Citation (Tourista-chan @ 01/02/2018 13:36)

Ben je crois ce que je vois hein et j'en vois un paquet.1. Leur mode de vie c'est la misère, pas les grosses cylindrées.
2. Vous êtes sûrs que c'est pas des gitans ? 3. Cela correspondrait largement plus, à la fois pour la méthode de squattage et pour la BM.
1. La misère est pour ceux qui sont placés au carrefour avec comme devoir de collecter de l'argent et se démerder pour boire et manger pendant la journée. Pas pour les managers qui les placent chaque matin. Mais si tu "crois ce que tu vois", t'es pas près de le croire.
2. Oui
3. Le Gitan est "fier" et ne se réduira pas à dire "je suis un clochard qui squatte la maison d'un autre". La BM, tu la retrouves chez le Rom, le gitan, le bon père de famille, le vendeur de coke, le mec normal, europcar etc.. C'est en aucun cas le gage d'une profession ou d'une ethnie.
Par chez moi (et POA), il y avait plusieurs camps de roms qui ont été évacués l'année dernière, mais tous les matins, c'était le même ballet, des Serie 7 / Classe S / A8 passaient récupérer les personnes et les déposaient aux 4 coins de Paris pour leur journée de taf.