Citation (Bob @ 09/03/2011 à 20:30)

Nasri fut l'un des meilleurs hier du côté d'Arsenal.

C'est d'ailleurs lui qui fait la percée de 50m qui amène le corner décisif pour eux.
Mais toujours impressionné par Wilshere. Un patron à 19 ans, chapeau le bonhomme.
Nasri il est à 800% impliqué sur leur but, mais que des mauvaises passes et mauvais choix par ailleurs. (Enfin c'est mon ressenti

) Alors il a peut être pas été aidé à coté ce qui explique sa prestation.
Citation (Myrmidon @ 09/03/2011 à 20:33)

Le premier but barcelonais est à la 50e, à la toute fin des prolongations de la 1e MT. Donc techniquement, il n'a pas tort

Exact

Citation (Myrmidon @ 09/03/2011 à 20:31)

EN deux mots, Arsenal s'est fait bouffer par le Barça, mais a malgré tout réussi à tenir toute la 1e MT, jusqu'à ce but en prolongations.
Egalisation sur corner (CSC). Et dans l'un des rares temps forts d'Arsenal intervient ce fameux rouge sur VP. Puis Arsenal a définitivement coulé. Ils auraient pu réussir un joli hold-up, mais Bendtner rate le but du 3/2.
J'ai eu du mal à l'apprécier mais objectivement, le Barça a accompli un match remarquable, en terme d'intelligence de jeu, de pressing, et de qualités de passe.
Par contre, certes je matte peu de leurs matchs, mais comme à chaque fois, j'ai pas compris cette légende sur la "classe" de leurs joueurs. Une légende urbaine oui. Ce qui n'enlève rien à leurs qualités de footeux en tant que tel encore une fois.
Bizarement personne n'en parle