Citation (yo_yo @ 07/09/2017 00:26)

Sérieusement ? Il n'y a qu'à faire deux clics vers sa page wikipédia pour voir que c'est très loin d'être le cas.
T'es vraiment journaliste ?

Y a pas mal de gars sur le forum qui doivent gagner bien plus que ce qu'il émargeait haha Et il s'était mis en congé sabbatique de son poste de prof plusieurs fois aussi.
(Et j'suis pas journaliste politique, les journalistes qui disent être spécialistes en tout sont souvent spécialistes de rien. C'est un des gros problèmes des écoles de journalistes par ailleurs, mais c'est un autre sujet.)
Citation (Yobe @ 07/09/2017 00:31)

A mi-temps.
Pour pouvoir se consacrer à son activité politique.
Heureusement qu'il a pu avoir cet appartement, sans doute vacant, on sait tous que Paname et ses environs sont bon marché, que les pauvres y sont rares, et que les demandes de logement social sont peu nombreuses, sinon il aurait été obligé de travailler à temps plein.
Arf j'suis pas son avocat hein surtout que sa femme l'est, mais quand il y était entré, c'était pas un logement social, mais un truc de la RIVP, à loyer libre (c'était un peu du même genre que ceux où il faut des conditions de ressources minimales (et le max est très très large) pour y accéder, va sur loc annonces tu verras, c'est assez ouf, pour certains, si tu gagnes pas 4500 à 2, t'as pas le droit de postuler). Et quand il est entré dedans, il n'était pas encore adjoint au maire dans le 12e. Le truc a été requalifié en PLUS l'an dernier. Et c'est un truc où le plafond pour 5 personnes est de 65 000 euros de revenus. (
Source mais c'est pas de moi haha)
Après, le scandale ce sont tous ces trucs de la RIVP, qui n'existent plus heureusement et ils auraient dû le lâcher dès que ça avait été requalifié en HLM. Ils ont dit en juin qu'ils allaient quitter leur logement.