JeanGabin
19/01/2011 00:31
Citation (Parisian @ 19/01/2011 à 00:29)

Ouais je me pose la même question

.
Putain mais il a 4 face a face, il en cadre pas une, sur la derniére il a juste a la passé a Guily qui est dans le sens de la passe en plus... Si ça c'est pas bouffer la feuille j'comprend pu rien moi
Parisian
19/01/2011 00:36
Citation (M`P @ 19/01/2011 à 00:33)

Putain mais il a 4 face a face, il en cadre pas une, sur la derniére il a juste a la passé a Guily qui est dans le sens de la passe en plus... Si ça c'est pas bouffer la feuille j'comprend pu rien moi

Je parle de
tout seul, il est pas seul fautif de la defaite, ni meme a 90%. Parce que tu foires que ca doit deresponsabiliser les fantomes sur le terrain? Je vois pas la logique du raisonnement la. C'est pas Erding ou Nene qui lui font les passes qui le mettent en position a ce que je sache? Donc voila, les deux autres n'ont rien apporte non plus.
Citation (Parisian @ 19/01/2011 à 00:36)

Je parle de tout seul, il est pas seul fautif de la defaite, ni meme a 90%. Parce que tu foires que ca doit deresponsabiliser les fantomes sur le terrain? Je vois pas la logique du raisonnement la. C'est pas Erding ou Nene qui lui font les passes qui le mettent en position a ce que je sache? Donc voila, les deux autres n'ont rien apporte non plus.
Non tu vas trop loin la. Même pas 1 frappe cadrée pour un pro sur 4 très grosse occasion c est inadmissible. Qu il lâche sa guitare et son reggea et qu il s entraine a frapper.
Sarconzie
19/01/2011 01:20
Vous êtes drôles : faire une hiérarchie sur 2 types qui sont pas au niveau, c'est un peu comme
Simon dans
La cité de la peur ... C'est qui le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Ils sont nases depuis un moment, leur but c'est de planter , y en a pas un qui fait son taf correctement !
Ouais sauf que lui est impliqué sur au moins 2 actions ou un arbitre cohérent siffle penalty. Erding rien. Nene aussi. Donc bon... Il a toujours été plus utile que ce que vous citez.
Quant au hameçon ( ou pas d'ailleurs

) sur Erding, inutile de commenter
Citation (Iloved @ 19/01/2011 à 01:30)

Ouais sauf que lui est impliqué sur au moins 2 actions ou un arbitre cohérent siffle penalty. Erding rien. Nene aussi. Donc bon... Il a toujours été plus utile que ce que vous citez.
Quant au hameçon ( ou pas d'ailleurs

) sur Erding, inutile de commenter

Peu importe de ce que les autres font, on s en fout. Il est attaquant, il est la pour planter et ce soir a 4 ENORMES occasions et Qu il est incapable d' en mettre une au fond. Au final il n est pas mieux que les autres, même pire vu ces rates .
Parisian
19/01/2011 01:36
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 01:17)

Non tu vas trop loin la. Même pas 1 frappe cadrée pour un pro sur 4 très grosse occasion c est inadmissible. Qu il lâche sa guitare et son reggea et qu il s entraine a frapper.

, non mais je defends meme pas Hoarau la, il a rate son match et fait partie des 3 responsables de la defaite de ce soir (4 avec l'arbitre). C'est mettre tout sur
uniquement Hoarau que je ne suis pas d'accord.
C'est vous qui voyez. Il a fait un mauvais match, je ne le nie pas. Mais arretons de cracher sur nos joueurs en oubliant constamment leur utilité au cours de la saison. Jusqu'a preuve du contraire c'est notre 2eme meilleur buteur avec 12 buts cette saison... Y'a combien d'attaquants en L1 qui en ont autant ?
elcuervo
19/01/2011 02:24
Citation (Dabeu @ 19/01/2011 à 01:25)

