Citation (arteta @ 25/06/2012 00:54)

A 22 ans ouais. Cissé était un sacré buteur, cette période la, il était sacrement costaud le bougre, il claquait de toute les positions, le premier match de Ronnie ou il te fout une retournée.
Après oui, Balotelli est sans doute plus technique, mais bon, il m'emballe pas plus que ça.
Il emballe parce qu'il est plus imprévisible. Y a toujours un truc "émotionnel" avec ce mec. Je m'en fous des stats, Guivarc'h il a tout niqué à un moment aussi...
Balotelli il dénote parce que plus d'une fois il te sort un truc où tu ne l'attends pas ou plus et il sait mettre les formes.
C'est aussi pour ça qu'on aime le foot. Combien de fois ses buts ont limite une histoire dans le match.
Je me souviens de ce match contre Villa je crois où il foire un truc, il est charrié par le public et pas qu'un peu et lui il leur fait signe "Bougez pas...", une occase et il refait un signe "soyez patient" et puis il plante et vient les narguer.
Je trouve ça énorme. Plus énorme que mettre un quadruplé peut être.
Parce que c'est de ça dont on se souvient, des émotions, des gestes.
Alors il mettra peut être pas autant de buts que d'autres, mais je pense qu'il fera vibrer les amateurs de ballon et ça fait pas de mal.
Rien que son 2eme but contre l'Irlande, vu son début d'Euro, il aurait pu mettre un but de raccro, non il met un ciseau ce con.
C'est ça Balotelli.