Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Rodriguez
Je pense que Néné est à 13 buts aussi grace au travail des deux attaquants.

Apres il parait évident que Hoarau/Erding ne marchera pas.
Ils ne sont pas fait pour jouer ensemble meme si ce sont intrinsequement deux joueurs bien au dessus de la moyenne.
Erreur de casting mais qui aurait pu affirmer à l'arrivée dErding que ce serait le cas.

Personnellement je reve de le voir associer à Gameiro qui est l'attaquant de Ligue 1 qui me fait le plus penser au Giuly d'il ya deux ans, en plus tueur.
matt___21
Citation (Rodriguez @ 23/12/2010 à 10:05) *
Je pense que Néné est à 13 buts aussi grace au travail des deux attaquants.

Apres il parait évident que Hoarau/Erding ne marchera pas.
Ils ne sont pas fait pour jouer ensemble meme si ce sont intrinsequement deux joueurs bien au dessus de la moyenne.
Erreur de casting mais qui aurait pu affirmer à l'arrivée dErding que ce serait le cas.

Personnellement je reve de le voir associer à Gameiro qui est l'attaquant de Ligue 1 qui me fait le plus penser au Giuly d'il ya deux ans, en plus tueur.

Je vois pas en quoi Néné est à 13 buts grâce aux attaquants... C'est sur qu'il y en a vu que c'est un sport collectif mais la plupart de ses buts sont dus à des "exploits personnels", en gros des frappes quoi...

Après il doit y avoir 2-3 actions collectives ou Néné se retrouve plus ou moins en 1 contre 1 avec le gardien et où il marque (comme à Valenciennes ou Lens) mais bon, sachant qu'Erding aurait mis une frappe 15m a cote et 20m au dessus alors qu'Hoarau nous aurait gratifier d'une magnifique passe en retrait au gardien...
Comanchero
Un peu de franchise ne ferait pas de mal à certains c'est sur plutôt que de se voiler la face...

Néné mets des buts de brésilien, avec un mélange de moule et de talent...

Le jour ou il tapera le poteau 2 fois ou que cela passera à 2 centimètres de la lunette, se révèleront l'indigence profonde de nos deux autres attaquants cette saison...
Rodriguez
Citation (Comanchero @ 23/12/2010 à 10:23) *
Un peu de franchise ne ferait pas de mal à certains c'est sur plutôt que de se voiler la face...

Néné mets des buts de brésilien, avec un mélange de moule et de talent...

Le jour ou il tapera le poteau 2 fois ou que cela passera à 2 centimètres de la lunette, se révèleront l'indigence profonde de nos deux autres attaquants cette saison...

Oui non c'est sur , apres je repensai aux buts de Néné à Lyon et à VA et sur ces actions là Hoarau est vraiment pas mal.
C'est sur qu'apres il met des buts qui ne doivent rien à personne mais je pense vraiment qu'il est pas facile de tenir au marquage Hoarau et Erding pendant 90 minutes et que ça crée des espaces.

Apres Hoarau est quand meme à 10 buts toutes compétitions confondues ce qui n'est en soi pas très faible.
Sekor_92
Citation (giovanni pontano @ 23/12/2010 à 00:15) *
Je vois pas en quoi. Hoarau participe au jeu, défend, n'est pas égoiste. Pauleta jouait toujours pour sa gueule. C'était le premier à gueuler quand le ballon n'arrivait pas. C'est le mec du foot pourcentage qui s'est construit son dvd perso au fil des matches devant lequel il peut se branler à loisir une fois à la retraite.
Et puis, chacun sa conception de l'avant centre. En l'occurrence, Hoarau joue plus le rôle de remiseur au départ, et Erding celui de finisseur. Hoarau joue sur ses qualités et s'inscrit dans un collectif. Il bonifie l'équipe. Pauleta était incontestablement plus décisif . C'était un vrai tueur mais c'était aussi un joueur plus que quelconque dans le jeu.

Pauleta ne jouait pas pour sa gueule, mais c'était un vrai finisseur, le pur buteur, comme Inzaghi. C'est pas parce qu'il ne décrochait pas qu'il jouait que pour sa gueule qu'il était égoiste etc, vu le nombre de fois ou il a sauvé l'équipe on peut vraiment pas dire ça de lui.

