Citation (Miles @ 09/01/2018 22:35)

Ah tiens il manquait le gauchiste névrosé. Il y aura bien une fliquette que se fera rosser dans les jours qui viennent pour te remonter le moral

C'est gentil, pas besoin de me remonter le moral petite chocolatine complexée (vu que ça te semble important de donner des rôles à chacun ici). Mais si tu veux continuer à lire Causeur ou Valeurs Actuelles, grand bien te fasse.
Citation (Nikos B. @ 09/01/2018 22:40)

Merci de donner un avis plus mesuré et faire la différence entre parler à une nana et une agression sexuelle.
Les féministes ne parlent pas des agressions sexuelles mais des mecs qui sont forcément des criminels des qu'ils veulent sortir avec une nana. C'est stupide de mettre tout le monde dans le même sac.
En l'occurrence tu mets toutes les féministes dans le même sac de manière d'ailleurs ultra caricaturale.
Et ce n'est pas parce que certaines vont trop loin que ça délégitime un combat important ou que ca veut dire que les violences n'existent pas. Une tribune comme celle-là outre qu'elle est écrite par des femmes qui ne seront probablement pas souvent emmerdées dans le metro, ça détourne du débat principal sur l'importance que les femmes condamnent ces agressions.
Ca me fait un peu penser à un type qui en voyant une étude sur les discriminations raciales à l'embauche dirait "eh oh on a quand même encore le droit de choisir quelqu'un pour ses compétences". Bah oui connard mais c'est pas ça le débat.