Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Dubdadda
Les adducteurs c'est très long et il faut extrêmement bien soigner ce genre de blessures. Si Hoarau ne prend pas tout son temps pour se remettre durant cette pré-saison, cela peut traîner très longtemps.

Edit Baghib! : Post de kdor supprimé car n'apportant aucune plus-value en plus d'être désagréable à la lecture (orthographe, majuscules...).
P@py
Avant que ce sujet passe en deuxième page, je le remets d'actualité puisque ça l'est. Où en est la blessure d'Hoarau ? Ses adducteurs ne semblent pas le laisser tranquille vu qu'il est sorti tôt face à Nantes...
Certains ont parlé de pubalgie, d'autres non, qu'en est-il exactement ? A-t-on des infos ?
Dubdadda
Citation (P@py @ 15/07/2009 à 08:21) *
Avant que ce sujet passe en deuxième page, je le remets d'actualité puisque ça l'est. Où en est la blessure d'Hoarau ? Ses adducteurs ne semblent pas le laisser tranquille vu qu'il est sorti tôt face à Nantes...
Certains ont parlé de pubalgie, d'autres non, qu'en est-il exactement ? A-t-on des infos ?

Je ne veux pas lancer de rumeur infondée. C'est moi qui me suis posé la question d'un début de pubalgie étant donné la longueur de sa blessure aux adducteurs mais les médecins du PSG n'auraient pas pu passer à côté lors des examens de début de saison.

Le seul soucis de cette blessure qui, à priori, n'est pas grave c'est qu'elle exige un repos complet normalement pour se soigner.
Rodriguez
Citation (Dubdadda @ 15/07/2009 à 08:12) *
Le seul soucis de cette blessure qui, à priori, n'est pas grave c'est qu'elle exige un repos complet normalement pour se soigner.

Chose qu'il aurait pu (du?) avoir durant les vacances whistle.gif
Vasco
Citation (Rodriguez @ 15/07/2009 à 09:56) *
Chose qu'il aurait pu (du?) avoir durant les vacances whistle.gif

c'est donc, peut-être, plus grave qu'une simple élongation... Son début de saison risque d'être bien compromis. Le 1er match est le 8 août et on risque de commencer avec Kezman/Peggy et vu l'adresse de batman hier soir, faudra lui faire des balles faciles sad.gif
Rodriguez
Citation (Vasco @ 15/07/2009 à 09:33) *
c'est donc, peut-être, plus grave qu'une simple élongation... Son début de saison risque d'être bien compromis. Le 1er match est le 8 août et on risque de commencer avec Kezman/Peggy et vu l'adresse de batman hier soir, faudra lui faire des balles faciles sad.gif

Je faisais surtout allusion au fait qu'il ait joué un match de charité et qu'il ait été tres sollicité pendant ces vacances.
Gabriel Heinze
Il aurait pu attendre la fin de sa blessure avant de faire pression sur le club avec son agent véreux (Thierry Gras, le bien nommé) pour le doublement de son salaire.

Une petite photo pour montrer l'état d'esprit du bonhomme avant que l'on me saute dessus.
Vasco
Citation (Gabriel Heinze @ 15/07/2009 à 10:51) *
Il aurait pu attendre la fin de sa blessure avant de faire pression sur le club avec son agent véreux (Thierry Gras, le bien nommé) pour le doublement de son salaire.

Une petite photo pour montrer l'état d'esprit du bonhomme avant que l'on me saute dessus.

et qu'est-ce qu'on est censé voir ? Un mec avec un casque sur la tête...
A2V
Citation (Vasco @ 15/07/2009 à 11:25) *

attend c choquant quand meme mad.gif vla la mentalité quoi vahid.gif ph34r.gif
Pastk

Nan, t'as rien compris. Waro c'est un associable qui aime pas ses copains du psg alors il écoute tout seul sa musique pour dire qu'il va se barrer à Lyon pour 10 M rolleyes.gif
Crocop
De toute façon y'a pas de quoi s'inquiéter il va partir dans quel grand club ? Aucun, il n'a pas le niveau déjà que je le trouve juste pour Paris, après il est blessé qu'il se repose quand les adducteurs sifflent c'est dangereux.
Vasco
Citation (alex95320 @ 15/07/2009 à 11:28) *
Nan, t'as rien compris. Waro c'est un associable qui aime pas ses copains du psg alors il écoute tout seul sa musique pour dire qu'il va se barrer à Lyon pour 10 M rolleyes.gif

avec une telle mentalité et cette nouvelle blessure, je dis "VENDU !!" ph34r.gif
Pastk
C'est une blessure diplomatique parce qu'il s'est pris la tête avec AK popcorn.gif
Papa Crocodile
Il y a une compétition pour le plus joli poste de merde ? mellow.gif