Etre un grand joueur c'est aussi faire uniquement ce qu'on sait faire de mieux et pas s'aventurer à faire n'importe quoi juste pour paraitre " collectif "
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 24/12/2010 à 11:18) *
Pauleta ne jouait pas pour sa gueule, mais c'était un vrai finisseur, le pur buteur, comme Inzaghi. C'est pas parce qu'il ne décrochait pas qu'il jouait que pour sa gueule qu'il était égoiste etc, vu le nombre de fois ou il a sauvé l'équipe on peut vraiment pas dire ça de lui.

Etre un grand joueur c'est aussi faire uniquement ce qu'on sait faire de mieux et pas s'aventurer à faire n'importe quoi juste pour paraitre " collectif "

Sauf qu'on oublie trop souvent les deviations de Pauleta qui partaient en touche tellement elles etaient nases et qui annulaient l'action aussi vite, notamment les contres. C'est pas si etonnant qu'on avait des resultats pas terrible a l'exterieur a cause de ca (Il a d'ailleurs plante tres tres peu de buts a l'exterieur). Pour avoir un mec comme Pauleta dans son equipe, il faut avoir la maitrise du jeu. En fait c'est maintenant qu'il le faudrait, a la place de Erding, pas quand on avait une equipe desequilibree et manquant de vitesse sad.gif
Sekor_92
Qu'est ce qu'on s'en tape du jeu collectif d'Hoarau, là n'est pas le débat. C'est juste que frapper avec détermination dans un ballon qu'on demande. En quoi tous les efforts qu'il fait l'empêche de faire ça ? T'es à 15 mètres du buts allume le gardien, montre que t'as envie que ça aille au fond. Je me souviens encore d'une action contre Lyon ou il y à un centre de la gauche et Hoarau n'a qu'à se jeter sur le ballon pour qu'il soit au fond et il le fait pas.

C'est des petites actions à la con comme ça qui font rager, là ou un autre attaquant se serait jeté pour mettre ça au fond lui il reste là attentiste.

Ca fait rager parce qu'il a les capacités de le faire, c'est pas comme si il était incapable. Et surtout ça semble pas compliqué.
ramutcho
Drôle de faire un débat de plusieurs jours sur Hoarau pour constater qu'il n'est pas un tueur. Il n'en reste pas moins un bon joueur et de loin de notre meilleur attaquant. Ha ça fait rager qu'il n'ait pas ce petit truc en plus qui en ferait un super joueur, mais je garde quand même surtout quand je compare aux autres attaquants du championnat et au niveau chevresque de nos autres attaquants.
Sekor_92
Sauf qu'Hoarau je le compare même pas aux autres attaquants de l'effectif et à ceux du championnat.. C'est pas une question de pas être un tueur, je considère juste qu'un attaquant doit savoir frapper au but et sentir les coups devant c'est tout. C'est pas le genre de gars à mettre 25 buts par saison, plutôt celui qui va t'en mettre 15 mais faire marquer les gars autour, alors il est bien parti pour en mettre 15 mais ça fait rager parce qu'il est pas loin de devenir un très bon joueur.

Quand je vois Chamakh à Arsenal..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 24/12/2010 à 11:37) *
Qu'est ce qu'on s'en tape du jeu collectif d'Hoarau, là n'est pas le débat. C'est juste que frapper avec détermination dans un ballon qu'on demande. En quoi tous les efforts qu'il fait l'empêche de faire ça ? T'es à 15 mètres du buts allume le gardien, montre que t'as envie que ça aille au fond. Je me souviens encore d'une action contre Lyon ou il y à un centre de la gauche et Hoarau n'a qu'à se jeter sur le ballon pour qu'il soit au fond et il le fait pas.

Ca comme dut ramutcho, on le sait que c'est pas un tueur. Par contre pour la partie en gras, si, c'est bel et bien un des problemes. Quand tu es use physiquement, justement tu vas pas faire ce petit geste en plus, tu vas manquer de lucidite dans le dernier geste, surtout si t'es deja pas un tueur. La premiere annee il a vendange pas mal aussi, mais il a quand meme fini a 17 buts. Au final entre un attaquant qui met 1 but sur 5 occasions mais qui se les cree ou un attaquant qui met un but sur 2 occasions, mais qui ne s'en cree que 2, bah le resultat est le meme, ca fait toujours un but a la fin. La premiere annee, Hoarau etait l'un des attaquants a se creer le plus d'occasion, si il les mettaient toutes tel Pauleta, il finissait a 28 buts.

