En ces temps d'actualité catalane et de brexit, un peu d'actu vraie internationale :
Citation
Elle paye 400 euros pour retrouver son amour de vacances à Amsterdam et se fait plaquer sur place par SMS
free.fr
Pendant ses vacances à Barcelone, une Britannique de 24 ans y a fait la rencontre d'un Néerlandais de 21 ans. Après avoir déboursé près de 400 euros pour aller le retrouver dans son pays, elle a appris une fois sur place que son amoureux s'était joué d'elle.
PUBLICITÉ
L'histoire débute en août dernier à Barcelone (Espagne). Sophie, une jeune Britannique de 24 ans, y est en vacances, tout comme Jesse, un Néerlandais de 21 ans. Tous deux se lient rapidement d'amitié avant que leur relation n'adopte le statut "amour de vacances" et ce jusqu'à la fin de leurs séjours respectifs.
Après que chacun est reparti de son côté, Sophie et Jesse sont restés en contact, et au moins du côté de la jeune femme, la flamme apparaissait toujours aussi vive. Au point qu'il y a de cela quelques jours, elle a déboursé près de 400 euros pour se payer un billet d'avion aller-retour pour Amsterdam, et ainsi y retrouver Jesse qu'elle se languissait visiblement de retrouver.
Elle apprend que son histoire était une blague une fois à Amsterdam
Sophie a néanmoins déchanté une fois arrivée dans la capitale néerlandaise. Loin d'être accueillie par le jeune homme, c'est un SMS signé par ce dernier qui l'a fait redescendre plus bas que terre : "Tu t'es fait piéger. C'était une blague".
Comme l'indique Sudinfo.be, Jesse et plusieurs amis s'étaient ainsi lancés dans un jeu où le gagnant serait celui qui parviendrait à sortir avec la fille considérée comme la moins attirante de leur sélection. La sort a voulu que Sophie ait été celle-là.
La mère de la jeune femme aurait aimé la venger
Après avoir pris connaissance du message, Sophie a répondu "Comment peux-tu être si cruel", avant de bloquer Jesse sur son téléphoie et de repartir au Royaume-Uni le lendemain. La mère de la jeune femme a depuis laissé entendre que si elle avait accompagné sa fille, elle se serait chargée d'aller voir l'individu lui ayant brisé le c?ur pour lui signifier sa façon de penser.