Parce que sinon je peux concourir.
Pastk
Wep, on est en pleine compèt avec Vasco cool.gif
Fulgrim
C'est peu être pour eviter d'entendre rothen parler... franchement y a rien de méchant, il est peu être blasé d'avoir a patienter de la sorte pour vraiment entamer sa préparation, sans doute rien a voir avec ses coéquipier. L'année dernière son début de saison avait été mitigé, avec des buts certes important mais des gros loupés qui nous avaient couté des points. sans ces loupés il serait le meilleur buteur du championnat (m'enfin c'est pareil pour les autres vous me direz)

On pourrait espérer un debut de saison tonitruant, avec des buts des le début de saison, mais ça me parrait quand même compromis. Il a peu être aussi en tête les echeances internationales d'aout...
CI20N0

Peut-être qu'un de ses coéquipiers chantait et qu'il ne pouvait pas à la fois supporter la douleur de ses oreilles et de ses adducteurs.
Carioca
Citation (A2V @ 15/07/2009 à 10:27) *
attend c choquant quand meme mad.gif vla la mentalité quoi vahid.gif ph34r.gif

C' est une blague? Vous avez regardés le match hier?

Hoarau c' est le premier à foncer sur la pelouse à la mi-temps féliciter ces copains sur le terrain unsure.gif arretez de vous baser sur de la merde.
Rodriguez
Citation (Crocop @ 15/07/2009 à 09:28) *
De toute façon y'a pas de quoi s'inquiéter il va partir dans quel grand club ? Aucun, il n'a pas le niveau déjà que je le trouve juste pour Paris, après il est blessé qu'il se repose quand les adducteurs sifflent c'est dangereux.

Ironique?
Pas le niveau?
Le mec nous a tenu à bout de bras l'an passé et on a bien vu en fin de saison qu'avec tous les autres joueurs sauf lui , on perdiat des matchs face à des équipes en vacances whistle.gif
Apres c'est peut etre pas le joueur le plus academique mais de la à le trouver juste pour Paris blink.gif

Sinon pour son casque , ça ne m'étonne absolument pas.
C'est pas une marque d'irrespect mais certains joueurs se concentrent à leur façon.
Il est un peu détaché de tout et c'est tant mieux , c'est ce qui fait sa force.
Peu de joueurs auraient fait sa saison apres les sifflets qu'il a pris face à Kaiseri , vous savez , la période ou le nom de Kezman était scandé par le Parc à tous les matchs rolleyes.gif
Babou1
Nan mais Rodriguez, personne ne peut nier le poids de Hoarau, surtout qu'on a vraiment pas mieux à esperer vu la gueule de notre club ces dernieres années.

Apres faut pas non plus en faire ce qu'il n'est pas, il a une super mentalité et un profil rare et efficace mais en début de saison il était clairement ridicule sur certains matchs (il le reconnait lui meme je crois), et niveau finition il a encore quelques progres à faire, le face à face contre Lyon par exemple peut nous envoyer en LDC.

Donc okay c'est un super joueur, un super mec mais il est pas au top niveau selon moi, pas encore.
paulemiette
peut etr qu'il ecoutait orange sports pour avoir les commentaires en meme temps ph34r.gif

Edit Dub : Il y a une charte à lire avant de poster...
A2V
Citation (Keraste @ 15/07/2009 à 11:39) *
C' est une blague? Vous avez regardés le match hier?

Hoarau c' est le premier à foncer sur la pelouse à la mi-temps féliciter ces copains sur le terrain unsure.gif arretez de vous baser sur de la merde.

tu as pas du voir mon " ph34r.gif " happy.gif
amphisbaena
Et Benzema, il a pas été ridicule sur certains matchs l'année dernière? et combien il a été vendu???
Gabriel Heinze
Citation (amphisbaena @ 15/07/2009 à 12:05) *
Et Benzema, il a pas été ridicule sur certains matchs l'année dernière? et combien il a été vendu???

