C'est moi qui chouine sur le méchant impérialiste Trump (rien que ca bordel, faut être tellement a coté de la plaque
)qui va bombarder les pauvres innocents dans un coup de sang entre les trous 7 et 8 de son golf ?
Tu t'enfonces depuis des mois dans ta posture des Occidentaux qui commandent unilatéralement et des pauvres Arabes qui subissent sans maîtriser les événements, et tu arrives comme une fleur pour nous vendre les intérêts bien compris des uns et des autres, these que je defends, mais moi je ne suis pas credible©, je ne parle pas arabe©...
Bref, merci pour la continuité de ta logique, c'est limpide.

Tu t'enfonces depuis des mois dans ta posture des Occidentaux qui commandent unilatéralement et des pauvres Arabes qui subissent sans maîtriser les événements, et tu arrives comme une fleur pour nous vendre les intérêts bien compris des uns et des autres, these que je defends, mais moi je ne suis pas credible©, je ne parle pas arabe©...
Bref, merci pour la continuité de ta logique, c'est limpide.
Tu ne sais pas lire et ta position entre bush et Trump fait que tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu.
1) j'ai jamais chouiné sur le mechant impérialiste Trump. Lire mes discussions sur le sujet avec des gens avec qui ont peut discuter. Presque tout le monde sauf toi quoi.
2) j'ai jamais dis nulle part que l'Arabie saoudite subissait quelque chose, ils sont totalement acteurs et je l'ai toujours dis.
Sur ce, je ne vais pas plus perdre mon temps, je savais que tu parlais pas arabe mais il semblerait en plus que tu ne lises pas français.
Je te laisse insulter babou1, Tonio ou autre pauvre type qui perdera son temps à essayer de communiquer avec toi, espérons d'ailleurs que le second fasse une partouze dans quelques temps que tu puisses nous honorer de ton absence pour quelques mois.