Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
rodgeur87
Même pas sur le banc...
soT71
Ba oui c'est mieux ainsi, il peut louper 10 face à face
Jamais été un attaquant ce joueur, un pivot ouais, pas plus.
Il me dégoute vahid.gif
Dready14
HS mais "des hôtesses dans les virages pour placer les spectateurs et leur demander « un pourboire pour le service »", y'avait pas ça avant en virage? Parce que les hôtesses c'est pas nouveau.
mamut7
Citation (dready @ 25/03/2011 à 20:39) *
HS mais "des hôtesses dans les virages pour placer les spectateurs et leur demander « un pourboire pour le service »", y'avait pas ça avant en virage? Parce que les hôtesses c'est pas nouveau.

Non, je pense que si ça avait été le cas elles se seraient royalement fait pourrir.
Dready14
Citation (mamut7 @ 25/03/2011 à 20:41) *
Non, je pense que si ça avait été le cas elles se seraient royalement fait pourrir.

Ou violer cosmoschtroumpf.gif

Ce qui me faisait marrer c'était le "on est obligé de vous demander désolé".
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 25/03/2011 à 20:19) *

Non pas bon vent, il est à l'image de ce qu'est devenu ce club.

Qu'il reste le plus longtemps possible à rater des tirs à 1 mètre etc ...
Un vrai club de couilles molles, qui n'a rien fait depuis trop longtemps...
Parisian
Citation (HHA @ 25/03/2011 à 20:23) *
Je crois que sa déclaration mérite d'apparaitre directement sur ce topic :

Qu'il dégage. vahid.gif

Declaration de merde, maintenant on va encore dire que je le defends, mais les gars qui sortent qu'une partie d'un article deja oriente lui meme rolleyes.gif

Citation
Le 9 Rouge et Bleu pense aussi que la faible mobilisation peut jouer des tours. Se sentir à l’extérieur quand on est à domicile, comme contre Benfica, ça ne doit pas être kiffant quand même...

Donc il faudrait quand meme l'interviw complete avec contexte pour juger. Enfin non c'est un attaquant moyen, donc prenons tout ce qu'on peut pour taper dessus, un peu comme Sessegnon et son club de coeur toussa...
Panenka
Ce qui me fait rire c'est "Nous sur le terrain on a des résultats".
Quels résultats? Encore finir comme des cons en EL? S'effondrer comme des merdes au moment de passer un cap?
Et je ne tirerai pas sur l'ambulance Hoarau, il le fait tout seul comme un grand. Son match au vélodrome m'a fait rêver (entre autres).
Il se serait passé quoi sur sa frappe de merde contre Benfica avec ce public monstrueux avant? Brrrrrr....
Parisian
Citation (Panenka @ 27/03/2011 à 12:35) *
Ce qui me fait rire c'est "Nous sur le terrain on a des résultats".
Quels résultats? Encore finir comme des cons en EL? S'effondrer comme des merdes au moment de passer un cap?
Et je ne tirerai pas sur l'ambulance Hoarau, il le fait tout seul comme un grand. Son match au vélodrome m'a fait rêver (entre autres).
Il se serait passé quoi sur sa frappe de merde contre Benfica avec ce public monstrueux avant? Brrrrrr....

Cette partie m'a en effet plus mbia.gif

Franchement le coup du plus serein au parc, c'est sur que si il parle de la periode ou c'est partie en couille, je veux bien accorder aux joueurs de se sentir mal a l'aise, vu leur niveau de merde, apres qu'il y ait eu des affrontements aux abords du stade qui ont entraine la mort d'un type, la gronde, les insultes entre virages, tu dois quand meme pas te sentir super a l'aise. Maintenant j'espere qu'il impute pas a la maniere de Kombouare les mauvais resultats aux supporters, vu que les mauvais resultats sont apparus des septembre alors que les supporters etaient tranquilles.
Denon
Citation (mamut7 @ 25/03/2011 à 21:41) *

Y a très très longtemps je crois unsure.gif

Comme les mecs qui vendaient des cacahuètes et autres trucs à bouffer en passant dans les gradins... certains se sont faits un peu dépouillé et ça n'avait pas résisté longtemps à la naissance du kob ph34r.gif
Vasco
Citation (dready @ 25/03/2011 à 21:39) *

Perso, j'ai déjà vu ça au Parc et un peu partout dans les salles de spectacles parisiennes.
Babou1
Encore une fois personne pour le remettre en place.
Depuis qu'il est au PSG, apres 28 journées, cette saison à domicile 26pts/42, l'an passé 24/42, et y'a deux ans 31/42 rolleyes.gif
Et la contestation soit disant bloquante, grosse excuse de tapettes, y'a eu pratiquement aucune contestation depuis CC (on est d'ailleurs plusieurs à avoir sans cesse regretter l'inaction des viages à ce niveau la), et les embrouilles entre tribunes, la saison était deja morte et enterrée quand c'est parti en couille.

