Citation (VitaPSG @ 24/07/2010 à 03:24)

Quelles sont les différences réelles entre ce Sporting et celui qu'on a pu voir face au PSG ?
ça donne l'impression d'être deux équipes presque totalement différentes ...
Principalement l'implication et la concentration car il y a peu de différences dans le onze titulaire (seulement deux différences dont le gardien) de Sporting-PSG et Sporting-City (on peut aussi rajouter la préparation mais c'était réciproque, et on verra si c'est le cas aussi contre City, mais en deuxième mi-temps contre le PSG, le pire joueur de l'équipe a joué, à savoir Leandro Grimi qui nous a d'ailleurs humilié en tombant tout seul sur un dribble de Sessegnon, avec Evaldo sur le côté gauche qui ressemble d'allure à Maicon, cela change tout), notons quand même la présence de Pedro Mendes qui est très important au milieu de terrain et qui a changé la vie du Sporting dès son arrivée en cours de saison dernière en provenance des Rangers.
PS : Ce qui est en plus rassurant par rapport à ce bon match du Sporting, c'est qu'il manque encore des joueurs comme Miguel Veloso (s'il reste), Matías Fernández et Liedson, voir Jaime Valdés s'il continue de donner une très bonne impression (et vu les performances de Polga, pas sûr qu'il soit titulaire, Tonel & Torsiglieri ont aussi leur chance). Par contre, au vu des impressions laissées, les joueurs suivants ont leur place garantie : J.Pereira, Evaldo, Pedro Mendes, Maniche & Vukcevic.
Edit : Le français Sinama-Pongolle va disputer la deuxième mi-temps.
Souhaitons lui de la réussite car je veux qu'il rentabilise ses 6,5 M€.

Edit : Après nous être fait volé la vedette par les Irlandais à Boston, cette fois, les Sportinguistas sont en très large majorité à New York.

Edit : Pongolle qui fait une passe en retrait pour un attaquant de City.

Edit : Le duo Pedro Mendes - Maniche a quand même de la classe, c'est pas pour rien que c'était deux titulaires de l'excellent milieu du FC Porto de José Mourinho l'année de la Ligue des Champions remportée. Je sens qu'ils vont beaucoup nous apporter cette saison, dommage qu'ils aient déjà dépassés la trentaine.