchait plutôt bien (on est tous d'accord sur ça?), la seule chose qui a changé ce sont les couloirs et le jeu en block équipe. Son jeu en déviation marchait, et en plus il ne passait pas tout le match à sauter inutilement. Tactiquement y a un problème, et c'est le premier problème qui fait effet boule de neige: ca ne marche plus, moins d'envie, moins de buts ou d'actions décisives, Jalletinho qui peut s'exciter à chaque fin de match.
Schultzy
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 23:49) *
Oui enfin bon, on parle d'un sportif pro pas d'un amateur.
A partir de là la mentalité est censée être très importante. Moi je veux bien entrer dans la psy de comptoir maintenant j'attends d'un pro qu'il ait au moins la rage sur le terrain.
Les pleureuses et dépressives ça va un temps.
On manque vraiment de couilles et de caractère dans ce club.

Pour les couilles et le caractère faut demander au coach il a été engager pour cela smoke2.gif
Averell
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:36) *

Oui et le pire c'est que malgre tout ca, il est implique dans tous nos buts, meme ce soir.

Mais bon Jalletinho prefere kezman on y peut rien.
Panenka
Citation (Schultzy @ 04/04/2010 à 23:53) *
Pour les couilles et le caractère faut demander au coach il a été engager pour cela smoke2.gif

Non mais pour repréciser, des joueurs blessés il y en a et plus graves que Hoarau, les mecs reviennent sans mettre 6 mois à galoper.
Des mecs dans des équipes de merde qui s'arrachent ça existe, puis ça veut dire quoi? Il boude parce qu'il joue pas dans une bonne équipe? Il n'a pas sa part de responsabilité?
Des mecs houspillés par les supporters qui justement s'en servent comme une rage pareil.
Je ne dis pas ça spécialement pour Hoarau mais au PSG voilà, ça marche pas c'est toujours la faute d'un truc à coté.

Tout ça ne fait que confirmer le pourquoi on donne tant notre cul dans tous les domaines.
luisluisluis
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 22:53) *
Oui et le pire c'est que malgre tout ca, il est implique dans tous nos buts, meme ce soir.

Mais bon Jalletinho prefere kezman on y peut rien.

Ouai mais c'est un fainéant, il nous a fait marquer un but, mais il ne tire plus..... rolleyes.gif

0 tirs, 0 occazs ...
que des passes et des tentatives de déviations de la tete.

est ce de sa faute, ou une tactique du coach, un peu des deux pour moi clairement, vu qu'il ne coure pas après les ballons (enfin il a toujours été nonchalant), mais qu'en plus il n'est plus dans la surface mais 15 m derrière pour faire des passes.
sylvain
Il ne peut pas décrocher au milieu pour apporter une solution et être devant à attendre les ballons en même temps..
Il n'est clairement pas en forme et il doit faire plus, mais il ne peut pas révolutionner son jeu si le reste de l'équipe ne suit pas derrière.
Averell
Citation (luisluisluis @ 04/04/2010 à 23:58) *
Ouai mais c'est un fainéant, il nous a fait marquer un but, mais il ne tire plus..... rolleyes.gif

0 tirs, 0 occazs ...
que des passes et des tentatives de déviations de la tete.

est ce de sa faute, ou une tactique du coach, un peu des deux pour moi clairement, vu qu'il ne coure pas après les ballons (enfin il a toujours été nonchalant), mais qu'en plus il n'est plus dans la surface mais 15 m derrière pour faire des passes.

Il n'est pas question de le dedouaner, il est au fond du trou.

Sauf que tous nos buts viennent / passent par lui et qu'a mon avis quand on aura un vrai milieu de terrain ca ira mieux.

Ya rien la, on a pas de jeu, pas d'equipe, plus rien...
ramutcho
Citation (Adr!ano @ 04/04/2010 à 22:51) *
Pas faux, mais ce qui serait intéressant de comprendre ce serait peut-être les raisons de cette méforme. Au porte de l'edf l'année dernière quoi... aka44.gif

Une longue indisponibilité et un retour dans une ambiance de mort, c'est pas suffisant?