Hoarau=AK=Maké=grosse pédale qui n'assume rien et réécrit l'histoire.
Enfin lui il est pire, le mec il a vécu des saisons identiques ou meilleures en terme de résultat, individuellement c'est sa plus mauvaise et il arrive à trouver des vertus au plan Leproux sur le coté sportif voodoo chile.gif

Citation (Vasco @ 27/03/2011 à 13:20) *
Perso, j'ai déjà vu ça au Parc et un peu partout dans les salles de spectacles parisiennes.

En virage? Perso jamais vu, et tant mieux pour elles. ph34r.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 27/03/2011 à 13:32) *
Depuis qu'il est au PSG, apres 28 journées, cette saison à domicile 26pts/42, l'an passé 24/42, et y'a deux ans 31/42 rolleyes.gif
Et la contestation soit disant bloquante, grosse excuse de tapettes, y'a eu pratiquement aucune contestation depuis CC (on est d'ailleurs plusieurs à avoir sans cesse regretter l'inaction des viages à ce niveau la), et les embrouilles entre tribunes, la saison était deja morte et enterrée quand c'est parti en couille.

Tu y a lu ce que tu as bien voulu y lire. Il n'a pas parle de contestation par exemple. On va encore voir 20 pages sur le topic base sur des choses qui n'existent pas. On ne sait pas exactement de quoi il parle. Faut pas oublier qu'il etait blesse la premiere moitie de la saison et il est revenu quand le bordel etait deja plus ou moins installe, donc il y a une certaine logique ce qu'il pense qu'il y avait un climat malsain l'annee derniere, vu qu'il n'a vecu en direct quasiment que cette partie. Apres peut etre que c'est ce que tu dis aussi, mais la c'est parti pour broder des pages entieres sur une phrase totalement hors contexte. Surtout que si tu lis la fin de l'article, il semble avoir eu des mots dans l'autre sens aussi.

Tout comme Makelele, je comprends qu'a son age il n'ait pas envie d'evoluer dans un Parc ou les virages s'insultent et une ambiance qui sent la poudre.

La vraie tapette, c'est AK qui fout les resultats sur le dos des supporters, alors que c'etait minable des septembre.
Babou1
« Le fait de sentir une atmosphère autour de nous qui est plus familiale, ça nous rend plus serein sur le terrain. Le club a fait un gros travail là-dessus et c’est en train de porter ses fruits. Nous sur le terrain on a des résultats et je pense que c’est comme ça que Paris retrouvera une grande équipe et ses supporters »

Meme si y'a eu une discussion de 3h d'ou est resortie juste cette phrase, les mots ot quand meme un sens, et ce qu'il dit est plus que contestable.
Parisian
Citation (Babou1 @ 27/03/2011 à 14:00) *
« Le fait de sentir une atmosphère autour de nous qui est plus familiale, ça nous rend plus serein sur le terrain. Le club a fait un gros travail là-dessus et c’est en train de porter ses fruits. Nous sur le terrain on a des résultats et je pense que c’est comme ça que Paris retrouvera une grande équipe et ses supporters »

Meme si y'a eu une discussion de 3h d'ou est resortie juste cette phrase, les mots ot quand meme un sens, et ce qu'il dit est plus que contestable.

Oui, c'est bien ce que je dis, si il parle des insultes entre virages et de l'ambiance explosive qu'il y avait peu de temps avant PSG-OM et apres, on peut pas lui donner tord que ca puisse etre desagreable pour les joueurs non plus, personnellement ca me parait pas delirant. Et il ne se cache meme pas derriere ca (en tous cas pas dans cette declaration, ou pas clairement) pour expliquer de quelconques mauvais resultats (ils trouvent ceux de cette annee bon alors vahid.gif). On ne sait pas exactement de quoi il parle, donc chacun va y aller de son interpretation en fonction de "c'est Hoarau c'est pas un bon attaquant qu'il aille se faire foutre". Je preferais avoir l'itw complete avant de me faire un avis, c'est pas comme si les journalistes n'orientaient pas les choses.
Panenka
Citation
c'est pas comme si les journalistes n'orientaient pas les choses.

et c'est reparti edhelas.gif

C'est pas comme si Hoarau et d'autres n'avaient pas déjà tenu ce discours plus d'une fois.

