Citation (Biz Markie @ 29/12/2019 15:45)

Qu'on soit de gauche, de droite ou de lrem, au bout d'un moment faut arrêter de relayer des conneries. Il n'y'a pas de coupure de courant ds un CHU ou autre hein, parce qu’un chu n'est pas relié au même réseau que le reste , et pour qu'un hôpital n'est plus de courant (et encore ça a ses propres groupes électrogènes), faut qu'avant le département, limite la région n'est plus du jus, donc tu as le temps de voir venir.. Par ex un aéroport ne pourrait plus avoir de jus, que le chu d’à côté en aurait encore.
Un avion ça vole très bien avec un seul moteur du coup les pilotes en grève devraient en couper un en croisière histoire de faire chier.
Citation (stromboli @ 29/12/2019 15:50)

Pendant que vous vous astiquez sur des fake news des représentants du gouvernement au moins ça permet de pas s'intéresser aux vrais scandales...
SAFRAN le fait pour INTERPOL depuis des années, à part une grille salariale on a une preuve que l'appel d'offre est douteux voir pas fait et que SAFRAN a été avantagé face à des entreprises qui avaient une meilleure offre ? Parce que tu parles de fake news (alors que ce sont des faits) pour nous balancer en mode "j'ai une bombe" un truc totalement vide pour l'instant. Vraie question, il y a peut être eu malversation, mais faut etayer, sinon c'est de la fake news de ta propagande habituelle.
Ne pas oublier non plus le plus gros actionnaires de SAFRAN, c'est l'état français, quel scandale tu nous sors