Citation (Mr Charo @ 03/11/2017 02:16)

T'as une vie de ouf mais t'es H24 sur un forum à insulter et à t'embrouiller à longueur de journée, il y a comme un hic quelque part.
Plus de famille désolé ma famille est toujours bel et bien la, ma mère n'en a jamais fait parti par contre j'ai deux momes en réussite scolaire malgré un passage à l'adolescence difficile pour l'un d'eux, t'as quoi toi un couple heureux mais t'es limite plus présent avec nous ici qu'avec ta meuf, elle doit être super intéressante et pas de momes en même temps pour ca faut en avoir, malheureusement pour toi ca se fait pas avec la bouche aussi grande soit elle ces petites choses la.
Quand à mon travail on est pas tous nés sous la même étoile et je suis des plus fiers de mon métier, je suis directeur de centre de loisirs trou du cul et j'en suis heureux et pleinement épanoui, mes enfants et leurs parents de même, l'argent ne fait pas le bonheur ni l'intelligence apparement.
T'es risible pour un mec qui s'en bat les couilles, pitre et tu viens donner des leçons sur l'acceptation et l'ouverture d'esprit.
Oh ça va je me détends, je passe pas H24 et par rapport à toi, même je participe peu, mais je fus un membre relativement historique c'est normal que j'y garde un peu d'attachement.
Pour les mômes chacun trouve son bonheur, la perpétuation de l'espèce c'est assez naturel, voir animal, ça a jamais été mon délire, je ferais pas de gosses à la va vite, c'est ton kiff apparement, tant mieux si ça va.
Tu évoques souvent les couilles , ça fait bonobo un peu, t'as une frustration à ce sujet ?
Félicitations pour ton taff, c'est pas mal sans études, t'aurais pu finir serveur comme d'autres .
Pour le reste , n'emmène pas le truc sur le terrain de l'intelligence, c'est pas dans ton intérêt. Et ça fait 25 fois que tu me dis bonne nuit, il serait peut être temps d'y aller.