Sa phrase soit elle est bidonnée par celui qui écrit l'article soit c'est franchement clair.
Public familial = bons résultats.
Public de merde = résultats moins bons.
Je ne vois pas comment on peut avoir 50 interprétations là dessus.
En plus je sais pas mais les joueurs faut qu'ils arrêtent 2 minutes. Même dans les pires moments, eux ils n'ont pas non plus risqué grand chose.
Le mec il serait à l'OM il se ferait braquer lui et sa famille par des mecs armés.
Parisian
Citation (Panenka @ 27/03/2011 à 14:22) *
et c'est reparti edhelas.gif

C'est pas comme si Hoarau et d'autres n'avaient pas déjà tenu ce discours plus d'une fois.

Sa phrase soit elle est bidonnée par celui qui écrit l'article soit c'est franchement clair.
Public familial = bons résultats.
Public de merde = résultats moins bons.
Je ne vois pas comment on peut avoir 50 interprétations là dessus.
En plus je sais pas mais les joueurs faut qu'ils arrêtent 2 minutes. Même dans les pires moments, eux ils n'ont pas non plus risqué grand chose.
Le mec il serait à l'OM il se ferait braquer lui et sa famille par des mecs armés.

Les joueurs n'ont donc pas le droit de dire que c'est plus agreable un Parc ou ca s'embrouille pas sous pretexte que y a des braquage a Marseille, lourde argumentation mbia.gif Surtout que selon la derniere phrase de l'article semble dire qu'il voudrait aussi de la ferveur, donc bon, continuons a vivre dans un monde manicheen ou tout est noir ou blanc sleep.gif
Surtout ne pas oublier que les joueurs sont dans une sorte de bulle, ils sont pas en tribune et ont donc la vision des choses qui leur est transmise par :
1- La direction
2- Les medias

Quant a ton interpretation, elle t'es propre, et j'attends que tu me ressortes une phrase de Hoarau (ou Makelele) allant dans le sens que les resultats sont dus aux supporters. Le seul qui a sorti ca texto, c'est Kombouare.
eezer
Citation (Parisian @ 27/03/2011 à 14:30) *
Les joueurs n'ont donc pas le droit de dire que c'est plus agreable un Parc ou ca s'embrouille pas sous pretexte que y a des braquage a Marseille, lourde argumentation mbia.gif Surtout que selon la derniere phrase de l'article semble dire qu'il voudrait aussi de la ferveur, donc bon, continuons a vivre dans un monde manicheen ou tout est noir ou blanc sleep.gif
Surtout ne pas oublier que les joueurs sont dans une sorte de bulle, ils sont pas en tribune et ont donc la vision des choses qui leur est transmise par :
1- La direction
2- Les medias

Quant a ton interpretation, elle t'es propre, et j'attends que tu me ressortes une phrase de Hoarau (ou Makelele) allant dans le sens que les resultats sont dus aux supporters. Le seul qui a sorti ca texto, c'est Kombouare.

Même avis.

N'oublions pas également que Hoarau n'a pas une expérience géniale avec les supporters où il s'est pris de la bière sur la gueule et s'est fait cracher dessus alors qu'il venait discuter. Dans les plus fidèles supporters nous n'avons pas que des prix nobel et malheureusement ce sont également eux qui nous représentent quand ils prennent le méga en dép et qu'ils insultent les joueurs en parlant au nom de tous. Forcément ça n'aide pas les joueurs à prendre parti pour nous, notre image est à chier à cause d'une poignée d'abrutis. Puis la fin de l'ITW est pas mal nuancée "Nous sur le terrain on a des résultats et je pense que c’est comme ça que Paris retrouvera une grande équipe et ses supporters". Même si je cherche encore ce qu'il a voulu dire lorsqu'il parle de "résultats" blink.gif
sukercop
Citation (Parisian @ 27/03/2011 à 12:30) *
que tu me ressortes une phrase de Hoarau (ou Makelele) allant dans le sens que les resultats sont dus aux supporters.

