Citation (D'Alessandro @ 19/10/2011 à 23:27)

Etant donné l'adversité c'est quand même abusé Philo
Pas le droit de perdre contre Modesto, Abdoun et Mirallas quoi. Marseille perd avec un scénario dur pour eux mais paradoxalement aujourd'hui ils font une bonne affaire et la qualification est bien partie pour eux. Il leur suffira de battre les nuls grecs.
Sinon Messi a bien croqué ce soir, abusé.
Kevin Prince

Le Borussia s'est retrouvé à courir derrière le score, chose qu'il ne sait pas faire cette saison (on avait déjà du mal l'an dernier mais c'est pire cette année vu que notre jeu s'est clairement dégradé). Et les mecs jouent comme en BL étalés sur 50 mètres. Contre un Olympiakos qui a tranquillement attendu derrière, c'était fini à 2-1 ou presque. Mellberg et Modesto se sont régalés des longs ballons lancés en avant pour Lewandowski la crevette.
Götze était dans un mauvais jour en plus. Avec Gündogan nul comme d'hab et Kagawa à côté de ses pompes, c'était vite réglé au milieu.
Après, Klopp montre ses limites en Europe tous les ans. Son système défensif à base de pressing hyper haut se fait démonter vu qu'on joue contre des adversaires meilleurs techniquement qu'en Bundesliga qui savent se sortir de ce genre de situations.
Le BVB est toujours en reconstruction et le championnat est la priorité. Là, on va faire 6 matches et puis au revoir et on verra l'année prochaine avec plus d'expérience.