Sinon, il y a peut-être aussi le fait qu'Hoarau était surtout très bon dans une une équipe bien huilée, ce qu'on n'a pas cette année. L'an dernier, quand l'équipe était irrégulière en début de saison, Hoarau ne cassait pas des briques non-plus. Par contre, quand l'équipe-type a été trouvée et qu'on voyait du jeu sur les côtés, Hoarau était fort.

J'ai toujours pensé que son retour ne résoudrait pas nos problèmes cette année, Peguy l'a très bien remplacé. Le problème se situe au milieu de terrain et sur tout le côté gauche où on ne voit aucun jeu.
D'Alessandro
Citation (Rodriguez @ 04/04/2010 à 23:39) *

Tu as vu toutes les têtes qu'il rate depuis son retour ph34r.gif ?

Sinon, je l'ai trouvé loin d'être mauvais en première période. Par contre, m'a saoulé en seconde et se place toujours bien trop bas. Mais après vu notre néant tactique, notre équipe ridiculement coupée en deux, il n'y a pas grand chose à faire...
Adr!ano
Citation (ramutcho @ 05/04/2010 à 00:05) *
Sinon, il y a peut-être aussi le fait qu'Hoarau était surtout très bon dans une une équipe bien huilée, ce qu'on n'a pas cette année. L'an dernier, quand l'équipe était irrégulière en début de saison, Hoarau ne cassait pas des briques non-plus. Par contre, quand l'équipe-type a été trouvée et qu'on voyait du jeu sur les côtés, Hoarau était fort.

J'ai toujours pensé que son retour ne résoudrait pas nos problèmes cette année, Peguy l'a très bien remplacé. Le problème se situe au milieu de terrain et sur tout le côté gauche où on ne voit aucun jeu.

On est donc d'accord. Pas de block équipe + aucune animation dans les couloirs (sauf lors du bon début de saison de Jallet, le club se comportait d'ailleurs assez bien) = la qualité du jeu d'Hoarau moins bonne.

AK a cassé l'animation des couloirs qui était très correct la saison passé, et n'a pas juger fiable d'avoir un milieu gauche dans une équipe de football. On se rejoint tous sur le néant tactique du coach.

Le coupable est tout trouvé de mon coté, même si ca n'explique pas tout ( comme le mystère Sessegnon qui n'est plus que l'ombre de lui même par exemple.)
ramutcho
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 22:04) *
Il n'est pas question de le dedouaner, il est au fond du trou.

Faut pas abuser non-plus mellow.gif

Il a surement plus de difficultés à se situer sur le terrain que l'an dernier mais il est très loin d'être au fond du trou. Je ne vois pas un joueur au fond du trou en première période. Par contre, je vois un joueur dans le vague en seconde période, dans une équipe qui ne ressemblait plus à rien. Hoarau est un joueur collectif avant tout...
Parisian
Citation (Adr!ano @ 04/04/2010 à 23:14) *
Après l'année dernière c'était la même, mais il était beaucoup plus présent dans le jeu. J'ai du mal à comprendre.

Je pense qu'il s'entendait mieux avec Giuly sur le terrain, y a des choses qui ne s'expliquent pas forcement non plus a ce niveau la. Giuly sent sans doute le jeu bien mieux qu'Erding. Et physiquement il etait bien mieux, dans la tete aussi, tout ca joue. Puis la on a plus rien au milieu non plus donc il decroche encore plus car il n'y a aucun bloc.

Et non c'etait pas la meme, on etait capable de passer sur les cotes notamment. Cette annee on a deux milieux excentres qui n'en sont pas et des lateraux qui ne montent pas, donc forcement, il te reste plus que l'axe sad.gif

Edit: bah ramutcho a globalement explique la meme chose que moi happy.gif
ZéroQuatorze
A l'origine du second but, buteur, et aurait pu, du ?, en marquer un somptueux.

Bon match dans l'ensemble, enfin surtout la seconde cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.