"Le fait de sentir une atmosphère autour de nous qui est plus familiale, ça nous rend plus serein sur le terrain. "

C'est assez explicite il me semble.

D'autant plus que c'est un mensonge qu'il nous sort. Parce que cette saison, avec cette ambiance soit disant plus sereine, on l'a jamais vu lui et son acolyte le rouleau de viande rater autant d'occasions.

Il y a un moment, il faut laisser les supporters tranquille, la méthode coué, ça va deux minutes, l'ambiance est absolument dégueulasse depuis que le plan de l'autre cave est en vigueur. Il se passe pas une semaine sans que le président, l'autre abruti de coach ou ces taffioles de joueur nous rappellent combien les supporters étaient nocifs pour l'ambiance.

Ce consensus médiatique de merde est insupportable : on affecte d'observer du mieux alors que le parc est mort, que plus personne ne se rend au stade, et qu'en terme de billetterie, c'est un désastre (bien que la quenelle pour Bazin soit pas désagréable).

Je reviens pas sur sa remarque concernant les résultats, il n'y en a pas, donc pas besoin de faire du zèle. Qu'il n'oublie pas, ce sale ingrat, que c'est à l'époque où le parc était encore le parc qu'il fait sa meilleure saison.
eezer
Il dit surtout qu'avec un publique familial l'ambiance est moins tendue qu'avant et que ça fait qu'ils sont plus sereins. Chose que tout le monde sait quoi, tout le monde a remarqué ce changement d'ambiance et en aucun cas il parle de résultats.
Babou1
Citation (eezer @ 27/03/2011 à 18:44) *
Il dit surtout qu'avec un publique familial l'ambiance est moins tendue qu'avant et que ça fait qu'ils sont plus sereins. Chose que tout le monde sait quoi, tout le monde a remarqué ce changement d'ambiance et en aucun cas il parle de résultats.

edhelas2.gif

Je la remet au cas ou parce que la. ph34r.gif
Puis meme s'il n'avait pas parler des résultats, il voudrait en venir ou à préciser qu'ils sont plus sereins sur le terrain? ph34r.gif

Enfin pour moi c'est juste limpide dans cette itw, et si tu recroises avec les propos précédemment tenus par Hoarau, y'a 0 doute.
eezer
Question d’interprétation je pense, perso je le prends comme:

Publique familial = ambiance plus sereine et

si résultats = on retrouvera une équipe et un publique.

Après je vois toujours pas où il voit des résultats.
Panenka
Même entre eux on voit une ambiance plus sereine.
Faudrait qu'ils mettent des familles dans le vestiaire pour la saison prochaine.
Parisian
Citation (eezer @ 27/03/2011 à 18:52) *
Question d’interprétation je pense, perso je le prends comme:

Publique familial = ambiance plus sereine et

si résultats = on retrouvera une équipe et un publique.

Après je vois toujours pas où il voit des résultats.

+1, je separe les deux phrases, certains veulent les associer, question d'interpretation.

Sauf que Hoarau a deja parle des sifflets en disant que c'etait le jeu et qu'il etait habitue depuis le Havre ou il les avait decouvert. Donc je ne pense vraiment pas qu'il critique la pression des sups (ca c'est mon interpretation personnelle). Si il fait reference aux embrouilles de seconde moitie de saison, je vois pas ce qu'il y a de delirant a dire que c'est plus serein, ca c'est quand meme une realite. C'est aussi plus aseptise, inexistant comme ambiance, mais faut admettre que c'est plus tranquille comme environnement et au dela du terrain, c'est plus sympa d'evoluer dans un environnement ou tu entends pas parler de baston, de mort, etc... Meme si c'est par des medias orientes qui aiment depeindre les supporters du PSG comme des voyous. D'ailleurs j'aurais bien aime une interview de Giuly apres sa recontre avec le supporter qui denoncait le plan Leproux, meme si on se doute que pour pas risquer de foutre en l'air sa prolongation de contrat, il l'ouvrira pas non plus. Franchement aucune certitude dans un sens comme dans l'autre, mais je trouve pas qu'il y ait matiere a s'enflammer... par contre trouver les resultats bons - gab.gif

Et n'oublions pas non plus que meme un Chantome avait stigmatise les supporters de Boulogne apres le match contre Tel Aviv, alors qu'il a quand meme grandit dans ce club, et qu'il en connait un peu plus sur le fond potentiellement.
Dofr
Je suis sur que si c'etait AK qui avait sorti ces phrases, tu te ferais pas chier a le défendre. tongue.gif

Moi, sinon je pense que le seul dont on peut etre plusou moins sur qu'il regrette les sups d'avant c'est Erding. cosmoschtroumpf.gif
Alexinho
Je pars du principe que comme ils sont salariés ils ne peuvent pas venir soutenir les supporters vu que ça leur est surement interdit par leur employeur.