Maintenant non on s'en tape pas du collectif de Hoarau. Il y a deux ans, on peut pas dire que l'equipe soit foncierement meilleure techniquement que les annees qui ont precede (franchement un milieu Makelele-Clement wacko.gif ), mais les resultats sont meilleurs, on pouvait faire remonter le bloc apres avoir recupere la balle la ou un mec comme Pauleta perdait systematiquement la balle, et on subissait donc trop, pour finir par en prendre un.

Deux solutions, soit on lui associe un vrai buteur (qui???), soit il doit jouer plus haut pour justement avoir plus d'occasions, car la il s'en cree peu, et a tendance a les vendanger.

Citation (Sekor_92 @ 24/12/2010 à 12:51) *
Quand je vois Chamakh à Arsenal..

Tu viens de nous sortir le mec qui a jamais mis plus de 13 buts en L1. C'est un peu le meme profil (Chamakh a un meilleur jeu de tete devant le but).
Sekor_92
Mais même en début de match il fait les mêmes frappes de poussins, on dirait il croit pas aux actions ou je ne sais pas, c'est pour ça j'ai pas l'impression que la fatigue rentre en ligne de compte.

Et pour Chamakh je considère qu'Hoarau peut être infiniment meilleur que lui.. J'imagine même pas la boucherie que ça aurait pu être avec Hoarau à la place de Chamakh à Bordeaux quand Blanc jouait en 4-2-3-1 avec Gourcuff derrière..
milan700
Citation (Sekor_92 @ 24/12/2010 à 13:04) *
Mais même en début de match il fait les mêmes frappes de poussins, on dirait il croit pas aux actions ou je ne sais pas, c'est pour ça j'ai pas l'impression que la fatigue rentre en ligne de compte.

Et pour Chamakh je considère qu'Hoarau peut être infiniment meilleur que lui.. J'imagine même pas la boucherie que ça aurait pu être avec Hoarau à la place de Chamakh à Bordeaux quand Blanc jouait en 4-2-3-1 avec Gourcuff derrière..

Chamack est tout de même nettement plus technique et largement plus combatif wink.gif
Sekor_92
Technique peut être mais plus combatif je pense pas, et Hoarau est un joueur bien plus intelligent
jopop
Je ne sais pas ci ça a déjà été dit, mais d'après l'équipe d'aujourd'hui, c'est le joueur du championnat qui remporte le plus de duels aériens avec 85 (Maïga est deuxième avec 72 et Ecuele Manga est troisième avec 57)

Toujours selon l'équipe, c'est il est le 4eme joueur du championnat en terme de tirs avec 61 tirs. Néné est premier de ce classement avec 69 tirs.

On y apprend aussi que le PSG est l'équipe qui tire le plus au but avec 298 tirs à égalité avec Marseille.
P@py
Ca montre notre grosse domination et notre manque de réalisme.
suker57
Citation (P@py @ 24/12/2010 à 23:59) *
Ca montre notre grosse domination et notre manque de réalisme.

Surtout celle d'Hoarau car néné il frappe pas mal de loin, Hoarau c'est toujours dans les 16 mètres.
ramutcho
Citation (jopop @ 24/12/2010 à 16:58) *
On y apprend aussi que le PSG est l'équipe qui tire le plus au but avec 298 tirs à égalité avec Marseille.

C'est énorme, mais comme seuls Néné, Bodmer et Giuly savent frapper dans un ballon parmi nos joueurs offensifs (allez, Chantôme aussi ) il serait vraiment urgent de ranger définitivement au placard la doublette Horau-Erding...
P@py
Citation (ramutcho @ 25/12/2010 à 23:01) *
C'est énorme, mais comme seuls Néné, Bodmer et Giuly savent frapper dans un ballon parmi nos joueurs offensifs (allez, Chantôme aussi ) il serait vraiment urgent de ranger définitivement au placard la doublette Horau-Erding...