Erding s'il est en confiance c'est un super attaquant. Ce soir s'il a les occasions de hoarau ça fait filoche au moins une fois.
Depuis le début de saison on peut pas dire qu'erding est bien mieux servi qu'hoarau.
Revoir VA/PSG...
Citation (Iloved @ 19/01/2011 à 01:36)

C'est vous qui voyez. Il a fait un mauvais match, je ne le nie pas. Mais arretons de cracher sur nos joueurs en oubliant constamment leur utilité au cours de la saison. Jusqu'a preuve du contraire c'est notre 2eme meilleur buteur avec 12 buts cette saison... Y'a combien d'attaquants en L1 qui en ont autant ?
Tous les attaquants de L1 n'ont pas joue autant de match et ne tirent pas les penaltys.
On s'en fout de sa saison on parle du match d'hier.
J'aime beaucoup ce joueur mais hier il est clair qu'il s'est raté dans les grandes largeurs et qu'il est un est des principaux responsables de l'élimination, ce qu'il ne dit pas d'ailleurs (voir son ITW). Quand tu as autant d'occasions, tu te dois d'en mettre au moins une au fond. Et encore, je ne parle pas de ses contrôles ratés et autres qui hier ont tué plus d'une situation...
Maintenant, j'espère que ce match ne va pas le replonger dans le doute car sinon, notre duo d'attaque risque encore d'avoir une sacre gueule...
Wanker Texas Ranger
19/01/2011 08:39
La défaite est clairement pour lui, son face à face il doit le mettre à ce moment du match. Faut savoir porter aux nues nos joueurs lorsqu'ils nous permettent de gagner un match, faut aussi savoir leur "taper dessus" lorsqu'ils se loupent autant que Hoarau hier. Son match est pas inintéressant en plus, mais les face à face manqués pèsent lourd au final, surtout quand tu compares à Giroud qui a eu une occasion et demi et qui plante quand même.
Hier on échange Giroud et Hoarau et je pense que ça se termine en fessée pour Montpellier!
C'est le regard de l'autre
19/01/2011 09:33
En tout cas, il l'assume.
Citation
Je pense que Montpellier peut nous remercier, enfin me remercier.
ramutcho
19/01/2011 09:40
Citation (Iloved @ 19/01/2011 à 01:36)

C'est là qu'on voit qu'il ne faut pas se fier spécialement aux stats. 12 buts, c'est bien si on regarde le nombre de fois où il a été titulaire, mais si on les décortique, on voit qu'il n'est pas vraiment convainquant cette saison, en tous cas bien branché sur courant alternatif.
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 07:24)

Tous les attaquants de L1 n'ont pas joue autant de match et ne tirent pas les penaltys.
Il faut les mettre, ce qui n'est pas donné à tout le monde (surtout à Lyon par exemple), j'en connais un qui a foiré le seul (et dernier j'espère) qu'il a eu à tirer chez nous....
Si Hoarau est + servi par ses coéquipiers que Erding, c'est que les coéquipiers ont compris qu'Erding ne fait rien de bon avec le ballon.
Erding connait mal la regle du hors-jeu, a du mal avec les controles, ne passe que sur la vitesse (aucune technique)
Donne la balle à Erding aux 30 metres, ou sur un coté, y a 9 chances sur 10 pour qu'il y ait pas une occasion à la fin
La comparaison Hoarau / Erding est facile car Hoarau est un joueur de foot.
Hier, et malheureusement c'est pas la première fois, il nous coute le match
Lorsqu'on lui demande de tirer aux cages, ca fait rarement mouche
Ses derniers buts :
- une tete & un pénalty contre Lens
- une tete et un face à face réussi contre Séville et sa défense de poids lourds
- un pénalty contre Lyon
- une tete contre Brest
Son dernier "vrai but" marqué du pied, c'est contre l'OM
Passer en 4-5-1 n'est pas non plus le systeme fait pour Hoarau, c'est juste le systeme dans lequel on fait rentrer un joueur de ballon supplémentaire (Bodmer) pour sortir le culturiste de l'équipe.
Citation (Dabeu @ 19/01/2011 à 00:25)

