Citation (McSim @ 10/05/2011 à 22:38)

Je confirme. C'est un futur grand. Pour ceux qui connaissent, c'est un ancien de l'Academie Diambars du Senegal. Il a meme été le premier à signer pro (ils sont trois au LOSC). Il est pro depuis 2 ans et est aux portes de l'équipe nationale. Son vrai poste est celui de sentinelle devant la défense, exactement celui qu'occupe Mavuba à Lille. Humainement, c'est un mec très pro et travailleur, loin du cliché du footballeur flambeur
Ce soir je le trouve meilleur que Mavuba. C'est peut être du à l'effet de surprise.
Il a quel âge?
93' : Ibra 2-1 ! Allez encore 1 !
ARF trop tard ....
City qui bat les Spurs grâce au c.s.c de Crouch
Citation (remix @ 10/05/2011 à 22:40)

Ce soir je le trouve meilleur que Mavuba. C'est peut être du à l'effet de surprise.
Il a quel âge?
21 ans. Sa perf est d'autant plus remarquable qu'il joue peu et n'a donc que peu de rythme (2 titularisations en L1 cette saion). A Lorient, il est entré à la mi-temps, suite à un remaniement tactique. L'équipe venait de se faire manger pendant toute la première période. Il est très très bien entré dans le match avec une incroyable sérénité
Citation (McSim @ 10/05/2011 à 22:42)

21 ans. Sa perf est d'autant plus remarquable qu'il joue peu et n'a donc que peu de rythme (2 titularisations en L1 cette saion). A Lorient, il est entré à la mi-temps, suite à un remaniement tactique. L'équipe venait de se faire manger pendant toute la première période. Il est très très bien entré dans le match avec une incroyable sérénité
Ok merci. Si un des 3 du milieu se barre, il y a déjà cette solution là pour Lille.
D'ailleurs tu le sens comment le milieu l'année prochaine? Cabaye va partir cette fois tu penses?
Oyé Sapapaya
10/05/2011 21:50
Dugarry qui veut relancer le championnat quelle salope de Marseillaise celui là...
C'est probable. Cabaye est au club depuis l'âge de 14 ans. La LDC, il l'a déjà jouée avec le LOSC. Je pense que personne ne lui en voudrait s'il répondait à une belle offre d'un club étranger. Maintenant, si c'est pour partir en France, je ne vois pas l'interet et lui non plus à mon avis. Il ne trouvera pas mieux que ce qu'il a aujourd'hui. Non pas en termes de club, mais en termes de statut.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2011 à 22:50)

Dugarry qui veut relancer le championnat quelle salope de Marseillaise celui là...
Je serais curieux de voir s'il dirait la même chose dans le cas inverse tiens, ce robinet à merde.
Oyé Sapapaya
10/05/2011 21:51
Citation (Ashura @ 10/05/2011 à 22:51)

Je serais curieux de voir s'il dirait la même chose dans le cas inverse tiens, ce robinet à merde.
Aucune chance...
Sakavomi
10/05/2011 21:52
Balmont à quoi ? Personne de suspendu pour la finale ?
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 22:30)

De Melo il est propre techniquement
J'avoue ya pas trop de meli melo
Perfect night.
Rodriguez
10/05/2011 21:53
Citation (Babou1 @ 10/05/2011 à 22:52)

Perfect night.

Lille Champion, on attend le doublé samedi.
Fini à Saint Etienne ca fait plaisir.
GG qui applaudit Hazard à sa sortie.
Citation (Ashura @ 10/05/2011 à 22:51)

Dans le cas inverse il serait en transe tout en balançant à tout va "l'OM assomme le championnat c'est finit pour Lille

"
Sacré parcage
Master-Exploder
10/05/2011 21:55
Lille quasi champion
Citation (Popolski @ 10/05/2011 à 22:52)

Balmont à quoi ? Personne de suspendu pour la finale ?
Petite alerte suite à sa précédente blessure aux ischios contre Nice. Il a préféré ne pas prendre de risques et sortir. Pour la finale si, il y a un suspendu...Jallet
Citation (McSim @ 10/05/2011 à 22:56)

Petite alerte suite à sa précédente blessure aux ischios contre Nice. Il a préféré ne pas prendre de risques et sortir. Pour la finale si, il y a un suspendu...Jallet

