Citation (Crocop @ 24/11/2010 à 14:20)

Perso je m'en fout c'est juste que certains s'offusquent en visant Xabi et Ramos alors que le principal instigateur de cette mascarade est Mourinho.
Pourquoi s'offusquer ? Ces agissements auront lieu tant que les instances du football n'adapteront pas plus intelligemment leurs règlements... Après, autant Xabi Alonso est resté sobre, autant Sérgio Ramos n'a pas été trop discret, c'est limite s'il ne dansait pas la samba après avoir reçu son carton rouge.
D'ailleurs, Cristiano Ronaldo est un triple-abruti, car lui-aussi a récolté son deuxième carton jaune (après un reçu à Auxerre). Là, il en reçoit un à la 60ème minute, il aurait du forcer le deuxième dans les dernières minutes avec une petite main volontaire qu'il aurait maquiller en pas trop volontaire, suffisant pour avoir un jaune et ne pas être embêter par la commission de discipline de l'UEFA. Mais bon, je suis sûr qu'il espère disputer le match sans enjeux à domicile contre Auxerre pour ses statistiques et le "concours de bite" avec Messi ! :culture: