Merci.
Cela risque d'être très (trop ?) axial, surtout avec Malouda qui sort du 11. Après, il y a du talent c'est sûr.
Shalashaska
06/02/2011 16:31
Enfin Obi Mikel est une merde, ca m'étonnerait pas que Malouda retrouve sa place et qu'Essien recule d'un cran.
Citation (Rjay @ 06/02/2011 à 16:27)

Merci.
Cela risque d'être très (trop ?) axial, surtout avec Malouda qui sort du 11. Après, il y a du talent c'est sûr.
Si Torres reste sur ses dernières performances, ça affaiblit Chelsea

Mais ce genre de catin sait se transcender une fois l'argent frais reniflé.
Go Reds
Les Chelsea - Liverpool sont les matches ou il marquait le plus, à voir s'il va garder son habitude maintenant qu'il a changé d'équipe.
Maintenant le traiter de catin je trouve ça abusé, c'est loin d'être un mercenaire je trouve.
Citation (Shalashaska @ 06/02/2011 à 16:31)

Enfin Obi Mikel est une merde
Tout est relatif hein, j'en voudrais bien de cette "merde" au PSG à la place de papy Maké !
Shalashaska
06/02/2011 16:42
Citation (Alucard @ 06/02/2011 à 16:38)

Tout est relatif hein, j'en voudrais bien de cette "merde" au PSG à la place de papy Maké !

Oui c'est sur
Mais pour Chelsea, c'est vraiment moyen.
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 16:36)

Les Chelsea - Liverpool sont les matches ou il marquait le plus, à voir s'il va garder son habitude maintenant qu'il a changé d'équipe.
Maintenant le traiter de catin je trouve ça abusé, c'est loin d'être un mercenaire je trouve.
Non mais les interviews de son arrivée...
Ca transpire clairement pas la classe. En gros le mec était trop fort pour ce club de merde qu'est Liverpool, on lui avait promis des titres etc...
Bon lui, s'il a été monstrueux à certains moments, il a eu ses absences, blessures...
Ingrat alors?
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 16:43)

Ca transpire clairement pas la classe. En gros le mec était trop fort pour ce club de merde qu'est Liverpool, on lui avait promis des titres etc...
Bon lui, s'il a été monstrueux à certains moments, il a eu ses absences, blessures...
Ingrat alors?
C'est sur que son départ aurait pu se faire d'une autre manière, à mon avis il en avait juste marre de Liverpool et avait envie de changer de club et le seul ou presque qui pouvait (et voulait) se le payer c'etait Chelsea.
Quand tu vois Ronaldo qui est considéré comme un demi dieu alors qu'il a bouffé à tous les rateliers, tout est relatif...
Shalashaska
06/02/2011 16:51
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 16:43)

Ingrat alors?
Le club a quand même manqué d'ambition ces derniers temps.
Si Sakho déclare en avoir marre de la politique sportive de Colony Capital et qu'il souhaite par conséquent jouer dans un plus grand club, qui pourra le blâmer?
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 16:47)

C'est sur que son départ aurait pu se faire d'une autre manière, à mon avis il en avait juste marre de Liverpool et avait envie de changer de club et le seul ou presque qui pouvait (et voulait) se le payer c'etait Chelsea.
Dans ces cas là tu dis pas 3 mois avant que tu ne joueras pas dans un autre club que Liverpool en PL.
T'attends pas 3 jours avant la fin du mercato d'hiver pour faire une demande écrite de départ.
Beaucoup à Liverpool ne lui reprochent pas d'avoir voulu partir. Par contre, tous condamnent la manière..
Milan-Genoa, 1-1 score final.
Ce soir Inter-Roma, les Interistes peuvent revenir à 5 points ce soir s'ils gagnent et avec un match de plus à jouer.
Finita au Genoa-Milan 1-1 !
Milan écarte tes petites fesses on t'a dit, l'Inter arrive à toute vitesse !
Citation (Shalashaska @ 06/02/2011 à 16:51)

Le club a quand même manqué d'ambition ces derniers temps.
Si Sakho déclare en avoir marre de la politique sportive de Colony Capital et qu'il souhaite par conséquent jouer dans un plus grand club, qui pourra le blâmer?
cf post de Sylvain sur la manière et je penserai pareil.
Ensuite j'ai toujours du mal avec un mec qui dit qu'il en a marre, qu'il veut jouer ailleurs alors que lui même fait de la merde.
Puis en pleine saison comme ça, même pas finir la saison...
Partir au mercato hivernal c'est bon pour les tocards, les rebuts ou les mercenaires.
Citation (sylvain @ 06/02/2011 à 16:52)

Dans ces cas là tu dis pas 3 mois avant que tu ne joueras pas dans un autre club que Liverpool en PL.
T'attends pas 3 jours avant la fin du mercato d'hiver pour faire une demande écrite de départ.
Beaucoup à Liverpool ne lui reprochent pas d'avoir voulu partir. Par contre, tous condamnent la manière..
Non mais je suis d'accord avec ça, et d'ailleurs même moi qui ait une préférence pour Chelsea j'etais presque déçu qu'il parte de Liverpool. Apres c'est normal que les supporters soient deg vu que ça s'est fait d'un coup mais je pense quand même qu'avec le recul ça changera.
N'empeche que c'est une sacrée coincidence que son premier match soit contre Liverpool.
Shalashaska
06/02/2011 16:58
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 16:56)

cf post de Sylvain sur la manière et je penserai pareil.
Ensuite j'ai toujours du mal avec un mec qui dit qu'il en a marre, qu'il veut jouer ailleurs alors que lui même fait de la merde.
Puis en pleine saison comme ça, même pas finir la saison...
Partir au mercato hivernal c'est bon pour les tocards, les rebuts ou les mercenaires.
Oui, je parlais uniquement du fait qu'il veuille quitter le club. J'étais pas au courant des conditions dans lesquelles le transfert s'est déroulé.
Bien dégueulasse le onze des Reds
Citation (Alucard @ 06/02/2011 à 16:55)

Finita au Genoa-Milan 1-1 !
Milan écarte tes petites fesses on t'a dit, l'Inter arrive à toute vitesse !