Mauvaise nouvelle pour Lille
c'est qui le meilleur buteur en espagne? :sportingtruk:
Ca me prendrait trop la tête de jouer avec CR7, il mange toutes les occasions. Il a assez d'avance sur Messi il pourrait la jouer collectif un peu
Triplé du meilleur joueur du monde qui a été formé dans le plus grand club multisport du monde
CR7 4-0 le meilleur buteur de la Liga avec 36 buts
Citation (VitaPSG @ 10/05/2011 à 23:50)

Dis quand meme que c'est un peno mytho.
Citation (VitaPSG @ 10/05/2011 à 23:50)

Combien pour Messi ?
Citation (Rjay @ 10/05/2011 à 23:53)

Combien pour Messi ?
31 je crois.
En même temps en tentant 30 frappes par match heureusement qu'il marque des buts...
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:57)

En même temps en tentant 30 frappes par match heureusement qu'il marque des buts...
Meilleur buteur c'est tout.
Citation (Rjay @ 11/05/2011 à 00:05)

Meilleur buteur c'est tout.
Comme Gignac à une époque
Citation (Steff @ 11/05/2011 à 00:08)

Comme Gignac à une époque

Pas dit le contraire.
Il peut marquer autant de but qu'il veut le troisième ballon d'or est au chaud pour Messi
Citation (gandjao @ 11/05/2011 à 00:13)

Il peut marquer autant de but qu'il veut le troisième ballon d'or est au chaud pour Messi

Moi je vote Néné. Putain Néné au Barça c'est 50 buts 35 passe déc.
Citation (gandjao @ 11/05/2011 à 00:13)

Sauf si MU l'emporte à Wembley avec un triplé de Rooney, à part çà je ne vois pas comment il pourrait passer à côté.
Citation (Beuzech @ 11/05/2011 à 10:42)

Sauf si MU l'emporte à Wembley avec un triplé de Rooney, à part çà je ne vois pas comment il pourrait passer à côté.
Ben déjà que l'an dernier on peut se poser des questions sur l'attribution du ballon d'or à Messi. Cette année c'est déjà plié.
Leur nouveau système est juste ridicule.
Je pense qu'il peut en enchaîner 7 ou 8 à ce rythme.
Citation (Panenka @ 11/05/2011 à 10:55)

Ben déjà que l'an dernier on peut se poser des questions sur l'attribution du ballon d'or à Messi. Cette année c'est déjà plié.
Leur nouveau système est juste ridicule.
Je pense qu'il peut en enchaîner 7 ou 8 à ce rythme.

L'an passé autant Xavi aurait du l'avoir, mais cette année je vois en quoi il l'obtiendrait grâce au nouveau système

Tu voudrais l'atribuer à qui d'autre? ( à part si Rooney fait gagner MU en final avec un triplé comme l'a dit Beuzech)
Myrmidon
11/05/2011 18:12
Jelen se blesse au bout de 9 minutes de jeu contre Lyon et doit sortir. Gros poissard aussi celui-là.
But Auxerre
But signé denis olliech pour l'aj auxerre
Putain les Lyonnais qui gâchent tous les efforts de Jallet
Myrmidon
11/05/2011 18:21
But d'Oliech pour l'AJA !
A noter quelques minutes auparavant, un but lyonnais par Gomis avait été refusé pour HJ
Auxerre

Bah quoi, on a encore le droit de croire aveuglement à l'impossible, même si c'est qu'un chouïa

Faut dire que Lyon

Le troisième de ce championnat sera un troisième par défaut en tout cas.
aleksandre08
11/05/2011 18:22
C'te but

Oliech a la lutte avec Cris qui fait une obstruction, et Oliech qui en retombant tape le ballon du tibia qui lobe Lloris
But de Lorient

Ces teubes lyonnaises
La course pour la 3eme place est pas fini
aleksandre08
11/05/2011 18:25
Encore une passe de Martin
8e but de la tête de Maiga
Citation (CrazyLiam @ 11/05/2011 à 19:21)

Putain les Lyonnais qui gâchent tous les efforts de Jallet

L'arbitre a été plus actif sur l'ensemble du match
Myrmidon
11/05/2011 18:30
Par contre, les Sochaliens sont bouillants en ce moment. Lille a pas intérêt à se louper contre eux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.