J'étais en tribune Méano, juste à coté du parcage nantais, garni d'une quarantaine de sups ayant fait le déplacement (surtout pour insulter Kita, chez les plus bruyants). Sinon, le stade est vraiment beau pour une telle équipe. On se sent proche de la pelouse, et donc des joueurs (ce qui permet quelques envolées lyriques

). Par contre, j'étais pas très loin de la grille de séparation, donc logiquement ça gêne un peu la vue. Mais bon pour un match de bas de tableau de L2...
Niveau ambiance, chez les ultras rémois, ça chante bien, ils se font entendre malgré leur faible nombre. C'est mignonnet lol Sinon le reste du stade est relativement muet. Mais bon vu le niveau sportif, pas bien étonnant.
Sinon sur l'équipe de Reims, je retiens surtout un Toudic quasiment hors jeu sur chaque action... le mec ne se replace jamais. D'ailleurs l'attaque est un peu tendre. La défense parait aussi inexpérimentée voire dépassée. La seule satisfaction c'est le milieu avec des mecs comme Amalfitano ou Gamiette. Puis Fortes, "Le TGV rémois dixit le speaker", hier soir c'était plutôt le train Corail. Bien mauvais

En tout cas, appréciant la ville de Reims et par extension leur équipe hier soir, je me suis bien pris au jeu. Donc bon souvenir forcément.

Je le referai surement.