Citation (Kirk @ 09/06/2013 23:32)

C'est relatif, regardes la gueule qu'on faisait devant la compo... Mais je suis d'accord avec toi, hallucinant de voir certains ( y compris sur le forum) croire encore aux Benzema, Ben Arfa... Après moi je croyais à l'intégration de "joueurs ligue 1" depuis 2010, des non stars un peu sous-cotés, qui changeraient un peu l'état d'esprit et qui auraient moins de pression. Mais ce coup de balai on ne l'a pas fait, et quand on en intègre certains ils ne répondent pas présents. Donc je ne sais plus quoi penser, je nous vois à court de solutions là...
Je ne parle pas forcément de nous. Mais en général, dans le public, les médias et les joueurs s'y voient déjà.
Dernier exemple en date, ce bouffon de Grenier, la nouvelle coqueluche qui n'a pas osé se salir ou trop s'approcher d'un adversaire ce soir.
Cabaye, Rami, Debuchy, quand je pense comment ça gueulait parce qu'il n'y avait pas de lillois en équipe de France à une époque...
Là sur I télé ils mettent Nasri dans les sauveurs potentiels. Non mais quand est-ce qu'on deviendra un peu sérieux?
Pour moi actuellement, aucune solution autre que ces joueurs. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Franchement y a très peu de possibilités de rechange.
Les jeunes, je suis désolé, je ne vois pas qui peut venir réellement au niveau le plus haut à part ceux déjà intégrés (un mec titulaire au Real et un autre qui tire son épingle à la Juve...).
Donc il va falloir que Deschamps et sa soit disant gagne, parvienne à créer un truc cohérent avec eux.
Certains vont devoir aussi se demander ce qu'ils sont en train de faire de leur carrière, je pense à Benzema en particulier.
j'ai cru un temps au moins à l'état d'esprit après Espagne France mais que dalle derrière.