Erding s'il est en confiance c'est un super attaquant. Ce soir s'il a les occasions de hoarau ça fait filoche au moins une fois.
Depuis le début de saison on peut pas dire qu'erding est bien mieux servi qu'hoarau.
C'est au moins le point positif que l'on peut retirer d'Hoarau, il a des occasions. Erding il n'en a aucune, il ne sert à rien! Prions pour que Bodmer revienne vite et ne se reblesse pas (lol).
ramutcho
19/01/2011 09:49
Citation (Dabeu @ 19/01/2011 à 00:25)

Si on remplace Erding par Luyindula dans les phrases, ce post donne le même sentiment

Citation (tombyk @ 19/01/2011 à 09:41)

Si Hoarau est + servi par ses coéquipiers que Erding, c'est que les coéquipiers ont compris qu'Erding ne fait rien de bon avec le ballon.
7 fois hors-jeu dans le match, ça prouve qu'il a été servi mais qu'il était à l'ouest
Parisian
19/01/2011 09:55
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/01/2011 à 08:39)

Hier on échange Giroud et Hoarau et je pense que ça se termine en fessée pour Montpellier!

Giroud a tout rate jusqu'a la 119eme, son match etait a chier au meme titre que celui de Hoarau pendant 118 min. (enfin j'ai vu que la seconde mi-temps, mais la panoplie de controles et passes ratees, a cote Guillaume passait presque pour un virtuose).
Wanker Texas Ranger
19/01/2011 10:02
Citation (Parisian @ 19/01/2011 à 09:55)

Giroud a tout rate jusqu'a la 119eme, son match etait a chier au meme titre que celui de Hoarau pendant 118 min. (enfin j'ai vu que la seconde mi-temps, mais la panoplie de controles et passes ratees, a cote Guillaume passait presque pour un virtuose).
Mouais je l'ai pas trouvé mauvais le Giroud, au contraire. Il en jouait qu'en déviation et remise mais le faisait bien. et puis Giroud est entouré de croqueur de ballon tels que Bellanda et Ait Fana qui tiraient de n'importe où, ne faisaient que dribbler etc...Tu sers Giroud dans les conditions de Hoarau je pense qu'on massacre Montpellier. Giroud n'a pas eu un seul bon ballon en profondeur par exemple, pas de vrai face à face etc...Bref il joue avec des joueurs moyens à côté de lui
Edit: Même Gravelaine

a souligné son excellent match, et ce bien avant le but
Comanchero
19/01/2011 10:09
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/01/2011 à 10:02)

D'un autre coté Gravelaine kiffait l'ambiance Argentine hier soir...
Wanker Texas Ranger
19/01/2011 10:12
Citation (Comanchero @ 19/01/2011 à 10:09)

D'un autre coté Gravelaine kiffait l'ambiance Argentine hier soir...

Oui mais ça reste un ancien footeux qui a des yeux pour analyser et qui regardait le même match que nous. Il est con mais il encense les joueurs qu'il faut encenser: Sakho, Tiene, Chantome, Clement chez nous, Giroud, Estrada, Yagambiwa au MHSC...
Si j'étais Kombouaré (Dieu m'en garde

), je le mettrai devant le but à chaque entrainement, il fait plus de passes, de centres, de mise en place tactique, il est avec Coupet et un adjoint le met en situation devant le but et tant qu'il a pas marqué tant de but, il reste sur le terrain. Et il fait ça pendant des jours et des jours.
Un truc qui me fait tilter par contre, c'est que ses frappes pieds gauche sont souvent très tendu, cadrée aussi. Hier soir, il a une frappe du gauche, assez excentré, il frappe sec et pionner se détend bien. J'avais déjà noté ça sur d'autres matchs, j'ai l'impression qu'il frappe libéré du gauche...bon c'est pas rentré non plus hier.
Ma foi il a au moins le mérite de faire profil bas après le match d'hier. On voit la déception c'est déjà plus approprié que la réaction de certains autres joueurs...