Ben tiens. Le type est international français, il fait un travail énorme défensivement comme dans la construction de notre jeu offensif. C'est un pivot hors norme. Mais à part ça, il faut le mettre aux oubliettes. unsure.gif
suker57
Citation (P@py @ 25/12/2010 à 23:03) *
Ben tiens. Le type est international français, il fait un travail énorme défensivement comme dans la construction de notre jeu offensif. C'est un pivot hors norme. Mais à part ça, il faut le mettre aux oubliettes. unsure.gif

Il parle surtout de la doublette avec Erding
ramutcho
Citation (P@py @ 25/12/2010 à 23:03) *

Je parle de la paire... De toute façon, il faut en garder 1 des 2 sur le terrain, ma préférence allant bien entendu à Hoarau pour les matchs prioritaires. Jouer en 442 avec 2 attaquants qui ne savent pas vraiment frapper au but, ça coûte cher.
Parisian
Citation (ramutcho @ 25/12/2010 à 23:01) *

Heu non unsure.gif

Mais +1 pour la doublette, a noter qu'il a beau savoir frapper dans une balle, Giuly avait planter 9 buts la premiere saison, c'est donc pas un buteur non plus car il a du mal a exister dans la surface, Hoarau 17 (en croquant pas mal, mais je crois me rappeler d'une statistique a l'epoque comme quoi c'est lui qui se creait le plus d'occasions, au moins en premiere partie de saison).

La c'est Hoarau 6 + Erding 4. Hoarau ne sait cree pas assez d'occasion vu que l'autre les bouffe toutes, et vu son ratio de reussite, ca donne un attaquant qui ne plante pas assez.

Enfin je tourne en rond, pour moi LE probleme c'est cette paire Hoarau-Erding sur le terrain sad.gif
wakabayashi
Mais je pense que AK est en train de basculer du 4-4-2 au 4-2-3-1. Si on a pas joué dans ce système lors des 2 derniers matchs, c'est surtout dut à la blessure de Bodmer.

Je préfère qu'Hoarau soit seul en pointe plutôt qu'associé à Erding. Cette paire, prometteuse sur le papier n'a finalement pas donné grand chose.
Jose Caster
Citation (Parisian @ 25/12/2010 à 23:06) *
Enfin je tourne en rond, pour moi LE probleme c'est cette paire Hoarau-Erding sur le terrain sad.gif

Ce n'est pas le seul problème pour autant. Leur niveau respectif en est un aussi.

Ce n'est pas la présence d'Erding qui explique les frappes de mouche d'Hoarau et son faible ratio frappe / buts, comme ce n'est pas la présence de Hoarau qui explique la médiocrité technique d'Erding.

Leur niveau individuel est un autre problème en soi qu'ils jouent seuls devant, avec Bodmer ou n'importe qui d'autre.
ramutcho
Citation (wakabayashi @ 26/12/2010 à 01:27) *
Mais je pense que AK est en train de basculer du 4-4-2 au 4-2-3-1. Si on a pas joué dans ce système lors des 2 derniers matchs, c'est surtout dut à la blessure de Bodmer.

Je le pense aussi. Tout le monde a vu la différence sur le terrain et un Hoarau à un très bon niveau (3 buts, 2 passes décisives en 3 matchs) . Reste le problème Bodmer qui se pète règulièrement...
Fanfan
Citation (ramutcho @ 26/12/2010 à 11:41) *
Je le pense aussi. Tout le monde a vu la différence sur le terrain et un Hoarau à un très bon niveau (3 buts, 2 passes décisives en 3 matchs) . Reste le problème Bodmer qui se pète règulièrement...

Bien malin de faire jouer un mec fragile en Ukraine sur un terrain pourri alors qu'il revient de blessure book2.gif
Parisian
Citation (Jose Caster @ 26/12/2010 à 10:38) *
Ce n'est pas le seul problème pour autant. Leur niveau respectif en est un aussi.

Ce n'est pas la présence d'Erding qui explique les frappes de mouche d'Hoarau et son faible ratio frappe / buts, comme ce n'est pas la présence de Hoarau qui explique la médiocrité technique d'Erding.

Leur niveau individuel est un autre problème en soi qu'ils jouent seuls devant, avec Bodmer ou n'importe qui d'autre.