Mais ils ne sont pas obligé de prendre des positions contre les supporters.

Donc maintenant qu'il assume ses propos.
Parisian
Citation (Dofr @ 27/03/2011 à 22:04) *
Je suis sur que si c'etait AK qui avait sorti ces phrases, tu te ferais pas chier a le défendre. tongue.gif

Moi, sinon je pense que le seul dont on peut etre plusou moins sur qu'il regrette les sups d'avant c'est Erding. cosmoschtroumpf.gif

Parce que AK a textuellement mis les mauvais resultats sur le dos des sups, ce que ni Makelele, ni Hoarau n'a fait. Je laisse le benefice du doute aux gens. C'est pas le defendre, c'est juste que c'est pas la meme partie de sa declaration qui me choque.

Et que secundo, comme je l'ai deja dit, le pseudo article me parait oriente (il aurait pu l'etre plus) avec d'un cote la declaration meme, entre guillemets en italique, et a la fin un petit mot ou il semble avoir dit que le manque de ferveur peut etre penalisant... pourquoi? On rale assez apres le traitement des medias ici, mais bizarrement les gens plongent quand meme des que ca les arrange.

Hoarau=mauvais attaquant=**** qui crache sur les sups= se cache derriere une fausse excuse
Je pense que les choses ne sont pas liees, oui il a "crache" sur les sups par le passe de maniere claire, mais ne s'en est pas servi d'excuse aux dernieres nouvelles.

Toi aussi t'es dans un monde manicheen ou si on n'allume pas un mec c'est qu'on le defend? Parce que je vois pas ou je le defends la en plus huh.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 27/03/2011 à 22:12) *
Parce que AK a textuellement mis les mauvais resultats sur le dos des sups, ce que ni Makelele, ni Hoarau n'a fait. Je laisse le benefice du doute aux gens. C'est pas le defendre, c'est juste que c'est pas la meme partie de sa declaration qui me choque.

Et que secundo, comme je l'ai deja dit, le pseudo article me parait oriente (il aurait pu l'etre plus) avec d'un cote la declaration meme, entre guillemets en italique, et a la fin un petit mot ou il semble avoir dit que le manque de ferveur peut etre penalisant... pourquoi? On rale assez apres le traitement des medias ici, mais bizarrement les gens plongent quand meme des que ca les arrange.

Hoarau=mauvais attaquant=**** qui crache sur les sups= se cache derriere une fausse excuse
Je pense que les choses ne sont pas liees, oui il a "crache" sur les sups par le passe de maniere claire, mais ne s'en est pas servi d'excuse aux dernieres nouvelles.

Toi aussi t'es dans un monde manicheen ou si on n'allume pas un mec c'est qu'on le defend? Parce que je vois pas ou je le defends la en plus huh.gif

neokill@h.gif

Faut se détendre, c'était qu'une boutade( pas assez de smileys? unsure.gif) , et bien sur que tu le défends face aux méchantes attaques du Babouin et consorts, en expliquant ton point de vue.

Bref, je te laisse te prendre la tete et je repars , j'étais pas venu pour débattre donc je te répondrais pas sur le fond. sleep.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 27/03/2011 à 22:12) *
Parce que je vois pas ou je le defends la en plus huh.gif

neokill@h.gif

Disons qu'à chaque fois ou presque tu nuances ses propos, ses contre performances, ses attitudes, tu sors une analyse qui lui permettrait de toujours plus ou moins s'en tirer.
Mais c'est vrai que mis à part ça tu ne le défends pas cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 27/03/2011 à 22:30) *
neokill@h.gif

Disons qu'à chaque fois ou presque tu nuances ses propos, ses contre performances, ses attitudes, tu sors une analyse qui lui permettrait de toujours plus ou moins s'en tirer.
Mais c'est vrai que mis à part ça tu ne le défends pas cosmoschtroumpf.gif

Elles sont passionantes tes interventions du cafe du commerce implosion du tibia.gif