Citation (ikki @ 19/01/2011 à 10:21)

Si j'étais Kombouaré (Dieu m'en garde

), je le mettrai devant le but à chaque entrainement, il fait plus de passes, de centres, de mise en place tactique, il est avec Coupet et un adjoint le met en situation devant le but et tant qu'il a pas marqué tant de but, il reste sur le terrain. Et il fait ça pendant des jours et des jours.
Ca je comprends absolument pas que ca soit pas fait quand on voit la faiblesse de nos attaquants pour cadrer quoique ce soit.

Mouais je l'ai pas trouvé mauvais le Giroud, au contraire. Il en jouait qu'en déviation et remise mais le faisait bien. et puis Giroud est entouré de croqueur de ballon tels que Bellanda et Ait Fana qui tiraient de n'importe où, ne faisaient que dribbler etc...Tu sers Giroud dans les conditions de Hoarau je pense qu'on massacre Montpellier. Giroud n'a pas eu un seul bon ballon en profondeur par exemple, pas de vrai face à face etc...Bref il joue avec des joueurs moyens à côté de lui

Non mais faut arrêter 5 minutes avec Giroud, je sais pas où vous voyez que le mec est un sérial killer devant le but, le mec il a rien fait de spécial hier et même avant. Si Giroud est entouré de croqueur de ballon, on dit quoi de Hoarau avec Néné et Erding ?
Les ratés de Hoarau hier sont inexcusables mais faut arrêter 5 minutes avec l'autre Gignac en puissance de Giroud. Il a prouvé quoi encore pour le gonfler autant ?
En plus tu parle de déviation et remise ce que Hoarau faisait très bien hier.
Parisian
19/01/2011 10:47

Dans le jeu c'etait du Hoarau en moins bien, et comme dit Touny, vu les matchs d'Erding et Nene hier, ca vaut du Ait-Fana. Lui met son but, donc ca rend sa copie globale meilleure, mais faut pas invoquer son apport dans le jeu dans la comparaison avec Hoarau, il y est perdant.
Point souligne en revanche sur le blog de Menes, lui ne descend pas autant participer au jeu, et donc demeure plus lucide devant le but, surtout quand nous on joue a 10. Hoarau faut vraiment qu'il se botte le cul a rester plus haut, meme si c'est pour toucher 3 balles dans le match, et qu'il bosse ses frappes pour en mettre une au fond.
Par contre en un match, a cause des rates de Hoarau, Giroud (7 buts dont 3 penalties) est devenu un tueur et Erding est redevnu un excellent attaquant. Certain sont tout dans la demi-mesure.
sukercop
19/01/2011 18:25
C'est rare de voir un attaquant qu'on suppose d'un certain niveau n'avoir absolument aucune qualité offensive. Je l'aime bien, il est utile, mais c'est un attaquant juste médiocre et qui n'a rien à foutre au niveau international.
KoKaiiNe
19/01/2011 18:50
Citation (sukercop @ 19/01/2011 à 18:25)