A l'âge de Benzema, Hoarau plantait 1 petit but en Ligue 2 en une saison.
valderrama
Citation (Gabriel Heinze @ 15/07/2009 à 12:07) *

Ce n'est pas parcequ'il a éclôt plus tard qu'il est moins bon

(attention, je ne dis pas que Hoarau est meilleur que Benzema, juste que l'âge on s'en fout un peu !)
A2V
Nan mais vous etes sérieux vous allez débattre sur une de nos seules satisfaction de la saison passée mellow.gif
Beuzech
Faudrait penser à vous calmer sur Hoarau, à moins que vous ne souhaitiez voir un article intitulé "PSG : le désamour Hoarau/Supporters" d'ici peu.
clotario
Citation (valderrama @ 15/07/2009 à 12:10) *
Ce n'est pas parcequ'il a éclôt plus tard qu'il est moins bon

(attention, je ne dis pas que Hoarau est meilleur que Benzema, juste que l'âge on s'en fout un peu !)

Oui parce que sinon, Drogba ne vaut pas Le tallec...
ramutcho
Citation (Crocop @ 15/07/2009 à 09:28) *

Une carrière à la Pauleta alors ? whistle.gif

C'est saoulant de voir un joueur de lire autant de conneries sur un joueur irréprochable et indispensable...
Pastk
Citation (Gabriel Heinze @ 15/07/2009 à 10:51) *

Le débat ripou sur Waro est parti de ça quand même mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 15/07/2009 à 11:50) *
Nan mais Rodriguez, personne ne peut nier le poids de Hoarau, surtout qu'on a vraiment pas mieux à esperer vu la gueule de notre club ces dernieres années.

Apres faut pas non plus en faire ce qu'il n'est pas, il a une super mentalité et un profil rare et efficace mais en début de saison il était clairement ridicule sur certains matchs (il le reconnait lui meme je crois), et niveau finition il a encore quelques progres à faire, le face à face contre Lyon par exemple peut nous envoyer en LDC.

Donc okay c'est un super joueur, un super mec mais il est pas au top niveau selon moi, pas encore.

Il n'a jamais dit qu'il était je cite ridicule et il avait raison car il ne l'était pas... Faut arrêter de transformer vos fantasmes comme une réalité...

Et Drogba combien de but en ligue2/CFA2 ?
Gabriel Heinze
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2009 à 12:48) *
Et Drogba combien de but en ligue2/CFA2 ?

Je disais cela pour défendre (pour une fois) Benzema, et non cette fois-ci pour attaquer Hoarau.
Crocop
Je ne suis pas ironique mais peut-être dur, pour la ligue 1 ça peut aller pour le moment, au delà je ne le vois pas encore percer dans un grand club, il n'a pas le niveau. Je le trouve moyen, alors certes il porte l'équipe mais pour moi il a encore beaucoup de lacunes et doit franchir un palier.
Parisian

Et Kezman en plantait un par match au PSV et c'est quand meme une merde popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (Crocop @ 15/07/2009 à 12:02) *
Je ne suis pas ironique mais peut-être dur, pour la ligue 1 ça peut aller pour le moment, au delà je ne le vois pas encore percer dans un grand club, il n'a pas le niveau. Je le trouve moyen, alors certes il porte l'équipe mais pour moi il a encore beaucoup de lacunes et doit franchir un palier.

Il termine deuxième au classement des buteurs en plantant 17 buts pour sa première année de L1. Il participe au jeu. Il soulage l'équipe sur les phases défensives. C'est clairement notre meilleur joueur de la saison passée car devant comme derrière, il s'est montré le plus souvent décisif. C'est également notre joueur le plus prometteur. Pour les grands clubs, heureusement qu'on a pu le conserver cette année, mais ça risque de vite évoluer.
Pastk
Citation (giovanni pontano @ 15/07/2009 à 14:44) *
Il termine deuxième au classement des buteurs en plantant 17 buts pour sa première année de L1. Il participe au jeu. Il soulage l'équipe sur les phases défensives. C'est clairement notre meilleur joueur de la saison passée car devant comme derrière, il s'est montré le plus souvent décisif. C'est également notre joueur le plus prometteur. Pour les grands clubs, heureusement qu'on a pu le conserver cette année, mais ça risque de vite évoluer.

Enfin, y-en a qui veulent un échange Waro-Cavenaghi hein... mellow.gif
giovanni pontano
Citation (alex95320 @ 15/07/2009 à 13:47) *
Enfin, y-en a qui veulent un échange Waro-Cavenaghi hein... mellow.gif

Faut être con ou bordelais pour souhaiter ça. mais pour les girondins, c'est vrai que le remplaçant idéal de Chamack, c'est surement Hoarau.
Pastk
Va faire un tour sur le topic mercato wink.gif
sylvain
J'espère qu'il va vite se rétablir car c'est toujours gênant, qui plus est pendant une période de préparation. En plus, il semblerait que ce ne soit pas le seul à souffrir des adducteurs vu que Traoré et Erding souffrent du même mal..

