Citation (stromboli @ 10/05/2019 17:47)

Zatman il se prend pour un autre là, on dirait un mélange de Gad Elmaleh et Pierre Palmade sous coke.
Toi continue à sucer Mélenchon jusqu’au tronc l'anarchiste du dimanche
T'as pas une citation de ton gourou à nous poster là ? Être autant soumis psychiquement à quelqu'un qui ne te connais meme pas et qui te méprise en ne voyant en toi qu'un bulletin de vote de plus, il te dirait de sucer deux mec d'affilé que t'en sucerais trois en même temps juste pour te faire remarquer

Voilà grosso modo une synthèse de ton niveau social sur ce forum, t'as meme pas le droit de m'interpeler à la base, mais grand seigneur (con que je suis) je te répond volontier si tu veux prendre ton tarif au meme titre qu'un autre
Faut quand meme savoir que ce systeme d'étoiles sur le forum ne sert fichtrement à rien et n'est utilisé par pratiquement personne, pour que certains membres du forum aillent spontanément cliquer sur ton profil pour aller te mettre à une étoile c'est que t'es vraiment un demeuré de compet donc reste à ta modeste place et tout ira bien l'ahuri du village, ne t'attaque pas à un requin de ma trempe le mollusque
Moi a contrario:
7 étoiles.
Sinon j'en ai pas fini avec toi JCVD, vient m'expliquer en quoi je devrais avoir honte de dire que ces touristes sont des mecs complètement inconscients, te défile pas maintenant que t'as ouvert ta gueule