Citation (Babou1 @ 03/01/2012 23:33)

Je comprends ce que tu veux dire, mais la saison était deja plus ou moins morte il me semble, qu'est ce qui empechait Liverpool d'attendre l'été pour acheté 3 vrais bons joueurs à un prix normal, pour le meme montant?
Franchement c'est une opération débile, Carroll il n'a vraiment rien d'un énorme potentiel, limite un Maiga ou un Loic Rémy auraient été des choix bien meilleurs pour le quart du prix.
Dans le meme temps y'avait un Demba Ba par exemple sur le marché, quelle mouche a piqué les Reds, à l'heure actuelle il vaut pas 10M le Carroll.
Sinon Torres meme nul comme il est devenu il a un Carroll dans chaque orteil et il te sort une/deux action par match meme s'il fait pitié le reste du temps.
Je pense que Carroll n'atteindra meme jamais le niveau du Torres de l'Atletico tellement ils ne boxent pas dans la meme catégorie.
Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit, surtout sur le potentiel des 2, mais il faut reconnaitre que pour le moment, ce n'est pas + une honte pour LFC que pour Chelsea ce transfert.
Bien sûr, si chacun des 2 arrive à (re)atteindre son meilleur niveau, alors là Torres vaudra le paquet d'argent que les Blues auront mis pour lui, ce que Carroll ne parviendra pas à faire.
Je reste persuadé qu'il va y arriver Andy Carroll, mais il lui faudra du temps, et à ce niveau, à ce prix là et surtout avec sa nationalité, il n'en aura pas assez à moins d'un miracle. La suspension de 8 matches de Suarez va lui permettre de pouvoir jouer beaucoup plus et avec un rôle plus important. A lui d'en profiter, car une période charnière va débuter, et il devra être à 100% pour aider le club à revenir dans le top 4, ce que l'équipe a largement les moyens de réussir.