L'inter n'a pas encore battu la Roma non plus...
Putain mais 41M€ pour un mec qui jouera peut etre pas de la saison

C'est le Dr Delajoue qui a fait la visite médicale ?
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 17:00)

L'inter n'a pas encore battu la Roma non plus...
Le vainqueur de ce match sera surement champion en fin de saison !
En cas de match nul en revanche...
Kaionedirection
06/02/2011 17:03
Obi Mikel qui prend un carton au bout de 30 secondes.
Faut qu'il se fasse coacher par Tiéné.
Ça fait quand même bizarre de voir Torres avec un maillot bleu.
Quasi-modo
06/02/2011 17:05
Maxi Rodriguez qui pense qu'il joue encore avec Torres
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 17:02)

Putain mais 41M€ pour un mec qui jouera peut etre pas de la saison
C'est le Dr Delajoue qui a fait la visite médicale ?

Sinon y a un joueur de Liverpool qui n'a pas saisi que Torres avait changé de club

N'empêche avec cet effectif, si ça tournait à plein régime, Chelsea ferait très très mal
Retournée de Sow qui marque le premier but des lillois..
Citation (RoLiT @ 06/02/2011 à 17:15)

Match de merde
Toulouse Monaco?
les commentaires de Desailly

Mange.

La barre
Maxi
adrien14
06/02/2011 17:43
C'est pas croyable de rater ça...
Match magnifique de Daniel Agger pour le moment.
Master-Exploder
06/02/2011 17:45
C'est pas top Chelsea avec Torres pour l'instant. Coaching Malouda et je suis sûr que ça sera mieux
Maxi entre sa barre et sa passe à Torres en début de match...
Biz Markie
06/02/2011 17:55
Ca me fait rire les ricains avec leurs maillots Chelsea or Liv" sur le plateau...
Mi-temps. Match pas génial au niveau du jeu il faut l'avouer. Néanmoins Liverpool tient le choc et aurait même pu ouvrir la marque sans ce raté incroyable de Maxi (c'est pas son premier cette année..).
EduSuperGoleador
06/02/2011 17:59
Citation (sylvain @ 06/02/2011 à 17:55)

Mi-temps. Match pas génial au niveau du jeu il faut l'avouer. Néanmoins Liverpool tient le choc et aurait même pu ouvrir la marque sans ce raté incroyable de Maxi (c'est pas son premier cette année..).
ça serait bien qu'il revienne a l'Atléti lui
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 18:01)

Un des seuls qui a des couilles dans cette équipe d'eunuques avec Wilshere !
EduSuperGoleador
06/02/2011 18:06
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 18:01)

Peut etre mais celui qui est

aujourd'hui c'est bien Joey.
Non mais Barton il fait expres pour que l'autre débile se prenne un rouge.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/02/2011 à 18:06)

Peut etre mais celui qui est

aujourd'hui c'est bien Joey.
Sur le match peut être, et encore MU a perdu.
Mais quand tu vois la scène, en plus il prend bien son temps la main derrière la nuque.
Enorme.
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 18:08)

Non mais Barton il fait expres pour que l'autre débile se prenne un rouge.
Franchement je sais pas si le Joey est du genre à se faire victimiser pour que l'autre prenne un rouge.
C'est pas Valbuena quoi.
Sarconzie
06/02/2011 18:09
Pas vu la 1e mi-temps de Chelsea-LFC, apparemment j'ai rien raté. Vu la compo des reds (un bon 5-4-1 des familles bien défensif made in L1 Orange) c'est pas étonnant.
Torres était bon ?
Citation (Sarconzie @ 06/02/2011 à 18:09)

Pas vu la 1e mi-temps de Chelsea-LFC, apparemment j'ai rien raté. Vu la compo des reds (un bon 5-4-1 des familles bien défensif made in L1 Orange) c'est pas étonnant.
Torres était bon ?
Non.
Sinon Liverpool a eu les meilleures opportunités.
Sarconzie
06/02/2011 18:11
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 18:09)

Non.
Sinon Liverpool a eu les meilleures opportunités.
OK merci
Citation (Panenka @ 06/02/2011 à 18:09)

Sur le match peut être, et encore MU a perdu.
Mais quand tu vois la scène, en plus il prend bien son temps la main derrière la nuque.
Enorme.
Franchement je sais pas si le Joey est du genre à se faire victimiser pour que l'autre prenne un rouge.
C'est pas Valbuena quoi.
Je pense qu'il s'est laissé faire mais bon le doute est permis.
C'est un putain de vicieux le Barton, le nombre de fois ou il s'est ecroulé apres un petit contact alors qu'il mettait des tacles d'enculé juste avant
EduSuperGoleador
06/02/2011 18:16
C'est le tirage au sort la ?
edit: pas encore
Citation (Steff @ 06/02/2011 à 18:12)

Je pense qu'il s'est laissé faire mais bon le doute est permis.
Pas impossible. Après j'ai été surpris de le voir se faire jeter de la sorte.
Peut être une sorte de revival de Keane/Vieira
EduSuperGoleador
06/02/2011 18:24
C'est parti pour le tirage
Master-Exploder
06/02/2011 18:24
Torres aura vraiment été merdique.
EduSuperGoleador
06/02/2011 18:25
PSG/Le mans
Paris Le Mans à domicile ça va
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.