Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2013 23:38)

Je préférais Carlos en mars 95
Je dis pas que techniquement le Barca n'est pas fort mais 5 saisons à ce niveau avec des crevettes j'y crois pas.
Tant mieux ils enchainent les titres, mais que les gens doutent c'est normal.
Et moi j'ai déjà dis que je crois très peu au sport de haut niveau sans assistance médicale, mais par contre quand on compare les grosse écuries je crois pas non plus que le barça serait l'exception au milieu de club saint.
S'il y a bien un niveau ou le barça me choque pas c'est physiquement si eux avec ce qu'ils font physiquement sur une saison,parce que cette intensité c 'est une exception pas la règle au barça,alors que dire des équipes comme le PSG ou le real qui niveau course et surtout course à haute intensité, dont la débauche d'énergie n'ont rien à voir,envoient du lourd.
Perso ceux qui m'impressionnent physiquement ils s'appellent plus lavezzi, matuidi voir ronaldo ou di maria que busquets ,xavi,inesta,messi qui sont quelconque.
Les mecs qui ne comprennent pas que quand on parle de mouvement constant pour Xavi et Iniesta, on parle de joueurs qui sont toujours en train de trottiner.
Plus je lis et plus je me rends compte que mes citations de Bielsa et Xavi dans ma signature sont loin de la réalité.
Citation (Averell @ 12/03/2013 23:36)

Jorge Valdano qui regarde toujours les matchs une main sur la tige l'autre serrant fort la ceinture l'étouffant peu à peu. Il reprend du souffle à chaque passe raté sinon c'est de la constante masturbation
Tu devrais me comprendre, Busquets c'est mon skippy ,là où Murray doit gagner des titres , un simple controle passe de Busquets suffit à me faire gicler.