Sinon, beau débat... ph34r.gif
Beuzech
Dans le pire des cas, si Hoarau venait à se faire opérer, il en aurait pour environ 2 mois c'est bien çà ?
Pistache
Citation (Beuzech @ 16/07/2009 à 11:38) *
Dans le pire des cas, si Hoarau venait à se faire opérer, il en aurait pour environ 2 mois c'est bien çà ?

Si c'est bel et bien une pubalgie, c'est l'idée.
amphisbaena
Bah c'est comme Sakho l'année dernière non? (sauf qu'il est moins jeune donc peut etre plus de temps de récupération...)
Dready14
Citation (Beuzech @ 16/07/2009 à 11:38) *

Ca peut être 2 mois comme ça peut 5 mois (cf Bodmer). Sakho s'en est plutôt bien sorti la saison dernière, il a récupéré assez vite, mais Hoarau semble gêné depuis un bon moment déjà, donc sa cicatrisation risque d'être plus longue.
Babou1
Citation (dready @ 16/07/2009 à 12:11) *
Ca peut être 2 mois comme ça peut 5 mois (cf Bodmer). Sakho s'en est plutôt bien sorti la saison dernière, il a récupéré assez vite, mais Hoarau semble gêné depuis un bon moment déjà, donc sa cicatrisation risque d'être plus longue.

Sakho trainait ça depuis plus longtemps encore, et il avait bien forcé dessus en début de championnat.
Bodmer il n'y avait pas eu déchirure?
Bon Hoarau passe les tests aujourd'hui, on en saura plus, mais vu comment il est suivi depuis la fin de saison, la reprise aménagé et le fait que le staff ait donné son feu vert pour l'amical, je suis pas si pessimiste que cela.
mest
Citation (Babou1 @ 16/07/2009 à 12:16) *
Bon Hoarau passe les tests aujourd'hui, on en saura plus, mais vu comment il est suivi depuis la fin de saison, la reprise aménagé et le fait que le staff ait donné son feu vert pour l'amical, je suis pas si pessimiste que cela.

J'espère.

Parce que si on se rend compte qu'il faut l'opérer... J'aurais du mal à comprendre pourquoi ça n'a pas été fait bien avant. unsure.gif
Dready14
Citation (mest @ 16/07/2009 à 12:20) *
J'espère.

Parce que si on se rend compte qu'il faut l'opérer... J'aurais du mal à comprendre pourquoi ça n'a pas été fait bien avant. unsure.gif

On ne peut pas trop prévoir l'évolution de la cicatrisation, c'est ça qui est embêtant avec les adducteurs. Ca peut partir très vite comme ça peut rester toute une saison... Là c'est quand même inquiétant, ça fait 3 mois, en plus y'a eu les vacances... Espérons que ce n'est pas grave wacko.gif
witchfinder
Citation (mest @ 16/07/2009 à 12:20) *
J'espère.

je sais qu'avec des suppositions, on peut aller loin, mais cette situation ne pourrait-elle pas éclairer d'un jour nouveau l'acharnement à faire signer Erding ?
ElMagnifico
Citation (witchfinder @ 16/07/2009 à 13:04) *
je sais qu'avec des suppositions, on peut aller loin, mais cette situation ne pourrait-elle pas éclairer d'un jour nouveau l'acharnement à faire signer Erding ?

Peut être mais je vois plus le souhait d'AK de mettre Giuly au milieu, l'irrégularité de Luyindula et la faiblesse de Kezman

Sinon les adducteurs, ça peut traîner en longueur cette blessure

Je ne suis pas médecin, mais ça aurait été effectivement pas mal d'opérer Hoarau en fin de saison dernière d'un point de vue planning
Il est encore de temps de le faire maintenant plutôt qu'il fasse un match sur deux toute la saison et en plus diminué et en forçant

J'espère que pour Erding c'est moins grave
s'il faut opérer les 2, on va hypothéquer notre début de saison et peut être même plus

alors que c'est la saison ou jamais pour accrocher la C1 ou disparaître dans l'oubli et la médiocrité ph34r.gif
mest
Citation (witchfinder @ 16/07/2009 à 13:04) *

Je ne pense pas. Kombouaré veut sans doute réellement aligner les 2 devant. Je pense qu'il compte sur ce duo prometteur sur le papier.

Si le staff avait diagnostiqué un truc grave, j'imagine qu'on aurait tout fait pour le vendre. Ou en tout cas on ne lui aurait pas fait signer une prolongation de contrat.
Mackay
On a vraiment la poisse avant même de commencer le championnat cry.gif

Il y a même pas Erding pour le suppléer car même type de problème mellow.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.