Citation (sukercop @ 09/10/2019 21:34)

Le mec qui travaille au renseignement qui se radicalise tranquillement, son imam extrémiste pas expulsé alors qu'il doit l'être, l'autre clown qui défend le tueur et lance sa manifestation, ce pays est une vraie poubelle

Mais t'as des Ashuras qui préfère nous bassiner avec l'extreme droite et ses partisans à chaque fois, ca trou le cul
Rajoute dans ta liste funèbre la femme du tueur visiblement non inquiétée outre mesure par la justice alors qu'on sait maintenant qu'elle était au courant des desseins de son mari après écoutes des discussions téléphoniques, elle a rétorquer un glacial "seul dieu te jugera" quand son mari lui a expliquer qu'il allait trucider des collègues de boulot, on a vu mieux niveau citoyenneté - civisme - altruisme - bonté - compassion - générosité - indulgence - miséricorde - pitié - sensibilité - fraternité
Je sais pas vous mais je n'aimerais pas l'avoir comme voisine de palier perso, pour Ashura pas trop de soucis visiblement vu qu'il n'en a absolument pas parler, par contre il n'aimerait pas avoir Bebert qui vote FN comme voisin si l'on croit ses posts, à chacun ses périls
Visiblement les concepts de complicité, non assistance à personne en danger et autres ne s'applique pas à l'encontre de cette jeune demoiselle bien sous tout rapport
Par contre le Zemmour qui clame haut et fort son islamophobie (droit garantie par la constitution, allez la lire au lieu de vous enfilez les derniers tomes de Kingdom) et qui décrit la réalité de certains coins de ce pays ou vous n'aimeriez meme pas passer en coup de vent à l'intérieur d'un fourgon blindé lui il a mécaniquement le droit à un petit retour dans les tribunaux et biensur à une énième leçon de moral du père Ashura et de toute la caste médiatique (qui s'offusquent mais qui n’oublieront pas de l'inviter à nouveau car il fait de l'audience, pas folle la guêpe, son discours en mondovision en mode "on-savait-pas-ce-que-racontait-zemmour-nous-on-regrette-sérieux-on-le-vire-de-RTL-mais-il-pourra-revenir-en-tant-que-consultant-lorsqu'-on-aura-besoin-d'un-petit-coup-de-boost-d'audimat")
Rappelez vous il y a de cela quelques années seulement, les médias s'offusquaient et condamnaient avec une extreme violence l'idée meme qu'il puisse y avoir des territoires perdues par la république dans notre pays, aujourd'hui c'est un constat implacable débattu dans tout les studios télé, la réalité se fait tellement implacable qu'ils ne peuvent plus prendre de posture à se sujet, demain (dans quelques mois/années) les constats froids du dernier discours de Zemmour qui ont tant choquer les belles ames de ce pays seront débattus dans ces meme plateaux le plus calmement possible par ces meme personnes, editorialistes, philosophes, journalistes, qui s'indignent aujourd'hui, car les postures ne seront plus possible face au nouveau palier atteint
Le ponpon ces Ashuras de ce pays qui continue de nous suriner avec leurs leçon à deux balles sur les fachos du net/pays après chaque fait divers de la sorte alors qu'ils se font eux aussi prendre au jeu de la récupération un peu rapide des évènements en se gargarisant par exemple du fait que le tueur se prénomme Mikael avant de bizarrement un peu moins les entendre lorsque les informations se font fait plus claires en apprenant que c'était bien un attentat islamiste, attendrissant de voir aussi comment il a tenter de se raccrocher au branches façon rétroaction en jouant la carte de l'ironie avec un "ah il est noir la team padamalgam a de quoi s'amuser"
Je t'ai vu deux trois pages plus haut, tu fais de la récupération au même titre que ceux de l'autre camps, donc tes leçons de morale à deux balles tu peux te les garder
Pays pourri par les types dans ton genre qui préfère constamment se retourner vers le fils un peu concon qui réagit peut etre maladroitement a une situation ubuesque pour l'incendier/lui faire la moral plutot que de se tourner vers la situation ubuesque, les causes, les conséquences, les auteurs, etc
Y'a pas plus insupportable à mes yeux quand je vois des personnes se faire arracher la vie dans leur quotidien et en plus de voir des Ashura sur un forum venir critiquer les mecs qui sont en literal trouille devant ce péril qui peut arracher la vie de ta fille, ta mère, ton pere, ton mioche, la tienne, facon grande cagnotte de l'euromilion, tu mets un billet dans cette loterie funèbre en allant bosser ou simplement en sortant dans la rue
Les mecs qui se "radicalisent" à l'égard du péril islamiste il le font pas par plaisir ou par choix, il le font par trouille, donc fout leur la paix, tu peux évidemment en parler si ca t'inspire, mais avant ca on aimerait d'abord t'entendre sur le sujet principal, à savoir les auteurs de ces massacres, les coupables qui les ont laissés prospérer, les causes qui les poussent à agir de la sorte, les solutions pour sortir de ce siècle anxiogène, voilà pêle-mêle des pistes de réflexions cohérente à avoir après de tels drames et que je te pose là, ce serait plus logique comme mode de fonctionnement plutot que de constamment jeter la pierre à Pierre le facho
Regarde la gueule de ton putain de peuple monsieur le white knight en croisade contre les Jean-FN, ya de tout, si on pouvait faire immigrer des martiens vert et rose on le ferait, fout la putain de paix aux gens, des véritables fachos dans ce pays y'en a peut etre 0,5% à tout casser (et ils ne sont pas toujours dans le camp que tu crois), ils sont inaudibles/insignifiants/éparpillés, les francais sont un putain de peuple généreux, et c'est justement parce qu'ils ont trop été gentils que de l'autre coté ca a un peu trop pris la confiance, j'espère que ta sensibilité de gauchiasse va enfin finir par le comprendre ca
En général pour que les types comme toi comprennent il faut qu'ils soient endeuillés dans leur chair ou celle de leurs proches, je suis surement une pourriture mais je n'irais quand même pas jusqu’à te souhaiter que cela t'arrives, tout ce qu'il me reste c'est d'essayer de te tolérer et de ne pas etre pris d'urticaire si je tombe à nouveau sur l'un de tes post à ce sujet