C'est rare de voir un attaquant qu'on suppose d'un certain niveau n'avoir absolument aucune qualité offensive. Je l'aime bien, il est utile, mais c'est un attaquant juste médiocre et qui n'a rien à foutre au niveau international.
Le problème c'est qu'il peut pas tout faire non plus, si c'etait le cas on l'appelerai Ibrahimovic... A la base AK lui demande de jouer en pivot, ce qui est parfois tres utile, soit dans la conservation de balle ou dans ses deviations de la tête qui crées des occases... Apres devant le but normalement il doit y avoir Erding, mais pour l'instant on joue à 10 quand il est sur le terrain........ Apres je suis d'accord, hier soir Hoarau a été à chier devant le but, et nous coûte le match. Mais bon, le jour où il plantera comme Pauleta est pas prêt d'arriver à mon avis, surtout en 4-4-2 avec Erding devant...
Hoarau au HAC il plantait.
Faut arrêter le discours de "Il peut pas tout faire" ou "C'est pas son jeu".
Il est autant là pour planter qu'Erding.
Le 442 n'a rien à voir quand on voit les croquages
Ce que je vois, c'est que Hoarau est deuxième meilleur passeur et buteur de l'équipe (4 passes et 6buts). Sans lui on prendrait l'eau sur CPA, on aurait aucun point de fixation devant et l'équipe n'irait pas autant de l'avant. Il est indispensable, il pèse sur les défenses, il se donne toujours à fond, cracher sur lui parce qu'il a louppé une grosse occaz à la 100 ème minute alors que c'est l'un de ceux qui joue le plus cette saison... C'est petit, surtout qu'il a l'air de s'auto-flageller suffisamment pour pas qu'on en rajoute.
Ce qu'il nous faut, c'est un tueur devant, Hoarau n'est pas un buteur pur sang mais un attaquant qui met en valeur son équipe. Le vrai gros problème, c'est Erding qui ne confirme pas sa très bonne première saison...
KoKaiiNe
19/01/2011 22:48
Citation (Panenka @ 19/01/2011 à 20:37)

Hoarau au HAC il plantait.
Faut arrêter le discours de "Il peut pas tout faire" ou "C'est pas son jeu".
Il est autant là pour planter qu'Erding.
Le 442 n'a rien à voir quand on voit les croquages

Au Havre il plantait parce qu'il jouait vraiment en pointe, c'etait le finisseur. Dans le 4-4-2 de AK, je suis désolé mais il redescend beaucoup plus, c'est le point d'appuie pour Erding (qui est cencé prendre la profondeur, mais vu qu'il est toujours HJ c'est pas evident...)
Je veux pas lui trouver des excuses mais si il "croque" autant, c'est surement aussi parce qu'il a une grosse activité en tant que point d'appui et est moins lucide devant le but, même si hier il aurait du en mettre au moins un, je suis d'accord...
Perso moi je le vois le rapport entre le 4-4-2 et le 4-5-1, dans ce dernier schéma de jeu, je trouve Hoarau plus efficace mais bon, ca ne regarde que moi.
Citation (KoKaiiNe @ 19/01/2011 à 22:48)

Au Havre il plantait parce qu'il jouait vraiment en pointe, c'etait le finisseur. Dans le 4-4-2 de AK, je suis désolé mais il redescend beaucoup plus, c'est le point d'appuie pour Erding (qui est cencé prendre la profondeur, mais vu qu'il est toujours HJ c'est pas evident...)
Je veux pas lui trouver des excuses mais si il "croque" autant, c'est surement aussi parce qu'il a une grosse activité en tant que point d'appui et est moins lucide devant le but, même si hier il aurait du en mettre au moins un, je suis d'accord...
Perso moi je le vois le rapport entre le 4-4-2 et le 4-5-1, dans ce dernier schéma de jeu, je trouve Hoarau plus efficace mais bon, ca ne regarde que moi.
Hoarau ne redescend pas à cause d'Erding, il redescend car c'est son jeu.
En edf c'est pareil
Parisian
19/01/2011 22:59
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 22:50)

En edf c'est pareil
Il redescend moins quand il a Bodmer en soutien quand meme.
Citation (Parisian @ 19/01/2011 à 22:59)

Il redescend moins quand il a Bodmer en soutien quand meme.
Peut être que quand c'est Bodmer le ballon arrive plus vite donc pas besoin de venir le chercher non ?
Sekor_92
21/01/2011 15:54
En même temps tu as Bodmer et Chantôme qui vont beaucoup vers l'avant dans le 4-2-3-1, il n'a même pas besoin de décrocher, il y à tellement de joueur derrière lui, sachant que Néné repique énormément dans l'axe aussi, il est très très bien servi et ne peut que planter
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 22:50)