Si en partie:

Hoarau n'est que tres rarement positionne dans la zone de verite et bouffe beaucoup d'energie a jouer en 10.
Son ratio occasions but n'est surement pas vraiment moins bon que sa premiere saison chez nous, je me rappelle de rates seul devant le but aka44.gif. Sauf qu'il se cree beaucoup moins d'occasions, et donc finalement marque moins. Mets le haut sur le terrain, il va en vendange 3 et en foutre une. Ca ne sera jamais le genre de joueur qui en plante sur une demi occasion. Maintenant c'est le genre de mec qui se cree beaucoup d'occasions, donc il finit par la mettre.

Dans des styles differents, il est plus proche d'un Niang qui plantait a force de tenter mais croquait enormement qu'un Pauleta qui se creait 2 occasions dans un match mais la mettait au fond.
RHUMCHA14
Les Blagues de Guillaume

"Snow bord" neokill@h.gif
Caps
Celle de la vache m'a bien fait rire ph34r.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 29/12/2010 à 12:29) *

Par son action quotidienne Hoarau nous prouve une fois de plus qu'on a bien fait de fermer le topic blacks ph34r.gif
Peyton
Sympa la vidéo avec les 3/4 des témoignages pour dire "je m'en souviens pas mais c rigolo" ph34r.gif
Parisian
Je cherchais le topic de Hoarau, mais vu qu'il a fait un bon match contre Lens il etait forcement plus bas ph34r.gif

Citation
J’aimerais bien jouer la Ligue des champions avec le PSG.

wub.gif

Je pense que si on joue la LDC, on arrivera a garder sans souci : Hoarau-Nene-Sakho. Nos 3 piliers qui seraient assurer d'etre titulaire en LDC plutot que de risquer de cirer le banc dans un gros club. Hoarau et Sakho sans LDC, je pense qu'ils demanderaient a se barrer pour passer un palier.
Dofr
Citation (Parisian @ 12/01/2011 à 17:13) *
Je cherchais le topic de Hoarau, mais vu qu'il a fait un bon match contre Lens il etait forcement plus bas ph34r.gif

wub.gif

Je pense que si on joue la LDC, on arrivera a garder sans souci : Hoarau-Nene-Sakho. Nos 3 piliers qui seraient assurer d'etre titulaire en LDC plutot que de risquer de cirer le banc dans un gros club. Hoarau et Sakho sans LDC, je pense qu'ils demanderaient a se barrer pour passer un palier.

Pareil pour Erding. whistle.gif

Sinon concernant Hoarau, je suis pas sur non plus qu'il parte sans LDC, ca dépendra du standing des clubs qui le voudront enfin j'espere, m'étonnerait qu'il quitte le PSG pour signer a Bolton , Seville ou Wolfsburg?
Parisian
Citation (Dofr @ 12/01/2011 à 17:59) *
Pareil pour Erding. whistle.gif

Il a pas vraiment fait un bon match Erding unsure.gif

Cela dit j'ai trouve Hoarau en difficulte sur pas mal de prises de balle, mais son grand gabarit n'aidait pas sur la pelouse detrempee au niveau des appuis. Par contre il a tout pris de la tete wub.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 12/01/2011 à 18:04) *
Il a pas vraiment fait un bon match Erding unsure.gif

Cela dit j'ai trouve Hoarau en difficulte sur pas mal de prises de balle, mais son grand gabarit n'aidait pas sur la pelouse detrempee au niveau des appuis. Par contre il a tout pris de la tete wub.gif

Bah le 3eme but qui tue Lens c'est grace a lui sur une belle accélaration sur laquelle il grille toute la défense , c'est tout ce qu'on lui demande de marquer ou de provoquer un penalty non?

Pour moi tout les offensifs ont fait leur boulot sur ce match, plus ou moins bien il est vrai, mais ils pour moi ils ont tout été satisfaisant.
RHUMCHA14
Tout ses buts au PSG ici

La bande son wub.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 12/01/2011 à 17:13) *

Vu "l'opposition", c'est pas non-plus anormal. Luyindula qui marque (en général, c'est un signe de la qualité de l'opposition), Erding qui provoque un péno et un rouge (alors qu'il suffisait au défenseur de le laisser tirer sur le gardien popcorn.gif ), tout est dit. Ce match n'a pas suscité beaucoup de commentaires de toute façon.
damon92
Citation (Rhumcharette @ 12/01/2011 à 18:45) *
Tout ses buts au PSG ici