Peut etre aussi que un gars comme toi voit des choses qui n'existent pas, et interprete (c'est ton droit) et est incapable d'exposer calmement un avis parfois. J'echangeais deux posts tranquillement et de maniere civilisee avec Babou1... mais monsieur est venu quoter un bout de phrase (pourquoi celui la en plus?), rajouter un lolilol smiley et a conclu avec deux trois phrases tout juste digne de Nicolin. implosion du tibia.gif

En plus tu ne lis que la moitie des trucs: L'article tu ne lis que la phrase en italique, pas la fin, mon intervention tu ne lis que la partie ou je le "defends" (tu me diras en quoi c'est de le defendre en disant que oui l'ambiance est plus apaisee, je vois meme pas ou il dit une connerie), mais tu lis pas ou je dis qu'il raconte de la merde sur les perfomances actuelles de l'equipe.

Ca et ton zero argumentation, bref merci de nous avoir faire partager imposer ton avis, au revoir.
Panenka
Citation (Parisian @ 27/03/2011 à 23:02) *
Elles sont passionantes tes interventions du cafe du commerce implosion du tibia.gif

Peut etre aussi que un gars comme toi voit des choses qui n'existent pas, et interprete (c'est ton droit) et est incapable d'exposer calmement un avis parfois. J'echangeais deux posts tranquillement et de maniere civilisee avec Babou1... mais monsieur est venu quoter un bout de phrase (pourquoi celui la en plus?), rajouter un lolilol smiley et a conclu avec deux trois phrases tout juste digne de Nicolin. implosion du tibia.gif

En plus tu ne lis que la moitie des trucs: L'article tu ne lis que la phrase en italique, pas la fin, mon intervention tu ne lis que la partie ou je le "defends" (tu me diras en quoi c'est de le defendre en disant que oui l'ambiance est plus apaisee, je vois meme pas ou il dit une connerie), mais tu lis pas ou je dis qu'il raconte de la merde sur les perfomances actuelles de l'equipe.

Ca et ton zero argumentation, bref merci de nous avoir faire partager imposer ton avis, au revoir.

Tiens tu dois être le cousin de l'autre persécuté qui a un pseudo de 4 lettres.
Snif cry.gif
Bon à part ta rage que tu craches t'as une sacrée argumentation là, merci de ta réponse.

Donc si je suis tes leçons d'argumentation:

- Les journalistes ils déforment.
- T'as entendu Hoarau au micro? Et après, c'est juste tes interprétations.
- Une phrase quotée? Non mais c'est un complot anti Hoarau visant à fouiller la merde.

Ok merci le donneur de leçon edhelas.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 27/03/2011 à 23:22) *
Tiens tu dois être le cousin de l'autre persécuté qui a un pseudo de 4 lettres.
Snif cry.gif
Bon à part ta rage que tu craches t'as une sacrée argumentation là, merci de ta réponse.

Donc si je suis tes leçons d'argumentation:

- Les journalistes ils déforment.
- T'as entendu Hoarau au micro? Et après, c'est juste tes interprétations.
- Une phrase quotée? Non mais c'est un complot anti Hoarau visant à fouiller la merde.

Ok merci le donneur de leçon edhelas.gif

T'as oublie: "Dede une tournee!!"

Par contre faudra que tu me dises ou j'ai dit "c'est un complot anti-Hoarau". (et egalement ou tu vois que je me plains d'une quelconque persecusion mbia.gif) popcorn.gif
Sekor_92
Citation (Babou1 @ 27/03/2011 à 12:32) *

Hoarau=AK=Maké=grosse pédale qui n'assume rien et réécrit l'histoire.
Enfin lui il est pire, le mec il a vécu des saisons identiques ou meilleures en terme de résultat, individuellement c'est sa plus mauvaise et il arrive à trouver des vertus au plan Leproux sur le coté sportif voodoo chile.gif

En virage? Perso jamais vu, et tant mieux pour elles. ph34r.gif

Et pas un seul journaliste pour relever ça. Nan c'est tellement mieux de sucer ce plan de merde. En fait notre 5ème place, on l'a doit seulement grâce à notre parcours à l'exterieur, là ou on doit être encore la meilleure équipe ou pas loin.

Y a vraiment plus aucune pression dans ce club, et ça tue ce club, avec de la vraie pression les mecs se bougeraient le cul et on entendrait personne dire " ouais mais nous on a des résultats ".
Philo
Citation (Sekor_92 @ 28/03/2011 à 19:49) *
Et pas un seul journaliste pour relever ça. Nan c'est tellement mieux de sucer ce plan de merde. En fait notre 5ème place, on l'a doit seulement grâce à notre parcours à l'exterieur, là ou on doit être encore la meilleure équipe ou pas loin.

