Citation (Panenka @ 28/02/2013 10:54)

Il a bien été champion d'Espagne non? Il a dû le faire contre le Barça dont tu nous fais des tartines sur le niveau inégalable et le génie de Guardiola Dieu le père non?
Il a gagné une coupe, qualif à suivre. Une supercoupe face au Barça, mais j'ai un doute...
Demie finale de C1 perdue aux pénos face au Bayern, y a rien de lamentable non plus à moins que l'élimination de Barcelone par Chelsea soit un epic fail aussi. (Que dire d'une éventuelle contre le Milan de Mexes alors...)
Franchement, c'est pas loin d'être le minimum syndical au réal. L'objectif dans son recrutement (à mon avis), c'était la ligue des champions et rien d'autre. De faire en sorte que le réal redevienne n°1 en Europe, et à mon sens, c'est pas le cas.
Et oui, la défaite du Barça contre Chelsea c'est un epic fail. Mais si tu prends le bilan de Guardiola au barça en globalité, c'est quand même pas trop mal.

Non parce que, à vous lire, toi et d'autres, le Barça c'est un monstre, un truc tellement au dessus, avec son quadruple ballon d'or tellement au dessus que pour moi, ils doivent tout péter les catalans.
Mais là, c'est un epic fail si Mourinho n'a pas tout raflé contre eux? Je ne capte pas trop la logique à un moment en fait...
Pas forcément epic fail, mais pour moi ça reste un échec. D'ailleurs, il ne s'est focalisé que sur le barça, et l'année dernière il se fait sauter contre Munich et cette saison, il va falloir battre manu. Après, s'il gagne la LdC cette saison, plus rien à dire et bravo à lui.

Enfin Mourinho il a au moins eu le cran de ne pas se planquer et d'y aller. Guardiola se barre pour aller au Bayern.
J'aurais vraiment voulu le voir ailleurs le génie, avec un vrai challenge. Dommage...
Parce qu'aller au réal c'est plus risqué que le Bayern ?