La bande son wub.gif

Belle video! Par contre faut pas que nos adversaires la regarde de trop près : tous ces penos sont tirés à ras de terre à droite du gardien whistle.gif
ramutcho
Citation (damon92 @ 12/01/2011 à 19:06) *
Belle video! Par contre faut pas que nos adversaires la regarde de trop près : tous ces penos sont tirés à ras de terre à droite du gardien whistle.gif

J'ai l'impession qu'il les amène à plonger du mauvais côté à chaque fois aussi...
Iloved
Citation (damon92 @ 12/01/2011 à 19:06) *

Quand tu vois la passe sublime que lui fait Sessegnon sur son 3ème but ( contre Nancy je crois ), tu te dis qu'il a vraiment regressé le bougre mellow.gif
RHUMCHA14
Le seul qu'il a tiré à gauche du gardien il a failli le louper aussi ph34r.gif
Xbi29
Son but contre Valenciennes wub.gif wub.gif Pour moi son plus beau but chez nous.

Les pénalty... mbia.gif
macbath
Citation (Iloved @ 12/01/2011 à 19:10) *
Quand tu vois la passe sublime que lui fait Sessegnon sur son 3ème but ( contre Nancy je crois ), tu te dis qu'il a vraiment regressé le bougre mellow.gif

Ca vaut aussi pour le mec qui fait la passe sur le but précédent ph34r.gif
Iloved
Citation (Xbi29 @ 12/01/2011 à 19:20) *
Son but contre Valenciennes wub.gif wub.gif Pour moi son plus beau but chez nous.

Les pénaltys... mbia.gif

Au moins il les mets tous nan ? ph34r.gif Je me rappelle pas d'un raté d'Hoarau...
Xbi29
Citation (Iloved @ 12/01/2011 à 19:22) *
Au moins il les mets tous nan ? ph34r.gif Je me rappelle pas d'un raté d'Hoarau...

Nan il en a raté aucun pour le moment. Faut pas lui porter la poisse ph34r.gif C'est juste qu'à part un ou deux, il les tires toujours de la même façon et ça passe.
Dready14
Citation (Rhumcharette @ 12/01/2011 à 18:45) *
Tout ses buts au PSG ici

La bande son wub.gif

Ca faisait longtemps que je cherchais une vidéo de tous ses buts wub.gif

Pour ses penalty, j'avais fait la remarque il y quelques semaines, mais bon tant qu'il les met on va pas se plaindre. Celui contre Lens était vraiment moyen ph34r.gif
SiZzZla
Superbe. Et dire que certains le voyait pas comme un joueur de tete vu ces videos au havre. Il est juste enorme dans ce domaine.

Pour les peno, ils sont petits filets c'est pas quasi innaretable ? (et c'est d'ailleurs pour ca qu'il se soule pas a faire autrement).

Quel joueur ce gui-gui on l'adore wub.gif
Iloved
Déjà 12 buts cette saison quand même .... C'est pas si mal hein !
Dready14
Citation (Iloved @ 13/01/2011 à 10:24) *
Déjà 12 buts cette saison quand même .... C'est pas si mal hein !

C'est juste dommage qu'il marque peu en championnat, quand on sait qu'il y a mis 17 buts lors de sa première saison.
Mais sinon il pourrait bien égaler voir dépasser son meilleur total en une saison (20 buts).
Iloved
Citation (dready @ 13/01/2011 à 12:31) *
C'est juste dommage qu'il marque peu en championnat, quand on sait qu'il y a mis 17 buts lors de sa première saison.
Mais sinon il pourrait bien égaler voir dépasser son meilleur total en une saison (20 buts).

Franchement on sait tous qu'il peut t'en marquer 15 en championnat tous les ans s'il est pas blessé le Waro, mais on connaît tous son plus gros défaut, à l'image de S.Royal, c'est Erding whistle.gif
Rodriguez
Citation (SiZzZla @ 13/01/2011 à 09:57) *
Superbe. Et dire que certains le voyait pas comme un joueur de tete vu ces videos au havre.

Justement pas, sur ses 28 buts au Havre la derniere saison, il doit en mettre 3/4 de la tete seulement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.