Y a vraiment plus aucune pression dans ce club, et ça tue ce club, avec de la vraie pression les mecs se bougeraient le cul et on entendrait personne dire " ouais mais nous on a des résultats ".

6ème à domicile et 5ème à l'extérieur wink.gif
Crocop
Je n'ai jamais été fan de ce joueur, sa fausse modestie cache un égo surdimensionné d'après moi vu son coup d'éclat contre Néné.
Beuzech
Petit extrait d'une interview de Josip Skoblar sur le site de SoFoot :

Citation
En France, il y a des joueurs qui vous plaisent ?
Lille, c’est pas mal. Sow, c’est un bon buteur. J’aime le petit attaquant de Lorient, Gameiro. Évidemment, mon truc, c’est les buteurs. J’apprécie aussi Hoarau, l’attaquant du PSG. Il n’est pas encore assez mûr, mais il a beaucoup de qualités. Ca se voit dans ses gestes, dans ses mouvements. Pour l’instant, il n’a pas d’instinct de tueur mais ça va venir.

çà en fera sourire certains ici popcorn.gif
Mackay
Citation (Beuzech @ 29/03/2011 à 15:36) *
Petit extrait d'une interview de Josip Skoblar sur le site de SoFoot :

çà en fera sourire certains ici popcorn.gif

Je le vois bien exploser, une fois qu'il aura quitté le PSG ph34r.gif
Parisian
Citation (Mackay @ 29/03/2011 à 19:19) *
Je le vois bien exploser, une fois qu'il aura quitté le PSG ph34r.gif

A mon avis dans un club plus sain, plus tranquille mediatiquement, mais avec un bon coach, il peut retrouver un niveau plus que convenable. Je le verrais bien aller a Seville ou Valence (il peut pas etre pire que Zigic ph34r.gif), ou encore un bon club allemand (bon cette annee ils ne sont pas au RdV en dehors de BVB qui reviens sur le devant de la scene). Par contre je ne le vois vraiment pas s'imposer dans un grand club europeen, meme sur le long terme.
parissansgarantie
Je le vois bien a liverpool
Parisian
Citation (parissansgarantie @ 29/03/2011 à 20:06) *
Je le vois bien a liverpool

Je trouve quand meme qu'il a un deficit dans l'impact physique penalisant pour le championnat anglais. Chaque fois qu'il a ete pris par des defenseurs qui y vont, il a disparu de la circulation : Diawara, Magane, les bourrins toulousains. Autant en PL ils ont un placement digne des plus grands cirques, autant dans l'impact physique ca y va, c'est pour ca je le voyais dans un championnat plus doux la dessus.
parissansgarantie
Citation (Parisian @ 29/03/2011 à 20:30) *
Je trouve quand meme qu'il a un deficit dans l'impact physique penalisant pour le championnat anglais. Chaque fois qu'il a ete pris par des defenseurs qui y vont, il a disparu de la circulation : Diawara, Magane, les bourrins toulousains. Autant en PL ils ont un placement digne des plus grands cirques, autant dans l'impact physique ca y va, c'est pour ca je le voyais dans un championnat plus doux la dessus.

j'ai l'impression que c'est plus un probleme d'envie que de physique.
Parisian
Citation (parissansgarantie @ 29/03/2011 à 20:38) *
j'ai l'impression que c'est plus un probleme d'envie que de physique.

Je parlais de sa premiere annee ou ses matchs completement rates etaient ceux la: Rennes, Toulouse, Bordeaux. Apres c'etait sa premiere saison en L1, donc une sacree marche a franchir, mais pas bien sur qu'il ait progresse dans un quelconque domaine depuis 2 saisons, je dirais meme l'inverse unsure.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 29/03/2011 à 19:33) *
A mon avis dans un club plus sain, plus tranquille mediatiquement, mais avec un bon coach, il peut retrouver un niveau plus que convenable. Je le verrais bien aller a Seville ou Valence (il peut pas etre pire que Zigic ph34r.gif), ou encore un bon club allemand (bon cette annee ils ne sont pas au RdV en dehors de BVB qui reviens sur le devant de la scene). Par contre je ne le vois vraiment pas s'imposer dans un grand club europeen, meme sur le long terme.