En edf c'est pareil
Et au HAC c'était pas le cas. La première saison à paris, beaucoup moins. Tiens petit point commun, il plantait pas mal à cette époque
giovanni pontano
21/01/2011 20:59
Citation (sukercop @ 19/01/2011 à 18:25)

Tu parles d'un attaquant qui fera bientôt parti des 10 meilleurs buteurs de l'histoire du PSG? Hoarau doit progresser dans la finition, c'est sûr. Le fait qu'il sache faire beaucoup d'autre choses ne le dédouane pas par rapports à ses ratés devant le but. Ca reste un excellent joueur au demeurant qui a un registre très étendu. Je le préfère largement à Pauleta, par exemple.
Pour info, Weah, dans une équipe bien meilleure, c'est en 3 saisons de championnat au PSG, 14, 11 et 7 buts.
Hoarau en 2 saisons et demi, c'est 17,6, et 6 déjà cette année. Tout porte à croire qu'il fera mieux que Mister Georges sur les 3 saisons. (s'il marque encore 5 buts d'ici la fin de saison.) Et je comparerais pas l'indemnité de transfert des 2 joueurs.
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2011 à 20:59)

Tu parles d'un attaquant qui fera bientôt parti des 10 meilleurs buteurs de l'histoire du PSG? Hoarau doit progresser dans la finition, c'est sûr. Le fait qu'il sache faire beaucoup d'autre choses ne le dédouane pas par rapports à ses ratés devant le but. Ca reste un excellent joueur au demeurant qui a un registre très étendu. Je le préfère largement à Pauleta, par exemple.
Pour info, Weah, dans une équipe bien meilleure, c'est en 3 saisons de championnat au PSG, 14, 11 et 7 buts.
Hoarau en 2 saisons et demi, c'est 17,6, et 6 déjà cette année. Tout porte à croire qu'il fera mieux que Mister Georges sur les 3 saisons. (s'il marque encore 5 buts d'ici la fin de saison.) Et je comparerais pas l'indemnité de transfert des 2 joueurs.
T'as vraiment pas pris la bonne comparaison avec Weah, vu comment il trainait ses pattes quand il fallait jouer en championnat a Sochaux ou autre.
Il a clairement pas été a la hauteur en championnat, mais il se rattrapait plus que largement en coupe d'europe.
giovanni pontano
21/01/2011 21:05
Citation (Dofr @ 21/01/2011 à 21:03)

T'as vraiment pas pris la bonne comparaison avec Weah, vu comment il trainait ses pattes quand il fallait jouer en championnat a Sochaux ou autre.
Il a clairement pas été a la hauteur en championnat, mais il se rattrapait plus que largement en coupe d'europe.
O,34 buts par match en championnat pour Weah (qui choisissait clairement ses matches, il est vrai) contre 0,38 pour Hoarau. Je trouve que la comparaison n'est pas idiote même si c'est pas le même registre.
Weah vs Hoarau.
Au dela de la coincidence mathématique, c'est pas le meme sport quoi.
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2011 à 21:05)

O,34 buts par match en championnat pour Weah (qui choisissait clairement ses matches, il est vrai) contre 0,38 pour Hoarau. Je trouve que la comparaison n'est pas idiote même si c'est pas le même registre.
Nan mais tu les compares pour dire que Hoarau fait du bon boulot en championnat. Hors Weah a fait tout sauf du bon boulot en championnat donc, c'est pas vraiment positif pour Hoarau.
Heureusement que Hoarau est plus perfomant que Weah en championnat.
giovanni pontano
21/01/2011 21:10
Citation (Babou1 @ 21/01/2011 à 21:06)