Pareil, je pense comme toi, pas dans un top club mais dans un bon club européen ca peut le faire et effectivement l'environnement aura une part importante je pense happy.gif
tounsy
Il est à l'Equipe de France ce que Sammy Traoré est au PSG, un joueur qui fait le nombre book2.gif
Il fait parti des 2 seuls joueurs de champs à ne pas avoir jouer sur ces 2 matchs, et une remise en question sur son niveau et son envie ne pourrait pas lui faire de mal.
C'est vrai que compte tenu de son prix il est très bon mais il est loin d'avoir le niveau d'un attaquant titulaire au PSG.
Cette nonchalance, le faite de ne pas vraiment feter ses buts, ce côté très défensif, contrastent avec son prédécesseur Pauleta.
Quand tu as un centreur comme Néné et un joueur de profondeur comme Giuly, tu te doit d'être le meilleur buteur du club !
Parisian
Citation (tounsy @ 30/03/2011 à 11:46) *
Il est à l'Equipe de France ce que Sammy Traoré est au PSG, un joueur qui fait le nombre book2.gif
Il fait parti des 2 seuls joueurs de champs à ne pas avoir jouer sur ces 2 matchs, et une remise en question sur son niveau et son envie ne pourrait pas lui faire de mal.
C'est vrai que compte tenu de son prix il est très bon mais il est loin d'avoir le niveau d'un attaquant titulaire au PSG.
Cette nonchalance, le faite de ne pas vraiment feter ses buts, ce côté très défensif, contrastent avec son prédécesseur Pauleta.
Quand tu as un centreur comme Néné et un joueur de profondeur comme Giuly, tu te doit d'être le meilleur buteur du club !

Je ne vois pas le rapport entre avoir un joueur de profondeur et devenir meilleur buteur du club (et encore moins avec le fait de feter son but ou nom, Thierry Henry est ce qu'il est, mais il en a plante et c'etait pas un grand fetard).
tounsy
Citation (Parisian @ 30/03/2011 à 12:02) *
Je ne vois pas le rapport entre avoir un joueur de profondeur et devenir meilleur buteur du club (et encore moins avec le fait de feter son but ou nom, Thierry Henry est ce qu'il est, mais il en a plante et c'etait pas un grand fetard).

En général le joueur de profondeur te libere l'espace (de part ses appels), provoque (balle au pied) et fait des passes (décisives si l'attaquant concrétise).
Le fait de ne pas feter ses buts était seulement un élément de contraste supplémentaire avec l'Aigle des Açores (qu'il était supposé remplacer)
Et l'élément principal de mon post était surtout ma 1ere phrase wink.gif
Panenka

Spoiler :
Bravo à lui.
ph34r.gif
Boulick

Je dis pas le contraire sur son niveau (seul son profil fait qu'il est en EdF finalement) mais avoir joué ou non sur ces 2 matchs ça ne signifie rien du tout, si Rami ne s'était pas explosé tout seul Sakho aurait fait partie des "3 seuls" a ne pas être rentré. Pourtant il est clairement pas un Sammy Traoré qui est là pour faire le nombre.

Je pense que Blanc souhaite s'en servir mais qu'il a un peu lâché l'affaire pour le moment en voyant le très faible nombre de débordements français et la qualité nulle des centres. Il l'avait dit suite à un match où Hoarau avait été invisible plutôt que de l'accabler comme le faisait celui qui posait la question, il avait répondu "ce soir on a surtout très mal animé les côtés" ou un truc du genre.
Pour l'instant vu le peu de concurrence valable à Benzema en pointe, ça fait un peu comme pour la défense centrale, il essaie de mettre Benzema Mexes et Rami dans les meilleures conditions et se consacre à essayer de trouver la bonne formule au milieu.
gegenne
Il fait parti des 2 seuls joueurs de champs à ne pas avoir jouer sur ces 2 matchs

C'est bizarre, j'ai vu ni Koscielny ni Diaby sur les 2 matches mais Hoarau est le seul à ne pas avoir joué ?
Boulick
Citation (gegenne @ 30/03/2011 à 13:43) *
C'est bizarre, j'ai vu ni Koscielny ni Diaby sur les 2 matches mais Hoarau est le seul à ne pas avoir joué ?

Diaby s'est blessé et a été remplacé par Matuidi dans la liste (avec Cabaye entre temps qui s'est blessé lui aussi).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.