Weah vs Hoarau.
Ben si, c'est du foot et ce sont 2 avant centres. Pas idiot de comparer les chiffres. Weah avait en plus son expérience de Monaco.
Citation (Dofr @ 21/01/2011 à 21:07)

Nan mais tu les compares pour dire que Hoarau fait du bon boulot en championnat. Hors Weah a fait tout sauf du bon boulot en championnat donc, c'est pas vraiment positif pour Hoarau.
Heureusement que Hoarau est plus perfomant que Weah en championnat.
C'est pourtant avec Weah avant centre qu'on a obtenu notre dernier titre de champion. Et Hoarau peut très bien être celui qui nous apporte le nouveau. Le problème, c'est plutôt Erding.
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2011 à 21:07)

Ben si, c'est du foot et ce sont 2 avant centres. Pas idiot de comparer les chiffres. Weah avait en plus son expérience de Monaco.
Bon si tu veux continuer dans cette voie, Erding tourne a 0,45 par match en championnat sous le maillot du PSG.
Donc Erding > Hoarau > Weah?

Citation (giovanni pontano @ 21/01/2011 à 21:10)

C'est pourtant avec Weah avant centre qu'on a obtenu notre dernier titre de champion. Et Hoarau peut très bien être celui qui nous apporte le nouveau. Le problème, c'est plutôt Erding.
Nah vu qu'il tourne a 0,45 par match.

De plu quand t'es champion avec ton avant centre unique qui plante que 11 buts, tu peux pas dire que c'est grace a lui qu'on a été champion, imo.
Edit: je me suis planté , il est a 0,38 le Erding mais ca change pas grand chose au débat la, je trouve.
giovanni pontano
21/01/2011 21:12
Citation (Dofr @ 21/01/2011 à 21:10)

Bon si tu veux continuer dans cette voie, Erding tourne a 0,45 par match en championnat sous le maillot du PSG.
Donc Erding > Hoarau > Weah?

Oui, si sur 3 saisons, il met plus de pions.
Stat à la baise biaisée tout simplement pour une raison : contre qui les buts ont été marqués et ont-ils été décisifs ?
Suffit de voir ceux d'Erding l'an dernier... Doit y'en avoir 4 ou 5 de décisifs mais bon...
Citation (Babou1 @ 21/01/2011 à 21:06)

Weah vs Hoarau.
Surtout que concernant Weah, ce ne sont pas ses statistiques qui ont fait sa réputation.
Inutile de préciser qu'intrinsèquement y a rien à voir entre lui et les attaquants qui ont suivi, mais en même temps c'est normal car c'est un ballon d'or.
wakabayashi
22/01/2011 02:45
Elle est là la différence, j'aime bien Hoarau, mais il ne sera jamais ballon d'or. C'est un très bon joueur mais il faut reconnaitre déjà que si il avait vraiment ce truc en plus qu'avait Weah et qu'on les très grands joueurs, il se serait imposé en EDF là où la concurrence est faible. Pour moi c'est un joueur qui a un très bon niveau pour la L1, qui pourrait jouer dans un club légèrement supérieur, mais pas dans le top européen.
Citation (Miles @ 21/01/2011 à 16:02)

Et au HAC c'était pas le cas. La première saison à paris, beaucoup moins. Tiens petit point commun, il plantait pas mal à cette époque

la 1ere saison il revenait déja beaucoup.
Les défenseurs ne connaissaient pas encore son jeu, la 1ere saison est souvent plus "facile"
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2011 à 21:10)

Sauf que à l'époque de Weah le championnat de France ressemblait pas à une ligue 2.
Donc comparer des chiffres c'est juste ridicule.
Niveau talent y a juste un univers entre les deux. Et pourtant j'ai pas digéré l'escroquerie de Weah.
On va bientôt nous comparer Lama et Edel? Bodmer et Valdo? Nenê et Ginola? Erding et Djorkaeff?
Les chiffres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.